| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:13:47 ![]() ![]() |
sierus67 Transactions (5) |
|
Kn1bal Transactions (22) | Ahhh mais c'est moi !! Me suis planté c'était sierus67 qui cherchait un ventirad d'origine pas toi lagaffe67.... Décidément aujourd'hui je suis à côté de la plaque....
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
alexkillerbee On a qu'une vieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alexkillerbee le 16-01-2014 à 16:26:30 |
--------------- Topic Vente Hardware |
|
sierus67 Transactions (5) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Bon ... vu que mes parent me "'(-è_ç_è-('(-è_ç j'ai pas le droit d'acheté le pied pour les trois écran d'aline.
--------------- halte là on ne passe pas ! |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 17:59:01 ![]() ![]() |
Les kdos ça va un moment hein --------------- Topic Vente Hardware |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | En faite mes parent sont d'accord (oui sont chiant ._.) --------------- halte là on ne passe pas ! |
elbuffalo Transactions (16) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elbuffalo Transactions (16) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | ... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Y en a qui sont chez Bouygues par le cable dans les entourages ? --------------- Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ah ok , erf pas les meme debits c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 16-01-2014 à 21:33:08 --------------- Topic Vente Hardware |
willy le kid Transactions (7) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | par le cable serieux ?
Message édité par lagaffe67 le 16-01-2014 à 22:13:37 --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | en parlant de débit, y'a eu une coupure quasi générale chez Free dans la nuit du 15 janvier, et depuis j'ai gagné un bon MB/s, c'est le cas aussi chez vous? ps: je suis loin du Dslam et en adsl2+, pas de passage en vdsl pour moi. --------------- Fast but not Furious |
dark-ghost Transactions (3) | Toujours en vente :
|
smaraks Transactions (16) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | cool --------------- Fast but not Furious |
diplo13 Transactions (25) | C est sur t as free t as tout compris ( même pour le GSM) --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mouais, free, autant pour l'adsl c'est très bien, autant en gsm, j'ai trouvé ça trop aléatoire (je suis quand même resté 2 ans chez eux). Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-01-2014 à 10:31:27 |
Kn1bal Transactions (22) | Bonjour, Mon clavier Razer Deathstalker Essential est toujours à vendre, je rappelle qu'il est neuf (Servi 1 fois) et le prix est de 30€ (Valeur neuve : 60€). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Rien que pour Youtube je dis non à Free ! (: |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | @fajitass, ça fait presque un an pour moi en adsl que j'ai plus de problème avec youtube Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-01-2014 à 11:51:58 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
dafunky Transactions (80) | moi j'ai toujours du mal à lire les vidéos en HD là où sur vimeo, daily ou autre ça ne pose pas de souci --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | En tout cas, à chaque fois que j'y vais, j'ai des pertes assez longues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |