| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:49:22 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | D'après le lien d'Oncle Jimbo:
Message édité par ginjou le 24-02-2013 à 20:05:49 |
remjam evadauslioTransactions (14) | bon écoutez merci beaucoup de vos conseils, c'est toujours bon d'avoir d'autres avis que le sien, et puis souhaitez moi bonne chance pour la vendre maintenant cette carte...merci et à + --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a toujours leboncoin --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Bon, j'ai un Antec Kühler H2O 620 qui refroidit bien le CPU et facilite la circulation thermique mais je crains que je ne doive la revendre elle aussi, après avoir revendu ma GTX 570 Gainward (qu'est-ce que je regrette ma 5850 !)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-02-2013 à 22:56:33 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:55:10 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | J'ai 2 potes qui ont des phantom depuis leur sortie et n'ont aucun souci...
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | un wc totalement silencieux exprès pour la carte graphique, réutilisable, je ne cracherais pas dessus si ça existait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Tu peux prendre les waterblock gpu universels |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message édité par Dadounou le 25-02-2013 à 07:27:15 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
Message édité par erwan_67 le 24-02-2013 à 23:51:17 --------------- RAS..... |
sputnikk Transactions (0) | bonjour ! je cherche des CG NVIDIA 580 (min 3GO) ou 560Ti (min 2GO) si vous avez ce genre de chose vous pouvez me mp ( je ne traine pas souvent sur le forum )
|
offspring34 Transactions (130) | j'ai fait du tri dans mon matos hier, et je me suis rendu compte que j'avais plein de matos de watercooling, mais que ma pompe est naze... Quelqu'un aurait un eheim 1048 ou un autre modele compatible 1/4? --------------- Mon Feed-Back |
bloumbloum Transactions (11) | Salut, moi j'ai une Eheim 1048 avec son reservoir dans un carton depuis un petit bout de temps déjà... serais temps qu'elle prenne l'air... |
offspring34 Transactions (130) | elle marche bien? pas de bruit? la mienne s'est mise a faire de plus en plus de bruit avec le temps, et la c'est trop --------------- Mon Feed-Back |
bloumbloum Transactions (11) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Offspring va vautouriser une nouvelle personne ! Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-02-2013 à 12:12:16 |
bloumbloum Transactions (11) | Y'a quelque chose que je devrais savoir...??? Message édité par bloumbloum le 25-02-2013 à 12:27:15 |
offspring34 Transactions (130) | j'ai une réputation de vautour apparemment --------------- Mon Feed-Back |
bloumbloum Transactions (11) | Ben non pas tant que ça (~ 1an), parce que je suis passé sur un Swiftech H2O-220 Apex Ultra avec mon nouveau boitier de l'époque...
Message édité par bloumbloum le 25-02-2013 à 12:46:28 |
offspring34 Transactions (130) | t'as pas autre chose comme pompe sinon? ^^
--------------- Mon Feed-Back |
bloumbloum Transactions (11) | Désolé, à part celle de mon vélo, c'est tout ce que j'ai à te proposer, et oui, passons en MP...! |
sebastopol67 Transactions (2) |
Message édité par sebastopol67 le 25-02-2013 à 13:20:14 |
|
offspring34 Transactions (130) |
bloumbloum Transactions (11) | Hé ben me voilà prévenu |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dites voir, quelqu'un aurait-il des fix AM2/AM3 ou un ventirad apascher type rad stock? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, c'est ça que je recherche, soit une fixation pour ventirad, soit le ventirad |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Aller je retente une derniere fois ! Pack enceintes : |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | Salut à tous,
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |