| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:59:21 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
BoBele Transactions (256) | "alerte info : plus que 25 articles disponibles !" http://www.cdiscount.com/informati [...] at5gb.html
Message édité par BoBele le 25-02-2013 à 20:19:42 |
claudepec Transactions (47) | Pas assez chère, mon fils.......... --------------- Claude Pec |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Le stagiaire de chez Conrad a trouvé un nouveau job, il apprend vite en tout cas
|
BoBele Transactions (256) | Une nouvelle méthode pour créer le buzz ? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Dites les gens, un copain veut améliorer son pc pour faire tourner correctement photoshop lightroom 4, il a un i5 avec 4go de ram.
--------------- Fast but not Furious |
BoBele Transactions (256) | J'ai constaté une grosse différence sous lightroom en passant d'un I5 I760 à un I5 2500K, sans changer la CG. Niveau RAM, j'ai jamais dépassé les 8 gigs utilisés.
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:18:40 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Passe à 16go de ram c'est le minimum de nos jours ! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | il a pris un samsung 840 --------------- Fast but not Furious |
offspring34 Transactions (130) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Quelqu'un a un kit 2*4 ou 2*8 en ddr3 dans le coin?
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | non pas o/c, c'est un pc hp pavillion à la base, donc cm très basique... --------------- Fast but not Furious |
offspring34 Transactions (130) | la cg est utilisée pour fluidifier l'affichage et participe à quelques filtres; je peux t'assurer qu'a l'usage, on sent clairement la difference!
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok, une 470 ça le fait pour ça? Une Ati va aussi? ou mieux / moins bien? Voire une carte pro, genre quadro aurait un intérêt dans ce cas? Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 25-02-2013 à 22:48:50 --------------- Fast but not Furious |
offspring34 Transactions (130) | non, autant qu'il garde ce qu'il a deja, ca doit deja etre compatible. Ca vaut pas le coup de mettre bcp de sous la dedans, mais ca vaut le coup de l'activer! --------------- Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 25-02-2013 à 23:03:46 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 25-02-2013 à 23:54:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BoBele Transactions (256) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | tu plaisantes j'espère ?
Message édité par Yoda_57 le 26-02-2013 à 06:42:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BoBele Transactions (256) | Mon catalogue fait + de 200 Go ... tu m'expliques comment tu fais ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | En même temps quand on a les moyens de se payer un reflex et des objode séries L on est normalement pas à 350 euros près pour s'offrir un SSD de 512 Go (pas forcément besoin de prendre le plus véloce car ce qui compte c'est surtout les temps d'accès)...
--------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) | Boh perso j'ai un petit pentax et une focale fixe 50mm f1.4, je fais tout avec et ça me va très bien |
lestat67sel :-)Transactions (31) | >>> Topic j'ai un gros réflex et un gros pc ... non ? |
Tu purges les rendus jpg de tes raw ponctuellement qui prennent toute cette place J'ai trouvé ça comme tutorial, c'est pour Lr3 mais ça s'applique au 4. Si je retrouve les posts sur le topic dédié je te poste ça http://www.utiliser-lightroom.com/ [...] ghtroom-3/ Message édité par theBride_ le 26-02-2013 à 10:12:07 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites les gens, vous connaissez un extracteur d'air pour PC qui soit silencieux ? --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) | Merci pour les explications thebride !
|
finepix Transactions (31) |
|
Mon catalogue Lr fait 1.3Go pour un peu plus de 55 500 photos. Mais mon dossier "Lightroom 4 Catalog Previews.lrdata" et "Cache" font 44Go, mais ils sont jetables, car si je les supprime, Lr va tout simplement rendre à nouveau les raw que je visionne Dans un catalogue tu n'as pas grand chose à part la structure fichier et les réglages (et il vaut mieux activer l'écriture des xmp à côté des RAW d'ailleurs, le jour où ton catalgue plante...) Il y a aussi la solution de scinder tes photos et de faire des catalogues par genres/annés. C'est ce que font pas mal de photographes. Aprés tu cherges juste à chaque fois le cata que tu as besoin. Message édité par theBride_ le 26-02-2013 à 10:11:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BoBele Transactions (256) | Comprends pas ... lol
|
Il y a une ambiguïté sur l'expression catalogue je crois. Ton dossier avec les photos est une chose et le catalogue Lr (qui ne stocke pas les images mais juste les réglages que tu fais dessus dans Lr) est autre chose
Quand j'ai importé les fichiers de leur emplacement, tout en les laissant dans le disque dédié : Lr à crée son catalogue (que j'ai choisi de stocker sur un SSD) en fonction. Du coup Lr gère l'arborescence des dossiers avec les fichiers comme sur le disque et le catalogue ne contient que les réglages, mot clés, etc... et le dossier " Lightroom 4 Catalog Previews.lrdata" contient juste les aperçus en jpg de tes raw que Lr utilise pour afficher le tout plus rapidement. Message édité par theBride_ le 26-02-2013 à 10:21:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 26-02-2013 à 10:41:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
BoBele Transactions (256) | Okay !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yoooooooooop ici ! |
SnouSnou Transactions (66) | desolé pour ce hs
|
radamanthys67 Transactions (3) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
SnouSnou Transactions (66) |
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 26-02-2013 à 12:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |