| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:03:51 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | comprends pas, tu vends un 120Go? combien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Non, il recherche un 120 Go assez récent Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 17:29:46 |
tresor42 Transactions (1) | Moi je suis à la recherche de DDR2 en 2go ou 4 go . Merci Message édité par tresor42 le 20-02-2013 à 17:30:52 |
radamanthys67 Transactions (3) | Message édité par radamanthys67 le 20-02-2013 à 17:50:06 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
radamanthys67 Transactions (3) |
Message édité par radamanthys67 le 20-02-2013 à 18:16:07 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | @Ulmi : zut zut, ça me branche bien mais je viens de m'engager sur le PC de offspring... du coup faut que je voie comment je peux goupiller ça. Laisse moi regarder à droite et à gauche si je peux gérer ça.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:27:39 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Okay bah à voir, je me suis engagé, mais si tu le veux y'a pas de souci, idem pour quelqu'un d'autre.
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | BOn, Faritass, je le prends, est-ce que pour 120€ tu peux me refiler le HDD (en plus du ssd)? Message édité par dafunky le 20-02-2013 à 22:52:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blinkz Transactions (30) | Dernier appel avant renvoi pour mon accelero s1 plus tout neuf @ 20€ (24€ out sur le net + fdp) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Da, je n'ai plus le DD de base |
dafunky Transactions (80) | Tu me le laisses @110€ et on passe en mp? Je suis un peu short vu que je me suis déjà engagé sur la tour de Offfspring --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | La main sur le coeur je donne 10€ à fajitass pour compenser
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-02-2013 à 23:52:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
offspring34 Transactions (130) |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeuth Transactions (43) | Rholala... je l’achète pour avoir une alim de test tout simplement.. --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
nicolas91200 Transactions (11) | Merci à la brigade des prix de prendre sa retraite, dans le cas contraire un repos forcé sera envisagé. |
paradise974 Transactions (12) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | elbuffalo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Knurren Transactions (39) |
Nawako Transactions (63) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est la porte ouverte à toute les fenêtres !!!!! Franchement !
|
dafunky Transactions (80) | Bon, on va dire qu'il y a eu un malentendu hein. Jusque là on a toujours réussi à s'auto modérer, ce serait dommage que ça change. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Voui pis on se charrie toujours un peu ... XD
|
dafunky Transactions (80) | D'ailleurs personne ne se débarrasse d'un petit 2.5" sata? Même un 30 ou 40Go --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Houla, si ça se met à mettre des alertes modos pour ça, y avait quoi d'ailleurs à modéré |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Oui mais 'tention, faudrait pas froisser le Môssieur --------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | Je cherche un disque SATA 2.5 le moins cher possible pour mettre dans un ordi portable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
@dafunky> ok Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 11:29:40 |
Maelinou Transactions (34) | Salut les alsacos !
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | C'est sympa, je connaissais pas. --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |