| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Maelinou Transactions (34) | Ouais c'est un produit très sympa, mais maintenant sur j'ai le Note 2,je pourrais plus me faire à un écran 4.7 :-P |
bloumbloum Transactions (11) | Et il y a un clavier dédié qui se "clipse" de façon sécurisé pour en faire un netbook (un peu lourd et épais, soit... mais du coup tout-en-un).
|
Maelinou Transactions (34) | Ben c'est assez obscur du côté du dock clavier ; il y avait des annonces indiquant qu'il y en aurait un, mais ça semble avoir démenti.
|
bloumbloum Transactions (11) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maelinou Transactions (34) |
|
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
bloumbloum Transactions (11) | Ben perso, je lorgne plutôt du côté des tablettes chinoises en Rockchip 3188 qui vont pas trop tarder à sortir... enfin j'espère...! |
tresor42 Transactions (1) | Salut tout le monde . |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:51:05 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Sans vouloir paraître offensant, on trouve la souris neuve pour 4€ de plus frais de port inclus Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 16:57:10 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ginjou c'est un fou, il a peur de rien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tresor42 Transactions (1) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
dafunky Transactions (80) | Ginjou est un renégade --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Les gens qui doute de ma ponctualité je vais revoir le tarif à +10€ par la suite ! (: Hahahaha |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Maj de mon topic, avec moins de matos info (j'ai été pillé), mais des mangas / animes ajoutés Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 18:12:42 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | lol --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Au passage, je recherche un petit SSD, pas forcément véloce ou gros, mais qui soit fiable, et pas cher Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 18:35:10 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, j'ai toujours mon petit corsair nova, ni véloce ni gros, je viens juste de le mettre sur lbc => http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s, 30€ pour quelqu'un d'ici. --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Post original : C'est bien écrit CSSD-V60GB2 au dessus du code barre? Bon ben j'ai regardé vite fait sur le net, et apparemment, les perfs sont trop justes pour moi à cause du controlleur qui aurait tendance à ralentir énormément sur du multitache Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 18:46:00 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oui, /RF pour refurb --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Elbufallo c'est toi qui à report un modal ? Tu es sur d'être dans le bon tomic ? La rafle c'est ailleurs ! |
seth-01 Transactions (4) | Besoin d'un estimation pour le produit suivant :
|
radamanthys67 Transactions (3) |
Message édité par radamanthys67 le 21-02-2013 à 19:17:56 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | et au passage, toujours 3 tours avec des vieilles configs, Message édité par ulmi le 22-02-2013 à 10:50:21 --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Sans vouloir paraître offensant, je prends des mesures de sûreté, un homme avertis Sinon, c'est possible de mettre ici une annonce d'appart à vendre? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 21:08:00 |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Cette fois, il s'agit d'une demande d'estim |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | Bonsoir tout le monde, y aurait-il une âme charitable qui pourrait estimé ma config actuelle ? je ne suis plus du tout dans la course --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | A la louche : Boitier : Antec TWO HUNDRED 25-30€ Plus en vente, 2 ventilos "seulement", usb2, pas de passe cable et d’excellents boitiers dans les 50-70€ sortent tous les mois A voir ce qu'en pensent les autres Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 21:55:39 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | D'accord, mais qui irait maintenant, mettre 60€ pour 8 Go de DDR2? En tout cas, c'est ce que je pense pour du matos dépassé, ergo qui ne sera plus utilisé dans des configs datant de 2010+, la ddr3 étant sorti en 2007, puis démocratisé en 2009 pour devenir majoritaire dans les pc du grand publique en 2010 Message édité par ginjou le 21-02-2013 à 22:24:52 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | merci ginjou, vite fait, bien fait Message édité par lony1337 le 21-02-2013 à 22:02:54 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
BoBele Transactions (256) |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 21-02-2013 à 23:50:35 |
Daemam Transactions (48) |
Message édité par Daemam le 22-02-2013 à 10:42:07 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |