| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:45:55 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
SnouSnou Transactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) | ulmi, si lagaffe ne prend pas je mets une option dessus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par ulmi le 19-02-2013 à 17:17:27 --------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | rassure moi, on sent une différence par rapport à un vieux HDD 300Go. Ce serait pour un desktop sous xp et dualcore 2.5Ghz
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 19-02-2013 à 17:29:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 19-02-2013 à 17:21:47 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 19-02-2013 à 17:23:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Rammi Transactions (45) | Hopla, je cherche toujours un DD 2.5" de "grande" capacité.
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
SnouSnou Transactions (66) | Cher Monsieur hakkioglu,
Message édité par SnouSnou le 19-02-2013 à 17:56:52 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Contacté hier, Conrad nous a expliqué ces prix fous en raison d'un « bug informatique ». C'est suite à une erreur informatique que le prix de plusieurs produits high-tech ont donc été rabaissés à quelques dizaines d'euros. Selon notre contact et malgré le prix dérisoire de certains articles,des commandes déjà facturées seront honorées. Les autres devraient être annulées.
Message édité par Dauphin67 le 19-02-2013 à 18:25:12 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
--------------- Feed-Back |
radamanthys67 Transactions (3) |
|
BoBele Transactions (256) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | suis à Eckbolsheim --------------- RAS..... |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Arf...je t'ai envoyé un MP, pis bah j'avais pas encore lu ta réponse (on a posté en meme temps).
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ironhide Transactions (8) |
--------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche encore un kit de CPL, de type Devolo/Netgear/ORange avec la prise sur le dos et si possible en version Nano (pour pas géner la prise à coté, mais bon ça passe encore même si pas Nano) et débit 200 à 500, quelqu'un aurait ça dans un coin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Okay, rien de tout ça pour le moment, c'était au cas où même si je n'ai pas spécialement besoin de changer ^^.
|
elbuffalo Transactions (16) | Hello à tous, je vends mon Wiko Cink King Noir, cause téléphone du boulot, il est comme neuf, utilisé des le début avec étui et protection d'écran, encore sous garantie Taupe Achat 190€ - débloqué tout opérateur (désimlocké) Message cité 1 fois Message édité par elbuffalo le 20-02-2013 à 13:27:43 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mauvaise langue Message édité par ginjou le 20-02-2013 à 15:00:06 |
Daemam Transactions (48) | C'est pas moi --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Sinon, petit post pour dire que j'ai fais une transac hier avec nawako, un nouveau du topic, et tout s'est passé parfaitement, donc n'hésitez pas si jamais une occasion se présente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |