| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
zero67 Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 22:04:38 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | C'est pas un peu violent les copier/coller en boucle infinie de la liste de zero67? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut penser juste à quoter que la partie du matos dont on est intéressé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Elgin675 Transactions (20) | Bonsoir à toutes et à tous |
paradise974 Transactions (12) | Hello,
--------------- Mon feedback |
TMadMac Transactions (30) |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
--------------- Mes ventes |
orion57 Transactions (306) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 12-03-2012 à 08:55:48 |
elbuffalo Transactions (16) | VENTES:
Message cité 2 fois Message édité par elbuffalo le 12-03-2012 à 10:02:52 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:50:27 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paireTransactions (0) | Intéressé par la RAM d'où est tu ? ou combien fdpin ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
paradise974 Transactions (12) |
paradise974 Transactions (12) |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je cherche un tel android avec wifi et si possible avec clavier complet.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le htc chacha est neuf à 99 € en ce moment. mais ptet un peu cher.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Ou a 99 euros ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Si jamais y'a un tél chez free qui intéresse quelqu'un, y'a moyen que je le prenne tant qu'il est payé avant que je le commande ^_^"
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je me tate justement pour le zte blade S.. mais encore un poil limité --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ^_^"
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | apparemment il y a deja une rom ics pour le zte, mais sans camera..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | j'ai eu l'ancienne version du Blade, super sympa et super ecran (super AMOLED --------------- Mes ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ouaip, et apparemment le blade s a le même souci --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | Alors je le déconseille sauf si vous vous promenez toujours avec le chargeur/cable USB.
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Un retour sur le Play rapido ? Il vaut le coup ? Il me tente bien et niveau tarif c'est correcte quand tu tombes sur un bon plan ... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | Rapido, son principal défaut le poids (c'est lourd ces bestioles).
fred_zhuzhu Transactions (48) | Si quelqu'un a un hp pre 3 à vendre ça m'intéresse |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok cool alors |
elbuffalo Transactions (16) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 14-03-2012 à 11:53:36 --------------- Topic Vente Hardware |
paradise974 Transactions (12) | si tu pouvais aussi me donner la référence que je puisse me renseigner, sinon les factures sont aisément récupérables sur RDC Message édité par paradise974 le 13-03-2012 à 09:55:50 --------------- Mon feedback |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re !
|
ellestrasbourg Transactions (3) | J'en est acheté un a 45 euro y'a ça plus de 9 mois sur ce meme forum^^ Message cité 1 fois Message édité par ellestrasbourg le 14-03-2012 à 00:12:03 |
frodonmike Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | UP
Message édité par Dadounou le 16-03-2012 à 18:06:22 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
poulewrf Transactions (54) | vends
Message édité par poulewrf le 14-03-2012 à 14:40:56 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |