| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
maybachfan67 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:41:11 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai déjà une vraie tablette, désolé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
maybachfan67 Transactions (4) | Sinon je crois que j'ai compris pourquoi même en magasin physique c'est parti tellement vite, même 20minutes.fr a pondu une news à 4h20 du matin! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais même sur tweeter c'est THE trend topic ce touchpad --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
bogey Transactions (36) | personne ne sait si des touchpads sont encore dispo dans le 68 ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, personne pour un kit 5.1 logitech z506 au prix d'achat, soit 50€?
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-08-2011 à 14:38:57 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:42:20 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
maybachfan67 Transactions (4) | Une dernière par rapport à la Touchpad (ou pas)
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
maybachfan67 Transactions (4) |
J'ai été passé au magasin puis j'ai été coupé (mais le gars du rayon est pas la cet aprèm). Message édité par maybachfan67 le 23-08-2011 à 15:25:45 |
shhhh Transactions (6) | Vens MINI PC Gamer - SHUTTLE XPC SP35P2 - Intel Core 2 Duo E8500 OC 4GHZ stable - Saphire Radeon HD4890 - SSD Intel X25-M "Postville" 80GO - Seagate Barracuda 250GO SATA II 7200 trs/min - Kingston Hyper X Dual Channel 4 Go Ram DDR2 PC8500 + lots
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Mais arrêtez avec cette tablette, elle vaut pas grand chose "techniquement" parlant... En plus de ramer sur les vidéo HD, elle chauffe, est super salissante (dos glossy), fait cheap (boutons qui bougent par exemple) et WebOS, le Software, a été abandonné donc adios les supers updates.
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 23-08-2011 à 15:35:58 --------------- Steam ID |
bogey Transactions (36) |
|
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'attends 2-4 mois, quand tout le monde la revendra --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Bon, pour changer de sujet !!! Rien de tel qu'un bon pavé ==>
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2011 à 16:15:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 23-08-2011 à 16:21:46 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Puissance Athlon XP Transactions (5) |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
dafunky Transactions (80) | Ils ont joué sur le doute, en théorie selon leurs panneaux d'affichage la bretelle sud-> nord est fermée jusqu'à ce soir et la bretelle nord -> sud est fermée dans le sens "nord -> sud" à partir de ce matin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
pekah8 Transactions (0) | (gros) HS
|
ser-jo67 Transactions (101) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |