| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
budiline Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 20:32:57 ![]() ![]() |
maybachfan67 Transactions (4) | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par maybachfan67 le 19-08-2011 à 21:06:39 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
maybachfan67 Transactions (4) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'ai zieuté mais trés trés vite fait ^^ |
maybachfan67 Transactions (4) | Bon alors il y a 4 fiches: une pour le récepteur IR, deux pour antenne TV et une Composite Video or S-Video IN. Ca doit donc être possible avec la dernière, mais en bidouillant un peu. Mais tu peux pas passer par ta carte son avec un jack? Accessoirement je viens de me dire que 30€ c'est trop en fait, j'en demanderais pas plus de 20€ ^^ Message édité par maybachfan67 le 19-08-2011 à 21:09:19 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Pour le son, pas de soucis |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Quelques unes. Des cassettes d'époque ... film de famille, mariage etc ...
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 22:46:46 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | salut tout le monde
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Update des feedback pour lony1337 et Mit-113!
|
bogey Transactions (36) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | ok tiens moi au jus avec marque+modele stp Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 20-08-2011 à 10:27:10 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoobidoo Transactions (184) |
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 20-08-2011 à 10:57:17 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Échange simple ou avec supplément, quel modèle mini itx? --------------- Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
|
--------------- Topic Vente Hardware |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (48) | Parce que j'en ai une à refourguer aussi, me tâte à la bazarder --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
BoBele Transactions (256) | Hopla,
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Stefbka Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par Stefbka le 20-08-2011 à 22:56:29 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
poulewrf Transactions (54) | salut a tous
--------------- topic vente feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | ça intéresse quelqu’un une barette de SO-DIMM DDR3 PC3-8500 - 2 Go 1066 MHZ neuve venant d'un laptop? 10€
|
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Stefbka Transactions (10) | Comme ça a priori je dirais non mais je me trompe peu être, en tout cas un nas ça rox, une fois qu'on a testé difficile de s'en passer !! Pour ce que tu veux faire je vois rien d'autre qui fasse du raid 1 et qui corresponde a tes critères. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ouaip, ce genre de chose. c'est quelle ref le tien ?
lopo72 Transactions (12) |
70€ le 22? --------------- Feed-Back |
bogey Transactions (36) |
|
Stefbka Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 21-08-2011 à 11:14:43 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |