| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:20:06 ![]() ![]() |
bogey Transactions (36) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | interessé, mais à quel prix? peut-être moyen de trouver un transporteur --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | De toute façon il va dire qu'il s'en fou de ce qu'on dit et va se reprendre un TT.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mais si, ça va venir, juste un peu d'éducation..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zero67 Transactions (38) | [quotemsg=18189130,88240,671681]
|
biloulefou68 Transactions (156) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, je garde sous le coude, mais ça fait un poil cheros pour moi.. vu que c'est vraiment un usage occasionnel. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 12:54:18 ![]() ![]() |
budiline Transactions (95) | J'ai dit ca au pif, j'ai enfait aucune idée de ce que ca vaut !!! (j'ai un peu matter les prix de l'occas) Message édité par budiline le 19-08-2011 à 12:55:58 --------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | disons que c'est le prix boncoin --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok. vu que ça me force à prendre la caisse, tu me le ferais pour une dizaine d'€ ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bogey Transactions (36) | il veut sûrement dire comme qu'il a la flemme Message édité par bogey le 19-08-2011 à 14:37:55 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, désolé de passer pour un rapace
Message cité 4 fois Message édité par BENETNATH le 19-08-2011 à 14:53:49 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 19-08-2011 à 14:56:43 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, et en plus, tu sais ou c'est , par contre, il va te falloir pas mal de rouleaux --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | fais gaffe, j'en connais un paquet de chats dangereux..
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mon dieu, des chats qui volent et du pqfiage de maison (merci south park pour le verbe
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'ai mis à jour mes infos de profil rien que pour vous Message édité par BENETNATH le 19-08-2011 à 15:36:15 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, je te tiens au jus. merci pour ta compréhension --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
budiline Transactions (95) | No problemo --------------- Feedback |
Nato Transactions (11) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | dac, mais dans ce cas, si tu me déranges, je te le prendrais seulement à 5 € --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zero67 Transactions (38) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | fallait pas le modifier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
budiline Transactions (95) | Elle est bien bonne celle-là !! Message édité par budiline le 19-08-2011 à 17:35:59 --------------- Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mouns44 Transactions (8) |
Message édité par mouns44 le 21-08-2011 à 18:22:20 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |