| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
xtremeaktes Transactions (4) | ben oui je quitte l'Alsace fin du moi... de toute façon je rôde toujours prêt à relever la moindre erreur!!!
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ça intéresserait quelqu'un une GTX 480 ici ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tchi99 Transactions (15) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:55:39 ![]() ![]() |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | la TV et le décodeur m'interesseraient, mais pas possibilité de bouger.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xtremeaktes Transactions (4) |
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ben alors !!!!!!!!!! |
Elle est en AT, menace d'accouchement préma Edit : bon w-e quand même Message édité par Daemam le 03-12-2010 à 16:20:19 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sebmyname Transactions (3) | Salut,
|
hopop Transactions (5) |
J'ai un ptit philips neuf sous blister dans le genre, je regarde les caractéristiques, le prix neuf et je te tiens au courant.
Message cité 3 fois Message édité par hopop le 03-12-2010 à 16:42:59 --------------- Mon Feedback |
dadolf the killer Transactions (16) | Hello tout le monde !
|
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | @MaM
|
|
hopop Transactions (5) | Ok ça marche namtag. Si tu me le prends je te file mon DD 2,5" ide que BENETNATH voulait il y a qq mois en même temps EDIT: c'est celui-ci précisément: EDIT2: couleur top moumoute pour oma ! Message cité 1 fois Message édité par hopop le 03-12-2010 à 17:02:28 --------------- Mon Feedback |
hopop Transactions (5) | Qui cherchait un logitech g25 ?
--------------- Mon Feedback |
OncleJimbo Transactions (67) | je cherche le gpu le plus perf possible mais qui mesure 26cm max, faut que ça rentre dans mon shuttle ...
Message édité par OncleJimbo le 03-12-2010 à 17:12:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | c'est ok si nam le prend hophop.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nenes67 Transactions (51) |
hopop Transactions (5) |
Message édité par hopop le 03-12-2010 à 18:13:04 --------------- Mon Feedback |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
dafunky Transactions (80) | Je m'en remets aux geeks de luxe pour un conseil stratégique difficile à obtenir. Postulat : Je m'apprête à construire une bicoque. I have a dream, la possibilité de contrôler mes éclairages d'ambiance (appliques, etc.) par zone via un interrupteur ET si possible par télécommande. Si je le fais à l'ancienne (tirer des cables à travers toute la maison), l'électricien me demande(ra) une fortune et je n'aurai pas le confort de la télécommande. Or j'ai vu qu'Otio propose des packs télécommande, modules encastrables et interrupteurs très intéressants.
|
Khaomaster Transactions (74) |
J'ai testé le lecteur divx avec des films sur clés USB. Sur 10 films testés, il n'y en a qu'un ou il a mal pris les sous titres. Par contre, j'ai pas fait gaffe aux formats utilisés. On peut essayer de se trouver un créneau un WE, ou alors comme le décodeur est pas gros, je peux le ramener sur Stras. Je pensais surtout à la télé et au carton de cassette quand j'indiquais que je ramène pas le matos sur Stras. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 03-12-2010 à 18:52:07 |
Khaomaster Transactions (74) |
|
budiline Transactions (95) | Est-ce que quelqu'un sait si y'a des GTX 580 à Surcouf, comme on peut pas ce fier au site.
|
chin jo Transactions (30) | Toujours à la recherche d'une machine propre et relativement silencieuse :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-12-2010 à 20:48:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hopop Transactions (5) |
Tu peux t'orienter vers les amateurs de domotique pour ce genre d'installation. http://www.maison-et-domotique.com par exemple. Message cité 1 fois Message édité par hopop le 03-12-2010 à 21:31:37 --------------- Mon Feedback |
tadestine Transactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |