| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
nenes67 Transactions (51) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 23:27:52 ![]() ![]() |
Tchi99 Transactions (15) |
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Salut je cherche les HP suivants en excellent état cosmétique ET de fonctionnement (pas de grésillement et autres "surprises" etc) dans la région alsace --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Nato Transactions (11) |
Message édité par Nato le 02-12-2010 à 09:46:09 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
paradise974 Transactions (12) | il est vendu depuis un moment !
--------------- Mon feedback |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un 37' HDready, je l’achèterais pas à plus de 240 € .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:45:06 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | +1 BENETNATH |
Nato Transactions (11) | Après ca dépend de l'usage.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | clairement, c'est pas pour dénigrer. sinon, je cherche une µSD SDHC d'au moins 4Go Message édité par BENETNATH le 02-12-2010 à 12:07:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Bon bah je go LBC, pour ici je la lâche à 240e direct si quelqu'un la veut, je veux faire ça rapido |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
zoobidoo Transactions (184) | salut les gens
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 02-12-2010 à 13:15:58 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Ton (ta ?) futur(e) aura un copain de jeux Féloches Edit : toujours mon speedpad Belkin n52te à vendre, servi une fois, facture / garantie / complet pour 30 euros. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 02-12-2010 à 14:33:59 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Non, pas de soucis ... faut juste pas que je dépense tes sous LOOOOL |
Daemam Transactions (48) | Tu peux les dépenser...
Desolate Long live death !Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 02-12-2010 à 15:29:20 |
DOOM67 Transactions (32) | Je cherche une Manette Pour XBOX 1 pas chère .... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'en ai qui traine , j'peux te la deposer a vendenheim un de c 4 --------------- Topic Vente Hardware |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
hopop Transactions (5) | Salut à tous, quelqu'un intéressé par Gran Turismo 5 neuf version 3D avec facture pour 45€ tout compris ? je compte profiter de l'offre cdiscount ici mais j'ai déjà GT5. Si intéressé : mp vite ça finit à 22h ! Message édité par hopop le 02-12-2010 à 20:44:53 --------------- Mon Feedback |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Nato Transactions (11) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Tjs à la recherche d'un Q9xx0 et j'ai un Q6600 G0 à vendre-échanger, voir ma signature ... Message édité par SolidShark le 02-12-2010 à 23:49:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Khaomaster Transactions (74) | J'ai différents matériels à vendre et à donner : - Une TV 70cm de marque Philips dont le bouton power et HS et bloqué en position on, il suffit de la brancher et de la débrancher pour l'allumer et l'éteindre (télécommande inclue, fonctionne correctement) : Don - Un magnétoscope Toshiba en excellent état, quand je l'ai acheté il y a 7 ans c'était du HDG, il est doté de multiples entrée et sortie (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 20€ - Un magnétoscope Panasonic en bon état, c'est aussi un ancien MDG mais bien plus vieux que le Toshiba (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 10€ - Un décodeur TNT récent, bas de gamme noname, en excellent état qui lit en plus les divx sur une clé USB (télécommande fournie) : 10€ - Un carton plein de cassette VHS pour enregistrer : Don Tout est disponible, uniquement sur Dauendorf, et je ne ramène pas ces trucs à Strasbourg. Le matériel que je donne partira rapidement à la déchetterie si personne n'en veut. Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 03-12-2010 à 12:56:11 |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
DOOM67 Transactions (32) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |