| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Medounet Transactions (0) | Petit UP
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-09-2010 à 10:19:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en même temps, les chacals sont vite identifiés..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Daemam Transactions (47) |
Site du fab' du chipset sinon => http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx pour la 9800 Edit : Medion doit bosser avec un peu tout le monde. On voit souvent des portables / fixes à Aldi de cette marque. Message édité par Daemam le 21-09-2010 à 10:29:52 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le problème c'est qu'il n'y a plus de suivi et j'aimerai bien utiliser des drivers les plus récents possible (généralement c'est des drivers de média center pas top du tout) et stables naturellement mais bon c'est de l'ati old school alors je crois que je suis entrain de me faire chier pour rien (c'était histoire de la vendre avec un petit cd de drivers, afin que le "client" se fasse pas chier) ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-09-2010 à 10:37:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Rien à voir la polémique, j'ai mon étiquette, c'est pas grave, la vie reste belle, mais j'ai une vente à faire :
--------------- Hebergement d'images |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'as pas le droit de le vendre ici (non mais tu fais ce que tu veux) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-09-2010 à 10:42:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:41:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si notre société est pourrie c'est justement à cause de ce genre de raisonnement, et après on s'étonne que tout s'effondre :s
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-09-2010 à 10:51:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
Message édité par namtag le 21-09-2010 à 13:56:18 |
bogey Transactions (36) |
|
godfinger67 Transactions (14) | Petit up pour mes vente Watercooling |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Khaomaster Transactions (74) |
|
dafunky Transactions (80) | Je viens de découvrir l'existence d'une techno hybride SSD, ça vaut quoi dans les faits pour un usage bureautique (graphismes etc.) dans une tour?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Plop dafunky !
|
dafunky Transactions (80) | Merci namtag |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
"MER IL ET FOU" "ENKULER DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Edit: ... désolé tout le monde, c'est l'envie du weekend qui s'est immiscé dans mon cerval Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-09-2010 à 18:10:01 |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) |
Suite a ma discussion en MP avec Ginjou et pour rester pour rester dans les règles, je post doncs mes tarifs de ventes : Je met donc en vente mon watercooling : -1m de Tygon R 3603 : 3€ (neuf, pas servi valeur 5€ et des poussieres -1 rad 360 Magicool Xtrem III 45mm 30€ ( valeur neuf 59€) Matériaux : Laiton, Lamelles en Cuivre -1 support pour radiateur, pour poser le rad sur la tour 15€ -3 ventilo coolink swif 1201 17€ les trois -1 réservoir baie 5"1/2 très légèrement fissuré au niveau de la sortie du liquide, pas de fuite, j'ai du serrer un peut trop fort au montage
-1 waterblock innovatek pour x1950/1800/1900 10€ -1 waterblock EK cuivre/top en plexi pour hd4850 45€ -1 waterblock alphacool NexXxos XP Gold avec fix 775 25€
-2 connecteur rapide pour toyo de water, embout 8/10mm fourni 12€ les deux (valeur neuf 19€ les deux) -4 ressort anti pincement 10mm (j'en avait commander 4, faut juste que je les retrouves - du tygon en morceau d'environ 30cm, des fois plus, fourni avec si achat important de pièces - des embouts 8/11mm (spécial tygon, il est plus épais que le 8/10 normal, il est aussi beaucoup plus souple et il réalise des angles de malade sans plier - j'espère n'avoir rien oublié - Mes deux tickets pour les cinéma pathé a 10€50, profitez-en c'est moin chère que deux places avec le même type de carte au ciné-cité *Ce que je cherche : -1 ventirad pour HD 4850, type scythe mushashi, enfin un truc silencieux et pas trop chere Merci pour votre attention Message cité 1 fois Message édité par fumble le 21-09-2010 à 18:39:51 --------------- \o/ |
Nato Transactions (11) |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 21-09-2010 à 19:31:33 --------------- Mon site |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) |
--------------- \o/ |
DOOM67 Transactions (32) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ginjou je prend ton casque micro --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs personne pour me proposer une oreillette bluetooth (compatible ps3) pour un ami à petit prix (10€ max) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Olio Transactions (61) | Bon , toujours a vendre : |
actarus9999 Transactions (1) | Salut les gars je recherche cet appareil pour un prix vraiment compétitif.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Ça va pas être évident à trouver car ce sont certainement les meilleurs NAS au monde et la référence que tu cherches bien de sortir... Je possède un DS-209, acheté 220 euros (nu) et je ne regrette pas mon investissement. En tout cas bonne chance si t'en trouve un car peu de personne s'en sépare mais tu auras peut-être plus de chance sur Nas-forum : http://www.nas-forum.com/forum/ind [...] ticuliers/ On peut y trouver des DS-207 pour 100 euros nu. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-09-2010 à 21:27:04 --------------- Hebergement d'images |
Daemam Transactions (47) | Et pourtant, ça s'est vendu
actarus9999 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |