| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
poulewrf Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:55:46 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | disons que tu aurais mieux fais d'acheter des actionx Physx plutôt que leur carte dédiée.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
bogey Transactions (36) |
|
bloub67 Transactions (2) | topachat.com qui est aussi un bon vpc
--------------- vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813 |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Khaomaster Transactions (74) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Toujours à vendre sur Mulhouse:
|
Olio Transactions (61) | Toujours a vendre sur Strabourg : |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ginjou
Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 20-09-2010 à 19:38:43 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:37:27 ![]() ![]() |
godfinger67 Transactions (14) | Du bon matos watercooling ici:
|
GrouiKKK Transactions (11) | Bonjour les alsaciens, comme je suis sur haguenau encore au moins cette semaine, je me permets de copier coller mon annonce passée en lorraine, des fois que je tombe sur une bonne affaire |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) | je me permet de poster içi, j'arrive pas le vendre sur le bon coin ça serait dommage que ce soit perimé Je vends 2 tickets de cinéma "ciné accès", valable au pathé brumath, cinevox, star st-exupery ou autre cinéma gaumont ou pathé. lien de l'annonce le bon coin : http://www.leboncoin.fr/billetteri [...] htm?ca=1_s sinon il me reste un waterblock pour x1950xtx ainsi que peut être une water complet si y'a des intéressé rad 3*120 avec ventilo coolink et support en alu pour poser le rad sur la tour, nexos xp s775 , pompe laing 10w je crois, réservoir en baie 5p1/2 couleur silver, un waterblock pour hd4850, du toyo suffisant pour mettre le rad sur la tour et la pompe en bas, il me reste aussi deux raccord de démontage rapide. merci Edit : envoyé moi un MP si je ne répond pas, je passe pas souvent ici. Message cité 1 fois Message édité par fumble le 20-09-2010 à 22:08:23 --------------- \o/ |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Lol? un squatter du topic alsace? Par contre, si je le prends, je regretterai de ne pas avoir pris ton WB de 5850 Message édité par ginjou le 20-09-2010 à 22:21:34 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Daemam Transactions (47) | J'annule la vente avec librearbitre pour la 5770.
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | manquerais plus que ce soit la version à 99,90 € de chez couf Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 20-09-2010 à 23:47:14 --------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 20-09-2010 à 23:48:53 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Le bon plan sur CDH indiquait TopAchat mais il est au même prix sur RDC avec une garantie de 2 ans Edit : le lien de mit-113 pointe sur TopAchat, je t'ai mis le lien de RDC I-INC mais apparemment très bon rapport qualité/prix. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 20-09-2010 à 23:52:40 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 20-09-2010 à 23:58:45 --------------- Topic Vente Hardware |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | au niveau de la marque c'est pas Hanns-G qui les produit ?
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 21-09-2010 à 00:03:48 --------------- Feed-Back |
Ah oui, j'avais vu la news sur Cowcot et CdH, mais le soucis, c'est que c'est du 1920*1080, et dalle Tn Pour ce qui est de la résolution, il reste quoi maintenant d'abordable en 1920*1200+? Edit: Merci mit pour le post sur le feed Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-09-2010 à 00:13:25 |
--------------- Feed-Back |
C'est la crise
Eh si justement, mais vu que la vente à profit est interdite sur HFR, j'ai bien fait de vendre ailleurs non ? --------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Mouai ... Enfin du coup moins de crédibilité ici !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Oula, partez pas en sucette non plus les gars !
|
C'est flippant la mauvaise foi ici. Pour les ventes, ça me pose pas de problème vu que je ne fais quasi que des achats et si vous voulez pas me vendre de matos bah c'est pas grave, c'est pas moi que ça pénalisera le plus et puis bon, c'est pas comme s'il n'y avait qu'HFR pour vendre... 'Fin bref.
J'ai acheté cette carte sur ce forum il y a une semaine pour 105in, le vendeur l'a eu pour 99 euros, c'est pas HFR compliant et je m'en moque car c'était toujours moins onéreux que les 145 euros en boutique à l'heure actuelle, ensuite un voisin me la prend à 115 euros, donc forcément je préfère, et ça m'évitera de me déplacer donc après, c'est vrai que c'est pas réglo pour toi mais de là à en faire tout un drame hein... C'est comme les version de Win7 à 49 euros qui ont générés tant de scandale, moi ça me choquait pas que certains les vendent plus que 49 euros car ça reste toujours moins cher qu'en boutique, faut arrêter de vouloir absolument tout gratter, on sort pas de le 2e guerre mondiale... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 21-09-2010 à 09:05:44 --------------- Hebergement d'images |
Nato Transactions (11) | C'est moi ou y a une ambiance glauque ce matin .... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | On va la mettre l'ambiance XD
|
Daemam Transactions (47) | J'ai dit que c'était clos pour ma part et puis j'en ai marre de répondre à des arguments à côté de la plaque --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |