| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2009 à 09:42:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:42:29 ![]() ![]() |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | j'ai pas trop cherché sur le net, mais il existe une box ou HDD multimedia, qui permette de surfer + matter des film HD mkv + qui possede un client newsgroup ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un htpc quoi Message édité par BENETNATH le 26-11-2009 à 09:47:25 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
smaraks Transactions (16) | J'ai un asrock ION pour ça et c'est trop bien |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
web-angel-67 Transactions (3) | J'en profite ; personne n'aurais un netbook a prix ras du plancher ? ( < 90 roros )
|
dafunky Transactions (80) | Ya quoi en ce moment comme petit portable apacher qui saurait lire du 720P, un eu de stockage et une sortie HDMI? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | je cherche un se7en non OEM, qqun a ? Message édité par hakai_ze_pirate le 26-11-2009 à 11:59:12 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:57:58 ![]() ![]() |
smaraks Transactions (16) |
|
smaraks Transactions (16) |
|
web-angel-67 Transactions (3) | Ok mais je pense pas que cela le fera ... la résolution est un peu faible, je préfère un poil plus grand en mauvais état qu'un 701 dans les 90 :^^ Je pense pas qu'il le brade |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | HS mais ça urge, j'ai un copain qui revend son appart à mulhouse Bel-Air, entièrement refait à neuf (2 ans et même l'élec refaite) c'est un 67m² je crois, F3/F4 très agréable et bien agencé. Porte blindée installée aussi, pour cambrioler meilleur temps de péter le mur Prix : 115 000€ ; comptez 100€/mois de charge comprenant eau (chaude et froide), entretien des locaux, espaces verts, poubelles... Plus de questions, MP et dsl du HS edit : si vraiment ça pose souci je supprime le post Message édité par alex684 le 26-11-2009 à 13:57:01 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Je cherche 512 de ram en ddr PC3200 voir un kit dual en 2*512 le tout pour pas cher et sur Mulhouse de préférence Message édité par jakatac le 26-11-2009 à 15:09:49 |
DOOM67 Transactions (32) |
|
poulewrf Transactions (54) | lu vente de mon alim modulaire enermax liberty de 620 watt avec boite --------------- topic vente feedback |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
|
linkinrcs Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par linkinrcs le 26-11-2009 à 20:19:41 --------------- Feed Back Flick r |
leon2 Du 67Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
poulewrf Transactions (54) | re vente en cour pour l alim avec sospc
--------------- topic vente feedback |
fred_zhuzhu Transactions (48) | pour ceux qui chercher un reflex pentax K10D à bon prix :
|
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | mmh qqun peux me dire ce que lui a remarqué comme spec minimum pour lire du 1080p en x264 ou h264 sans lag ?
Message cité 1 fois Message édité par hakai_ze_pirate le 27-11-2009 à 09:02:36 |
smaraks Transactions (16) | avec une 9400m ça fonctionne en gros faut une carte compatible DXVA, décodage par la carte vidéo du flux 1080. Message édité par smaraks le 27-11-2009 à 09:09:04 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | clairement, avec mon e6300 undervolté et ma 4830, le 1080p tourne très bien...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'ai installé coreavc dont beaucoup disent du bien, et ça tourne toujours bien, mais pas mieux vu que c'était déjà impec.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ma config est toujours en vente, 400 E pour ici
smaraks Transactions (16) | effectivement il y a peu de bidouille a faire dans les codecs, souvent dans les packs de codec ben y'a le FFDshow qui est pas désactivé et qui fout le bordel. |
dafunky Transactions (80) | Han la pléthore de mini pc sur le marché --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça dépend, tu veux un portable ou une UC ?
dafunky Transactions (80) | C'est pour ma soeurette, son sport favori c'est msn dans son lit ou dans le salon, ou dans le train avec un divx en fond et 50 pages internet ouvertes. L'évolution prévue c'est la capacité sur du mkv à la 720p et la sortie HDMI pour brancher sur un grand écran. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smaraks Transactions (16) | il marche nickel sous seven et tout, confortable et écran sympa.
|
dafunky Transactions (80) | Tu me donneras ton modèle et ton tarif, mais bon si c'est pour économiser 30€ et perdre 2 mois de garantie et la sensation du "je déballe un produit neuf", je ne sais pas si ça va convenir à soeurette. Enfin tu me diras toujours, si on peut dépanner les "collègues" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smaraks Transactions (16) | C'est le 311C, mais clairement je ne le ferai pas à 250euros, à ce moment la autant profiter du déballage du neuf , vu le prix plancher du produit. |
zoobidoo Transactions (184) | perso j'en ai acheté un tout recemment, c'est vraiment efficace, hd1080 les doigts dans le nez avec mpchc sans rien regler de chiant niveau codec toussa --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | mmh c'est quoi vos histoires de réglages pour mpchc en 1080p? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | 4 % sur ldlc en ce moment, quelqun veut partager les fdp ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |