| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:21:31 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | MPCHC : Bah perso le must de celui qui a bcp de cpu, c'est MPC-HC avec DXVA activé, pixels shaders désactivés, FFDShow activé en post-décodage pour gérer les filtres Avisynth, et le filtre ultime AviSynth, sharpen machin chose 2.1, ainsi qu'éventuellement un petit traitement couleur/contraste ajusté avec l'écran.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | merci dafunky
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Moi j'ai pris un HP DM-3 1080ef |
smaraks Transactions (16) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Daemam Transactions (48) |
Edith a remis les lettres dans le bon ordre Message édité par Daemam le 27-11-2009 à 15:23:47 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | 5DES100 marche par contre --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:25:00 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 27-11-2009 à 15:29:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smaraks Transactions (16) | un truc comme 20h |
dafunky Transactions (80) | quand vous saurez l'heure exacte faîtes moi signe, je dois être à 20h45 à la gare, c'est ma seule contrainte. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | BOn j'ai eu Mr Matik au phone, il ne viendra peu être pas |
xadeo Transactions (60) | J'ai encore ça qui traine chez moi si ça intéresse qq'un
--------------- Ventes - Feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je suis toujours à la recherche d'un ordinateur portable à base de Centrino, 1 Go de ram et wifi, jusqu'à 250 euros --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C est quand ce rdv !!! ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
smaraks Transactions (16) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Quannnnd la viré bin chaudd ??? |
smaraks Transactions (16) | ce soir mais ce sera sans vin chaud, le marché ouvre demain, ce sera mousse.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | je viens ... enfin j essaye |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | bon je viendrais peut être aussi vu que y'a fajitasss qui veut
c'est pas tout prêt de la gare à pied faut compter 25 minutes je dirais. Message édité par stardrawer le 27-11-2009 à 18:34:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | En faite c'est à 2 pas de la cathé et de l'hyper centre, trouvé une place c'est un peu cho des fois, il faut pas hésiter à tracer dans les petites rues derrière la Krutenau |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est obligé d'avoir un appareil ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
smaraks Transactions (16) | non |
dafunky Transactions (80) | c'est pas compliqué, chacun sera d'un côté ou de l'autre de l'objectif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J'ai un iPhone , je ne me mélange pas à ces gueux ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Nato Transactions (11) |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
linkinrcs Transactions (5) |
--------------- Feed Back Flick r |
gil681 Transactions (4) |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mouns44 Transactions (8) | dafunky a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par mouns44 le 27-11-2009 à 22:08:08 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
zoobidoo Transactions (184) | @linkircs : tu avais vu ma propal pour une 775 ?
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
rab68 Transactions (7) | salut personne ne sais ou on peut louer une sonde de calibration ? Message édité par rab68 le 28-11-2009 à 01:57:44 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |