| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
Tu pourrais me la prêter quelques jours ? (comme on doit se voir mardi ^^) Message édité par namtag le 08-03-2009 à 22:23:42 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:23:31 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) |
|
iti67 Transactions (2) |
dafunky Transactions (80) | Si qqn m'a répondu sur ce topic ces derniers jours, je reviens de 10j d'abstinence, donc vous pouvez me relancer maintenant.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mouns44 Transactions (8) | Salut |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par dudu le 09-03-2009 à 08:50:46 --------------- Mangez des pommes ... |
St1k Transactions (1) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | http://stores.shop.ebay.fr/fastflashstore
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:59:24 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) |
--------------- Mangez des pommes ... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah sympa l'adresse BENETNATH ... Je suis pas trop EBAY mais whynot ^^
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 09-03-2009 à 11:19:38 |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
nulare Transactions (80) |
Vip_G33k Transactions (5) | Sa marche les barrettes en se moment |
paradise974 Transactions (12) |
|
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 09-03-2009 à 17:15:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kinnes Transactions (2) | Je recherche encore une chtite carte graph type 3850/70 a pas trop cher. Message édité par kinnes le 09-03-2009 à 19:00:39 --------------- A l'occasion je vous mettrai un ptit coup de polish. |
gil681 Transactions (4) | |
Stefbka Transactions (10) | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 10-03-2009 à 10:30:03 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
nulare Transactions (80) | ca m'entonnerai que la mobal est + de 3 ans de meme que le proce --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | les 2x2Go m'intéressent, combien pour 1 ou les 2 ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Stefbka Transactions (10) | Je doute que la mobo soit garantis 3 ans, quand au proco c'est vrai qu'une version Box est garantie plus longtemps je vais regardé pour retrouvé tout ça, j'ai pas dis que je les avait pas, mais que je garantissais pas de les fournir avec.
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
OncleJimbo Transactions (67) | asus garantie toutes ses mobales 3 ans ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Stefbka Transactions (10) | Bon ben alors tout es encore sous garantie mais je garantie pas de retrouver les factures voili voilou. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
paradise974 Transactions (12) |
|
nulare Transactions (80) | pour intel je croit qu la box leur suffit pour asus c'est au cas par cas --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | La Maximus Formula m'interèsse. Combien en fdpin ? --------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
Stefbka Transactions (10) | Je privilégie clairement le main propre et la vente du lots complet, mais surtout le main propre, pas envie de me casser la tête à envoyer alors à moins que ça me reste sur les bras ... --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | Pas de soucis stefbka, j'en surveille 4 en ce moment sur ebay de toute façon, donc je ne t'en veux pas ;-)
--------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
Stefbka Transactions (10) | Oki je te tiens au courant si jamais le proco trouve preneur ou si ca traine trop --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Salut les gens
--------------- Feed-Back |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
St1k Transactions (1) | Personne n'est interessé par une mini cfg apacher sans boitier ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
smaraks Transactions (16) | A vendre Samsung Syncmaster 19" 940BF 2ms.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |