| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
f4c3 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 21:20:44 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Khaomaster Transactions (74) |
|
John Venture Transactions (0) | Je vends une 4850 montée avec un accelero S1 Rev2 + ventilo slipstream à 1200rpm.
|
nulare Transactions (80) |
photo dispo sur demande
180 le lot en mp a illkirch Message cité 1 fois Message édité par nulare le 09-03-2009 à 11:43:44 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 06-03-2009 à 08:21:39 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
f4c3 Transactions (3) | ok lagaffe67 tiens moi au jus |
hellmate Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | y a t'il un illkirchois qui aurait de quoi tester une carte graphique AGP ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:09:18 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | si par hazard quelqu'un pouvait récupérer un hdd chez immikimaru aujourd'hui en plein centre ville de stras ( du coté de l'homme de fer ) et me le garder jusqu'à demain soir quand je passerais sur stras vers 18h-19h ça m'arrangerais bcp, merci d'avance :jap
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Pour info, mise à jour de mon topic vente (ajout disque 80 Go WD, Toshiba 2.5'', et carte PCI) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 06-03-2009 à 14:51:48 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je pourrais te dire que tout est indiqué dans le lien de mon topic vente ;-)
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Salut les coquins --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Ok merci quand même, j'avais vite capté que ce serait ce Toshiba
Message cité 2 fois Message édité par Dadounou le 06-03-2009 à 18:23:04 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
jeje934 Transactions (4) |
Message édité par Khaomaster le 06-03-2009 à 19:33:58 |
jeje934 Transactions (4) |
linkinrcs Transactions (5) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | hello échange mon E8500 preteste 4,2 @ 1,29v contre un quad --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | on en reparle plus tard ds la journée , o programme course en allemagne , puis montage phenom2 sur dfi --------------- Topic Vente Hardware |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | 3.6ghz vcore 1.4 (testé y a plusieurs mois a 3.6 pr 1.36 et 3.8 pr 1.47) --------------- Topic Vente Hardware |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | tu fournis un beau ventirad avec (pas un stock intel)
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pas de ventirad avec , enfin celui de la box
Message édité par lagaffe67 le 07-03-2009 à 09:35:57 --------------- Topic Vente Hardware |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oue mais je ne suis pas en water.
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'ai trop depenser , pas envi de rajouter de sous Message édité par lagaffe67 le 07-03-2009 à 09:41:22 --------------- Topic Vente Hardware |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah jen ai deja un , et je voudais qd meme OC la bebete --------------- Mon Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |