|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [prob] probleme transac avec F@LUS |
dlp13 Transactions (0) | Salut a tous j'ai acheté au forumeur f@lus un ventirad zalman 7700 cu et un tapis de souris func kiceki lui a acheté un kit mx3100 et un rheobus |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 17:35:18 |
marchi GromfTransactions (0) | UP de soutien ;
|
kiceki Transactions (0) | je suis une autre victime...pas de numéto de suivi pour moi ça sent pas bon....une fois j'ai envoyé 7 colis en même temps et dans la même journée mp à tout le monde avec num de suivi !
|
malix974 Transactions (9) | Wipeout like |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Sérieux çà devient pénible toutes ces conneries |
kiceki Transactions (0) | merci tout ce que j'espère c'est que fans la semaine tout soit arrangé; soit réception du matos , soit remboursement.sinon plainte. en tout cas un arrangement à l'amiable...si il a eu la mauvaise idée d'envoyer en colieco, on est pas prêt de voir ça et c'est peut être la raison du retard et dde la réticence à fournir le suivi.
|
marchi GromfTransactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | purée, ça frise le crise ces trucs..
|
dlp13 Transactions (0) | merci pour votre soutien a tous je fais une petite mise a jour de ma discussion avec falus comme dit dans le mp c'est sa derniere chance d'etre reglo apres ben ce sera tant pis pour lui |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Soutien aussi Pour ma part le vendeur n'a pas l'air escroc mais plutot un mec qui a plus une thune et attends son salaire pour payer les envois des colis Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 05-11-2005 à 21:55:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 21:54:53 |
Philactos Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si il a 10 colis a envoyer ca donne 100 donc peut etre ca non ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
glifork Transactions (0) | Ouais ou alors il vends du matos qu'il n a pas encore physiquement, ce qui expliquerait pourquoi il n'hesite pas a dire qu'au pire il renverra les cheques ... |
|
malix974 Transactions (9) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
malix974 Transactions (9) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je passe par ici pour faire un petit up de soutien.......
Message édité par ibagni_fr le 07-11-2005 à 09:05:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) | Ce n'est pas hors charte de demander l'envoie du matériel avant paiement , et je trouve même que c'est une chose normale !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2005 à 09:08:39
|
malix974 Transactions (9) | C'est la première fois justement que j'entends parler de cela ici
Message édité par malix974 le 07-11-2005 à 09:10:53 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2005 à 09:14:17 une main courante ne sert à rien (hormis pour les cas de divorce), un depot de plainte c'est mieux |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^ C'était pour reprendre ton proverbe..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2005 à 09:17:11 en même temps faire affaire avec un f@lus....faut avoir envie de se faire |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dlp13 Transactions (0) | salut a tous merci pour votre soutien
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2005 à 13:50:50 tu fais bien pour le depot de plainte , ça lui fera les pieds de venir s'expliquer |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message édité par JeanY le 07-11-2005 à 17:57:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
nerisson Pic-picTransactions (0) | +1 pour le dépot de plainte avec tout les documents --------------- Light is right |
marchi GromfTransactions (0) | uuup |
dlp13 Transactions (0) | salut a tous il semble que falus se soit arranger pour nous envoyer enfin le matos d'apres lui c'est posté et envoyé meme si j'attend toujours le scan et le numero de suivie |
dlp13 Transactions (0) | bon j'ai recu le scan du papier du collissimo tout al'air bon maintenant reste a voir ce qu'il y a dans le colis |
Message cité 1 fois Message édité par Philactos le 12-11-2005 à 22:09:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2005 à 22:08:50
|
kiceki Transactions (0) | moi j'ai reçu un colis mais je ne suis pas chez moi pour vérifier le contenu... |
kiceki Transactions (0) | COLIS RECU MAL EMBALLE ET SANS LE CLAVIER MARRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UN MX 3100 PAYE SANS CLAVIER MAL EMBALLE C EST TROP !!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |