|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] 6800GT agp 256mo |
mmx007 Transactions (0) | G une 6800GT agp 256mo de marque inno3D supportant facilement le bios gtu15 et peut tourner sans difficulté @ 440/565
--------------- cherche emploi en informatique. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:39:38 ![]() ![]() |
mmx007 Transactions (0) | uppers bienvenue c'est du bon materiel et il marche parfaitement bien. j'aimerai la vendre assez vite alors je baisse le prix.
--------------- cherche emploi en informatique. |
mmx007 Transactions (0) | collin mac rally 2004 en bundle, plus de 20heures de jeu avec des graphismes éblouissant --------------- cherche emploi en informatique. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oups boulette j'ai cru à uen 6800Ultra Message édité par foxclan le 23-08-2005 à 17:27:51 --------------- Topicon ! |
david951 Transactions (0) | tu habite ou ? |
mmx007 Transactions (0) | ardèche --------------- cherche emploi en informatique. |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Propale @220 In Message édité par JeanY le 24-08-2005 à 16:02:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
BadgerBoss Transactions (13) | 13000 a 3dmark2005, ça fait pas un peu beaucoup?? |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
flo850 moi jeTransactions (34) | il parle de 3DM 2003 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:14:20 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
mmx007 Transactions (0) | 230in vendu passe en mp --------------- cherche emploi en informatique. |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | Mon chèque est débité à la date du 31/08/05 et je n'ai aucune nouvelle Message édité par JeanY le 31-08-2005 à 14:30:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | j'espère pr toi qu'il ne ta pas mit un plan carrot, pcq là sa fait bcp d'argent |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oula... mauvaise réputation en vue pour mmx007 ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hifichris Transactions (1) | déjà ça sent le roussi, on n'encaisse jamais un chèque avant de s'être assuré que le coli soit arrivé normalement !! --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bah un plan carrot (prononce carotte) ça te dit rien ? Le verbe carotter non plus ? Bah en gros c'est quand un gars te chourre un truc... ce que je n'espère pas être le cas ici (si il a des pbs quels qu'ils soient un tout petit message pour te prévenir aurait été le bienvenue). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
juldu59 Transactions (0) | ça sent vraiment tres mauvais --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est peut être un peu tôt pour crier au scandale.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Il est effectivement trop tôt pour crier au scandale, m'enfin qu'on soit nouveau ou pas il y a un minimum de bon sens, et ça manque de communication.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hifichris Transactions (1) | il est limite blacklisté ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3261-1.htm --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | essaie de voir "mac fly" s'il n'a pas de plus amples renseignements concernant les coordonnées, mais bon il n'y a rien d'alarmant, il n'a peut etre plus accès au net s'il t'a envoyé sa carte graphique. |
mac fly Transactions (7) | Il a été réglo avec moi, au début j'étais en colère car il a encaissé direct mon chèque et de mémoire je suis resté facilement 7 jours voir plus, sans aucune nouvelles de sa part... sur le moment j'ai vu rouge
Message édité par mac fly le 31-08-2005 à 15:54:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | peut etre attend-il aussi que le chèque soit validé ou rejeté avant envoi du matos |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ca sent l'excuse bidon à plein nez --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |