Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Prob] Pixmania :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Pixmania :o

n°6027021
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 27-10-2005 à 14:17:16  profilanswer
 

Bonjour...
Ayant besoin d'un appareil photo numérique, je farfouille ici et là pour en trouver un. Bim, je tombe sur celui que je veux: moins de 150 €, 4M° de pixels, bref, le bonheur.
Je le commande donc chez Pixmania le 5 octobre. J'attends une semaine puis je craque, je leur écris via leur très-reglementé formulaire. Ils me repondent le 11 octobre:

Citation :

Bonjour.
 
L’équipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/
 
Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement.
 
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires."


 
Bon... Soit, j'attend. Puis dans la même journée j'obtiens un mail:
 

Citation :

Chere/Cher ****,
 
Vous avez passe commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence aupres de nos clients, nous souhaitons vous informer que, pour des raisons liees a notre logistique, nous accusons un leger retard dans le traitement de votre commande. Le delai supplementaire occasionne ne devrait pas exceder 2 a 3 jours, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 
Toute l'equipe de Pixmania reste a votre disposition et vous remercie pour votre comprehension.
James Felix,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com


 
Allez ! je les excuse... C'est pas de pot, pour ma première commande je tombe sur un retard. Puis, je craque de nouveau je demande des nouvelles et là j'ai un :
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous annoncer que le Kodak EasyShare C330 n'est malheureusement pas disponible actuellement.
 
Dès approvisionnement du produit, prévu sous 8/10 jours, nous serons en mesure de vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
Très cordialement.


 
Bah voyons... C'est balot ça. Puis le 18 octobre, je recois:
 

Citation :

Vous avez passé commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
 
Dans un souci de parfaite transparence auprès de notre clientèle, nous tenons à vous informer que, suite à un problème informatique sur l'inventaire de nos stocks, nous accusons un retard dans le traitements des commandes.
 
Ce point ayant été identifié très clairement par nos équipes, nous vous assurons que tout sera retabli dans les prochaines heures et que votre commande vous sera expédiée avant vendredi.
 
Aussi, notre service client étant engorgé, il est devenu difficilement joignable, nous vous demandons donc de bien vouloir patienter jusqu'à la fin de la semaine avant de nous recontacter.
 
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionneée et vous remercions pour votre compréhension.
 
James Felix,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com


 
Bref... Evidement le sera expédiée avant vendredi je l'attend toujours. Nous sommes le 27 octobre, ma commande est "En préparation". Je ne commanderai plus jamais chez Pixmania. J'espère que je suis un cas isolé, car il m'avait l'air sérieux... Mais il traine, traine... Certes, ils ont un support rapide par mail, mais ca sent la réponse pré formaté :(
 
NB: Depuis mon inscription sur le site, j'ai par contre reçu 5 messages de spam publicitaire de leur part. Ils ont du temp pour certaines choses...
 
PS: Evidemment j'ai été débité dès le 6 octobre.  :fou:


Message édité par gizm0 le 27-10-2005 à 17:09:17

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:17:16  profilanswer
 

n°6027689
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 16:15:33  profilanswer
 

balise :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°6051107
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 31-10-2005 à 22:55:22  profilanswer
 

Nous sommes le 31 octobre, toujours rien.
 
Je vais tuer le chien, attention...


---------------
feedback
n°6051854
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 01-11-2005 à 01:57:05  profilanswer
 

tu attends quoi de nous ?? :??:


---------------
Mon feedback
n°6051857
malix974

Transactions (9)
Posté le 01-11-2005 à 01:59:32  profilanswer
 

Une expérience de plus qui prouve que pixmania est pas super sérieu :sweat:

n°6067811
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 03-11-2005 à 17:23:22  profilanswer
 

Je témoigne juste... Si ca peut empecher d'autres d'aller acheter chez eux...
La de "En préparation" (donc que mon colis est en préparation), c'est passé à... En cours ! L'étape d'avant quoi. Je résume:
 
En cours (Produit en stock et va être expédié)
En réapprovisionnement (8 10 jours)
En cours (Produit en stock et va être expédié)
En préparation (Commande au dépot, cela va être envoyé)
En cours (Produit en stock et va être expédié)
 
Dis donc, on se moquerait pas un peu de ma ganache là ?

n°6078803
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 05-11-2005 à 18:42:31  profilanswer
 

Maintenant le produit est envoyé d'après le standard téléphonique. Alors que rien est écrit sur le site. J'attends de voir... Et ils osent m'envoyer un mail pour me proposé des accessoires pour me appareil photo que je n'ai pas grrrrrrr.....

n°6092534
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 08-11-2005 à 02:15:26  profilanswer
 

Mon colis a été envoyé AUJOURD'HUI, je viens de recevoir un mail avec numéro de suivi. En plus ils mentent à la hotline :'( Plus jamais Pixmania :'(

n°6164563
statoon
Enjoy the silence
Transactions (12)
Posté le 20-11-2005 à 22:20:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le meme soucis ...
 
Une commande passée le 19 Octobre, produit en stock pour 220€ ... nous sommes le 20 Novembre et toujours rien ...
des appels tous les jours au service client, on me répond que le produit part le jour meme, et comme d'hab, toujours rien recu ..
 
Non seulement le service client ment, mais en plus, tu paies 0.34ct/min
J'en ai ras le bol ... je viens de faire un dossier chez fia net .. si ca ne bouge pas, ce sera une lettre de mise en demeure ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Prob] Pixmania :o

 

Sujets relatifs
pixmania service après vente catastrophique / arnaque ??Pixmania [Feed-Back]
Pixmania : Mépris du client en cas de panne au déballage ![VDS] Sendo M550 SFR marche mais prob réseau
[VDS] [Siemens S35i et Nokia 5210 avec tit prob] + cable data s35iPixMania
(prob) samsung d410[AVIS] Prob sur une transaction
ATTENTION à PIXMANIAProb Samsung E800
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Pixmania :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR