Bonjour,
Cdiscount sont des voleurs,j'en ai eu l'experience,pas joignable par mail,au téléphone ils encaissent le fric et ils ne respectent pas les clients.
J'ai envoyé un mail au Groupe Casino et 2 jours après cdiscount me repond.
Reponse Casino:
Vous avez contacté notre service suite à un désagrément rencontré avec le
site Cdiscount.
Suite à votre message, je me permets de vous préciser que Cdiscount est une
filiale du Groupe Casino qui est autonome dans la gestion de ses clients.
Aussi, n'ayant pas accès aux dossiers clients, j'ai transmis votre remarque
au service clientèle Cdiscount, afin qu'il vous adresse une réponse.
Par ailleurs, je me permets de vous confirmer que les seuls moyens de
contact pour les clients de Cdiscount sont le numéro de téléphone du service
clients ou l'interface Internet et que le Service Consommateurs ne dispose
pas d'autres coordonnées à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Cherazad BENZEGHIBA
Service Consommateurs
sceconso@groupe-casino.fr
Un conseil ,contacter par le site la DGCCRF ils repondent et enrichissent leurs dossiers de reclamations.
cordialement