Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!

n°6026715
kyran

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

Salut a tous. J'ai un big probleme que je ne parviens pas a solutionner avec le net. J'y ai passé 6 heures mais rien n'y fait !!   :fou:  
En fait, en lancant sonic stage, celui-ci me dit d'initialiser le lecteur. J'hésite, je nie mais il reviens a la charge pour pouvoir l'utiliser. ET LA !!! :??:  mon lecteur est vide !!! J prends des infos partout et je fais un reset mais ca change rien.  Toujours le message " DATA ACCESS"  "NO DATA" .  Apres moultes tentatives, il y a bien deux petits trucs qui se sont ajoutés dans le lecteur mais toujours inutilisable  :fou:    :(  
Quelqu'un aurait LA solution ?  Moi perso, je pense que mettre les données "originales"  ca irait mais voila... JE LES AI PLUS.  Et introuvables sur le net.  Quelqu'un pourrait m'envoyer ces "fameuses" données indispensables au fonctionnement de ces mrbkhlhmhlh  de lecteurs ?  Et, en passant,  merci sonic stage et merci reset de chez sony !!!  J'ai un autre lecteur, un wigo, qui lui est tres bien. Vouala !  Merci d'avance pour votre aiiiiiiiiiide    :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

n°6026718
mister_755
Nostalgeek
Transactions (48)
Posté le 27-10-2005 à 13:31:01  profilanswer
 

mauvais cat'


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°6026722
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 27-10-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

DE plus il n'y a pas de balise dans le titre  :o


---------------
------------------------------------------
n°6026728
metaliser

Transactions (6)
Posté le 27-10-2005 à 13:32:26  profilanswer
 

dsl mais en effet ton post n'as pas sa place ici,je te conseille d'aller dans le forum photo  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Sony Vaio FS195XP[VDS] Kit HC 5.1 SAVE 535 SONY PASCAL [annulé]
Problème de connexion sur dabs.fr ?[VDS] W550i Sony Ericsson NEUF
[ACH] sony ericsson w800i[VDS] [ECH] Camescope Mini dv DCRHC14 SONY !!!!
[EST] Sony PSP + Ms 1 Go[VDS] PC Portable Sony VAIO
[Ach, trouvé!] Sony Ericsson K750i neuf ou occas' récente[VDS] Sony Ericsson K300i
Plus de sujets relatifs à : probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR