Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Rue du commerce

n°7979904
brunonone

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 12:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fait remonter car les posts d'hier ont sautés, rdc ne s'est toujours pas expliquer sur le prelevement non autorisé  :o , en tout cas ds le doute rdc   :non:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:52:01  profilanswer

n°7979905
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 13:07:22  profilanswer

Dans le doute ? Y'a plus à avoir de doute.

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°7979906
Sonoix

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:38:19  profilanswer

sircam a écrit :

Dans le doute ? Y'a plus à avoir de doute.

:pt1cable:

n°7979907
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-09-2004 à 15:35:29  answer

Down. Lustrez vos fusils pour le prochain passage de fklotz :D

n°7979908
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 16:36:30  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Down. Lustrez vos fusils pour le prochain passage de fklotz :D

Il a d$u tirer les leçons de son passage. Y passera plus. Bonne tactique : laisser retomber la poussière et laisser sombrer dans l'oubli.

Sauf si on ne se lasse pas d'alimenter sans fin ce thread...  [:crosscrusher]

Message édité par sircam le 29-09-2004 à 16:36:58

---------------
n°7979909
energiez

Transactions (10)
Posté le 29-09-2004 à 19:31:45  profilanswer

2 blaireaux qui alimentent en topic dont ils ne connaissent même pas tous les élements...

n°7979910
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 20:05:30  profilanswer

EnergieZ a écrit :

2 blaireaux qui alimentent en topic dont ils ne connaissent même pas tous les élements...

N'exagère pas, tu ne comptes pas pour deux.

[:aline2003]

---------------
n°7979911
reset.smit​h

Transactions (17)
Posté le 29-09-2004 à 22:09:03  profilanswer

sircam a écrit :

N'exagère pas, tu ne comptes pas pour deux.

[:aline2003]

Je m'associe à EnergieZ donc ca fait deux : ce thread est vraiment sans interêt.

n°7979912
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Transactions (4)
Posté le 30-09-2004 à 06:45:20  profilanswer

Non seulement il est devenu sans intérêt mais en plus ne pas avoir le mot de la fin ni du consommateur prétendûment lésé, ni du prétendu médiateur, c'est prendre les gens de ce forum - y compris moi - pour des c...
Ensuite ne pas divulguer un soit-disant accord, ça fait échange d'otages avec un million de dollars - mais faut pas le dire, ils se prennent pour quoi le wizman et le fklotz ? :(

n°7979913
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 10:13:24  answer

Oui c'est un peu du foutage de gueule quand même. Meuh bon, la question n'est même pas de savoir si rdc s'est servi sur le compte du client, ce genre de pratiques est malheureusement monnaie courante avec les entreprises de la "nouvelle économie" (fai, opérateurs téléphoniques, sites vpc etc). Le consommateur précautionneux en est réduit à faire la diffèrence entre les bons et les mauvais par l'efficacité et la rapidité du réglement à l'amiable de ces litiges. Donc qualité du sav ou service clients. [:ghilghamesh] De toute évidence rdc est très mal placée de ce côté-là.  

D'où l'intérêt de ce genre de pratique que je découvre avec délectation :D: envoyer un nombre de personnes sur les forums où les consommateurs font leur feedback et donnent leurs avis, afin de...disons saboter les informations ? Déjà que bon nombre de tests et articles sur les sites sont subventionnés par les fabricants...si ces pratiques sont courantes, il va devenir très difficile d'obtenir des informations valables par des recherches sur le net  [:antoine33]  

En plus si les personnes sus-dites multiplient les pseudos pour simuler  des consommateurs satisfaits...  :pt1cable: Mais ce n'est qu'une extension logique des avis positifs de consommateurs fictifs à la suite de la description d'un produit n'est-ce pas ? [:acherpy]

Juste pour le fun  [:boidleau]:
Topic de pub, ge9912, exel92 et hop 2 de plus :D
Vraiment fascinant, j'ai des recherches à faire moi. Merci pour la piste fraiche, je croyais avoir épuisé toutes les magouilles publicitaires nuisibles.  [:acherpy]  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:13:24  profilanswer

n°7979914
tps_t

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:24:21  profilanswer

hum tu es complètement parano ghilghamesh !  :pt1cable:  

sircam : wizman et fklotz ont clairement indiqué qu'ils avaient trouvé un accord et qu'ils ne souhaitaient plus s'exprimer pour éviter le tout et n'importe quoi qui s'est dit ici. C'est si dur à comprendre ça ? Ca te fait tant chier que ça qu'ils tiennent leur parole en intervenant plus ici ? le but de ce thread c'était pas que wizman trouve un interlocuteur ?

n°7979915
franck1135

Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 12:39:54  profilanswer

oui mais perso j'aurais bien voulu savoir quel terrain d'entente il on trouvé,c'est pas une affaire d'état non plus.

n°7979916
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 13:58:46  answer

tps_t a écrit :

qu'ils tiennent leur parole en intervenant plus ici ?

Ils tiennent parole MC. Tu dépasses largement les limites du raisonnable avec tes multis. Je savais pas que c'était autorisé sur hfr [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 13:59:02
n°7979917
roms_rdc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:41:14  profilanswer

Bonjour,

Pour information, nous ne délaissons aucun client. Donc si quelqu'un rencontre un problème concernant une commande, je l'invite à nous l'indiquer ici. Le ton cordial est un plus pour que la résolution de fasse au mieux et dans la meilleure entente si possible.

Si vous avez des problèmes avec nous, n'hésitez pas à nous indiquer vos numéros de commande et à nous les expliquer clairement.

Pour les autres... que voulez-vous que je vous dise..

Cordialement,

Romain BOYER
Assistance aux internautes
rueducommerce.com

Message édité par Marc le 18-02-2006 à 15:20:55
n°7979918
roms_rdc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:50:01  profilanswer

Veuillez m'excuser, je viens de m'attarder quelques temps sur les précédentes pages de ce thread et je vois que l'on aime à cracher sur ses interlocuteurs.

M. KLOTZ est bien le médiateur de RueDuCommerce, il intervient ici comme sur d'autres forums de consommateurs pour trouver des solutions pour les clients ayant eu des problèmes avec RueDuCommerce. Des solutions sont souvent rapidement trouvées et tout est fait pour satisfaire nos clients.

Pour ma part je l'assiste et je peux vous dire qu'il a bien autre chose à faire qu'à "multiposter" pour faire de la soit-disante "pub". A ce sujet, pensez-bien que nous faisons mieux que ça niveau publicité... et n'en sommes pas réduits à taper des messages sous de multiples pseudos.

En ce moment, et sur les différents forums de consommateurs, vous retrouverez Frédéric KLOTZ (alias fklotz), médiateur et responsable des affaires légales de RueDuCommerce et moi-même (alias roms_rdc) son assistant pour vous aider à trouver des solutions... si c'est vraiment ce que vous souhaitez.

Cordialement,

Romain BOYER

n°7979919
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (25)
Posté le 15-02-2006 à 19:17:08  profilanswer

Pour moi la solution est toute trouvée !  
Faire le tri entre les sites de ventes en lignes...et avec ce genre d'exemple , le choix est simple.

n°7979920
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (5)
Posté le 19-09-2006 à 16:08:38  profilanswer

olioops a écrit :

Pour moi la solution est toute trouvée !  
Faire le tri entre les sites de ventes en lignes...et avec ce genre d'exemple , le choix est simple.

Le post a été remonté 2 ans après, je le découvre 7 mois plus tard et ta phrase m'afflige un peu.

Etant donné que pour le public c'est quand même un grand flou sur cet affaire, je ne me permettrai même pas de juger la boîte de vente en ligne.

Je pourrais mettre en doute, mais après tout il suffit de commander des choses utiles mais pas chère au début.. et si tu es satisfait tu peux continuer sur la lancée..

Tous les sites de vente en ligne ont des problèmes avec des clients.. j'ai eu un problème avec materiel.net qui a traîné sur quelques mois pour avoir un ordi qui marche... après une bonne gueulante j'ai réussie à débloquer la situation. Je mets pas en doute forcément mon interlocuteur. Y a eu un dysfonctionnement dans l'entreprise à un moment X pour une personne Y .. ça se produit tous les jours et partout.

Faut savoir être conciliant et réglé le problème le plus à l'amiable possible (même si on doit gueuler un peu pour se faire entendre parfois..), et surtout remercier si le commerçant fait un effort :p

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7979921
theoxyd

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:28:47  profilanswer

Pour éviter ce genre de mésaventures, utilisez une Ecarte bleue.
Le montant prélevé sera UNIQUEMENT celui que vous avez inscrit.
Tout montant autre qui se présente est alors rejeté.
La commande est alors bloquée en expédition et le client est forcement prévenu.
Cela évite quelques désagréments non ?
Maintenant le seul souci est lorsque l'expédition est un peut long, il faut renvoyer une chèque car le N° d'Ecarte bleue n'est pas fait pour durer plus de quelques jours (enfin c'est le cas pour ma banque).
Ceci dit RDC n'avait pas le droit de débiter un montant autre que celui qui a été annocé sur le reçu.

+1 pour RDC qui sont les rares à s'occuper des clients sur des forums.

n°10897675
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 03:56:23  profilanswer

Bonjour à tous!  :p  

Moi j'ai commandè le 26/11/07 une TV LCD chez RDC...et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (le 27/12/07)

Au moment de la commande il ètait indiquè:"dispo sous 15jours"
Il me le fallait absolument pour Noël car c'est un achat groupè  :jap:  

_Le 18/12/07 j'ai reçu un mail comme quoi elle venait d'être expèdièe...je me suis dis "cool" malgrè une longue attente je pourrai enfin l'avoir à temps  :)  

_J'ai donc pris spècialement une semaine de congès à partir de Noël pour rèceptionner le colis et aussi car je souhaitais profiter de cette nouvelle acquisition pour refaire  mon salon (agencement des meubles,montage d'un meuble Hi-fi et d'un Home cinèma,remplacement des cablages,etc...)

_Mais depuis le 18/12/07 je n'ai toujours rien reçu...et Noël est dèjà passè.  :fou:  :cry:  

_Impossible de les joindre par mail =>obligè d'appeler le numèro surtaxè => qui n'a servi a rien puisque apparemment cela dèpend du transporteur  :sleep:  

_Donc pour l'instant j'attend tous les jours comme un con devant ma porte dans l'espoir de voir un camion monter ma rue  :cry:  
_Le pire c'est que je suis condamnè à rester chez moi tant que je n'ai pas ètè livrè car comme je vis seul qui va rèceptionner le colis si je suis pas là?

_Sachant qu'il y en a pour 50€ de ports (sans compter les 1810€ de la TV) je suis extrèmement dèçu par RDC qui m'avaient pourtant habituè à bien mieux par le passè.

Quand je pense que je m'y ètais pris un mois à l'avance pour ne pas me faire avoir... :??:  

...j'ai plus qu'à les rappeller demain... :sleep:

Message édité par Andematounum le 27-12-2007 à 03:59:06

---------------
Metal up your ass!
n°11039165
NeKrOpHiLo​U

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 06:38:51  profilanswer

Salut :)  

quand je lis tous les problèmes dont ils sont responsables, Je m'estime chanceux:
j'ai commandé une première carte graphique 8800 gts 640Mo chez eux le 12/12/07,reçu 2-3 jours plus tard. Celle-ci a fonctionné 1 heure et puis plus rien, au reboot, plus d'affichage. Donc aprés avoir joint le sav (un peu cher mais bon j'ai pas attendu plus d'une minute) l'opératrice m'envoie par mail de quoi renvoyer le produit sans frais,ce que je fais aussitôt. Je recommande une autre carte peu de temps aprés, une 8800 gt 512mo,que je reçois dans les même délais. pendant 3 jours, aucun souci. Le soir du 25/12, apres demarrage du pc, il s'est avérée que la carte avait un gros problême, et le test de tout mon matos m'a confirmé son défaut.
Donc rebellote, obligé de rappeler le sav, une fille super aimable au tel me rassure et me dis que tout sera rapidement remboursé. C'est vrai que je commençai à flipper du genre: c'est bon je suis pas prêt de revoir ma thûne.

bin en fait ça a vraiment pas traîné:remboursement de la 1ère carte le 05/01/08 j'ai reçu celui de la 2ème le 14/01/08

Bref pour cette fois, Vive Rue du Commerce. :bounce:

n°11039521
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 08:51:53  profilanswer

Commande enfin reçue le 02/01/08...
Apparemment le "problème" venait du transporteur qui a vraiment pris son temps
Rue du commerce ne serait pas en cause=un bon point pour eux

---------------
Metal up your ass!
n°12173151
Giz

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 02:22:38  profilanswer

une radeon HD 4850 est du même niveau qu'une 8800 ultra :o. C'est mieux qu'une GTX qui chauffe, consomme et prends toute la place dans le boitier.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°12173243
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-06-2008 à 05:45:55  profilanswer

Giz a écrit :

une radeon HD 4850 est du même niveau qu'une 8800 ultra :o. C'est mieux qu'une GTX qui chauffe, consomme et prends toute la place dans le boitier.

1/ Quel rapport avec ce topic ?
2/ Tu as vu de quand il date ce topic ?
3/ Une 8800 GTX fait partie de l'ancienne generation des cartes videos Nvidia et les 4850 et consorts sont de la nouvelle generation et doivent etre comparées aux 260/280 ( lesquelles d'ailleurs se prennent un de ces bides niveau vente )

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12522687
bluesteley​es
No mercy!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 18:04:50  profilanswer

Bonjour.
J'ai posté il y a un mois le message suivant sous la rubrique Tomtom Go730 chez rueducommerce. Notez qu'au passage le magasin en question a été masqué (pixmania).  

"Bonjour. Je voulais acheter ce produit chez rueducommerce, mais un détail me freine. Sous le  GPS , il est mentionné "prix imbattable" à 358,62€ avec frais de port livré sous 24 heures. Hors, je vois que par exemple chez @#$%& il est à 345,72€ contre 358,62€ chez rueducommerce. Et au total, il y a 8 magasins moins cher que chez rueducommerce. De plus, pour 12€ de différence, je peux l'avoir dans un magasin proche de chez moi avec l'avantage de la proximité en cas de souci ou d'échange, sans parler que j'ai le produit de suite, sans attendre 24 heures.. IL faudrait peut être m'expliquer ce que veut dire "prix imbattable"."

Et voici la réponse que j'ai eu par mail plus d'un mois après
"Votre message (n° 224285 - Prix tomtom Go730) posté sur le forum de RueDuCommerce a été refusé par le modérateur.
En effet, votre message comporte des points qui ne peuvent pas être pris en charge sur le forum, mais qui peuvent être résolus par le Service Client.  
Vous pouvez le joindre par téléphone au 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Pour consulter les plages horaires où il est plus facile de nous joindre, cliquez ici.
Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution sur le forum de RueDuCommerce
Je vous laisse juge de cette réponse.

n°12522863
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-08-2008 à 18:37:19  profilanswer

Et ????

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12714040
Jefeh

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 13:39:00  profilanswer

Bonjour,
voilà j'avais commandé un eeepc d'Asus 1000H noir...
et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu un eeepc 901 Blanc!!!

Je ne sais pas comment un telle erreur est possible quand on voit les moyens utilisés pour traiter les commandes...

Le plus embetant, c'est que j'ai un réel besoin de ce netbook!
Est-ce que vous savez si par hasard on peut toujours contacter fkotz pour les problèmes liés aux commandes sur RDC??
Car je me dis que mon problème sera peut-être plus vite régler comme ça!

n°12917987
5eme_coule​ur

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:34:32  profilanswer

Je trouve que c'est pas normale que le client soit traité ainsi, heureusement que M. frederic à pris l'affaire en main. J'ai pas eu ce blem avac rueducommerce.com mais j'ai eu un ptit souci lors de la livraison en commandant chez wellpack.fr (un produit qui manquait) dans mon cas et surtout ce qui m'a permis de ne pas stresser c'est que j'avais tout le temps un seul commercial qui s'occupait de ma commande et le produit m'a été livré en trois jours pas plus. pas mieux que le contact humain

n°13763397
jimiluc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 21:47:43  profilanswer

Je pose copie ici du courrier électronique que j'ai adressé à Mr klotz du service qualité de RDC :

Bonjour,

J'ai trouvé votre email sur le forum de hardware.fr.

Je me permet donc de vous exposer ici mon souci :

J'ai passé commande le 30/12/2008, auprés de rue du commerce, d'un camescope sony HDRGT3 en stock (commande n° 28 943 681) qui bénéficiait jusqu'au 31/12/2009 d'un remboursement de 100 euros (offre promotionnelle sony évidemment déterminante dans mon choix).  

Malgré mon insistance, votre opératrice m'avait assuré que la date de la facture correspondrait à la date de ma commande. Il n'en fut rien puisque celle ci est au 04/01/2009 (facture n° 9 978 863).

J'ai à l'époque immédiatement recontacté RDC qui me dit d'attendre la réponse de sony et de les tenir au courant.

J'ai reçu le refus de remboursement de sony le 16/03/2009 et me retrouve malgré toutes mes précautions lésé des 100 euros en question.

Quelle solution pouvez apporter à mon litige?

J'ai bien sûr par ailleurs contacté sonyfrance dont j'attends la réponse.

Merci pour votre attention, cordialement.

n°14535451
yannick30

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:30:50  profilanswer

Bonjour. Je suis victime d'un prélèvement mensuel de 12 € depuis fin juin de la part de Rue du Commerce. Impossible de les joindre ni par courriel ni par téléphone (o8 etc... ne fonctionne jamais !). Soit il  s'agit d'une erreur de RdC soit quelqu'un utilise abusvement ma carte bancaire... Le problème est que je n'arrive pas à avoir un interlocuteur à RdC... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, merci de me conseiller. Yannick.  

n°14556729
macao
En cours d'intelligence ...
Transactions (5)
Posté le 12-08-2009 à 15:26:25  profilanswer

Bonjour,

Commande n°33394114

Cette commande à été annulée et l'annulation confirmée par Rue du Commerce le 20/07/09, car sur 3 produits 2 n'étaient plus en stocks. (dossier n°3717379)

Parmi ces 3 produits,  2 étaient livrés par rue du commerce et le 3 ème par un de ces partenaires marchand.

Le montant  du 3 ème produit m'a été débité le 20/07/09 par Rue du Commerce.  

J'attend le remboursement de la somme qui m'à été débité par Rue du commerce.    

Merci pour votre attention.

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855
n°14556774
Modération

Transactions (2)
Posté le 12-08-2009 à 15:37:06  answer

il existe un topic dédié aux problemes avec les VPC ...

Merci de mettre vos commentaires dessus :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 55.htm#bas

Message édité par djalex le 12-08-2009 à 15:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Rue Montgallet à Strasbourg ?[vds] Avoir rue du commerce
[PROBLEME] MediastoreProbléme Lapost à perdu mon colie
[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?[Problème] avec magasin Topachat!!!
probleme surcouf help[Feed-back] Problème avec xbox630
Probleme suite achat en ligneProbleme avec Rue du Commerce!
Plus de sujets relatifs à : Problème Rue du commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)