| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème Rue du commerce |
brunonone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:52:01 ![]() ![]() |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Dans le doute ? Y'a plus à avoir de doute. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sonoix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2004 à 15:35:29 ![]() Down. Lustrez vos fusils pour le prochain passage de fklotz |
sircam I Like TrainsTransactions (0) |
Message édité par sircam le 29-09-2004 à 16:36:58 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
energiez Transactions (10) | 2 blaireaux qui alimentent en topic dont ils ne connaissent même pas tous les élements... |
sircam I Like TrainsTransactions (0) |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
reset.smith Transactions (17) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Non seulement il est devenu sans intérêt mais en plus ne pas avoir le mot de la fin ni du consommateur prétendûment lésé, ni du prétendu médiateur, c'est prendre les gens de ce forum - y compris moi - pour des c...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2004 à 10:13:24 ![]() Oui c'est un peu du foutage de gueule quand même. Meuh bon, la question n'est même pas de savoir si rdc s'est servi sur le compte du client, ce genre de pratiques est malheureusement monnaie courante avec les entreprises de la "nouvelle économie" (fai, opérateurs téléphoniques, sites vpc etc). Le consommateur précautionneux en est réduit à faire la diffèrence entre les bons et les mauvais par l'efficacité et la rapidité du réglement à l'amiable de ces litiges. Donc qualité du sav ou service clients. |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:13:24 ![]() ![]() |
tps_t Transactions (0) | hum tu es complètement parano ghilghamesh ! |
franck1135 Transactions (1) | oui mais perso j'aurais bien voulu savoir quel terrain d'entente il on trouvé,c'est pas une affaire d'état non plus. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2004 à 13:58:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 13:59:02 |
roms_rdc Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Marc le 18-02-2006 à 15:20:55 |
roms_rdc Transactions (0) | Veuillez m'excuser, je viens de m'attarder quelques temps sur les précédentes pages de ce thread et je vois que l'on aime à cracher sur ses interlocuteurs.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (25) | Pour moi la solution est toute trouvée ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
theoxyd Transactions (0) | Pour éviter ce genre de mésaventures, utilisez une Ecarte bleue.
|
Andematounum aiguise moi ça!Transactions (0) | Bonjour à tous! Message édité par Andematounum le 27-12-2007 à 03:59:06 --------------- Metal up your ass! |
NeKrOpHiLoU Transactions (0) | Salut |
Andematounum aiguise moi ça!Transactions (0) | Commande enfin reçue le 02/01/08...
--------------- Metal up your ass! |
Giz Transactions (0) | une radeon HD 4850 est du même niveau qu'une 8800 ultra --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bluesteleyes No mercy!Transactions (0) | Bonjour.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Jefeh Transactions (0) | Bonjour,
|
5eme_couleur Transactions (0) | Je trouve que c'est pas normale que le client soit traité ainsi, heureusement que M. frederic à pris l'affaire en main. J'ai pas eu ce blem avac rueducommerce.com mais j'ai eu un ptit souci lors de la livraison en commandant chez wellpack.fr (un produit qui manquait) dans mon cas et surtout ce qui m'a permis de ne pas stresser c'est que j'avais tout le temps un seul commercial qui s'occupait de ma commande et le produit m'a été livré en trois jours pas plus. pas mieux que le contact humain |
jimiluc Transactions (0) | Je pose copie ici du courrier électronique que j'ai adressé à Mr klotz du service qualité de RDC :
|
yannick30 Transactions (0) | Bonjour. Je suis victime d'un prélèvement mensuel de 12 € depuis fin juin de la part de Rue du Commerce. Impossible de les joindre ni par courriel ni par téléphone (o8 etc... ne fonctionne jamais !). Soit il s'agit d'une erreur de RdC soit quelqu'un utilise abusvement ma carte bancaire... Le problème est que je n'arrive pas à avoir un interlocuteur à RdC... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, merci de me conseiller. Yannick. |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Bonjour,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Modération Transactions (2) | Posté le 12-08-2009 à 15:37:06 ![]() il existe un topic dédié aux problemes avec les VPC ...
Message édité par djalex le 12-08-2009 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |