| |||||
| Auteur | Sujet : Problème Rue du commerce |
|---|---|
brunonone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:10:21 ![]() ![]() |
Sonoix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2004 à 16:18:49 ![]()
|
dany1 faut destresséTransactions (0) | moi aussi, ceci dit si vous payé avec visa , faites appel a leur service juridique il annule le droit d'utiliser la carte visa au magazin pas hésité via ces pratiques frauduleuse , il dit que le clients profite d'une faille, de un boucher la faille et refusée la commande vu que si c'est une faille dépends du pénal, secondement accusée un clients c'est pas bien, dernierement la loi francaise est claire mais n'as pas l'air compréhensible, si tu voit une ferrari a 500 on peut annuler la commande, par contre si tu voit un article a 500 au lieux de 1000 non car cela peut être une promotion, la vente a perte est autorisée dans certaine situation et le client est pas censée connaitre la marge bénéficiaire et donc ne sais jugée si vente a perte, j'ai acheté l'année passée un ordi avec 10% de remise (coût normal 2000) , donc en clair tous les cas de figure sont envisasable mais accusée un clients est quelque chose d'anti-commercial vil et mesquin, débité plus que prévue est passible de poursuite pénal et de supression de droit au crédit et carte de crédits utilisée vos droits, le débat est sur un forum publique et appartient maintenant au publique |
Smith71 Transactions (0) | moi j'ai juste une chose a dire connais tu beaucoup de site ou il y a des reducs de 50 non meme aucune.
|
|
|
reset.smith Transactions (17) |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:20:42 ![]() ![]() |
fklotz Transactions (58) | Bonsoir,
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | Je trouve la démarche sympathique et osée de votre part. J'ai fait plusieurs services client et quand on connaît les stratégies marketing de certains groupes, on plaint vraiment les clients qui achètent ... on aimerait presque leur dire : "mais fuyez bon sang ..."
|
Message édité par Sonoix le 19-09-2004 à 11:33:56 |
|
tps_t Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-09-2004 à 22:56:31 ![]() Les multis, çai mal |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Que wizman ait tenté d'utiliser une faille, c'est possible et si c'est avéré répréhensible.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
seb-belfort Transactions (0) | moi je commande plus sur RDC, c'est la moindre des choses d'assumer LEUR bugs, ils ont qu'à faire payer le developpeur |
|
arthur_place Transactions (0) |
|
energiez Transactions (10) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
technopaul Transactions (0) |
|
energiez Transactions (10) | De même:
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Oui moi aussi j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu de pb.
|
franck1135 Transactions (1) | Que wizman03 ait peut être fais volontairement la commande sachant l'erreur de RDC concernant le bon de reduction,n'excuse pas RDC de prendre 145 au lieu de 100 |
reset.smith Transactions (17) | Mon dieu mais ce topic n'en finit pas de s'arrêter alors mème que tous les détails de la transaction ne sont pas aussi clair qu'on a bien voulu nous le faire croire.
|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
BB Transactions (0) | J'attends aussi... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
muppett Transactions (0) | j ai achete une platine dvd hb 3220 chez rue du commerce le 14.01.2004 au prix 180 euro
|
wizman03 Transactions (0) | Je vois que nombre d'entre vous sont en attente d'une réponse. Je suis désolé je n'ai pas le temps d'expliquer tous les détails aujourd'hui mais je le ferai ce week-end. En ce qui concerne RDC il n'y a pas de dialogue possible... |
framu Transactions (0) | Vous avez dit médiateur , diplomé de surcroit en hautes études commerciales à l'école des associations de consommateur , si je peux vous donnez un conseil Mr le médiateur ce serait d'arréter de relancer le débat . Ne voyez vous pas que vous êtes entrain de ruiner les années de stratégie commerciale développées par votre employeur pour établir sa réputation de vendeur incontournable et digne de confiance du net.
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi je dis c la vie... les erreurs yan a tous les jours...
--------------- Retraité du Hardware |
savio Transactions (0) | [citation=3516230,80,32][nom]framu a écrit[/nom]Vous avez dit médiateur , diplomé de surcroit en hautes études commerciales à l'école des associations de consommateur lol |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | +1 framu.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2004 à 20:14:59 ![]() Oh oui +1. Il serait bienséant de nous soumettre l'issue de l'affaire maintenant que nous sommes émotionnellement impliqués. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 23:02:31 |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | On avait dit sérieux pour une fois --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2004 à 23:02:59 ![]() C'est bon là ? |
Sonoix Transactions (0) | ça y'est, on touche le fond! Je viens de recevoir un message privé de la part de ce médiateur qui s'inquiéte de l'intérêt que je porte à ce post de part mes nombreuses intervention Message édité par Sonoix le 24-09-2004 à 08:37:23 |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Mouahaha ! Tu fais trembler RDC sur ses bases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |