Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Problème Rue du commerce

n°7979864
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-09-2004 à 11:29:36  answer

Reprise du message précédent :

arthur_place a écrit :

Ghilghamesh, je te trouve drolement subjectif. On dirait que tu ne cherches qu'à casser du sucre sur le dos de RDC, juste pour le plaisir d'écrabouiller ou parce que tu es jaloux de qq chose ? :-)

Ou la concurrence, tu l'as déjà dit mon cher fklotz  :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 11:29:36  profilanswer

n°7979865
framu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:07:47  profilanswer

bien vu la taupe , et si wizman c'était fklotz , on lance une fausse média rien que pour faire une bonne pub

n°7979866
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-09-2004 à 12:40:16  answer

Ah oui machiavelico. :D Mais vu le déroulement des choses, je dirais plutôt que c'est un mec qui essaie de miner l'image de rdc  :whistle:  

n°7979867
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:59:26  profilanswer

moi sa m'amuse ces clients de mauvaise foi qui essaie de tromper une boutique, mais quand il se font tromper à leur tour il crient à l'arnaque

si tu veux pas que te trompe cherche pas à tromper les autres.

n°7979868
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-09-2004 à 14:13:41  answer

exhortae a écrit :

si tu veux pas que te trompe cherche pas à tromper les autres.

Mdr. Aucun rapport. A part dans "La petite maison dans la prairie" :D

n°7979869
framu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:59:21  profilanswer

bien , le nouveau consommateur est arrivé , franc et honnête comme un bon petit scout :
 " excusez-moi , Mr RDC , mais votre logiciel à visiblement commis une erreur dans le calcul de ma facture qui devrait être de 145€ au lieu de 100€ ; je vous serais reconnaissant de bien vouloir rectifier "

Il parait qu'il y a un gus qui faisait ça il y a de ça 2000ans " met moi une baigne sur la joue droite que je te tende la gauche " , mais je crois que l'histoire se termine pas bien pour le pauvre client .

je plaisante , c'est samedi......

n°7979870
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 15:32:22  profilanswer

Et Wizman devient tout d'un coup inivisible...

Peut-être un accord secret est-il intervenu  [:aline2003]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°7979871
framu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 17:10:55  profilanswer

ouh , ouh , wizman .

prend un autre pseudo ,  t'es un copain à wizman qui a eut vent de la conclusion de l'affaire et par souci de vérité l'expose au forum . Connecte toi d'un cyber . Les flics sont chez toi , mince , con ça . Ha t'es déjà en taule , ooha , faut que j'arréte ce topic alors . grave

n°7979872
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-09-2004 à 18:10:30  answer

Raah il a dit "ce week-end", patience.  ;)

n°7979873
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 18:10:33  profilanswer

Naaan, RDC est en fait la façade d'une organisation poly-criminelle, et Wizman a découvert le pot-aux-roses. Il a tenté de les faire chanter pour obtenir des bons d'achat pour des sommes folles mais il a été trop loin.

A l'heure qu'il est, il croupit sous une chape de béton d'un gros chantier.

[:alien2k]

Et j'avais dit de rester sérieux...  [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 18:10:33  profilanswer

n°7979874
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 19:43:30  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Ou la concurrence, tu l'as déjà dit mon cher fklotz  :D

Ouarf ouarf ouarf  :pt1cable:  ... la parano te guette mon cher ami !  :bounce:  

Oui, bien sûr... il n'y a que des espions ici. Et Wizman03 est de la CIA. Fklotz du KGB, toi des forces secrètes zoulous ?  :hello:  

Et n'oublie pas aussi que la marmotte emballe le chocolat, etc, etc !  :D  

Allez Ghilghamesh, sors, sors.

Ensuite, un témesta et au lit ! Youpi !  :lol:  

n°7979875
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 19:44:47  profilanswer

sircam a écrit :

Naaan, RDC est en fait la façade d'une organisation poly-criminelle, et Wizman a découvert le pot-aux-roses. Il a tenté de les faire chanter pour obtenir des bons d'achat pour des sommes folles mais il a été trop loin.

A l'heure qu'il est, il croupit sous une chape de béton d'un gros chantier.

MDR  :D

n°7979876
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 19:47:36  profilanswer

sircam a écrit :

Je n'ai trouvé aucune décision de jurisprudence dans ce sens. Celles que j'ai pu lire concernaient toutes des faits de divulgation par un tiers.

Aurais-tu un article de doctrine ou une décision dans laquelle le destinataire est poursuivi sur pied de cet article ?

Je n'ai pas trop le temps de chercher dans la jurisprudence, mais tu sais la loi suffit.

Dans le cas présent on est bien dans la divulgation à des tiers d'une correspondance privée. De plus, sur un espace public. Et ça c'est non seulement pas chouette, mais en plus c'est fermement proscrit par le code pénal. Et ça ça suffit pour coffrer le Sonoix sous une chappe à béton puis le lancer dans la Seine !  :lol:

n°7979877
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 20:22:49  profilanswer

arthur_place a écrit :

Je n'ai pas trop le temps de chercher dans la jurisprudence, mais tu sais la loi suffit.

Dans le cas présent on est bien dans la divulgation à des tiers d'une correspondance privée. De plus, sur un espace public. Et ça c'est non seulement pas chouette, mais en plus c'est fermement proscrit par le code pénal. Et ça ça suffit pour coffrer le Sonoix sous une chappe à béton puis le lancer dans la Seine !  :lol:

Toujours pas si sûr. Tout n'est pas dans le code. En lisant l'article hors contexte, oui, mais si tu lis le chapitre, ça ressemble vachement à une protection contre les tiers. Et toute la jurisprudence que j'ai lue allait dans ce sens - mais un seul contre-exemple suffirait bien entendu. Ou les travaux préparatoires mais ça, j'ai pas sous la main.

Ce serait pas la première fois qu'une norme doive se comprendre pas tout à fait comme elle est formulée. Mais bon, je connais mieux le droit belge, hu hu hu.

Donc... Jusqu'à preuve du contraire...

Ouais, RDC a dû faire un sacré nettoyage, et on va se retrouver sur sa liste si on continue.  [:manu512]  

C'est louche cette camionnette en stationnement en face de chez moi depuis qq jours. Ca prend combien de temps pour livrer une pizza ?  :D

---------------
n°7979878
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 21:12:03  profilanswer

sircam a écrit :

C'est louche cette camionnette en stationnement en face de chez moi depuis qq jours. Ca prend combien de temps pour livrer une pizza ?  :D

:lol:

n°7979879
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 08:23:03  answer

arthur_place a écrit :

Ouarf ouarf ouarf  :pt1cable:  ... la parano te guette mon cher ami !  :bounce:  

T'es gentil, tu t'inscris et tu viens tout de suite poster en défendant rdc  :D Avec ton pote tps_t aussi. :D

A d'autres  [:antoine33] Puisque tu oses affirmer le contraire, je suppose que t'as plusieurs FAI, donc je te félicite pour ton savoir-faire en matière de multi  [:acherpy] Mais c'est indéniable  [:antoine33]

n°7979880
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 11:56:30  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

T'es gentil, tu t'inscris et tu viens tout de suite poster en défendant rdc  :D Avec ton pote tps_t aussi. :D

Ouaaais, les gars qui s'inscrivent et se jetent corps et âme dans un topic brûlant, c'est toujours un peu louche... :whistle:  

On va te mettre au pied du mur, arthur  :D

J'ai contacté une grosse légume de la mafia chinoise, il m'a dit ne pas avoir eu vent d'incident qui aurait pu toucher wizman.

Les recherches continuent.

Je viens d'adresser un message à wizman, à tte fin utile. On va encore m'accuser de violer la loi, mais je prends le risque ;)

Citation :

Yo Wizman  :wahoo:,

Que deviens-tu ? J'attends, comme bcp d'autres, de tes nouvelles. On est impatient de connaitre le dénouement de ton différend avec RDC.

Le cas échéant, si tu avais des pièces à produire, cela nous permettrait d'éviter de nous disperser en hypothèses diverses sur le sujet.

On espère qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux.

sircam  :sol:

Si wizman ne réapparaît pas sous peu, je propose de lancer un avis de recherche.

---------------
n°7979881
mobidyc
baleineau qui deviendra grand.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 16:15:06  profilanswer

Bonjour,

en tout cas, je risque plus d'acheter sur internet avant longtemps, et pourtant, j'ai déja acheté sur RDC.

ce qui m'inquiète, c'est la somme prélevée, que le gars soit de bonne ou mauvaise foi, qu'importe, il n'a pas modifié le prix lui même, le prix est venu à lui.

pour moi, si j'avais eu un bon d'achat de 5 euros transformé en 50 euros, j'aurais plutôt pensé à une erreur d'imprimerie sur le bon d'achat et mis en cause l'imprimeur donc.

par ailleurs, si j'achète un produit à carrefour et que le prix indiqué est inférieur au prix réel, ils te font payer le prix affiché, ne chipotent pas et n'annulent pas ton caddie de course.

j'ai lu des gens qui s'éfarait de voir 50 euros de réduction, que c'est pas possible toussa..., ça ne représente que 30% de réduction sur le prix et quand je regarde des promos, c'est pas rare de trouver ces 30% de réduc.
et faîtes des soldes, vous verrez dans les magasins des -60% affichés, est-ce pour autant que je dois demander à voir le gérant pour lui demander ses prix d'achats et vérifier que ses produits ne sont pas vendus à perte?
non, bien sur, au contraire, je vais même en profiter pour appeler ma famille et mes amis et leur dire "vite, venez, y a une super réduc sur tel produit, venez avant qu'il n'y en ai plus"

alors moi, que ce soit en période de solde, de promo, de déstockage ou peu importe, je ne m'étonne pas de voir -30%, j'en suis content et saute sur l'occasion.

en tout cas, comme je l'ai dit plus haut, je risque pas de remettre une carte bleue sur internet, et comme quand j'achète quelque chose, j'ai pas envie d'attendre que la boutique reçoive mon chèque, le débite, vérifie que le chèque est provisionné et m'envoie mon colis, je n'ai plus qu'a dire : vive les magasins aec pignons sur rues (ce qui ne les empêche pas d'avoir un portail internet).

---------------
-=Mobidyc=- http://mobidyc.net
n°7979882
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 16:54:36  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Yep yep en tant que gros acheteur sur le net, journaliste et juriste de formation je m'intéresse aux marchands du net. Je suis en train d'écrire un article sur les facéties du cybercommerce.

Je me suis inscrit sur plusieurs forums du net pour cela.

Et cette histoire m'intéresse fortement.  :)  

Ton manque d'objectivité et de patience aussi. Je te contacterai en privé c'est promis pour savoir ce qui se cache à l'intérieur de toi !  :wahoo:  

Toi aussi tu passes le plus clair de ton temps sur ce thread non ?

Allez on nous la fait pas !   :D

n°7979883
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 17:03:35  answer

arthur_place a écrit :

Je suis en train d'écrire un article sur les facéties du cybercommerce.

Mais tu sais que c'est une bonne idée ça ? [:ddr555] Je vais m'impliquer un peu plus tiens. Un petit coup de fil au service de presse rdc [:acherpy]

Citation :

Je te contacterai en privé c'est promis pour savoir ce qui se cache à l'intérieur de toi !  :wahoo:

Attention aux retournements de situation  [:boidleau]  

[edit] J'avais loupé le truc :D

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 17:12:17
n°7979884
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (3)
Posté le 26-09-2004 à 17:07:20  profilanswer

:hello:  

Je ne voulais pas poster sur ce topic, mais après la lecture attentive des 5 pages je me sens obligé...

Je suis un client RDC et je suis très satisfait de leur service pour l'instant...

Quand j'ai appris qu'il existait un médiateur sur le forum, j'ai été très agréablement surpris...

Je ne juge ni l'une ni l'autre des parties, mais je me permets de faire quelques constatations s'apuyant sur les posts :

- l'existence de médiateur sur le Net est nécessaire
- les répliques du médiateur sur ce topic sont dignes d'un "bot"
- ce topic pue le multinick à plein nez
- le silence de Wizmann est étrange
- le Net est empli de fauses informations
- Amis philosophes, pensez à la Caverne...

Restons courtois et objectifs pour notre forum...  :jap:  ;)

Message édité par Minou le 26-09-2004 à 17:07:49

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°7979885
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:30:13  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Mais tu sais que c'est une bonne idée ça ? [:ddr555] Je vais m'impliquer un peu plus tiens. Un petit coup de fil au service de presse rdc [:acherpy]

Je préfère les avis des clients et des vrais clients pour me faire une opinion. J'utilise assez peu les services communication ou les attachés de presse car cela manque d'objectivité à mon goût.  :ange:

n°7979886
energiez

Transactions (10)
Posté le 26-09-2004 à 17:55:40  profilanswer

Moi j'en suis un vrai client :) Pleinement satisfait :D
Et pas que sur rue du commerce!  
Les seuls endroit ou j'ai eu des problémes, c'est sur pére Noel, et sur Cdiscount, il y'a longtemps...

Message édité par energiez le 26-09-2004 à 18:04:18
n°7979887
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:57:04  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Moi j'en suis un vrai client :) Pleinement satisfait :D
Et pas que sur rue du commerce!  
Les seuls endroit ou j'ai eu des problémes, c'est sur rue du commerce, et sur Cdiscount, il y'a longtemps...

Heu, comment peux-tu être pleinement satisfait de rdc et avoir eu des problèmes avec eux?

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°7979888
poulerouge

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 17:59:25  profilanswer

moi aussi j'ai matté les 5 pages et je me demandais si RDC ne c pas fait "une petite pub gratos" au passage  :ange:  ("parle de moi en bien ou en mal du moment que tu parles de moi" )

perso : j'ai bien aimé,sur ce sujet, les réponses de ghilghamesh   ;)

Message édité par poulerouge le 26-09-2004 à 18:00:29
n°7979889
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 18:01:51  profilanswer

Wizman ne ré-apparaît pas, que peut-on en conclure ?

- Soit le béton à prise rapide a fait son oeuvre, et Wizman participe aux fondations d'un futur centre commercial;

- Soit nos deux cocos (wizman et fklotz) ont trouvé un arrangement et sont même devenus bons amis et/ou ont constitué une association de malfaiteurs.

Dans les deux cas, nous resterons sur notre faim, et l'épilogue de ce topic est pour le moins décevant.

Le topic aura au moins servi de défouloire pour les adeptes des arguments basés sur les émotions plutôt que sur la raison, et il aura eu le mérite de raviver notre vigilance.

Il aura aussi permis à un journaliste-juriste d'apporter de l'eau à son moulin et de m'initier à certaines finesse du Code pénal français - à propos duquel je reste aussi sur ma faim... Un juriste sans jurisprudence, c'est un peu comme un informaticien sans clavier, pas vrai arthur ?

---------------
n°7979890
energiez

Transactions (10)
Posté le 26-09-2004 à 18:04:39  profilanswer

Gowser a écrit :

Heu, comment peux-tu être pleinement satisfait de rdc et avoir eu des problèmes avec eux?

Oups, je me suis planté! C'est Pere noel!
Edited...

Message édité par energiez le 26-09-2004 à 18:04:50
n°7979891
Gowser
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 18:12:46  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Oups, je me suis planté! C'est Pere noel!
Edited...

Ok  :hello: Je me disais aussi  :whistle:  

Tu me diras, qui n'a pas eu de problèmes avec Père Noel (m'a jamis apporté les jouets demandés dans la lettre : je dois écrire trop mal et il a pas saisi :D).

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°7979892
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 18:20:30  answer

arthur_place a écrit :

Je préfère les avis des clients et des vrais clients pour me faire une opinion.  

Mais c'est merveilleux  [:acherpy] Hop:
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/112/
Et re-hop:
Bonne chasse  :hello:

Citation :

J'utilise assez peu les services communication ou les attachés de presse car cela manque d'objectivité à mon goût.  :ange:

Evidemment ils sont tout dévoués à leur employeurs :D Mais ils sont très très réceptifs en général, et mettent tout en oeuvre pour préserver la bonne entente. Tout spécialement entre les employeurs sus-cités et leurs  "cousins qui ont réussi", je nomme les vrais journalistes.  [:antoine33]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 18:20:58
n°7979893
wizman03

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 19:18:24  profilanswer

Bonjour à tous, je reviens sur ce thread une dernière fois afin de ne pas vous laisser patienter en vain, donc voilà:

1) Non, je ne suis pas sous une chape de béton, et ni le FBI, ni la CIA ne me surveillent ( du moins, je l'espère [:arn0] ).

2) Désolé de ne pas pouvoir vous donner le mot de la fin mais nous nous sommes engagés de part et d'autre avec RDC à ne plus intervenir sur ce sujet, c'est pourquoi ceci est mon dernier message sur ce thread.

En tout cas merci à tous pour votre participation et votre intérêt et réfléchissez bien avant d'utiliser votre CB sur internet, en ce qui me concerne j'utiliserai dorénavant les e-carte bleu.

n°7979894
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (3)
Posté le 26-09-2004 à 19:28:49  profilanswer

wizman03 a écrit :

2) Désolé de ne pas pouvoir vous donner le mot de la fin mais nous nous sommes engagés de part et d'autre avec RDC à ne plus intervenir sur ce sujet, c'est pourquoi ceci est mon dernier message sur ce thread.

Je trouve cela affligeant...  :ouch: Je préfererais perdre les 100€, plutôt que de me retrouver muselé comme ça...  :ouch:  

Enfin, chacun ses valeurs...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°7979895
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 19:49:54  profilanswer

Triste épilogue ! Dont RDC ne resort pas grandi.

Ils auraient pu annoncer la teneur de l'arrangement amiable, donner un mot d'explication, rectifer le tir en somme. Mais non...

A une pratique douteuse dénoncée par un consommateur s'ajoute une attitude hypocrite de RDC sur ce forum et une volonté manifeste d'opacité de sa part.

J'en prends bonne note (et je m'en félicite).

---------------
n°7979896
arthur_pla​ce

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 20:01:20  profilanswer

Content pour toi que ton problème soit résolu Wizman03. Après tout c'était ta demande.

Ghilgamseh je reviendrai vers toi en privé pour les infos que je cherche. Tu es client de sites revendeurs d'informatique ?

n°7979897
framu

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 20:11:23  profilanswer

moais , ça sent le coup fourré  

vrai médiateur , peut-être  . Vrai client j'en doute de plus en plus

Vrai Pub raté , allez savoir .

PS: Croyez en mon exp , pour les réglements pas CB , "nous" braves commerçant l'avons toujours dans l'os . Vous pouvez annuler n'importe quelle transaction par carte faite en VAD ( vente à distance ) , une simple lettre manuscrite à votre banque et cette dernière annule l'opération , c'est la loi , c'est la procédure , c'est automatiquement approuvé . C'est d'ailleur le point noir des contrats que nous signons avec le GIE carte bancaire et notre banque , tout est à charge du commerçant et nos les contrats prévoient noir sur blanc qu'en cas de litige sur la transaction notre chére banquier s'autorise à débiter immédiatement de notre compte la somme contestée . ( tiens , je vous donne un secret bien gardé , ces fameux contrats que le commerçant signe pour avoir le droit de faire des transactions VAD prévoient que le client bénéficie d'un délai d'une année pour contester une transaction passée avec son numéro de carte . Et il se dit que certain petit malin , use et abuse de cette clause qui protége également bien évidemment les banques aux frais du vendeur).  

n°7979898
Gowser
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 20:13:18  profilanswer

Encore un topic inutile au final. :ouch:

---------------
n°7979899
sircam
I Like Trains
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 20:27:29  profilanswer

:cry:  

Meeeesdames zet Messsieurs on applaudit bien fort wizzzzman et Mr RDC j'ai nommé fklotzzzzz pour leur participation.

---------------
n°7979900
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 21:01:04  profilanswer

framu a écrit :

PS: Croyez en mon exp , pour les réglements pas CB , "nous" braves commerçant l'avons toujours dans l'os . Vous pouvez annuler n'importe quelle transaction par carte faite en VAD ( vente à distance ) , une simple lettre manuscrite à votre banque et cette dernière annule l'opération , c'est la loi , c'est la procédure , c'est automatiquement approuvé . C'est d'ailleur le point noir des contrats que nous signons avec le GIE carte bancaire et notre banque , tout est à charge du commerçant et nos les contrats prévoient noir sur blanc qu'en cas de litige sur la transaction notre chére banquier s'autorise à débiter immédiatement de notre compte la somme contestée . ( tiens , je vous donne un secret bien gardé , ces fameux contrats que le commerçant signe pour avoir le droit de faire des transactions VAD prévoient que le client bénéficie d'un délai d'une année pour contester une transaction passée avec son numéro de carte . Et il se dit que certain petit malin , use et abuse de cette clause qui protége également bien évidemment les banques aux frais du vendeur).

:jap:

pour m'occuper de 2 sites de vente en ligne, c'est vrai que les commerçants sont ceux qui prennent le plus de risque financièrement parlant, et il n'y a pas que des multinationales qui vendent en ligne :/
(et tout ça sans parler des frais énormes coté transport / refus de colis / perte etc..)

par contre, le fait de pouvoir valider un paiement supérieur à la demande initiale me semble plus que suspect.. le seul moyen qui me viendrait à l'esprit serait d'avoir le numéro de la cb pour refaire un paiement à la main sur un terminal.. (ils utilisent quoi comme système chez RDC ?)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7979901
framu

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 21:04:26  profilanswer

bon ça s'arrange pas , je vois un nouveau topic et maintenant c'est LDLC qui est en cause .
Moi qui vient de leur passer une commande ......

n°7979902
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 21:39:06  answer

wizman03 a écrit :

Oui ça semble logique. C'était une des hypothèses les plus probables.  [:acherpy] Ceci dit on remarquera que la partie adverse n'a pas tout à fait respecté cet engagement, ou alors de manière...comment dire...très métempsychotique  [:boidleau]. Donc ce fût de la manipulation xyloglottière primaire.  :D

On peut jouer au jeu du chaud et du froid, ou c'est contre ta définition de l'honorabilité ?  [:acherpy]

Allez c'est parti:

1) Vous avez discuté, mister fklotz t'as fait prendre conscience de tes péchés, t'as fait un petit mea culpa, lui aussi (au nom de rdc), chacun garde ce qu'il a entre les pattes et tout le monde en sort purifié. Justice est faite, même si la loi n'est pas respectée. Vivat lex talionis. J'ai toujours rêvé de vivre dans l'antiquité. Ayant un stock inépuisable d'antibiotiques et déodorants naturellement :D

2) Rdc t'a fait de plates excuses invoquant une impardonnable erreur informatique et t'a remboursé les 45euro rubis sur l'ongle.

3) Vous n'êtes arrivé à aucun arrangement, tu vas les poursuivre en justice, mais fklotz t'a persuadé par des moyens mystérieux de ne plus poster.  :non:

4) Tout ceci est une vaste plaisanterie vomie généreusement un soir de pluie par l'estomac post-beuveresque d'une hydre multicéphale locale.  :sarcastic:

Alors ? Chaud, froid ?

n°7979903
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-09-2004 à 21:49:23  answer

arthur_place a écrit :

Content pour toi que ton problème soit résolu Wizman03. Après tout c'était ta demande.

Rhalala  :sarcastic:  

Citation :

Ghilgamseh je reviendrai vers toi en privé pour les infos que je cherche. Tu es client de sites revendeurs d'informatique ?

Mais fais donc je me fais toujours un plaisir d'aider les gens dans le besoin  [:acherpy]

Oui je suis client, mais des bons sites.

sircam a écrit :

Meeeesdames zet Messsieurs on applaudit bien fort wizzzzman et Mr RDC j'ai nommé fklotzzzzz pour leur participation.

Excellent  [:acherpy] Je plussoie et:
http://www.lizking.com/tomato.jpg

n°7979904
brunonone

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 12:52:01  profilanswer

je fait remonter car les posts d'hier ont sautés, rdc ne s'est toujours pas expliquer sur le prelevement non autorisé  :o , en tout cas ds le doute rdc   :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Rue Montgallet à Strasbourg ?[vds] Avoir rue du commerce
[PROBLEME] MediastoreProbléme Lapost à perdu mon colie
[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?[Problème] avec magasin Topachat!!!
probleme surcouf help[Feed-back] Problème avec xbox630
Probleme suite achat en ligneProbleme avec Rue du Commerce!
Plus de sujets relatifs à : Problème Rue du commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)