| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PROBLEME] Mediastore |
djuls Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:10:44 ![]() ![]() |
djuls Transactions (0) | Peut-être que je me suis trompé de catégorie pour poster?
|
djuls Transactions (0) | Personne? ou au moins des personnes qui connaissent et pourrai me donner leur avis sur le magasin? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sorry, je ne connais pas ce mag... mais renseigne toi auprès de la direction départemental de la concurence et de la répression des fraude: ils vont pouvoir t'aider dans tes démarches. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en tout cas, essaie de récup ta carte et fais jouer la garantie chez le fabricant direct...c'est plus log mais peut être plus sûr... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
realblf Transactions (0) | salut a toi,
|
djuls Transactions (0) | Salut, ils m'ont aussi parlé de l'orage lorsqu'ils ne me répondaient pas courant juillet pour expliquer leur "panne" de mail. Je vais essayé d'avancer à partir de mercredi.
|
djuls Transactions (0) | On est au moins deux: personne d'autre?
|
realblf Transactions (0) | apparamment personne d'autres qui vienne trainer par ici |
realblf Transactions (0) | finalement y'a plus de monde que l'on croit qui lit se topic, voila la reponse de media boutique que j'ai recu ce jour, je te conseille de reprendre contact avec eux
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:54:21 ![]() ![]() |
realblf Transactions (0) | par contre 3 semaines sont passées et tjs pas de remboursement ... |
realblf Transactions (0) | bon ... pour en finir avec cette histoire : |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
th0r1 Transactions (64) | drapal |
realblf Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |