Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [PROBLEME] Mediastore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Mediastore

n°7673250
djuls

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 22:10:44  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai acheté fin mars une Gigabyte 7600GT qui m'a couté 190€ sur le site www.mediastore-boutique.com
Après un mois d'utilisation (fin avril), je la renvoi pour cause de grésillements anormaux. Le magasin m'indique un retour en deux semaines. Finalement je ne l'ai eu que fin juin, dans le même état que lorsque je l'ai envoyé (alors que le magasin l'avait testé et m'avait confirmé avant de l'envoyé au constructeur qu'elle était bien défectueuse). Je l'ai donc renvoyé quelques jours plus tard au magasin (début juillet). Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus de deux semaines: pas de réponse à mes mails (tous les jours) et pas de numéro de téléphone connu. En faisant une recherche WHOIS, j'ai pu avoir un numéro: le 02.99.41.50.96. J'ai appellé et eu quelqu'un. Il m'a indiqué que son équipe travaillait dessus: la carte fonctionne sur deux config mais pas une troisième. Début de semaine dernière, j'exige le remboursement, qu'il semble accepter et lance la procédure vers son service financier mais m'indique qu'il sera difficile de le joindre la semaine suivante pour cause de déménagement.
 
Aujourd'hui, voici la situation:
- plus de nouvelles
- la boite mail est pleine et n'accepte plus les mails
- personne ne répond au numéro de téléphone
- en creusant la recherche WHOIS, je m'appercois que le nom de domaine du site de vente expire fin aout 2006 http://www.dnsstuff.com/tools/whoi [...] utique.com
- le site est HS depuis deux semaines
- En cherchant à l'adresse du magasin dans les pages blanches, je m'apercois que le numéro est celui d'un particulier et qu'il s'agit de la meme personne qui a enregistré le nom de domaine. J'y ai envoyé un ami vivant à Rennes: il me confirme qu'il s'agit d'un immeuble d'habitation.
- sur ma facture, j'ai retrouvé un numéro de portable que je n'avais pas vu jusqu'à présent => répondeur direct.
 
je lance ce sujet pour éventuellement trouver d'autres personnes dans mon cas: commande en cours...  et ainsi lancer une action commune auprès du tribunal d'instance. Je suis également ouvert à tout conseil de personne ayant déjà vécu ce genre de chose.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:10:44  profilanswer
 

n°7674423
djuls

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 08:05:52  profilanswer
 

Peut-être que je me suis trompé de catégorie pour poster?
 

n°7677882
djuls

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 21:03:08  profilanswer
 

Personne? ou au moins des personnes qui connaissent et pourrai me donner leur avis sur le magasin?

n°7677922
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 11-08-2006 à 21:10:48  profilanswer
 

sorry, je ne connais pas ce mag... mais renseigne toi auprès de  la direction départemental de la concurence et de la répression des fraude: ils vont pouvoir t'aider dans tes démarches.


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°7677934
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 11-08-2006 à 21:12:09  profilanswer
 

en tout cas, essaie de récup ta carte et fais jouer la garantie chez le fabricant direct...c'est plus log mais peut être plus sûr...


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°7683780
realblf

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 11:47:48  profilanswer
 

salut a toi,
 
je suis un peu dans la meme galère
j'ai commandé des antennes wifi le 14 juillet et depuis plus aucune nouvelles.
j'ai reussi a envoyer une fois un mailpour expliquer ma situation et une personne à repondu avec une "amabilité" hors du commun ... que la commande avait ete envoyé par la poste, qu'il n'avait pu transmettre les infos car le site est en rade à cause de FT et d'un orage (???) depuis le 16 juillet (ce qui est faux puisque le site etait ok jusq'au 21 ou 22 juillet.  
 
Depuis plus de nouvelles, je n'ai pas de numéro de colis donc impossible de me tourner vers la poste, le site est tojours "temporairement" HS ... et plus de mail ...
 
mon idée : Ca pu l'arnaque

n°7689230
djuls

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:57:31  profilanswer
 

Salut, ils m'ont aussi parlé de l'orage lorsqu'ils ne me répondaient pas courant juillet pour expliquer leur "panne" de mail. Je vais essayé d'avancer à partir de mercredi.
 

n°7699845
djuls

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 09:31:34  profilanswer
 

On est au moins deux: personne d'autre?
 

n°7737813
realblf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 19:52:56  profilanswer
 

apparamment personne d'autres qui vienne trainer par ici :D
 
de mon coté j'ai fait un mail à l'organisme de paiement en ligne, ils viennent de me repondre pour prendre contact par tel.
 
j'en dirais plus dès que possible

n°7747744
realblf

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 11:54:21  profilanswer
 

finalement y'a plus de monde que l'on croit qui lit se topic, voila la reponse de media boutique que j'ai recu ce jour, je te conseille de reprendre contact avec eux
 
"
Veuillez nous excuser mais nosu nous sommes rendus compte de notre erreur il semble bien que voter commande ne vous est toujours pas arrivé... nosu avosn eu des soucis de mails ( boite pleine .. rectifiée ) nous avons vu votre message sur hardware " ça pu l'arnaque " ... on vous comprend ( sans apprécié mais on vous comprend nous vous présentons nos excuses, merci de nous envoyer un rib pour effectuer un virement en remboursement de votre commande non livrée. montant : 23.92 €
 
Pour infos, notre siège social est un appartement car c'est ici que nos fondateurs ont démarré leur société (qui portait un autre nom avant ) et ils ont toujours voulu garder cette adresse en courrier administratif ( cela lui permettait une certaine sécurité selon lui ... ) nous avons aussi 2 bureaux et un entrepot dans la région rennaise.
Pour infos aussi nos problemes ne se regleront et nosu repartirons en activités que lorsque que l'offre d'achat dont nous avons fait l'objet de la part d'un grand groupe sera finalisée.
 
Pardonnez notre "ARNAQUE" mais ce n'etait qu'un problème dont nous nous excusons, nous espérons que cela n'altèrera pas votre confiance envers les vendeurs d'internet, parfois on rencontre des problèmes.
 
Votre virement sera effectué une fois votre rib envoyé.
 
Cordialement,
 
Votre équipe Mediastore-boutique.com
 
Notre adresse mail est désormais OK
 
 
"

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 11:54:21  profilanswer
 

n°7884297
realblf

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 18:58:40  profilanswer
 

par contre 3 semaines sont passées et tjs pas de remboursement ...

n°7971758
realblf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:31:56  profilanswer
 

bon ... pour en finir avec cette histoire :  
il est evident que mediastore-boutique est une belle arnaque dirigée par des voleurs !  
je pense que le remboursement que le mail laissait entrevoir n'etait qu'une nouvelle supercherie de leur part !  
 
Pitoyable

n°7971776
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-10-2006 à 00:38:18  profilanswer
 

tu as porté plainte pour escroquerie ?


---------------
Topicon !
n°7971907
th0r1

Transactions (64)
Posté le 01-10-2006 à 01:34:29  profilanswer
 

drapal

n°7984283
realblf

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:10:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :

tu as porté plainte pour escroquerie ?


 
c'est en cours car là c'est se foutre de la gueule du monde

n°7984302
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-10-2006 à 23:12:36  profilanswer
 

realblf a écrit :

c'est en cours car là c'est se foutre de la gueule du monde


 
Autrement dit tu as tjrs rien fait ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7984309
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-10-2006 à 23:13:26  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Autrement dit tu as tjrs rien fait ?


 :lol:  la traduction  :lol:  
 
c vrai que les gens se plaignent mais se bougent pas le Q  :pt1cable:


---------------
Topicon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [PROBLEME] Mediastore

 

Sujets relatifs
Probléme Lapost à perdu mon colie[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?
[Problème] avec magasin Topachat!!!probleme surcouf help
[Feed-back] Problème avec xbox630Probleme suite achat en ligne
[FEED] Gros problème e-network (résolu)[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse
[VDS/ECH]MSI K8N Neo4 platinium qui a un petit probleme [FeedBack] Problème avec Niktard
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Mediastore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR