Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?

n°7649365
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 14:51:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un gars de ce forum mais ça s'est passer en mp donc j'aimerais juste avoir la démarche à suivre en cas de problème?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:51:02  profilanswer
 

n°7649416
tdr

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:03:58  profilanswer
 

dans le cul je dirais si pr pm ;)

n°7649424
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

Ben j'ai quand même la preuve qu'il a reçu le chèque qu'il m'a débité et qu'il m'envoie la carte non? ça a commencé sur son topic aussi


Message édité par Saubin le 06-08-2006 à 15:07:01
n°7649435
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:09:03  answer
 

tu sonnes les modos sur le topic en question   [:ajax]

n°7649436
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:09:52  profilanswer
 

Il ont clos le topic vu que la vente c'est fini en mp...

n°7649441
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:12:11  answer
 

ben  mp quand meme un modo pour voir et si t as l adresse du mec tu lui téléphones

n°7649443
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:12:33  answer
 

pi si c une grosse transac tu portes plainte :o

n°7649451
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 06-08-2006 à 15:13:31  profilanswer
 


mais avant envoi un courier recommander avec accusé avec menaces de plaintes, sa marche pas mal :D

n°7649455
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:14:15  profilanswer
 

Ben j'arrive à l'avoir par mail et par téléphone mais bon j'ai l'impression qu'il me mène vraiment en bateau ça fait deux semaines que je lui ai acheté la CG et la première fois il fallait qu'il emballe le paquet dans du papier craft sinon ça passait pas pour la Poste là cette fois ça a été expédié mais j'ai toujours rien alors que c'est parti Lundi ou Mardi...

n°7649457
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:14:23  answer
 

pi si a paris j y vais chercher la carte son :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 15:14:23  profilanswer
 

n°7649458
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:14:35  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

mais avant envoi un courier recommander avec accusé avec menaces de plaintes, sa marche pas mal :D


Ouki je pensais faire ça si ça continue...

n°7649459
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:15:01  profilanswer
 


Non il est de Calais donc en gros je suis a l'oposé de chez lui

n°7649461
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:15:14  profilanswer
 
n°7649462
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 06-08-2006 à 15:15:17  profilanswer
 

Saubin a écrit :

Ben j'arrive à l'avoir par mail et par téléphone mais bon j'ai l'impression qu'il me mène vraiment en bateau ça fait deux semaines que je lui ai acheté la CG et la première fois il fallait qu'il emballe le paquet dans du papier craft sinon ça passait pas pour la Poste là cette fois ça a été expédié mais j'ai toujours rien alors que c'est parti Lundi ou Mardi...


demande lui le suivi si c'est envoyer il l'a obligé, sinon ben il n'a rien envoyé

n°7649463
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 06-08-2006 à 15:15:45  profilanswer
 


oué donc serieux :D

n°7649467
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:16:37  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

demande lui le suivi si c'est envoyer il l'a obligé, sinon ben il n'a rien envoyé


Oui je lui demande à chaque fois mais apparemment c'est expédié par son entreprise, le gars qui s'occupe des envois ne lui a pas donné mais si je n'ai rien il peut lui demander, c'est ce que je vais faire ce soir mais bon a chaque fois que je lui ai demander un uméro de colis il a éviter la réponse

n°7649470
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:17:05  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

oué donc serieux :D


Oui, ça me ferait mal de rien avoir en échange....

n°7649474
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 06-08-2006 à 15:17:24  profilanswer
 

Oué le coup classique, vous avier bien parlez du type d'envois ou pas?

n°7649480
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:18:40  profilanswer
 

Ben oui normalement c'était du collisimo...Mais bon avec lui je sais pas trop

n°7649490
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 06-08-2006 à 15:20:17  profilanswer
 

si vous en aviez parlé il est 100% en tord et n'a aucune excuse donc si rien d'ici peu va porté plainte (enfin courier avant ou tu lui laisse moin d'une semaine pour payer )


Message édité par NeO-Cameleon le 06-08-2006 à 15:20:39
n°7649497
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:21:56  profilanswer
 

Ouki merci bien Neo-Cameleon, ce soir si j'ai pas de bulletin de la poste(j'ai pas pu voir samedi) je lui envoie une lettre recommandé pour qu'il me rembourse ou m'envois la Cg au plus vite sinon je vais voir Monsieur le Poulet.

n°7649502
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:23:01  profilanswer
 

si la pauliss s'emêle il vaudrait mieux etre correct avec eux sur le fil :lol:
 
sinon, spa une nouvelle embrouille de noz ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 06-08-2006 à 15:24:17
n°7649505
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:24:49  profilanswer
 

Il m'a dit ça

Citation :

Envoi en colissimo recommandé 48h avec suivi. Je prends une assurance également.

n°7649509
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:25:22  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

si la pauliss s'emêle il vaudrait mieux etre correct avec eux sur le fil :lol:
 
sinon, spa une nouvelle embrouille de noz ça ?


Qu'est ce que tu veux dire par conrect? noz c'est qui?  Il est de Calais?

n°7649513
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 15:26:12  answer
 

Saubin a écrit :

Il m'a dit ça

Citation :

Envoi en colissimo recommandé 48h avec suivi. Je prends une assurance également.



 
ben il te donne le numéro de suivi

n°7649519
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:26:52  profilanswer
 

Saubin a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par conrect? noz c'est qui?  Il est de Calais?


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

n°7649521
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:27:53  profilanswer
 

Oui j'ai du lui demandé une quinzaine de fois mais rien il ne le donne pas...Là son excuse de l'entreprise...pourquoi pas mais bon si La Poste est pas passé Samedi pour le colis là je prends des mesures dès Lundi

n°7649533
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:29:46  profilanswer
 

Euh ben il n'y est pas...

n°7649539
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 15:30:49  profilanswer
 

c'est quel pseudo ?

n°7649906
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 16:52:48  answer
 

faut etre "abruti" pour faire une transac aussi risquée avec un mec qui a si peu d'ancienneté ici  :pfff:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8684-1.htm
 
edit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0667-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 16:59:43
n°7650000
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 17:11:20  profilanswer
 

Oui mais bon il faut un début à tout tu as bien commencé à vendre des trucs alors pourquoi pas lui?


Message édité par Saubin le 06-08-2006 à 17:11:29
n°7650003
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 17:11:44  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

c'est quel pseudo ?


XBOX630

n°7650222
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 17:57:14  profilanswer
 

j'ai réussi à avoir le gars, demain j'aurais plus de détail

n°7650275
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 18:11:24  answer
 

Saubin a écrit :

Il ont clos le topic vu que la vente c'est fini en mp...


 
 [:mr marcadet] , ce n'est pas pour rien , que c'est dit et repete , que tout doit se passer sur un topic , mais bon , apres s'il y a un probleme , faut pas venir se plaindre


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 18:11:50
n°7651028
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 20:14:15  profilanswer
 

Ou iça m'apprendra mais je me plainds pas je demande la démarche.

n°7651376
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-08-2006 à 21:15:08  profilanswer
 

Ben au risque de paraitre cruel , tu as été assez grand pour enfeindre les regles qui nous protege en cas d'abus , maintenant sois grand pour te depatouiller tout seul


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7651479
Saubin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2006 à 21:35:53  profilanswer
 

Ben c'est juste la démarche que je veux connaître après dux m'a déjà dit sur l'autre topic qu'il ne pouvait rien faire donc je vais me débrouiller c'est juste savoir comment faire. Après la transac s'est faite en mp mais les traces y spnt quand même donc si vraiment ça ne s'arrange pas je porterais plainte et je ne pense pas que ne verrait pas mon argent revenir car on s'était quand mis d'accord avec xbox. Enfin demain il me donne le numéro de colis car il a envoyé le colis par l'intermédiaire de son entreprise et n'avait pas de num son la main on verra

n°7651496
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 21:38:47  answer
 

vive l'assistanat  :love:

n°7651511
balou182

Transactions (2)
Posté le 06-08-2006 à 21:42:46  profilanswer
 
n°7651514
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-08-2006 à 21:43:26  answer
 


 :love: mon ami shreck

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?

 

Sujets relatifs
[Problème] avec magasin Topachat!!![feedback] Goranak
[Feedback] overclockman23[ feedback ] Sebf11
[Feedback] Cariboufouprobleme surcouf help
[FEEDBACK] HAlfie[FeedBack] Stilgar78
[FeedBack] Misterio[feedback]moliu
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR