Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Problème] avec magasin Topachat!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] avec magasin Topachat!!!

n°7645490
yuki45

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 16:09:06  profilanswer
 

Suite à un avis d'un internaute, j'ai changé mon post de section, il sera apparement mieux ici!
 
Mon problème est donc le suivant :
 
J'ai voulu acheter un nouveau disque dur 1,8" pour mon rio karma. La marque et le modèle sont imposés, c'est un Hitachi Travelstar C4K60. J'ai donc décidé d'acheter ce produit sur Topachat, et voici le lien du produit : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni241.html
 
Je commande donc, 86 euros en tout (79,90 + les ports pour environ 6 euros), pas de soucis, le disque dur arrive même très vite, je suis comblé!
Je déballe et là...Ho surprise, ce n'est pas un IDE, c'est un SATA, erreur d'expédition  :fou: !!!
 
Donc,j'appelle le SAV, 1,35 euros l'appel tout de même, et je leur fait part de mon problème. Numéro de retour, je renvoi donc le produit pour environ 5 euros (en R1), et entre temps j'ai du rappeler le SAV car je n'avais pas reçu le mail pour le retour (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs!), donc rebelotte, 1,35 euros! Je joints bien évidemment au disque dur un récépissé de la poste, pour être remboursé des frais de retour!
 
Ils reçoivent le produit, et me donnent un avoir de 79,90 pour le disque dur! J'appelle encore une fois pour me faire remboursé les frais de retour, la dame au bout du fil me dit "pas de problèmes, c'est transmis, vous recevrez bientôt un mail", bien évidemment vous connaissez la suite, pas de mail et donc je peux me gratter pour récupérer mes 5 euros (en plus, je rajoute donc les 1,35 euros pour l'appel!)!
 
Bon, je me décide à recommander le produit, dépité, je raque donc encore 6 euros pour les frais de port!!!! Bah oui quoi, pensez-vous qu'ils renverraient le produit gratuitement? NOOOOOOONNNNN!!!!
 
Donc voilà, je le reçois ce matin, tout content, et devinez quoi???? "NON, pas possible, t'as encore reçu un disque en SATA ???"  
Et bien oui, c'est malheureusement le cas, donc je vais devoir rappeler (1,35 euros) et renvoyer le produit (5 euros).......
 
Donc pour résumer, pour l'instant j'ai perdu :
- 3x 1,35 euros = 4 euros
- Frais de retour = 5 euros
- Frais de port pour la dernière commande = 6 euros
 
Auquels j'ajouterais très volontiers :
- l'appel de 1,35 euros
- les frais de retour de 5 euros (qui ne seront bien évidemment pas remboursés!)
 
Donc voilà, je vais y perdre 20 euros, je ne sais plus quoi faire, le seul moyen pour les joindre est leur sale SAV par téléphone, et pas de mail, rien! Donc que dois-je faire? Demander un responsable au téléphone? Ne serait-ce pas encore une perte de temps et d'argent? Contacter une association de consommateurs?
 
Merci de m'aider, j'en peux vraiment plus de tout ça!  :pt1cable:  
 
A bientôt!


Message édité par yuki45 le 05-08-2006 à 16:24:47
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 16:09:06  profilanswer
 

n°7645527
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 16:16:01  profilanswer
 

leur faire de la pub ...

n°7645540
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 05-08-2006 à 16:18:00  profilanswer
 

dans ce cas si topachat te livre 2 x le meme produit tu leur envoi un courrier avec accusé de reception leur expliquant le probleme et en leur precisant que tu as contacté une association de consomateur , tu contact une association de consomateur a coté , et tu precise bien tout les frais occasioné par leurs erreurs (mais les coup de fil ça sera pour ta pomme je pense)
 
manque la balise conforme ;)

n°7645581
yuki45

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 16:24:26  profilanswer
 

La pub c'est déjà fait la non? Lol, nan mais en plus c'est un bon magasin je crois, je dois vraiment pas être verni  :??:  
 
Et merci lagaffe67, je vais faire ça si je n'ai pas de réponse d'eux sur le forum de montgallet (apparement, il y a un mec de topachat qui rode là-bas!)!
 
a+

n°7645755
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 05-08-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

y a du laisser aller avec topachat en ce moment ;)

n°7645780
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 17:05:36  profilanswer
 

et puis dix balles le coup de telephone pour esperer ressoudre un probleme dont on est pas responsable... laisse bet, verront jamais ma carte bleue eux :lol:


Message édité par Mickey551 le 05-08-2006 à 17:06:16
n°7646035
yuki45

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 18:04:43  profilanswer
 

Moi jamais plus en tout cas! J'espère juste recevoir un IDE un de ces jours, qui sait, peut-être après 3-4 essais  :D

n°7659153
yuki45

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 10:29:15  profilanswer
 

Toujours aucune réponse pour l'instant du modérateur de chez Topachat...

n°7672246
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 19:17:42  profilanswer
 

Y a pas de modérateurs chez Topachat!
 
Il joue juste les médiateurs, pour se donner bonne conscience..
 
Quand même triste de devoir passer par un forum (gratuit), au lieu de passer par le SAV (payant), pour espérer être entendu par ce site..
 
Je me demande pourquoi bien d'autres sites proposent de les joindre par email ou par téléphone à tarification NORMALE..


Message édité par a112a le 10-08-2006 à 19:17:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Problème] avec magasin Topachat!!!

 

Sujets relatifs
probleme surcouf help[Feed-back] Problème avec xbox630
[avs]1000 ordi magasin de confiance ?Probleme suite achat en ligne
[VDS] Bon d'achats chez AZ-FITNESS magasin de fitness de 459€: 410€ !![FEED] Gros problème e-network (résolu)
[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse[RESOLU] Litige avec Topachat
[VDS/ECH]MSI K8N Neo4 platinium qui a un petit probleme [FeedBack] Problème avec Niktard
Plus de sujets relatifs à : [Problème] avec magasin Topachat!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR