| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
|---|---|
itsigo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:29:03 ![]() ![]() |
misterjuice Transactions (0) | Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'au moment où j'ai (et vous également) effectué ma commande le bouton indiquait bien "SUR COMMANDE". Comment un site peut proposer un article sur commande et 3 jours après nous dire que le-dit article n'est en fait plus "commandable" auprès du fournisseur... Pratique illicite ? Grossière erreur de leur part ? Manœuvre commerciale voulue ? Bref j'espère que pour vous cela se déroulera mieux que pour moi mais je doute fort qu'un jour l'un d'entre vous reçoive la référence 50-R (bien que la 54R soit strictement identique). |
itsigo Transactions (0) | normalement ils ont pour obligation de remplacer le produit retiré du marché par le produit remplaçant c'est à dire la 54r --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
CocoRambo Transactions (11) | Tout à fait Donc encore une fois ne lâcher rien Message édité par CocoRambo le 11-03-2010 à 11:45:27 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
itsigo Transactions (0) | justement je ne vais pas lâcher.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
marsenal Transactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Je viens de recevoir le même message. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | C'est clair si à la fin ils honorent les commandes ils vont paumer de la thune
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:49:47 ![]() ![]() |
salva52 Transactions (0) | Ldlc a revu à la hausse sa date de réception http://www.ldlc.com/fiche/PB00092142.html, c'était prévu le 11, donc rien n'est perdu, il faut juste patienter et comme je ne suis pas pressé non plus, pour ceux qu'y sont pressés ils ont pas d'autres choix que d'annuler. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-03-2010 à 12:56:58 |
itsigo Transactions (0) | justement là ou est le problème la 50r commence à ne plus être référencé, hier sur pixmania y avait la 50r et la 54r. il ne reste plus que la 54r de référencé. Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 13:08:03 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
marsenal Transactions (0) |
Toujours aucune réponse... Message édité par marsenal le 11-03-2010 à 13:30:46 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Comme certains le disent, y a qu'une chose à faire : attendre en répondant à leurs messages qu'on souhaite patienter jusqu'au réapprovisionnement.
|
Garulfo52 Transactions (0) | Sinon: je ne suis pas pressé, j'attendrais ma carte que j'ai commandé mais je suis deçu du délais si long ,d'où ma dernier commande chez grosbill, si le délais s'agrandissait vous en pensez quoi ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Garulfo52 le 11-03-2010 à 17:44:24 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Chiffin Transactions (0) | Je viens de recevoir le message suivant pour la 2e fois :
|
misterjuice Transactions (0) |
|
misterjuice Transactions (0) | En même temps le prix que Grosbill la vendait n'était pas tellement "abusément bas" car on voit des 5870 à 267.45£ (soit 293 €) sur amazon.co.uk (http://www.amazon.co.uk/dp/B0031HAVSA/ref=asc_df_B0031HAVSA587000?smid=A3P5ROKL5A1OLE&tag=dealtimecouk-ce-delta-21&linkCode=asn&creative=7974&creativeASIN=B0031HAVSA)
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-03-2010 à 16:12:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je prévois EDIT: et s'ils n'ont que des 2Go en stock au moment de l'expédition, je me sacrifie Message édité par john_tgv le 11-03-2010 à 16:41:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
salva52 Transactions (0) | Je vois que la semaine prochaine çà va bouger Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-03-2010 à 17:19:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Demain, on rase gratis --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bast93 Transactions (14) |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Fly2thesky Transactions (9) |
salva52 Transactions (0) |
Dans plusieurs semaines,... ils seront obliger de nous envoyer une HD6870 2Go, et là, c'est l'affaire du siècle. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-03-2010 à 17:34:07 |
Garulfo52 Transactions (0) | Oui gtx frémis ^^ mais 5870 2go |
biloute67 Transactions (15) | bon je me suis décidé à ouvrir un litige via l'interface de receive and pay puisque la livraison était prévue le 09 avec date de débit le 16 mars.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Garulfo52 Transactions (0) | Ok |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
biloute67 Transactions (15) | si tu ne déclares pas de litige, le paiement se fait automatiquement, donc tu as tout intéret à bloquer le paiement par un litige. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
itsigo Transactions (0) | pour infos aussi, j'ai regardé sur un site de référencement allemand et même topo, les 50r disparaissent des rayons remplacé par les 54r Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 21:11:13 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
salva52 Transactions (0) | Le modèle 1er prix a disparu du site. |
norsk97 Transactions (0) | avons nous réellement une chance pour avoir gain de cause? |
CocoRambo Transactions (11) | Oui vous avez toutes vos chances car le prix n'est pas dérisoire --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | hop
ema nymton Transactions (3) |
|
itsigo Transactions (0) | justement aussi le problème pour eux c'est la pub que sa va engendrer cette histoire Message édité par itsigo le 12-03-2010 à 15:42:20 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
norsk97 Transactions (0) | je viens d'avoir un responsable.
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Le delais legal pour livrer est 1 mois.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
| Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
| [VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
| [VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
| [VDS] RIen - ne pas fermer | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill | |