|
Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
---|
alain65 ...Transactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:13:59 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Moi ca ne me le fait que sur ATI Tool.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | à KahlanAmnell, faudrait mettre le premier post à jour
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Oui mais non.
|
Chiffin Transactions (0) | Si moi! Jai reçu un mail qui dit qu'elle est en préparation, mais sur mon compte grosbill elle est toujours juste validée. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Les miennes sont arrivées aujourd'hui, je les récupère ce soir. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | On a même la 5830 Saphire en promo a 204,5 € ... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | L'une de mes cartes est en vente :
|
Benj50 Transactions (29) | et bien au final pas déçu de cet achat face à Nvidia...
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:31:23 |
alain65 ...Transactions (38) |
Chiffin Transactions (0) | Je crois que oui, je vous dirais ça demain^^ |
misterjuice Transactions (0) |
|
youplaboom74 Transactions (0) | salut à vous tous, --------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Toi c'était la 54 il me semble...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Chiffin Transactions (0) | Bon, moi je l'ai reçue enfin |
Chiffin Transactions (0) | T'as eu des nouvelles youp?
Message édité par Chiffin le 30-03-2010 à 15:00:35 |
GROSBILL2 Transactions (0) | Bonjour,
|
david_f Transactions (0) | Bonjour à tous,je tenais à vous faire part également de mon mécontentement concernant Grosbill : |
youplaboom74 Transactions (0) |
--------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
GROSBILL2 Transactions (0) | Bonjour,
|
youplaboom74 Transactions (0) |
Message édité par youplaboom74 le 31-03-2010 à 11:26:58 --------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
GROSBILL2 Transactions (0) | EDIT : je vous propose naturellement la 11161 05 40R c'est à dire le modèle de remplacement proposé pour la 211161-00-50R en rupture.
|
youplaboom74 Transactions (0) | OK pour la "11161 05 40R".
--------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
GROSBILL2 Transactions (0) | Commande bien modifiée, vous serez toujours livré au relais Kiala sélectionné lors de votre commande.
|
youplaboom74 Transactions (0) | Merci beaucoup, content que cela avance. Bonne journée. --------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
PeterPan161 Transactions (36) | Bonjour,
|
david_f Transactions (0) | Mais vous ne voyez donc pas que ce "GROSBILL2" est un mytho ?,si lui est responsable chez Grosbill moi je suis le président de la république !!!. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par AAHHkira le 31-03-2010 à 18:13:33 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Je tente ici au cas où car il n'y a pas de topic sur la vaporX |
marsenal Transactions (0) | +1... sans cette personne je pense qu'on aurait vraiment pas eu de cartes. Mais validé de nombreuses fois grâce à GROSBILL2. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Pas accès au températures, fréquences etc..
|
alain65 ...Transactions (38) | elles sont un peu "simplifiées" par rapport aux 5870 génériques, donc possible que tu ne puisses avoir les mêmes infos. Essaye GPU-Z pour monitorer et prends la dernière version, la Vapor-X est mieux reconnue. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Bah qu'il voit pas les T° je pense...
alain65 ...Transactions (38) | GPU-Z dans sa dernière version permet de monitorer les températures et la tension du GPU (même si non modifiable) --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
nicolas91200 Transactions (11) | Merci de vous recentrer sur le topic, pour débattre des C.G il y la section hardware Message édité par nicolas91200 le 31-03-2010 à 20:25:45 |
salva52 Transactions (0) |
Chiffin Transactions (0) | Jolie!! C'est quoi ton boîtier, salva? |
salva52 Transactions (0) | un antec nine hundred two, franchement il est excellent
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
[VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
[VENDU] ASUS ROG XG43UQ 650 euros | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |