|
Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
---|
norsk97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:33:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça va être la même galère pour les 5850 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
hainezoo Transactions (9) | non vu qu'elles sont en stock |
salva52 Transactions (0) | Je pense qu'il faut attendre et ne pas faire trop de vagues, et çà passera comme une lettre à la poste une fois en stock. Message édité par salva52 le 04-03-2010 à 23:03:50 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | au vu de la référence , le bundle comportera bien les jeux !
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Garulfo52 Transactions (0) | Ok je suis avec toi |
Ayerown Transactions (0) | Ben téléphoner pour dire quoi ... ?
|
Garulfo52 Transactions (0) | Ou tu a vu dispo le 10 ? |
Ayerown Transactions (0) | Dans la date d'envoi estimé lorsque c'était marqué en commande.
|
Garulfo52 Transactions (0) | J'ai pas vu de date mais pour l'instant le mieux c'est d'attendre la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:54:19 |
Garulfo52 Transactions (0) | http://benchmarkreviews.com/index. [...] &Itemid=72
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | @ayerown: tu peux très bien téléphoner pour faire autrechose que gueuler!!!
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
asmomo Transactions (5) | Ah oui je veux bien les arguments, surtout que j'ai toujours 2 cartes dans mon panier, mais toujours pas possible de les commander. Par contre en passant le 50 en 54 là ça marche. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-03-2010 à 01:28:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 05-03-2010 à 07:33:44 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Garulfo52 Transactions (0) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Garulfo52 Transactions (0) | Oui savais compris ^^ c'est bête qu'il n'a pas 3 écrans offert a l'achat de la carte pour utiliser a fond Message édité par Garulfo52 le 05-03-2010 à 08:11:44 |
SWFALCON Transactions (19) | la saphire a 306e a disparue ... y a des acheteurs de 5870 a 271e dont le statut est passé en expédié ? --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Faudrait déjà que sa passe en validé --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
SWFALCON Transactions (19) |
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouaip mais comme tu dis ce n'est pas une grande majorité et ce n'est pas forcément logique les premiers à avoir commandé ne sont pas ceux qui ont leur commande validé --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
alain65 ...Transactions (38) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Bon bah c'est la loterie alors.
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
alain65 ...Transactions (38) | J'ai laissé un petit message sur mon compte Grosbill:
norsk97 Transactions (0) | je suis entrain de leur tel |
norsk97 Transactions (0) | rien de nouveau d'apres le conseiller client c'est une erreur du site pas de stock sur la sapphyr d'hier.
|
norsk97 Transactions (0) | j'appel un 2eme responsable mais c'est la meme musique.sonne sonne sonne....
|
norsk97 Transactions (0) |
marsenal Transactions (0) | Pour moi toujours pas validée, et pas reçu de mail pour choisir. J'ai demandé par mail 2 fois une estimation du temps et je n'ai pas eu de précisions. Donc en attente ... PS : Mais tite question la référence sur le site de sapphire correspond à la version avec un coupon pour dirt2 & battlestation ? (alors que cette version à 300 et quelques sur grosbill n'est pas référencée ?) Edit : Marsenal | 01/03 ||| statut : en cours de validation || 1 carte Message édité par marsenal le 05-03-2010 à 10:39:12 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouch la promo est belle et bien finie retour des 5870 @360€ mini --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
christianmen72 Transactions (86) | Moi c'est simple sachant que Grosbill sont des abuseurs j'ai annulé ma commande chez eux au moins je suis tranquille..
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marsenal Transactions (0) | Oui sauf que dans ce cas la je serait moins content !
|
Benj50 Transactions (29) |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
nund Transactions (0) | Slt à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
[VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
[VENDU] ASUS ROG XG43UQ 650 euros | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |