Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill

n°15625052
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 11:19:27  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Comme vous avez pu le constater, Grosbill propose une 5870 à un prix défiant toute concurrence pendant une offre "cartes graphiques à prix coutant".
L'offre est disponible ici : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
 
Vu l'ampleur que prend le phénomène sur les topics des 5800, je propose donc de centraliser les informations ici.
 
----------------------------------------------------------
 
Voici le premier message reçu par ceux ayant commandé sur le site :
 

Citation :

Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_graphique SAPPHIRE HD5870-1024 ( 211161-00-50R ) | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
 
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
 
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
 
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.


Update  03/03/2010.
La carte n'est plus commandable, elle est indiquée "épuisée".
Update  03/03/2010.
Elle n'est plus référencée sur le site.
 
 
Update 04/03/2010.
 
Nouveau message de Grosbill :
 

Citation :

Madame, Monsieur bonjour,
 
Nous vous rassurons.
 
Dès disponibilité de votre produit votre colis sera expédié.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Najoua. Conseil clientèle
 


On peut donc être se rassurer, l'offre était réelle et tout le monde sera à priori livré.
Patience donc, mais tout le monde le savait vu que le produit était "en commande".
 
 
 
Update 17/03.
 
 
 

Citation :

Nouveau message sur le mur de chez Grosbill :
 
GrosBill tient à (r)assurer ses clients dont la commande de carte graphique à prix coûtant a été annulée automatiquement suite à une rupture de stock de notre fournisseur qu'ils recevront une carte graphique équivalente dans les 72 heures. Merci de nous avoir alertés même si vous l'avez fait de façon très rude pour certains :-(
 
Ca s'annonce bien cette histoire  http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif  
 
 


La patience et la détermination de tous aura payé !
En espérant voir très vite apparaitre des feedbacks de réception sur le topic  :D  
 
 
Update 20/03.
 
Il semble clair maintenant que tout ceux qui ont commandé recevront leur carte(s)  :)  
On saura dorénavant que pour être certain de se faire entendre, il faut faire du bruit.
Merci en tout cas à Grosbill d'avoir tenu ses engagements, même si de façon un peu anarchique dans le suivi des commandes.
 
_________________________________________________________________
En espérant qu'il y ai moins de problèmes qu'avec les 4870 de chez Dell  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KahlanAmnell le 20-03-2010 à 10:38:57
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:19:27  profilanswer
 

n°15625072
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 11:22:11  profilanswer
 

Commandée le 01/03/2010 à 12h12, statut de la commande "en cours de validation", premier message reçu sur mon compte Grosbill (tel qu'au premier poste)


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15625097
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:27:21  profilanswer
 

pareil, je pense qu'il attend se soir pour tout commander d'un coup car l'offre se fini le 4 mars  :sarcastic:

n°15625186
norsk97

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:40:11  profilanswer
 

alain65 a écrit :

Commandée le 01/03/2010 à 12h12, statut de la commande "en cours de validation", premier message reçu sur mon compte Grosbill (tel qu'au premier poste)


idem pour moi

n°15625269
aster
Chaotic Neutral
Transactions (34)
Posté le 03-03-2010 à 11:50:10  profilanswer
 

2 cartes commandées le 02/03 à 10h. Statut de la commande "en cours de validation" :sarcastic:

n°15625461
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 03-03-2010 à 12:27:06  profilanswer
 

Commandée le 03/03/10 à 10h, statut de la commande "en cours de validation", Message de non dispo reçu aussi.
 
D'aprés le post des 5870 la Saphirre n'est plus dispo chez grosbill, la page as été supprimée.  
 
Bref j'ai commandé à temps  [:aras qui rit]


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15625671
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (7)
Posté le 03-03-2010 à 13:01:56  profilanswer
 

2 cartes commandées hier soir vers 19h, la commande n'apparaît pas dans mon compte mais le service client m'a assuré qu'elle attendait d'être validée. Wait and see donc.

n°15625717
asmomo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 13:10:53  profilanswer
 

J'en ai 2 dans mon panier mais j'arrive pas à valider la commande. En fait les 3 modes de livraison sont grisés, et il n'y a pas les possibilité de retrait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15625755
Ayerown

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:16:00  profilanswer
 

1 carte commandée le 2/3/2010
Actuellement marquée en statut "en cours de validité".
Je n'ai reçu aucun mail, mais j'ai choisi le paiement en trois fois.

n°15625759
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:16:11  profilanswer
 

Tu les a mis quand dans ton panier ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:16:11  profilanswer
 

n°15625802
asmomo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 13:20:41  profilanswer
 

Garulfo52 a écrit :

Tu les a mis quand dans ton panier ?


 
Il y a quelques heures.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15625812
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:22:08  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, il y a en plus en stock sa doit être pour sa
 
tu peux faire un screen ?

n°15625817
asmomo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 13:23:04  profilanswer
 

Quand je valide, ça me met un message : votre commande ne peut pas être livrée à domicile, vous devrez la retirer en magasin [voir disponibilité]
 
Moi je veux bien, plusieurs de leurs magasins sont pas loin, mais aucun n'est affiché (j'ai testé une autre commande sur un autre PC pour voir comment ça devrait être).
 
J'hésite à appeler, vous en pensez quoi ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15625841
asmomo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 13:26:53  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/lord.asmodeus.free.fr/HFR/commandes/Grosbill.png


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15625887
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 13:32:49  profilanswer
 

Je pens eque tu ne pourras pas valdier ta commande puisque le produit a été retiré du site ...


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15625891
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:33:05  profilanswer
 

Essaye d'appeler, dans les magasin il ne savent pas, s'il
c'est pas dans leur stock


Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 13:34:58
n°15626050
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (7)
Posté le 03-03-2010 à 13:53:15  profilanswer
 

Chez vous aussi la commande ne figurait pas dans l'espace client avant d'être validée ?

n°15626068
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 13:56:52  profilanswer
 

Elle y figurait dès le départ dans l'onglet "Commandes en cours"


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15626094
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 03-03-2010 à 14:04:21  profilanswer
 

alain65 a écrit :

Elle y figurait dès le départ dans l'onglet "Commandes en cours"


 
+1 Idem chez moi la commande est dans mon espace client dés finalisation e mon paiement.
 
Sentant la m**de j'ai d'ailleurs pris le paiement cb "simple" histoire de ne pas me voir refuser la commande par l'organisme de crédit (biais détourné pour grosbill).
Et puis j'aime pas filer mes coordonnées ultra complète (même le num de cni  :ouch: ) juste pour un 3x sans frais.


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15626214
FanTasTik

Transactions (19)
Posté le 03-03-2010 à 14:23:01  profilanswer
 

Drapal


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°15626225
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:24:35  profilanswer
 

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté.  :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!!  :D
 
http://free0.hiboox.com/images/0910/782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png

Message cité 2 fois
Message édité par monstro74 le 03-03-2010 à 14:51:19
n°15626571
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 15:13:07  profilanswer
 

monstro74 a écrit :

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté. :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!! :D
 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/validation-ccde,782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png.html]http://free0.hiboox.com/images/0910/782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ?  :cry:


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15626586
Shirio

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:15:26  profilanswer
 

Commandée hier vers 16h toujours "en cours de validation"...
 
 :heink:

n°15626599
asmomo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 15:18:09  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté d'appeler, mais visiblement la dispo "sur commande" c'est bidon, c'est pas dispo et pas possible de commander.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15626654
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:26:21  profilanswer
 

alain65 a écrit :


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ?  :cry:


 
Je les paye comme tout le monde,mais je n'ai pas fait le screen total  :)  
Par contre j'ai pris l'option "ReceiveAndPay" pour le reglement,cella influance peut etre le statut de la commande.

n°15626707
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 15:36:30  profilanswer
 

j'ai aussi pris Receive&Pay :(


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15626813
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:52:41  profilanswer
 

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 15:53:55
n°15626816
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 15:53:19  profilanswer
 

alain65 a écrit :


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ? :cry:


 
 
Pour les personnes n'ayant pas eu leur commande validée , c'est due a "l'assurance de paiement " de l'organisme de crédit qui peut prendre jusqu'a 72h...
 
Par contre pour les FDP je ne sais pas, retrait magasin ??
 
Sinon pour mon cas perso, 1 carte commandé le 02/03 en R&P , validée en attente ( mail recu ce matin 09h33 )
 
j'avais commandé 1 carte le 1er en 3x mais au vu de l'attente de validation et sentant ( un peu comme AAHHkira ) j'ai peter une nouvelle commande ( en annulant la premiere ) en R&P.  
 
edit: bizarre pour les R&P mopi ca a validé de suite , en même temp jávais déja utilisé ce moyen sur un autre site  donc  c est ptete ca.


Message édité par tatayet le 03-03-2010 à 15:55:17

---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°15626860
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 16:00:57  profilanswer
 

Garulfo52 a écrit :

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?


oui je l'ai envoyé mais ils ont peut-être mis un peu de temps à le prendre en compte, je verrai demain mais suis un peu dégu sachant que je suis un des premiers ici à avoir commandé ....


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15626873
norsk97

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:02:12  profilanswer
 

je te rassure alain je suis dans le meme cas que toi

n°15626880
alain65
...
Transactions (38)
Posté le 03-03-2010 à 16:03:31  profilanswer
 

norsk97 a écrit :

je te rassure alain je suis dans le meme cas que toi


ils ont du sauter toutes les étapes pour nous et la carte a déjà été expédiée  :sol:


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15626937
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:14:21  profilanswer
 

Garulfo52 a écrit :

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?


 
Voici le message que je leur ai envoyé : "Merci de votre proposition,mais je préfère attendre un réapprovisionnement de ce modèle afin de l'avoir au prix de ma commande a savoir 266.64 Euro. Cordialement. Monstro74"  ;)

n°15627008
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:27:05  profilanswer
 

ok sa doit être a cause de sa

n°15627092
thorgrim31

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:42:11  profilanswer
 

Bnjour à tous,
J ne découvre le sujet que maintenant donc je me rejoins à vous.
ma commande est du 01/03/2010 11H35,  
Jai pris un paiement en trois fois, fia net est assez réactif car le lendemain j'avais leur accord.
Sur grosbill dans mon compe j'ai la commande en cours de validation.
Je n'ai pas eu de mail de la part de grosbill pour donner l'etat de la commande par contre!
Faut il que je prenne contacte avec le service client pour dire que je veux bien cette carte et pas une autre?
 
 

KahlanAmnell a écrit :

Salut tout le monde.
 
Comme vous avez pu le constater, Grosbill propose une 5870 à un prix défiant toute concurrence pendant une offre "cartes graphiques à prix coutant".
L'offre est disponible ici : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
 
Vu l'ampleur que prend le phénomène sur les topics des 5800, je propose donc de centraliser les informations ici.
 
----------------------------------------------------------
 
Voici le premier message reçu par ceux ayant commandé sur le site :
 

Citation :

Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_graphique SAPPHIRE HD5870-1024 ( 211161-00-50R ) | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
 
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
 
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
 
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.


Je propose de lister les forumeurs ayant commandé et le statut de leur commande :
 
- Alain65 : le 01/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
- Norsk97 : le 01/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-Aster : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 2 Cartes
-AAHHkira : le 03/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-o_BlastaaMoof_o : le 02/03 ||| statut : non affiché, à priori en cours de validation || 2 Cartes
-Ayerown : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-monstro74 : le 03/03 ||| statut : en cours de validation || 1 carte
-Shirio : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 1 carte
-
-
 
Update  03/03/2010.
La carte n'est plus commandable, elle est indiquée "épuisée".
Update  03/03/2010
Elle n'est plus référencée sur le site.
 
 
 
En espérant qu'il y ai moins de problèmes qu'avec les 4870 de chez Dell  :jap:


n°15627153
minouz12

Transactions (21)
Posté le 03-03-2010 à 16:52:46  profilanswer
 

p"tain je suis degouter de pas avoir pu commander a temps !! tout sa a cause des partiels ( il m feront chyer jusqu'au bout ceux la ! )  
 
jespere qu'il la remetront dans leurs catalogue avant la fin de l'offre !! ( je reve )

n°15627163
norsk97

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:54:27  profilanswer
 

oui la je pense que tu reves

n°15627171
minouz12

Transactions (21)
Posté le 03-03-2010 à 16:56:14  profilanswer
 

ba l'espoir fait vivre !! ^^

n°15627173
norsk97

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:56:25  profilanswer
 

est ce quez d'autre personne ont vu leur status changer et passer en validee ou autre

n°15627209
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 03-03-2010 à 17:02:29  profilanswer
 

monstro74 a écrit :

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté.  :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!!  :D


 
Spas juste la mienne est toujours en cours de validation  :(  
Commandé ce matin à 10h aussi par contre j'ai pris le paiement cb de base pas le R&P...
 
J'ai répondu à leur message à l'instant pour dire que j'attendais la dispo on verras si sa fait bouger le statut...


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15627688
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (25)
Posté le 03-03-2010 à 17:58:25  profilanswer
 

commandée hier,
commande en état validée, et j'ai choisi le système receive & pay, livraison colissimo.
 
j'ai reçu le message me proposant de changer ou d'attendre.
jvais attendre une semaine pour voir, rien déboursé alors bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 03-03-2010 à 18:01:39

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill

 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Vendu] Sapphire Radeon HD 4890
Sapphire Radeon HD 4890[VDS] HD 4870 sapphire
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ![Feedback] Supremeleroy
[VDS] NADA a clore[Feedback] Nattura
[RCH] Sonde de calibration écran[VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR