Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill

n°15665937
salva52

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les professionnels ne payent pas la TVA, ils achètent en HT. Celle que nous payons est ensuite redistribué à l'état par le vendeur.

Message cité 2 fois
Message édité par salva52 le 09-03-2010 à 23:52:15
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:28:38  profilanswer
 

n°15665987
Garulfo52

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:36:29  profilanswer
 

salva52 a écrit :

Les professionnels ne payent pas la TVA, ils achètent en HT.


 
Logic je pense ^^ sinon 2 TVA sur un même produit  

n°15666007
itsigo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:40:05  profilanswer
 

ok salva ^^


Message édité par itsigo le 09-03-2010 à 23:41:39

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°15666628
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 07:29:48  profilanswer
 

salva52 a écrit :

Les professionnels ne payent pas la TVA, ils achètent en HT. Celle que nous payons est ensuite redistribué à l'état par le vendeur.


 
Et c'est pour sa que c'est tellement intéressant d'acheter son matos en passant par sa boite :love:  


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15667115
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 09:40:49  answer
 

Moi perso j'en ai trouvé une dans la section achat vente je l'ai pris pour le même prix que grossbill mais d'occas....
 
Me sentais pas d'attendre 2 mois ma carte graphique lol
 
Par contre j'ai pas encore annulé ma commande parce que si il peuve pas honorer toutes les commandes il proposeront peut etre quelques choses d'avantageux donc j'hesite a annulé ou pas.

n°15668206
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (110)
Posté le 10-03-2010 à 13:11:14  profilanswer
 

à mon message:

Citation :

Bonjour, je vous envoie ce message pour répondre à votre proposition de choix d une autre référence. Il n y a pas l air d y avoir dans votre catalogue d article analogue au produit que j ai choisi, en tout cas à ce tarif. Je souhaite acheter une carte graphique 5870 avec 1Go de mémoire au prix de 266€44, si vous ne pouvez pas m offrir d autre choix que celui de patienter pour un réapprovisionnement, j espère que cette attente ne sera pas trop longue. Cordialement, john_tgv

Ils ont répondu:

Citation :

Madame, Monsieur john_tgv bonjour,
 
Nous vous proposons d ' attendre le réapprovisionnement.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
 
Nous renouvelons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et vous remercions d ' avoir accordé votre confiance à GrosBill.com pour vos achats sur internet.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Najoua. Conseil clientèle


Mouarf, la confiance va être fonction de la façon dont ils érodent la patience :/


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15668471
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 10-03-2010 à 13:54:03  profilanswer
 

Honnetement vu leur reponse, je pense à une affaire qui puduku :/

n°15669000
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 15:13:28  profilanswer
 

Surtout quand on repense à ce que nous as rapporté tatayet  :pfff:  
 
Un jolie foutage de gueule quoi  :fou:  
 
Fait ch*** maintenant que j'ai installé Bad company 2 j'en aurais bien besoin de cette 5870 pour continuer à jouer en 1920x1200...
 
La sa passe mais dans les grosses scénes (attaque du tank par ex) sa rame un poil  :sweat:  


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15669071
alain65
...
Transactions (40)
Posté le 10-03-2010 à 15:29:10  profilanswer
 

mouai, j'hésitais à changer le rad de ma 5850 parceque la 5870 devait arriver bientôt mais je crois que je n'ai plus à hésiter ... :(


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°15669343
itsigo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:22:01  profilanswer
 

y en a combien qui ont eu la confirmation de la commande ?
car moi je n'ai rien reçu par mail sur cette commande à part l'évaluation fia-net


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:22:01  profilanswer
 

n°15669575
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 17:02:59  answer
 

De toute façon sa sert a rien de leur envoyé des messages ces une plateforme de service qui réponds et ils parle a peine français donc sa m'étonerait qu'il puisse nous renseigner plus que sa il se contente d'envoyez des réponses types.

n°15669631
salva52

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 17:11:00  profilanswer
 

Ils doivent répondre fin de cette semaine ou semaine prochaine d'après un post plus haut.
Sinon on n'a plus de nouvelles de ceux qu'ils l'ont eût en "validé" ?

Message cité 1 fois
Message édité par salva52 le 10-03-2010 à 17:20:05
n°15669683
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (110)
Posté le 10-03-2010 à 17:26:23  profilanswer
 

Ben non, ils ont reçu la carte et passe leur temps à faire des benchs pour se prouver qu'ils ont eu des balles à pas cher :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15669854
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Transactions (3)
Posté le 10-03-2010 à 17:56:34  profilanswer
 

salva52 a écrit :

Ils doivent répondre fin de cette semaine ou semaine prochaine d'après un post plus haut.
Sinon on n'a plus de nouvelles de ceux qu'ils l'ont eût en "validé" ?


 
comme la situation n'a pas bougée d'un poil , ben pas de news c'est pas plus dur que ça ...


---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°15669917
salva52

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 18:08:23  profilanswer
 

Oui, mais peut-être qu'ils sont repassés "en cours de validation" entre temps.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par salva52 le 10-03-2010 à 19:11:39
n°15671316
marsenal

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 21:51:21  profilanswer
 

Mail envoyé :

 

Bonsoir,

 

N'ayant toujours aucune nouvelles je vous permet de vous faire part de mon inquiétude, partagée par quelques personnes ayant également commandé,sur le fait que je demande si vous allez pouvoir honorer votre commande dans un délais raisonnable.
De plus pouvez-vous me donner la date maximum de réception dans vos locaux de mon produit ? En effet je ne pense pas attendre éternellement le produit et le fait comme vous m'ayez permis de passer commande vous engage à honorer avec un produit équivalent ou supérieur.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.

 

Pas que je sente les sabots du train rempli de l'impression de m'être fait empapaouté le train arrière, mais juste histoire qu'ils nous oublient pas hein ^^


Message édité par marsenal le 10-03-2010 à 21:54:42
n°15671486
Rikuzo

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 22:19:29  profilanswer
 

salva52 a écrit :

Oui, mais peut-être qu'ils sont repassés "en cours de validation" entre temps.  :pt1cable:


Comme moi !

n°15672184
salva52

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 00:30:53  profilanswer
 

Par exemple.

n°15672231
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (36)
Posté le 11-03-2010 à 01:16:53  profilanswer
 


 
là moi hein ...


---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°15672400
biloute67

Transactions (15)
Posté le 11-03-2010 à 07:14:16  profilanswer
 

pour ceux qui sont passés par le système receive and pay pense que le mieux est de passer par eux et d'ouvrir un litige plutôt que de contacter grosbill
 
Pour ma part le débit doit être effectué le 16 soit mardi prochain et la livraison aurait du être faite le 09 donc vendredi 12 j'ouvre un litige  
 

Je me connecte sur mon espace membre et je déclare le retard.
Le débit est suspendu !
 
Pour plus de précautions pour vous, nous vous demandons aussi de déclarer directement au site ce retard, en plus de votre déclaration à ReceiveAndPay, notamment si le site a une procédure de gestion des retards.
   
Les experts ReceiveAndPay interviennent auprès du site suite à votre déclaration : ils prennent contact avec le marchand pour lui indiquer le retard.
 
Le marchand vous répond sur votre espace membre pour vous proposer des solutions et vous informer de la situation.
   
J'attends sereinement la livraison de mon colis. Tant que la procédure de résolution du retard est en cours, je ne suis pas débité(e).
 
A l'issue de cette procédure, la transaction sera annulée si je n'ai toujours pas été livré(e) et je ne serai pas débité(e). Dans le cas inverse, ma carte bancaire sera débitée (ou ma réserve de crédit, si j'en ai ouvert une). La procédure de résolution de litige de ReceiveAndPay est limitée à 30 jours maximum après la commande : en cas de délai trop long, un expert tranchera définitivement le litige en annulant votre transaction si le commerçant n’est pas parvenu à honorer ses obligations.

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 11-03-2010 à 07:23:23

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°15672424
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 07:28:50  profilanswer
 

Message reçus aujourd'hui trés tôt
Y'as un décalage horaire avec leur plateforme ou ils travaillent H24 chez Grosbill  :lol:  
 
Voici le mess:
 

Citation :

# message commande XXXXXX 05:14:25 11/03/2010
Bonjour M. Yohann ,
 
Nous vous informons que les produits de votre commande sont toujours indisponibles à ce jour.
 
Liste des produits en rupture : carte_graphique SAPPHIRE HD5870-1024 ( 211161-00-50R ) | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
 
 
 
Votre commande dépasse donc à ce jour son délai de validité.
 
De fait, nous vous invitons à contacter à l'aide du formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous proposer des produits équivalents ou une solution alternative.
 
Dans le cas où vous décideriez de ne pas donner suite, nous vous informons que nous serions dans l'obligation de procéder à l'annulation de votre commande.
 
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces délais.


 
Je ne connais pas le délais d'attente avant qu'ils annulent la commande donc méfiance :sweat:  
Je VEUX ma 5870 APACHER!!!  :fou:  
 
Je vais donc leur répondre de suite que je veux un produit équivalent et au même prix, sa semble tellement logique que je ne vois pas pourquoi ils laissent le choix  :??:  
Ils croient que tout le monde vas dire "Oh non je vais plutot lacher cette bonne affaire je préfére payé 60€ de plus"  :heink:  


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15672628
Ninjar
dresseur de loutres
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:40:08  profilanswer
 

Pas eu de commentaire en plus dans le suivi de commande pour ma part.
Je vais leur faire un petit mot doux  :D


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°15672739
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 11-03-2010 à 09:10:46  profilanswer
 

J'ai eu moi aussi un message de Grosbill ce matin mais comme la commande n'est toujours pas affichée dans mon espace client, j'ai dû les appeler pour en connaître la teneur.
 
On m'a une fois de plus proposé de patienter jusqu'au réapprovisionnement ou d'annuler la commande.
 
Mon avis sur le sujet, c'est qu'ils espèrent décourager un maximum de monde. La seule chose à faire, c'est de continuer à répondre qu'on ne souhaite pas annuler la commande à chaque fois qu'on est sollicité. Ce sera au premier qui craque, ça se joue à l'usure. Je pense qu'au bout d'environ un mois, ils expédieront les cartes.
 
De mon côté, ça ne me pose aucun problème d'attendre. De toute façon, je ne serai débité qu'à l'expédition, je n'ai pas besoin des cartes que j'ai commandées et il n'y a aucune raison pour que le prix des 5870 baisse. La dispo est toujours fluctuante et nVidia ne pourra pas jouer à la guerre des prix avec son Fermi.

n°15672843
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 09:29:06  profilanswer
 

C'est bizarre y'as quand même 2 sons de cloches différents...
 
De ton coté c'est pas grave tu laisse courir sans rien faire et tu attend la dispo et de mon coté si je ne répondais pas ma commande était annulé d'office  :heink:  
 
Enfin je verrais bien ce qu'il disent après ma réponse:
 

Citation :

Bonjour, J ai commandé un HD5870 @271.44€, je veux donc recevoir ce type de carte à ce prix, la marque de la carte et la présence ou non de jeux m importe peu par contre. Une carte 1er prix grosbill me conviendras tout à fait... J attend donc votre (vos) proposition(s) et maintien ma commande. Au cas où vous préféreriez en discuter par téléphone voici mon numéro de portable: xxxxxxxxxx Cordialement Yohann


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15672988
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:04:29  profilanswer
 

leurs propositions sa sera une 5870 à 360€ premier prix donc remettre la main à la poche ou alors une 5850 aux même prix...

 

Message cité 1 fois
Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 10:07:59

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°15673016
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 11-03-2010 à 10:11:42  profilanswer
 

Je serais vous j'essaierai d obtenir un numéro de tél non surtaxé et appelé très régulièrement :)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°15673044
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 10:18:20  profilanswer
 

itsigo a écrit :

leurs propositions sa sera une 5870 à 360€ premier prix donc remettre la main à la poche ou alors une 5850 aux même prix...
 


 
Sa c'est mort! J'ai commandé parce que le prix affiché était interressant, je ne veux pas d'une 5870 à tout prix ma 8800 gts² peut encore tenir un peu je n'ai toujours pas fait de vmod dessus  :ange:  
 
Comme dans tout magasin ils sont tenus de vendre au prix indiqué non?  
Enfin si il s'avère que tu as raison je ferais le mouton et annulerais, j'ai pas le courage de me prendre la tête avec eux et ufc patati patata...


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15673077
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 11-03-2010 à 10:24:52  profilanswer
 

Dans votre cas ils ont assurés à plusieurs reprise qu'ils feraient la livraison!
De plus le prix ne semble pas dérisoire comme on a pu le voir notamment dernièrement comme les 3 Suisses et leur TV à 100€ au lieu de 1 500€
La carte a également été acheté pendant une période de promotion dédié sur les cartes graphiques.

 

Bref je penses qu'ils ne faut qu'aucun de vous ne lâche l'affaire ou accepte un produit "moins intéressant"
La moindre des choses de la part de grosbill c'est de vous fournir une HD5870 1Go de marque (et non pas leur home made) avec une période de garantie identique à Sapphire ;)


Message édité par CocoRambo le 11-03-2010 à 10:26:03

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°15673094
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 11-03-2010 à 10:27:31  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Je serais vous j'essaierai d obtenir un numéro de tél non surtaxé et appelé très régulièrement :)


0426319676

 

Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas...


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-03-2010 à 10:28:21
n°15673126
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:33:41  profilanswer
 

j'ai fait une petite recherche et la 211161-00-50R est pratiquement en rupture de stock de partout à part 2,3 magasins vraiment pas connu.
comparer à la 211161-00-54R qui est trouvable et en stock

 

et si la 211161-00-50R a été remplacer par la 211161-00-54R par rapport au bug lié aux pilotes qu'il y a eux y a pas longtemps ?


Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 10:34:35

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°15673144
Ninjar
dresseur de loutres
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:36:57  profilanswer
 

Rien a voir c'est juste une ref constructeur.
par contre le numero de téléphone me dit tjs que quelqu'un va prendre mon appel et ensuite ca raccroche tout seul ...


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°15673151
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:39:42  profilanswer
 

par rapport au bundle ? sur le site sapphire y a que la 211161-00-50R de référencé et les bundle sont identique. d'où la question que je me pose


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°15673200
Ninjar
dresseur de loutres
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:49:44  profilanswer
 

Message envoyé a l'instant
 

Citation :

Bonjour,  
Je m etonne de n avoir aucune nouvelle de cette commande.
Visiblement c est un probleme de réapprovisionnement de la carte.
Si vous n arrivez pas a vous réapprovisioner sur ce modele, alors faites moi parvenir un modele équivalent en marque 1er prix ou selection grosbill. Cordialement  


 
Au moins c'est tres clair, et ils n'auront pas a me demander ce que je veux comme ca  :D


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°15673221
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 10:54:07  profilanswer
 

Ouaip mais tu précise pas que tu le veux au même prix...


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15673246
Ninjar
dresseur de loutres
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:58:55  profilanswer
 

Ca tombe sous le sens.
Une commande c'est une commande, j'ai pas demandé a annuler celle la pour prendre un modele dispo a 100€ de plus.
Donc c'est bien clair que je demande a ce qu'ils honorent la commande avec un produit equivalent et donc au prix ou j'ai passé la commande  :sol:


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°15673286
AAHHkira
Full throttle
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 11:04:29  profilanswer
 

On peut bien ce faire avoir à cause des "sa tombe sous le sens"  :sarcastic:

 

Perso je préfère me blinder sa ne me coute que quelque mots supplémentaires et je suis tranquille.


Message édité par AAHHkira le 11-03-2010 à 11:05:05

---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°15673298
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 11-03-2010 à 11:07:18  profilanswer
 

AAHHkira a raison!
Faites très attention à ce que vous dites car si jamais par malheur il y a une incompréhension et que Grosbill annule votre commande, vous allez lutter encore plus ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°15673311
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:10:13  profilanswer
 

perso j'ai envoyé 0 mail , j'attends


Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 11:10:20

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°15673359
misterjuic​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:20:27  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs,

 

Alors voilà, je viens donner mon expérience quant à cette fameuse Radeon Sapphire à 271 euros. J'ai commandé la mienne le 01 mars quand un ami à moi me dit : "opération carte graphique à prix coûtant chez Grosbill !!" Là je fonce, je tape radeon HD5870 et boum, une à 271 euros !!!
Je commande et choisi le paiement en 3X sans frais.
Le lendemain, commande toujours en cours de validation. Je passe par leur interface pour demander si mon paiement est en cours => 0 réponse.
Le surlendemain (le 3) une ligne avec demande de rétractation ou retour SAV fait son apparition. Relance du service clientèle => 0 réponse.
Puis en fin de journée apparition d'une ligne : "Il vous reste 274 euros à payer : OK". Comme un âne je me dis qu'ils ont refusé mon 3X et me demande donc de payer en intégralité (72h depuis ma commande donc délai max acceptation de mon 3X). Je paye et "oh miracle" dans la demi heure le service clientèle me répond : "Votre 3 fois sans frais a bien été pris en compte.......".

 

Et là s'en suit une série de questions/réponses type dialogue de sourd. Après appel de grosbill/ma banque/grosbill/Oney (organisme de gestion du 3x fois qui soit dit-en passant et sans jeu de mot m'a tout bonnement raccrochez au nez)/grosbill/ma banque/grosbill j'ai du annuler car aucun ne voulait annuler l'un de mes 2 paiements (donc débit x2 + remboursement d'un des prélèvements avec preuve à l'appuie, etc... si jamais ma carte était livrée).

 

Je me suis décidé à annuler ma commande car la personne au bout du fil m'a avoué (à demi mot) que je ne l'aurais jamais car la référence constructeur n'étant plus disponible ils ne pourront pas "assurer" leur commande. Bref j'ai déjà eu un litige avec Grosbill par le passé puis un retour SAV qui s'est mal déroulé et je peux dire à l'heure d'aujourd'hui que ce sont de gros enf***** !!!
Jamais je ne les recommanderai et je trouve leur pratique d'appât du client avec des produits inexistants vraiment scandaleuse (produit "Sur commande" dont ils savent pertinemment qu'ils ne pourront le commander, mais ils s'en foutent car cela leur fait un client en plus, donc une adresse mail valide en plus avec qui plus est : adresse, numéro de téléphone, etc... de quoi se faire du fric en revendant tout ceci pour du profiling aggressif...)

 

Bref ne vous attendez pas à un jour recevoir la-dite carte et encore moins une équivalente au même prix. Oui, tout comme moi vous vous êtes fait avoir !!! :'(

Message cité 1 fois
Message édité par misterjuice le 11-03-2010 à 11:24:27
n°15673378
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 11-03-2010 à 11:23:42  profilanswer
 

Ce genre d'histoire ne se résoud jamais en rien qu'une semaine...
C'était marqué "sur commande", Grosbill est donc dans son droit de nous faire patienter... Par contre je vous conseil de ne pas lâcher, ca paiera ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°15673408
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:29:03  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Ce genre d'histoire ne se résoud jamais en rien qu'une semaine...
C'était marqué "sur commande", Grosbill est donc dans son droit de nous faire patienter... Par contre je vous conseil de ne pas lâcher, ca paiera ;)


 
oui mais y a ceci aussi
 

misterjuice a écrit :

Mesdames, Messieurs,
 
Alors voilà, je viens donner mon expérience quant à cette fameuse Radeon Sapphire à 271 euros. J'ai commandé la mienne le 01 mars quand un ami à moi me dit : "opération carte graphique à prix coûtant chez Grosbill !!" Là je fonce, je tape radeon HD5870 et boum, une à 271 euros !!!
Je commande et choisi le paiement en 3X sans frais.  
Le lendemain, commande toujours en cours de validation. Je passe par leur interface pour demander si mon paiement est en cours => 0 réponse.  
Le surlendemain (le 3) une ligne avec demande de rétractation ou retour SAV fait son apparition. Relance du service clientèle => 0 réponse.
Puis en fin de journée apparition d'une ligne : "Il vous reste 274 euros à payer : OK". Comme un âne je me dis qu'ils ont refusé mon 3X et me demande donc de payer en intégralité (72h depuis ma commande donc délai max acceptation de mon 3X). Je paye et "oh miracle" dans la demi heure le service clientèle me répond : "Votre 3 fois sans frais a bien été pris en compte.......".  
 
Et là s'en suit une série de questions/réponses type dialogue de sourd. Après appel de grosbill/ma banque/grosbill/Oney (organisme de gestion du 3x fois qui soit dit-en passant et sans jeu de mot m'a tout bonnement raccrochez au nez)/grosbill/ma banque/grosbill j'ai du annuler car aucun ne voulait annuler l'un de mes 2 paiements (donc débit x2 + remboursement d'un des prélèvements avec preuve à l'appuie, etc... si jamais ma carte était livrée).
 
Je me suis décidé à annuler ma commande car la personne au bout du fil m'a avoué (à demi mot) que je ne l'aurais jamais car la référence constructeur n'étant plus disponible ils ne pourront pas "assurer" leur commande. Bref j'ai déjà eu un litige avec Grosbill par le passé puis un retour SAV qui s'est mal déroulé et je peux dire à l'heure d'aujourd'hui que ce sont de gros enf***** !!!  
Jamais je ne les recommanderai et je trouve leur pratique d'appât du client avec des produits inexistants vraiment scandaleuse (produit "Sur commande" dont ils savent pertinemment qu'ils ne pourront le commander, mais ils s'en foutent car cela leur fait un client en plus, donc une adresse mail valide en plus avec qui plus est : adresse, numéro de téléphone, etc... de quoi se faire du fric en revendant tout ceci pour du profiling aggressif...)
 
Bref ne vous attendez pas à un jour recevoir la-dite carte et encore moins une équivalente au même prix. Oui, tout comme moi vous vous êtes fait avoir !!! :'(


 
voir aussi mon poste plus haut sur les recherches que j'ai fait, sa à l'air de confirmer ceci


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Vendu] Sapphire Radeon HD 4890
Sapphire Radeon HD 4890[VDS] HD 4870 sapphire
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ![Feedback] Supremeleroy
[VDS] NADA a clore[Feedback] Nattura
[VDS] RIen - ne pas fermer[VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)