| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
|---|---|
salva52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par salva52 le 09-03-2010 à 23:52:15 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:28:38 ![]() ![]() |
Garulfo52 Transactions (0) |
|
itsigo Transactions (0) | ok salva ^^ Message édité par itsigo le 09-03-2010 à 23:41:39 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2010 à 09:40:49 ![]() Moi perso j'en ai trouvé une dans la section achat vente je l'ai pris pour le même prix que grossbill mais d'occas....
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | à mon message:
Ils ont répondu:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | Honnetement vu leur reponse, je pense à une affaire qui puduku |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Surtout quand on repense à ce que nous as rapporté tatayet --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
alain65 ...Transactions (40) | mouai, j'hésitais à changer le rad de ma 5850 parceque la 5870 devait arriver bientôt mais je crois que je n'ai plus à hésiter ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
itsigo Transactions (0) | y en a combien qui ont eu la confirmation de la commande ?
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2010 à 17:02:59 ![]() De toute façon sa sert a rien de leur envoyé des messages ces une plateforme de service qui réponds et ils parle a peine français donc sa m'étonerait qu'il puisse nous renseigner plus que sa il se contente d'envoyez des réponses types. |
salva52 Transactions (0) | Ils doivent répondre fin de cette semaine ou semaine prochaine d'après un post plus haut. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 10-03-2010 à 17:20:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ben non, ils ont reçu la carte et passe leur temps à faire des benchs pour se prouver qu'ils ont eu des balles à pas cher --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
salva52 Transactions (0) | Oui, mais peut-être qu'ils sont repassés "en cours de validation" entre temps. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 10-03-2010 à 19:11:39 |
marsenal Transactions (0) | Mail envoyé : Bonsoir, N'ayant toujours aucune nouvelles je vous permet de vous faire part de mon inquiétude, partagée par quelques personnes ayant également commandé,sur le fait que je demande si vous allez pouvoir honorer votre commande dans un délais raisonnable. Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations. Pas que je sente les sabots du train rempli de l'impression de m'être fait empapaouté le train arrière, mais juste histoire qu'ils nous oublient pas hein ^^ Message édité par marsenal le 10-03-2010 à 21:54:42 |
Rikuzo Transactions (2) |
|
salva52 Transactions (0) | Par exemple. |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
biloute67 Transactions (15) | pour ceux qui sont passés par le système receive and pay pense que le mieux est de passer par eux et d'ouvrir un litige plutôt que de contacter grosbill
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 11-03-2010 à 07:23:23 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Message reçus aujourd'hui trés tôt
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Pas eu de commentaire en plus dans le suivi de commande pour ma part.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai eu moi aussi un message de Grosbill ce matin mais comme la commande n'est toujours pas affichée dans mon espace client, j'ai dû les appeler pour en connaître la teneur.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | C'est bizarre y'as quand même 2 sons de cloches différents...
itsigo Transactions (0) | leurs propositions sa sera une 5870 à 360€ premier prix donc remettre la main à la poche ou alors une 5850 aux même prix... Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 10:07:59 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
CocoRambo Transactions (11) | Je serais vous j'essaierai d obtenir un numéro de tél non surtaxé et appelé très régulièrement --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
CocoRambo Transactions (11) | Dans votre cas ils ont assurés à plusieurs reprise qu'ils feraient la livraison! Bref je penses qu'ils ne faut qu'aucun de vous ne lâche l'affaire ou accepte un produit "moins intéressant" Message édité par CocoRambo le 11-03-2010 à 10:26:03 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas... Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-03-2010 à 10:28:21 |
itsigo Transactions (0) | j'ai fait une petite recherche et la 211161-00-50R est pratiquement en rupture de stock de partout à part 2,3 magasins vraiment pas connu. et si la 211161-00-50R a été remplacer par la 211161-00-54R par rapport au bug lié aux pilotes qu'il y a eux y a pas longtemps ? Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 10:34:35 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Rien a voir c'est juste une ref constructeur.
itsigo Transactions (0) | par rapport au bundle ? sur le site sapphire y a que la 211161-00-50R de référencé et les bundle sont identique. d'où la question que je me pose --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Message envoyé a l'instant
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouaip mais tu précise pas que tu le veux au même prix... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Ca tombe sous le sens.
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | On peut bien ce faire avoir à cause des "sa tombe sous le sens" Perso je préfère me blinder sa ne me coute que quelque mots supplémentaires et je suis tranquille. Message édité par AAHHkira le 11-03-2010 à 11:05:05 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
CocoRambo Transactions (11) | AAHHkira a raison!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
itsigo Transactions (0) | perso j'ai envoyé 0 mail , j'attends Message édité par itsigo le 11-03-2010 à 11:10:20 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
misterjuice Transactions (0) | Mesdames, Messieurs, Alors voilà, je viens donner mon expérience quant à cette fameuse Radeon Sapphire à 271 euros. J'ai commandé la mienne le 01 mars quand un ami à moi me dit : "opération carte graphique à prix coûtant chez Grosbill !!" Là je fonce, je tape radeon HD5870 et boum, une à 271 euros !!! Et là s'en suit une série de questions/réponses type dialogue de sourd. Après appel de grosbill/ma banque/grosbill/Oney (organisme de gestion du 3x fois qui soit dit-en passant et sans jeu de mot m'a tout bonnement raccrochez au nez)/grosbill/ma banque/grosbill j'ai du annuler car aucun ne voulait annuler l'un de mes 2 paiements (donc débit x2 + remboursement d'un des prélèvements avec preuve à l'appuie, etc... si jamais ma carte était livrée). Je me suis décidé à annuler ma commande car la personne au bout du fil m'a avoué (à demi mot) que je ne l'aurais jamais car la référence constructeur n'étant plus disponible ils ne pourront pas "assurer" leur commande. Bref j'ai déjà eu un litige avec Grosbill par le passé puis un retour SAV qui s'est mal déroulé et je peux dire à l'heure d'aujourd'hui que ce sont de gros enf***** !!! Bref ne vous attendez pas à un jour recevoir la-dite carte et encore moins une équivalente au même prix. Oui, tout comme moi vous vous êtes fait avoir !!! Message cité 1 fois Message édité par misterjuice le 11-03-2010 à 11:24:27 |
CocoRambo Transactions (11) | Ce genre d'histoire ne se résoud jamais en rien qu'une semaine...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
| Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
| [VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
| [VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
| [VDS] RIen - ne pas fermer | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill | |