| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
|---|---|
salva52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 00:47:55 ![]() ![]() |
Chiffin Transactions (0) | Merci, je cherche justement un boîtier pour ma prochaine config, et celui-là me plaît bien : bonne ventilation, vitre latérale, la 5870 rentre sans soucis |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Et aujourd'hui, y a de la GTX 480 Sparkle à 350 € sur Pixmania |
ordimans Transactions (33) | Donc tout le monde avait reçu ces cartes commandés ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Chiffin Transactions (0) | Je pensais que j'etais le dernier a la recevoir. |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
GROSBILL2 Transactions (0) | Bonjour,
|
PeterPan161 Transactions (36) | Merci à vous. Je viens d'effectuer le paiement via CB.
|
david_f Transactions (0) | Me "détendre" ?,cela fera 1 mois demain que Grosdébile a encaissé mon argent et j'attends toujours ma carte graphique !!!,j'ai encore reçu un message hier m'informant que ma commande serait "honorée dans les plus bref délais"...
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:57:57 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (15) | et ça t'empêche de rester courtois ? Message édité par biloute67 le 01-04-2010 à 18:14:00 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (33) | Tout de suite on oublie le respect...
|
david_f Transactions (0) | Je reste poli car si je disais ce que je pense vraiment de ce pseudo-VPC qui encaisse l'argent des client, qui n'expédie pas les commandes,puis les ignore totalement... |
david_f Transactions (0) | C'est tout à fait cela : paroles,paroles,paroles... |
marsenal Transactions (0) | @david_f : Je te comprend |
david_f Transactions (0) | @marsenal : Je suis désolé de m'être emporté sur ce forum car mon but n'était pas d'y mettre "le souk" mais d'y manifester mon mécontentement...
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
david_f Transactions (0) | @o_BlastaaMoof_o : C'était à marsenal que le post était adressé,donc tes commentaires tu peux te les garder,comme l'on dit "on parle au boucher et...". |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Et quoi ? |
david_f Transactions (0) | Inculte en plus... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je sens qu'y a moyen de passer un bon vendredi en ta compagnie |
alain65 ...Transactions (40) | si vous pouviez vous insulter en MP, merci pour nous --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | T'inquiètes alain, si y'a un modo qui train dans l'coin, "ça va trancher chérie" EDIT: et se faire TT de la rubrique achat vente, ça doit gêner Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:46:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david_f Transactions (0) | @o_BlastaaMoof_o : Sans commentaire,j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un gamin qui s'ennuie...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Y a des modos sur Nocky ???
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
--------------- Topic Vente Hardware |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
david_f Transactions (0) | @christianmen72 : Salut,j'ai reçu un message toute à l'heure m'informant que ma commande allait être réexpédiée aujourd'hui et qu'elle devrait me parvenir sous 48/72 heures,donc l'on verra bien...
|
titouiller Transactions (25) |
|
PeterPan161 Transactions (36) |
Comme annoncé, la carte est bien partie vendredi.
|
chtiprof Transactions (0) | tu devrais :la recevoir d'ici peu ... surement mardi |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
david_f Transactions (0) | Non à ce jour toujours rien depuis le mail reçu vendredi m'indiquant que la carte avait été réexpédiée...
|
david_f Transactions (0) | Je viens de les avoir au téléphone et,a priori,ma carte a bien été réexpédiée le 02/04 et je devrais la recevoir demain.
|
PeterPan161 Transactions (36) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Salut les djeunz, avez vous déjà watercoolé cette carte ? un waterblock pour carte avec design de refernce passe dessus ?
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Perso j'ai troqué direct la vaporx contre une asus au design de référence pour le wc justement...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
| Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
| [VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
| [VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
| [VDS] RIen - ne pas fermer | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill | |