| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:33:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Bref, il y en a encore quelques unes qui trainent et grosbill va peut-être en recevoir deux ou trois... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
salva52 Transactions (0) | Ils les ont toutes revendu à grosbill Message édité par salva52 le 14-03-2010 à 17:25:26 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Garulfo52 Transactions (0) | Pour nous ^^ |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Non non ils vont refaire une promo pour attirer plus de gens chez eux --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Garulfo52 Transactions (0) | Euh mais .... Euh ^^ |
marsenal Transactions (0) | Mail renvoyé pour demander si ils en reçoivent bien d'ici 15j + mail a fianet pour savoir comment ca se passe si jms il veulent nous la faire à l'envers :S |
itsigo Transactions (0) | sur ldlc c'est passé du 15 mars à 17 mars --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | J'ai enfin eu une réponse a mon précédent message leur demandant de me fournir une référence équivalente.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:12:41 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Il faut vraiment ne jamais avoir eu à faire au SAV Grosbill pour accepter la sélection grosbill --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | J'ai un magasin a coté et je sais me faire entendre --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
salva52 Transactions (0) |
|
alain65 ...Transactions (40) | Litige ouvert sur R&P, en attente d'une réponse de Grosbill (j'ai proposé qu'ils me livrent une HD5870 d'une autre marque) --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
marsenal Transactions (0) | lool on peut aussi lui donner le formulaire de grosbill pour les spammer |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chtiprof Transactions (0) | Salut, je viens rajouter ma commande aux autres. Commandé le 03/03 et validée le lendemain. J'ai été débité le 05/03 (alors que dans le message de contact il était précisé que la commande ne serait débitée qu'à l'expédition).
|
alain65 ...Transactions (40) | la carte (5850) proposée en échange n'était pas proposée par Grosbill, c'était de l'ironie --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Lodin Transactions (0) | Comment ça se fait que des commandes du 03/03 soient validées alors que des commandes du 01/03 ne le sont pas???? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Au message quasi-copier-coller de celui de Chiffin:
Ils ont l'humour
Je préfère en rire
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lodin Transactions (0) |
|
Chiffin Transactions (0) | Lol john_tgv! Apparemment ils ont vraiment du mal, nos messages sont quasi pareils et moi je viens de recevoir ça :
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | apparemment c'est le jour des réponses... (on me dit que c'est lundi aussi, peut-être une coïncidence --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Message édité par john_tgv le 15-03-2010 à 19:12:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SWFALCON Transactions (29) |
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Au bout de 15j d'attente, bande de guignols n'est pas une insulte mais une marque d'impatience notoirement autorisée --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
salva52 Transactions (0) | D'un autre côté, plus aucun vpc en France n'a de Sapphire 5870, çà va être dur pour qu'ils nous livrent. Message édité par salva52 le 15-03-2010 à 19:51:08 |
chtiprof Transactions (0) | Je suis content d'avoir trouvé ce topic car à défaut d'avoir ma carte, en attendant qu'est ce que je me marre (mais ça risque de ne pas durer non plus).
|
Garulfo52 Transactions (0) | Plus 15j si rien sa va râler
|
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Marre d'attendre (et plus besoin d'un netbook que d'une carte graphique), j'ai pris ça et j'annule ma commande chez grosbill --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ...Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 16-03-2010 à 14:24:54 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
salva52 Transactions (0) | Moi, je viens de regarder dans mon compte et pouf, surprise, la commande a disparue, plus aucune trace. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 16-03-2010 à 18:55:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alain65 ...Transactions (40) | Fallait pas les insulter aussi --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
arhouka Transactions (64) | En janvier j'ai eu une embrouille avec grosbill, pas le même rapport que ce topic, mais juste pour vous dire que Grosbill ( qui sont sensé avoir une bonne réputation quand même ) sont les champions de la communication !
--------------- Achat-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
| Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
| [VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
| [VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
| [VDS] RIen - ne pas fermer | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill | |