|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Probleme avec joe550 |
---|
aze347 the snakeTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 15:26:17 ![]() Merci pour tes encouragements |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 15:27:07 ![]()
|
herve_30 picardTransactions (1) |
|
ginie Transactions (0) | j'ai déposé la plainte |
ginie Transactions (0) | j'essaye de téléphoner au numero qui va avec l'emeteur du chèque, vu le message c'est pas les parents ... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ya beaucoup de trop de con sur hfr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 16:22:12 ![]()
|
ginie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 16:26:30 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:26:30 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 16:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 16:31:30 |
ginie Transactions (0) | edit : ok Message édité par ginie le 10-11-2006 à 16:32:22 |
herve_30 picardTransactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ginie Transactions (0) | par mail déjà |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | --------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | Précision concernant le chèque : Ginie ne peut pas porter plainte contre Joe Message édité par Black Hole Sun le 10-11-2006 à 17:51:40 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | Ginie, à toutes fins utiles, je pense que tu pourrais demander aux juristes qui sévissent sur HFR de venir voir ici --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ginie Transactions (0) | j'ai déjà demandé aux juristes |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | et ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | tu peux toujours essayer d'aller chez joe, mais à mon avis tu ne vas pas y entrer (ou alors ne pas sortir...) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca c'est certain que je me deplace pas .. masi soit disant il voulait etre de bonne foi mais moi j'ai rien vu ? quoique des photo il en a pas mis uen foi ? --------------- Topicon ! |
ginie Transactions (0) | jamais eu de photos
|
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | A la teneur de ses propos précédents, il n'a pas sa place sur ce forum. Sans oublier qu'il a largement eu de quoi s'expliquer en temps voulu et qu'il ne l'a pas fait. Et qu'il lui reste toujours le moyen de te contacter personnellement par courrier, ce qu'il n'a pas fait non plus apparemment.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Message édité par hunter_killer le 10-11-2006 à 19:25:26 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
malix974 Transactions (9) | +1 c'est très facil de vérifier une signature, j'vois mal comment déclarer un chèque volé dès lors |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | La banque de l'émetteur du chèque n'y est pour rien --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2006 à 20:42:37 ![]()
Ça s'appelle "l'aide juridictionnelle" |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Bon ba ginie bonne chance pour la suite , je suis avec toi, dommage que mon ancienne 6600GT soit passé entre les mains d'un voyous --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
ginie Transactions (0) | bon, toujours rien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2006 à 16:41:58 ![]() C't'à dire Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 16:42:09 |
ginie Transactions (0) | ouééé le commisariat de Bron m'a téléphoné, joe a été convoqué chez eux et leur a raconté sa version |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | qui est de bron? moi je suis de bron meme aussi. |
ginie Transactions (0) | ouai enfin maintenant faut que mon tribunale fasse qlqchose |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
Message édité par coke15 le 18-12-2006 à 21:30:13 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] GRIVNA | [Feed-Back] BoULOuTEe |
[Feedback] Problème avec lior | [feedback] Rocket/chickchica |
[Feedback] kenjii | [Avis]Probleme lié a une vente |
[Probleme] nas2208 , escroc à eviter | [feedback] le feed à bibi |
[feedback] Grosbill... Mauvaise experience | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Probleme avec joe550 |