|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Probleme avec joe550 |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 13:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 13:23:08 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:22:51 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | déja quand tu fais oposition pour perte , la banque te demande une déclaration sur l'honneur , or la il est pas perdu .
--------------- Mon Feed |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ps: j'ai modifié le titre --------------- ------------------------------------------ |
ginie Transactions (0) | 35 pages à l'imprimante |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | désolé mais là tu vas trop loin .. j'ai édité ton post !!!
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 09-11-2006 à 14:27:39 |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
ginie Transactions (0) | c'est pas aussi simple |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
ginie Transactions (0) | la gendarmerie on m'a même pas laisser rentrer, je suis resté à l'interphone
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:37:26 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tin les gendarmes.... pffffff!!!! les flics, pas mieux !!
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 15:42:04 ![]() |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ginie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 15:48:34 ![]() Tu fournis le max d'éléments à charge et donc tes copies hfr
|
ginie Transactions (0) | je porte plainte contre joe550, l'emeteur du cheque ou les 2 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 15:53:45 ![]() La personne à qui tu as vendu la carte... |
ginie Transactions (0) | je donne les 35 pages de ce topic et celles du mp aussi ? |
ginie Transactions (0) | http://www.beinig.be/plainte1.pdf
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 16:16:25 ![]() Ce Topic ne fait foi que si HFR te cautionne je pense mais comme suffisamment d'éléments le confondent dedans (les faits, rien que les faits...), je pense que ça ne peut que t'aider dans ta plainte |
ginie Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et ca en est ou les gendarme et flics ? car il ne peuvent refuser de recevoir une plainte meme si elle eest "pourrie" pour eux --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 16:37:07 ![]() Tu pourrais demander ce que tu souhaites comme compensation/issue à ton affaire |
ginie Transactions (0) | pour peu que qlqun regarde le dossier ... |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
--------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 16:42:38 ![]() Le référé est rapide et tu peux demander à voir un juge de proximité aussi ! |
24bob24 Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | oui mais non :|
|
ginie Transactions (0) | y'a pas trop de fautes ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 17:12:59 ![]() Bron ça dépend de Villeurbane niveau Tribunal d'instance si je me rappelle bien Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 17:13:13 |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | comment expliquer simplement que joe550 veut le beurre et l'azrgent du beurre ? (j'ai l'impression que ça pas claire dans ma lettre) |
ginie Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | au fait ce qu'il a fait poru le chéquier voler/perdu est illégal porte plainte poru ca ausis car il est signé de sa main et faire opposition à un chèque ( par l'intermédiaire de la déclaration de vol) est interdit et peut lui apporter bcp d'ennui va voir ta banque au plsu vite pour en discuter car ta banque peut se retourner contre la sienne grace à la signature --------------- Topicon ! |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ginie Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] GRIVNA | [Feed-Back] BoULOuTEe |
[Feedback] Problème avec lior | [feedback] Rocket/chickchica |
[Feedback] kenjii | [Avis]Probleme lié a une vente |
[Probleme] nas2208 , escroc à eviter | [feedback] le feed à bibi |