|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis]Probleme lié a une vente |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Bonjour a tous....
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:54:04 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | les trasnac sur HFR, ça s'arrange pas
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | C'est pour cela que j'aime beaucoup notre transaction, ton pote pourra verifier le bon fonctionnement... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaich, pas la durée de la batterie... comme qui y'a tjrs un minimum de confiance |
lfabrice Transactions (0) | 12 jours sans nouvelles pour moi la transaction est finie. Faut tester avant.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi y m'est arrivé de mettre beaucoup + longtemps avant de tester, beaucoup, beaucoup plus... mais je suis un cas |
kain_bloodriver Transactions (0) | pour moi, il aurait du la tester de suite, c'est ce que je fais avec du matos sensible que j'achete ici comme CM et CPU ou meme ram, meme si c'est pas s'en servir tout les jours, mais rien que le tester......après à mon avis je rembourserais pas, mais bon fais ce que tu veux...et dans l'histoire c'est toi qui y perd, par contre sinon tu peux t'aranger sur le prix de la reprise.... |
welcom That's life !!Transactions (47) | +1 : le test aurait du etre fait avt, donc tu n'es plus responsable ! faut un minimum de respect quand meme donc prevenir rapidement que tout fonctionne ! moi si 3 jours apres reception j'ai pas de news, bah je fais comme si tout aller bien et voilà ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Merci de votre soutient |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso je connais pas le forumeur avec qui tu as fait affaire donc on peut pas non plus juger de son ancienneté/honneteté ( je remets pas en cause j'explique seulment mon point de vue )
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:31:29 |
le_ninja_masque Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 12 jours c'est long, mais je mets souvent + de temps à tester du matos dont j'ai pas besoin (genre j'ai 2 claviers dans mon placard depuis + de 2 mois )
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'avais acheté une 1er mobo pour mon HTPC : j'l'ai testé qu'un an après l'achat, fallait que je termine le boitier |
gegecant Transactions (0) | les tests doivent s'éffectuer immédiatement, sinon 12 jours aprés c'est soit un acheteur négligeant soit un arnaqueur. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 26-10-2006 à 11:58:13 --------------- Mon Feed |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Salut tout le monde, je vient de decouvrir le topic, car je recherchait les derniers message de Paris_bordeaux car je n'avais plus de nouvelle de lui depuis pres de 1 mois, en effet le forumeur en question cest moi, cela fait pres de 1 mois que j'ai retourné la carte mere et le proco pour qu'il test et pour qu'on puisse s'aranger, mais aucune nouvelle depuis, je pense que tu aurait pu m'en parlé avant d'ouvrir un topic.
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | J'ai envie de rajouté une chose : en faisant le tour des topic ou tu as participé(pour ne pas dire les topics de ventes que tu a ouvert), j'ai pu voir que je ne suis pas le seul a poirauté, et je suis pas le seul a qui tu ne donne pas de nouvelle.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | de plus paris bordox super il a essayé de me vendre du matos déja ailleurs.....pas sérieux. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | merci de ton soutiens thundercracker, de plus j'ai eu vent par un autre forumeur des problemes qu'ils causent a d'autres membre de HFR, parait il qu'il a deja arnaquer une personne, donc je pense que les personnes en question ne vont pas tarder a rapliquer |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je trouve con d'ouvrir un topic alors que comme hatron le dit on aurait pu trouver un arangement (il a meme pas essayer de voir avec moi), mais je sait pas pourquoi il a eu l'idee de faire sa, surement pour rallier le plus de monde a sa cause pour le convaincre que l'acheteur cest tout pour son cul, en tout cas je remercie tout les membre de qui je vais noter leur reponse super inteligente :
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | L'auteur de ce topic (paris-bordeaux) est à BANIR !
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Pour l'instand pour l'action en justice je me prononce pas, mais j'aimerais avoir une reponse rapide de sa part et une bonne explication quant au fait qu'il ne repond pas. Et pour tout ceux qui ont douté de ma bonne fois, merci encore...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je plante le drapal et je vous soutien moralement --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | avis de paris_bordeaux ???? --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | djalex, ça fait 3 semaines qu'il fait le mort... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | 12 jours sans nouvelles, faut pas pousser là, il y a que moi que ça choque? |
lfabrice Transactions (0) | non moi aussi avant que ayoros ne vienne ici relater son histoire cela m'avait paru trop long. Je l'avais même dit ici.
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Il a surement vu le vent changé, et apres hop, plus personne ici et impossible pour lui de supprimer lol, dommage! |
pierre20 Transactions (11) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Salut micro,
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et le bagne que j'ai pas oublié |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elliotdoe Transactions (19) | Vu le nombre d'arnaqueurs qu'il y a de nos jours, j'ai du mal à retenir tous les pseudos.. on va finir par créer un topic épinglé avec les arnaques en cours non ?
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |