| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Probleme avec joe550 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:16:37 ![]() ![]() |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Bon déjà avant d'accuser la loi francaise nécessite des preuves, nous sommes toujours en attente de la photo.
Message cité 1 fois Message édité par reg59 le 30-10-2006 à 20:17:54 --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
joe550 Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Tout en finesse le gustou --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) |
Message édité par reg59 le 30-10-2006 à 20:19:32 --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
|
ginie Transactions (0) | je sauvegarde régulièrement le topic |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:18:59 ![]() ![]() |
|
Message édité par reg59 le 30-10-2006 à 20:20:09 --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
ginie Transactions (0) | s'il va vraiment chez les flics ça va lui retomber dessus si vite qu'il n'aura rien compris |
ginie Transactions (0) | on sent bien le gars qui n'a rien à se repprocher |
nikolai Transactions (0) | Pour "le plaisir" impression du topic en pdf ...
Message édité par nikolai le 30-10-2006 à 20:22:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
welcom That's life !!Transactions (47) | alors lui il est a fond ! ca sent la mauvaise fois vu ses propos ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Bon toujours pas la photo de la carte graphique "pliée" en deux ??
--------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
ginie Transactions (0) | de toute manière à ce stade la photo ne sert plus à rien |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | je pense que le monsieur il ne fera pas la photo mais moi je dis ça, mais je dis rien heing --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Waou !! un post qui veut dire quelque chose, la je dis respect --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
nikolai Transactions (0) | Ben :
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 30-10-2006 à 20:28:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie Transactions (0) | il est tout à fait capable de la casser rien que pour me faire chier et m'obliger à rembourser |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
ginie Transactions (0) | et j'ai envoyé une autre carte graphique le même jour je crois à un gars de noky qui est satisfait |
--------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
ginie Transactions (0) | quand le colis semble avoir souffert la moindre des choses c'est de le verifier devant le facteur |
azka Transactions (19) | Moi ce qui me fait beacoup joe c'est que tu sous entend que la carte est arrivée cassée en deux mais tu as quand meme essayé de la mettre dans ton port pci (en 2 bouts ?).
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 30-10-2006 à 20:34:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | youhou joeeeeeeeee --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ginie Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour tirer l'affaire au clair a mon avis,
|
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Ba oui mais il y a HAUTE VOLTIGE sur France 2 --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | oh pitain j' ladore ce type..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ginie Transactions (0) |
Message édité par ginie le 30-10-2006 à 20:38:57 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | comment on fait pour indiquer sa localisation et apparaitre dans la carte hfr ?? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | quand je pense queue certains |
ginie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEEDBACK] GRIVNA | [Feed-Back] BoULOuTEe |
| [Feedback] Problème avec lior | [feedback] Rocket/chickchica |
| [Feedback] kenjii | [Avis]Probleme lié a une vente |
| [Probleme] nas2208 , escroc à eviter | [feedback] le feed à bibi |
| [feedback] Grosbill... Mauvaise experience | |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Probleme avec joe550 | |