| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Probleme avec joe550 |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:39:15 ![]() ![]() |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Encaisse le chèque de toutes facons il est dans son tort car tous ( je dis bien tous ) colis réceptionnés doit être vérifier en présence du facteur !
Message édité par reg59 le 30-10-2006 à 20:40:22 --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 30-10-2006 à 20:40:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | au pire tu lui donnes mes coords
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | reste poli joe550 je te prie, t'es quand-même en torts sur ce coup là (mauvaise foi, "pas de photos" ben voyons, etc...)
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2006 à 20:42:54 ![]() Pourquoi accuse-t-il sans preuves (photo demandée depuis belle lurette)
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 20:45:53 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
azka Transactions (19) |
ginie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:44:07 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
ginie Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
ginie Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | je veux des nioms! --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | tectro n habite pas en région lyonnaise ^^
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
ginie Transactions (0) |
Message édité par ginie le 30-10-2006 à 20:49:23 |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pasTransactions (0) | Ba moi je suis décu car je pensais voir un PCB plié en deux --------------- Qu'en ça veut pas ça veut pas |
raid13tonton Transactions (1) | trop fandart le joe550, racailleland a donf comme on dit |
ginie Transactions (0) | la dernière (et première) fois que j'ai eu un carton explosé, la poste me l'avait refait (mon onduleur ldlc) |
24bob24 Transactions (0) |
|
raid13tonton Transactions (1) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon merci mais on se calme ....
--------------- ------------------------------------------ |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 30-10-2006 à 20:59:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mako__O Transactions (2) | Si ça s'trouve, c'est un chèque en bois ou volé |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon je lock ... en attendant des news de ginie !!! --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | réouverture --------------- ------------------------------------------ |
ginie Transactions (0) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 13:17:35 ![]() Clair, tu vas à la gendarmerie ou police et tu déposes plainte contre cet individu |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | +1 --------------- ------------------------------------------ |
ginie Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la lettre de la banque devrait suffire !! --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 13:22:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 13:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEEDBACK] GRIVNA | [Feed-Back] BoULOuTEe |
| [Feedback] Problème avec lior | [feedback] Rocket/chickchica |
| [Feedback] kenjii | [Avis]Probleme lié a une vente |
| [Probleme] nas2208 , escroc à eviter | [feedback] le feed à bibi |
| [feedback] Grosbill... Mauvaise experience | |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Probleme avec joe550 | |