Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Grosbill... Mauvaise experience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feedback] Grosbill... Mauvaise experience

n°8093137
alfo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jespere poster au bon endroit, je voulais juste temoigner de ma mesaventure avec Grosbill afin que d'autre ne tombe pas dans ce genre de travers. Mon litige avec eux dure depuis plus d'un mois sans qu'aucun geste n'ai été fait.
 
je vous laisse constater par vous meme le contenu de la console de suivi (ne figurent pas ici la dizaine de mail echangés) :
 
 
Reponse à votre question
 
  Suivi commande commande 2110895 14:54:00 15/09/2006 J ai refusé le colis car deterioré et incomplet (plus de prise peritel). Pouvez-vous m en faire parvenir un autre au plus vite svp ? Dommage car la livraison vait été rapide... Laposte est de moins en moins serieuse....  
  Madame, Monsieur F...... bonjour,
 
Nous vous informons que nous n ' avons pas encore reçu le colis que vous nous avez retourné.Nous procederons donc à la réexpedition dès reception du colis.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Salma. Conseil clientèle  
 
 
 
  Suivi commande commande 211---- 13:56:32 19/09/2006 avez-vous reçu le paquet refusé ? je n ai aucune nouvelle... Merci d avance A. F.........  
 
  Annulation de commande commande 211---- 10:46:12 20/09/2006 Je suis désolé et conscient que ceci n est pas de votre fait. Mais je me vois contraint d annuler la commande. Merci de bien vouloir me rembourser s il vous plait.  
 
  Annulation de commande commande 211---- 11:04:36 20/09/2006 Je suis désolé et conscient que ceci n est pas de votre fait. Mais je me vois contraint d annuler la commande. Merci de bien vouloir me rembourser s il vous plait.  
 
  Annulation de commande commande 211---- 11:36:27 21/09/2006 Je rviens d avoir votre plate forme telephonique qui m informe que vous n avez pas reçu le paquet refusé. Cela fait 6 jours que je l ai refusé, il suffit de consulter le suivi colis du paquet 8V639542----- je vous demande donc encore une fois le remboursement s il vous plait. La réponse de la plate forme telephonique qui me demande de patienter encore ne me va pas. Je vous demande donc encore une fois un remboursement rapide svp. A. F........  
  Madame, Monsieur F.......... bonjour,  
 
Colis Numéro 8V639542----- à destination de -----
Date Libellé Site de
traitement
15/09/06 Colis retourné à l ' expéditeur car refusé par le destinataire. -----( -------)  
 
colis non réceptionné pour le moment
 
Recevez nos respectueuses salutations. Caroline. Conseil clientèle  
 
 
 
  Annulation de commande commande 2110895 20:50:58 19/10/2006 Ok je deteste ce genre de procédé, mais maintenant que le delais du mois est allegrement depassé, je passe à l etape suivante, désolé mais cela n a que trop duré. Je compte vous refaire votre réputation sur tous les forums possibles et imaginable dont je suis membre. Et ce quel que soit la solution apportée vous avez largement usé et abusé de ma patience. En esperant ne plus jamais entendre parler de vous. Pas cordialement, A F.......... P.S. : les faits relatés sur les forums ne seront que la strict vérité (cela me semble amplement suffisant).  
 
 
Voila donc reflechissez a deux fois avant de commander chez Grosbill (pour info il s'agissait d'un simple decodeur TNT)


Message édité par alfo le 20-10-2006 à 22:12:09
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 15:32:28  profilanswer
 

n°8093138
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 15:38:16  answer
 

Grosbill  :love: hummmm (c'est du nième degré bien sur)
J'ai acheté une X850XT sapphire début Aout elle n'a jamais fonctionnée, j'attends encore son retour du SAV soit disant encore chez le constructeur :sarcastic:  
Bref une belle boutique de merde :jap:

n°8093139
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:52:17  profilanswer
 

Attends une seconde.
 
Tu commandes un truc chez eux, ils te l'envoient en temps et en heure.
 
Problème de trasport, tu refuses le colis. Eux n'en ont aucune preuve. Ils attendent donc de recevoir le colis avant de te rembourser. Sinon c'est super facile, tu dis avoir refusé le colis perdu dans la nature et PAF tu es remboursé.
 
Donc eux ils attendent de recevoir ton colis avant de te rembourser.
 
QUOI DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL ?
 
Tu fais partie de ces clients francais pitoyables qui se croient roi et ne comprennent pas un sou à la vente à distance. Le coup du "je vais vous refaire votre réputation", c'est d'un minable et d'un gerbatif...
 
TOUT LE MONDE te ferait patienter jusqu'à réception du colis refusé.
 
Franchement, c'est à la fois risible et ridicule de ta part. Tu ne mérites guère notre intérêt.
 
Peu importe la réputation de grosbill, ta réaction est à la fois injustifiée et pitoyable.

n°8093140
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:08:48  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Attends une seconde.
 
Tu commandes un truc chez eux, ils te l'envoient en temps et en heure.
 
Problème de trasport, tu refuses le colis. Eux n'en ont aucune preuve. Ils attendent donc de recevoir le colis avant de te rembourser. Sinon c'est super facile, tu dis avoir refusé le colis perdu dans la nature et PAF tu es remboursé.
 
Donc eux ils attendent de recevoir ton colis avant de te rembourser.
 
QUOI DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL ?
 
Tu fais partie de ces clients francais pitoyables qui se croient roi et ne comprennent pas un sou à la vente à distance. Le coup du "je vais vous refaire votre réputation", c'est d'un minable et d'un gerbatif...
 
TOUT LE MONDE te ferait patienter jusqu'à réception du colis refusé.
 
Franchement, c'est à la fois risible et ridicule de ta part. Tu ne mérites guère notre intérêt.
 
Peu importe la réputation de grosbill, ta réaction est à la fois injustifiée et pitoyable.


mode troll on /
ben c'est vrai quoi, ça ne fait que 5 semaines que le colis a été refusé, faut etre patient dans la vie, d'ici quelques semaines le SAV te répondra :whistle:  
mode troll off/

n°8093141
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:14:19  profilanswer
 


Explique moi ce que grosbill y peut, aux lenteurs de la poste, hein.

n°8093142
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:18:16  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Explique moi ce que grosbill y peut, aux lenteurs de la poste, hein.


ce qu'il faut savoir c'est s'ils ont reçus le colis à leur SAV ? et comme c'est un refus ils ne le prendront jamais  :jap:  

n°8093143
kao98
...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 16:26:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Attends une seconde.
 
Tu commandes un truc chez eux, ils te l'envoient en temps et en heure.
 
Problème de trasport, tu refuses le colis. Eux n'en ont aucune preuve. Ils attendent donc de recevoir le colis avant de te rembourser. Sinon c'est super facile, tu dis avoir refusé le colis perdu dans la nature et PAF tu es remboursé.
 
Donc eux ils attendent de recevoir ton colis avant de te rembourser.
 
QUOI DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL ?
 
Tu fais partie de ces clients francais pitoyables qui se croient roi et ne comprennent pas un sou à la vente à distance. Le coup du "je vais vous refaire votre réputation", c'est d'un minable et d'un gerbatif...
 
TOUT LE MONDE te ferait patienter jusqu'à réception du colis refusé.
 
Franchement, c'est à la fois risible et ridicule de ta part. Tu ne mérites guère notre intérêt.
 
Peu importe la réputation de grosbill, ta réaction est à la fois injustifiée et pitoyable.


+1
En plus, dans un français méprisable !
 
 
Faut savoir être patient quoi ! Vous achetez en ligne, et vous êtes pas capable de vous rendre compte des contraintes liés à ce type d'achat ! Forcément, c'est plus long en cas de SAV (quoi que) !
 
Et note qu'un retour contructeur, c'est toujours assez long. Grosbill, ils n'y sont pour rien !


Message édité par kao98 le 20-10-2006 à 16:27:12

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8093144
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:38:40  answer
 

kao98 a écrit :

+1
Et note qu'un retour contructeur, c'est toujours assez long. Grosbill, ils n'y sont pour rien !


A là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, ils n'ont pas voulu me rembourser malgrè qu'elle n'ait jamais fonctionnée et ont absolument tenu à la renvoyer chez Sapphire, j'aurai dû la jouer en douce, la renvoyer et demander son simple remboursement :jap:

n°8093145
kao98
...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 16:42:21  profilanswer
 


Et c'était dans les 7 jours du délai de rétractation ? Dans ce cas, effectivement, y'a un souci. Mais bon, quand tu auras tout dit aussi  ! :o
 
M'enfin, je voulais surtout réagir par rapport à alfo, qui est vraiment irrespectueux, et passé moi l'expression, mais qui semble un peu être un p'tit con !  :p


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8093146
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 20-10-2006 à 16:46:38  profilanswer
 

C'est n'importe quoi la,  
 
C'est quant meme le vendeur pro qui est responsable de la livraison en bon etat de la commande.
Apres le vendeur peut se retourne contre la poste .
 
Et biensur que Alfo a eu raison de ne pas acsepter le colis deteriore.
 
et 5 semaines c'est trop long . meme pour de la vente par correspondance.
 
avant de critiquer ca demarche , pensez que ca pourrai vous arriver


Message édité par donutshomer le 20-10-2006 à 16:48:40
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 16:46:38  profilanswer
 

n°8093147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:53:40  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

C'est n'importe quoi la,  
 
C'est quant meme le vendeur pro qui est responsable de la livraison en bon etat de la commande.
Apres le vendeur peut se retourne contre la poste .
 
Et biensur que Alfo a eu raison de ne pas acsepter le colis deteriore.
 
et 5 semaines c'est trop long . meme pour de la vente par correspondance.
 
avant de critiquer ca demarche , pensez que ca pourrai vous arriver


 
Tu sais écrire françé ?
 
Et dans son cas, j'attendrai, grosbill n'est pas responsable des délais de son transporteur, et il peut toujours gueuler chez grosbill, ca fera pas avancer son colis plus vite.

n°8093148
jean pierr​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:56:55  profilanswer
 

si le colis a un numero de suivi, voir ou il en est, si il est en cours de route ralé apres le transporteur, si il est de reout chez grosbill voir avec eux, et si l'on veut que les choses se passe au mieux, savoir etre poli et diplomate. Si l'on se montre du genre elephant dans un magasin de porcelaine bien il peut y avoir de la casse un peu partout


Message édité par jean pierre le 20-10-2006 à 16:57:15
n°8093149
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 20-10-2006 à 16:57:46  profilanswer
 

ET combien de temps doit il attendre? lol

n°8093150
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:58:32  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Tu sais écrire françé ?
 
Et dans son cas, j'attendrai, grosbill n'est pas responsable des délais de son transporteur, et il peut toujours gueuler chez grosbill, ca fera pas avancer son colis plus vite.


 :love:

n°8093151
kao98
...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 17:04:45  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

C'est n'importe quoi la,  
 
C'est quant meme le vendeur pro qui est responsable de la livraison en bon etat de la commande. Non, c'est le livreur.
Apres le vendeur peut se retourne contre la poste. Et c'est sûrement ce qui se passera.
 
Et biensur que Alfo a eu raison de ne pas acsepter le colis deteriore. On n'a jamais dit le contraire ! Bien sûr qu'il a raison !
 
et 5 semaines c'est trop long . meme pour de la vente par correspondance. Il a refusé le colis le 15/09 ! Rien d'abérant ! Faut sortir de votre petit monde les gars ! A partir du moment ou une commande suivie d'une livraison tourne mal, ça prend du temps, systématiquement !
 
avant de critiquer ca demarche , pensez que ca pourrai vous arriver Ce genre de problème m'est déjà arrivé. Mais je sais quels sont les risques d'acheter via Internet, ainsi que le temps que peut prendre une procédure de retour, et je ne m'enflamme pas au bout de quelques semaines à peine, surtout pour rien.


Et tu devrais commencer par apprendre le français !
Bon, reprenons : alfo a refusé le colis, et il a bien fait. GrosBill, ils attendent le paquet, ce qui est tout à fait normal. Qu'il ne n'est toujours pas reçu au bout de quelques semaines, ça commence à devenir inquiètant, mais ça reste dans les normes (pour l'instant). Et en aucun cas il a à s'en prendre à GrosBill ! Et quand bien même il pourrait, il se devrait de faire ça dans un français impeccable (c'est bien plus sérieux ! Ca ne ressemble à rien de toute façon de s'exprimer ainsi dans un français aussi minable que le sien, et que le tien aussi d'ailleurs), en restant courtois (c'est toujours plus agréable pour le vendeur, il est ainsi plus coopératif) et légalement (lettre recommandée + accusé de réception, puis si un problème persiste, alors faire les démarches juridiques adéquat, toussa). Mais, je le répète, pour l'instant, GrosBill n'y est pour rien ! Le seul fautif jusqu'ici, c'est La Poste, et personne d'autre ! Alors pourquoi être si immature et ainsi réagir !?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8093152
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 20-10-2006 à 17:12:50  profilanswer
 

et traiter les gens de ptit con ca c'est mature?
 
je vois pas en quoi la moyen en hortographe d'alfo et moi meme a a voir avec le fond du probleme


Message édité par donutshomer le 20-10-2006 à 17:13:23
n°8093153
kao98
...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 17:15:45  profilanswer
 

Mais vous êtes à côté de la plaque ! Le fond du problème n'est aucunement grosbill !
 
Et j'assume le fait de l'avoir insulter de p'tit con !
Et votre français est merdique, c'est chiant à lire, c'est pas sérieux, et voilà quoi, vous êtes vraiment lourd à ne pas vouloir faire le moindre effort !
 
Et toi aussi t'es un p'tit con, et cette fois, je ne met pas de smiley, tu m'énerve !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8093154
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:18:13  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

et traiter les gens de ptit con ca c'est mature?
 
je vois pas en quoi la moyen en hortographe d'alfo et moi meme a a voir avec le fond du probleme


 
[:tibo2002]


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°8093155
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (40)
Posté le 20-10-2006 à 17:23:01  profilanswer
 

j'ai peutetre une mauvais hortographe, mais je m'abaisserais pas a t'insulter.
sur ce, les forumeurs se feront une idee par eux meme sur les risques de commander sur certain sites.
 Excuse moi de t'enerver ,a+ :)


Message édité par donutshomer le 20-10-2006 à 17:23:33
n°8093156
kao98
...
Transactions (3)
Posté le 20-10-2006 à 17:25:01  profilanswer
 

C'est vrai, j'avoue, je suis descendu bien bas aujourd'hui. Je ne me serais sans doute pas permis un autre jour. La fatigue, sans doute ! :sweat:
 
Et je ne vois pas en quoi c'est risqué de commander chez GrosBill plutôt qu'ailleurs alors que le problème, ici, c'est la poste ! J'arrive pas à comprendre que vous ne compreniez pas ça !  :pt1cable:


Message édité par kao98 le 20-10-2006 à 17:25:42

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8093157
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:25:35  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

j'ai peutetre une mauvais hortographe, mais je m'abaisserais pas a t'insulter.
sur ce, les forumeurs se feront une idee par eux meme sur les risques de commander sur certain sites.
 Excuse moi de t'enerver ,a+ :)


 
Je crois qu'il n'y a pas de doutes là dessus  :whistle:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°8093158
OCEANIA

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:29:09  profilanswer
 

Du sang froid les gars!!!
Je comprends que l'on puisse être ennervé de recevoir un colis en mauvais état et d'autand plus d'attendre aussi longtemps pour un éventuel retour,mais rien ne justifie le fait d'être aussi impolit avec grosbill,et surtout de croire en les menaçants de leur faire une mauvaise pub sur les forums en se disant "être inscrit", c'est bas.Dis moi à l'heure actuelle qui te suivrait dans ta démarche?.Non faut rester aussi calme que possible, j'ai bien attendu 8 semaines pour un disque dur de portable mais j'ai fini par le reçevoir et j'en suis ravi.Des pannes matériels sur du matos neuf çà existe,des colis en mauvais état aussi et dans ton cas tu as bien fait de refuser le colis,mais plutôt que d'injurier
tel ou tel tu as aussi l'association pour la défense du consommateur, essai de ce côté là!!!

n°8093159
alfo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:56:27  profilanswer
 

Ok,
 
Je rentre a peine et suis navré de voir la tournure de ce post. Les gens sont vraiment tres .... "zen" ici.
J'aime baucoup lorsque l'ont me traite de petit con gratuitement et que l'on viens me parler maturité...
Enfin, je pense avoir voulu trop "résumer" ma mésaventure pour que l'attitude de grosbill n'apparaisse convenablement.
Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet, car je ne souhaite me heurter une seconde fois a des reponses de ce calibre.
Quand aux fautes d'orthographes je m'en excuse c'est bien le seul grief que je veux accepter, c'est toujours desagréable de voir des textes truffés de fautes.
 
oceania heureusement que tu viens contrebalancer ce deballage de testosterone incroyable. :love:
 
Pour info, le colis refusé est arrivé chez grosbill qui ne donne plus aucun signe de vie depuis 2 semaines et le litige est en cours de traitement via FIANET qui trouve la situation anormale, d'où mon mecontentement.
 
Et en aucun cas je n'ai injurié qui que ce soit, j'ai juste décidé de temoigner sur un/des forum(s).


Message édité par alfo le 20-10-2006 à 21:00:45
n°8093336
alfo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:36:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Attends une seconde.
 
Tu commandes un truc chez eux, ils te l'envoient en temps et en heure.
 
Problème de trasport, tu refuses le colis. Eux n'en ont aucune preuve. Ils attendent donc de recevoir le colis avant de te rembourser. Sinon c'est super facile, tu dis avoir refusé le colis perdu dans la nature et PAF tu es remboursé.


 
Le suivi de colis permet d'une part de voir que je l'ai refusé au guichet, et d'autre part de le suivre jusqu'au retour a l'expediteur....
 

Tetedeiench a écrit :

Tu fais partie de ces clients francais pitoyables qui se croient roi et ne comprennent pas un sou à la vente à distance. Le coup du "je vais vous refaire votre réputation", c'est d'un minable et d'un gerbatif...


 
Je ne commenterai pas cette phrase.
 

Tetedeiench a écrit :

TOUT LE MONDE te ferait patienter jusqu'à réception du colis refusé.


 
Je suis moi même commerçant et en cas de litige transport, j'essaye de satisfaire mon client et je règle ensuite les pb avec mon prestataire de transport, désolé.
 

Tetedeiench a écrit :

Franchement, c'est à la fois risible et ridicule de ta part. Tu ne mérites guère notre intérêt.


 
Franchement aussi, l'interet de personnes de ton genre (agressive), je m'en passe très bien :).
 
 
Voila c'etait ma contribution au club des gens qui postent pour rien.
 

n°8093493
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 22:04:17  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Mais vous êtes à côté de la plaque ! Le fond du problème n'est aucunement grosbill !
 
Et j'assume le fait de l'avoir insulté de p'tit con !
Et votre français est merdique, c'est chiant à lire, c'est pas sérieux, et voilà quoi, vous êtes vraiment lourd à ne pas vouloir faire le moindre effort !
 
Et toi aussi t'es un p'tit con, et cette fois, je ne mets pas de smiley, tu m'énerves !


[:aloy]
Le tien n'est pas mieux, alors avant de faire la morale aux autres, balaye devant ta porte  :sarcastic:


Message édité par Alisteroid le 20-10-2006 à 22:05:51
n°8093543
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-10-2006 à 22:10:18  profilanswer
 

Il y a des sanctions qui se perdent sur ce topic ...   :heink:
 
Merci de mettre une balise [Feedback] dans le titre.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8097031
alfo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:15:27  profilanswer
 

Sympa le lien qui permet de voir tous les mesages d'une personne.
Je comprend l'agressivité de tetedeiench maintenant....
Faut te trouver un exutoire mec, sors va te balader en foret lol.
Dire que t'a été Modo ça devait etre sympa de bacher sans arret tout le monde ....
 
 
 

n°8106138
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 22-10-2006 à 23:52:28  profilanswer
 

Fais une recherche sur Grosbill, tu vas encore plus rigoler  :fou:  
Je comprends pas que cette boutique n ai pas encore ferme.
 
La palme de leur relation vaseline avec le client a surement ete atteint avec cette histoire:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ient-1.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -de-Gr.htm
 
Bel esprit...


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°8125035
alfo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:37:35  profilanswer
 

En tout cas, ma propre histoire avec Grosbill n'est toujours pas résolue, ma commande date du 11/09/06...
Je dois etre trop préssé je pense...
Donc je me répète reflechissez avant de commander chez grosbill !!!
 
 :fou:

n°8135103
J-eyes
Je t'aime pour 50 € x)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 13:34:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Attends une seconde.
 
Tu commandes un truc chez eux, ils te l'envoient en temps et en heure.
 
Problème de trasport, tu refuses le colis. Eux n'en ont aucune preuve. Ils attendent donc de recevoir le colis avant de te rembourser. Sinon c'est super facile, tu dis avoir refusé le colis perdu dans la nature et PAF tu es remboursé.
 
Donc eux ils attendent de recevoir ton colis avant de te rembourser.
 
QUOI DE PLUS LOGIQUE ET NORMAL ?
 
Tu fais partie de ces clients francais pitoyables qui se croient roi et ne comprennent pas un sou à la vente à distance. Le coup du "je vais vous refaire votre réputation", c'est d'un minable et d'un gerbatif...
 
TOUT LE MONDE te ferait patienter jusqu'à réception du colis refusé.
 
Franchement, c'est à la fois risible et ridicule de ta part. Tu ne mérites guère notre intérêt.
 
Peu importe la réputation de grosbill, ta réaction est à la fois injustifiée et pitoyable.


 
 
Boulet spotted   :whistle:   tiends dit moi voir ce que tu aurais fais toi ? si t'avais recu le colis en mauvaise état !! ah bah oui t'aurais accepté comme un debilos :s

n°8158882
alfo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 13:36:48  profilanswer
 

alfo a écrit :

En tout cas, ma propre histoire avec Grosbill n'est toujours pas résolue, ma commande date du 11/09/06...
Je dois etre trop préssé je pense...
Donc je me répète reflechissez avant de commander chez grosbill !!!
 
 :fou:


 
 
J'en profite pour vous dire que je n'ai toujours aucune nouvelle, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure jusqu'au denouement...


Message édité par alfo le 31-10-2006 à 22:59:23
n°8159054
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 31-10-2006 à 14:00:05  profilanswer
 

Je te souhaite que ce topic soit rapidement clos dans ce cas :(

n°8183588
alfo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 21:31:50  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Je te souhaite que ce topic soit rapidement clos dans ce cas :(


 
Bon, comme promis precedement, je donne des news.
J'ai renoncé a faire mes reclamation par le biais du site de grosbill, elles restent systematiquement sans réponse.
Je suis donc en procédure de declaration de litige via FIANET.
Je vous explique le principe, chaque webmarchand affilié y a une cote basée sur differents critères, et lorsque l'on declenche un litige FIANET fait l'interface avec le webmarchand et lui fait suivre les doléances, le webmarchand a alors 8 jours pour répondre sans quoi il se voit infliger une decote sur fianet.
 
Par ce biais, j'avance petit a petit, selon grosbill ma demande de remboursement a été transmise à la comptabilité....
Ils se disent surpris que rien n'est  été fait et relancent la compta....
Tres efficace comme entreprise n'est-il pas ?  :pt1cable:  
Je vous tiens au courant, on va bientot atteindre le score honorable de 2 mois, bonjour la demarche qualité et satisfaction client....  
 
 

n°8184693
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 04-11-2006 à 00:04:28  profilanswer
 

Ah! Ce sont encore ces sala.ds de la compta qui se sont trompés ou ont mal fait leur boulot? [:violon]  
 
Comme les sal.uds du service juridique à cette époque:
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] ient-1.htm
et le dénouement "heureux" ou plutôt les bobards bidons après la main prise dans le sac:
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -de-Gr.htm
 
Cette culture de l'entuba.e... [:mmmfff]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°8206267
alfo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 15:14:32  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Ah! Ce sont encore ces sala.ds de la compta qui se sont trompés ou ont mal fait leur boulot? [:violon]  
 
Comme les sal.uds du service juridique à cette époque:
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] ient-1.htm
et le dénouement "heureux" ou plutôt les bobards bidons après la main prise dans le sac:
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -de-Gr.htm
 
Cette culture de l'entuba.e... [:mmmfff]


Bon....
La suite de mes mesaventures... toujours aucune reponse de grosbill... FIANET s'avere aussi efficace que ... pas grand chose.
Donc svp si quelqu'un pouvait me donner les coodonnées de differents organismes de protection des consomateurs permettant de faire bouger un peu les choses, cela serait bienvenu.
 
N'ACHETEZ PAS CHEZ GROSBILL :/

n°8206791
J-eyes
Je t'aime pour 50 € x)
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 16:48:13  profilanswer
 

c'est noter , j'ai relu le topic en entier  c'est fou ce qu'il y'a comme abrutis qui viennent prendre par a  ce sujet !! kao98 ta quoi dans le citron ?? c'est peut etre des pti cons mais alors toi T'es un Gros COn , c'est meme indescriptible ta connerie :O sur ce j'espere que quand tu commenderas sur le net il t'arrivera une merde de ce genre et on verra ce que tu feras .
 
bonne chance alfo et lache pas l'affaire !  
sinon quand tu as refuser le colis tu as signer un papier au transporteur , ce qui prouve que tu la bien refuser !! maintenant que grosbill l'est recu ou pas il se demerde avec le transporteur .

n°8214193
merl1n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:52:12  profilanswer
 

Salut Alfo,
je constate avec effroi que j'ai le même genre de pbs que toi.  
En effet, j'ai commandé une carte graphique à 200 euros et elle ne marche plus au bout de 3j. Sur ce je la renvoie à Grosbill le 24/10...
Ils la reçoivent le 26/10 et depuis, toujours rien
Quand je pose des questions, ils me disent qu'ils n'ont pas réceptionné le colis ? Alors que la poste me dit le contraire.
Je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire du tout à part me mettre mes 200 euros dans le c..
 
En tout cas, les boeufs qui te répondent juste pour te dire que c'est toi "le méchant" dans l'affaire, on ne peut que leur souhaiter la même mésaventure, quelle bande de #!$!?#
 
Si tu as une piste (à part faire un 'cass' chez Grosbill), tiens moi au courant ;-)

n°8244432
alfo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:07:42  profilanswer
 

merl1n a écrit :

Salut Alfo,
je constate avec effroi que j'ai le même genre de pbs que toi.  
En effet, j'ai commandé une carte graphique à 200 euros et elle ne marche plus au bout de 3j. Sur ce je la renvoie à Grosbill le 24/10...
Ils la reçoivent le 26/10 et depuis, toujours rien
Quand je pose des questions, ils me disent qu'ils n'ont pas réceptionné le colis ? Alors que la poste me dit le contraire.
Je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire du tout à part me mettre mes 200 euros dans le c..
 
En tout cas, les boeufs qui te répondent juste pour te dire que c'est toi "le méchant" dans l'affaire, on ne peut que leur souhaiter la même mésaventure, quelle bande de #!$!?#
 
Si tu as une piste (à part faire un 'cass' chez Grosbill), tiens moi au courant ;-)


Bonjour,
 
grosbill m'a repondu via Fianet que je serait remboursé dans la semaine, on va voir. En tous les cas je n'ai aucune explication ni excuse sur le temps de traitement....
2 mois, pour un boitier tnt à 42 euros c'est un peu lourd je n'ose imaginer lorsqu'il s'agit d'une somme de 1000 euros.
Jevous confirmerai ici que j'ai été remboursé.
en attendant je vire grosbill de mes favoris, faites en autant :).
Merl1n il te faut declarer un litige chez Fianet, moi je n'avais plus de reponse j'en ai donc déclaré deux et ça a relancé la machine...
 
alfo

Message cité 1 fois
Message édité par alfo le 13-11-2006 à 16:09:10
n°8270311
alfo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 14:25:56  profilanswer
 

alfo a écrit :

Bonjour,
 
grosbill m'a repondu via Fianet que je serait remboursé dans la semaine, on va voir. En tous les cas je n'ai aucune explication ni excuse sur le temps de traitement....
2 mois, pour un boitier tnt à 42 euros c'est un peu lourd je n'ose imaginer lorsqu'il s'agit d'une somme de 1000 euros.
Jevous confirmerai ici que j'ai été remboursé.
en attendant je vire grosbill de mes favoris, faites en autant :).
Merl1n il te faut declarer un litige chez Fianet, moi je n'avais plus de reponse j'en ai donc déclaré deux et ça a relancé la machine...
 
alfo


 
Hello,
 
J'avais raison de me mefier encore une fois....
La semaine est terminée et malgré ce qui a été promis, rien, toujours rien, encore rien.
 
Je vous tiends au courant
 :fou:

n°8270551
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 15:12:26  answer
 

moi ça a été réglé cette semaine, soit trois mois plein  :jap:  
un remboursement obtenu en bon d'achat.  :pfff:  
Boutique de maydre spoted ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Grosbill... Mauvaise experience

 

Sujets relatifs
[Feedback] vtatin[feedback] ManuLM
[FEEDBACK] Velhcro[VDS/ECH] Volant RGT Pro Force Feedback à 70€in/ [ACH] Alim de marque
[FeedBack]EmilieHB[Feedback] fgrise
[Feedback] Sacadoss (liste noire inside)[Feedback] Eonwe
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy[FeedBack] s@ms
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Grosbill... Mauvaise experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR