Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] misato

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[feedback] misato

n°11267327
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 14-02-2008 à 22:30:56  profilanswer
 

topic à peu près à jour pour fin 2013 \o/ !

 

--

 

(au fait, si vous trouvez mes couleurs bizarres, j'utilise un schéma personnalisé assez sombre, donc le choix de couleur est prévu pour lui, pas pour le schéma par défaut :o)

 

--

 

Bonjour,

 

pour le moment, mon feedback s'est fait sur mes topics de vente.
(je met un spoiler pour éviter les clics malencontreux sur l'URL, la pluspart des mes topics de vente sont morts et enterrés depuis 6 mois, pas la peine de les upper :D)

Spoiler :


mes topics !
vente geforce 6600 et P4 506 : ici (terminé)
vente P4-D 945 : ici (terminé)
vente matos audio : ici (terminé, matos restant en vente sur topic plus récent)
vente matos audio copie sur forum-auto : ici
vente pièces détachées portable (terminé)
vente matos divers divers matos (carte graphique, DDR2, CPU s478) (terminé, objets restants en vente sur topic plus récent)
vente BD 1965 état ... d'époque :whistle: ! : ici (toujours dispo -> MP !)
vente guitare électrique
vente HP voiture (quasiment terminé)
vente topic hardware, matos quasiment neuf ou très vieux, en vrac ;)

 
 

topics de vente actuels :
vente jeux + accessoires xbox

 


j'aimerais d'une part centraliser tout ça, et d'autre part avoir un feedback sur des transactions qui se sont déroulées en dehors de ces topics :D

 

donc voilà, aux gens qui ont fait affaire avec moi, n'hésitez pas à laisser un petit mot :hello:
pour ma part, je considère que toutes mes transactions se sont bien terminées, et que je n'ai eu pour le moment affaire qu'à des gens sympas et sérieux :jap:

 


récapitulatif des ventes

 
  • un P4 506 vendu à seiya00
  • une geforce 6600 GT ASUS 128 Mo PCIex vendue à zewolf en main propre
  • un autoradio CD philips vendu à ibagni_fr
  • un autoradio CD/MP3 clarion vendu en main propre à b10h4zrd
  • une paire de HP 13cm 2 voies alpine vendue en main propre à swoop75
  • un autoradio CD/MP3 takara vendu en main propre à roscoe sur www.forum-auto.com (où j'ai le meme pseudo qu'ici)
  • une config complète (asrock K7upgrade-600, AMD 1700+, 512 Mo DDR1, FX5200 128 Mo ASUS, HDD 20 Go WD, samsung 52X, D7, boitier noname et alim enermax 300W) vendue en main propre à spellcaster
  • un Core 2 Duo E4300 vendu à Txager
  • revendu la 6600GT pas si HS que ça de nnrulz à vesuve84
  • la partie transfo (sans la partie qui relie cette partie-là au 220V) d'un alimentation secteur pour PC portable HP omnibook Xe3 à eth4n
  • le clavier et le combo DVD/CDRW slim du meme PC portable HP à ethceu (suite à une erreur de ma part, le combo n'en est pas un, c un simple lecteur en fait -j'étais convaincu qu'il faisait combo :sweat: !-, donc remboursement partiel en cours)
  • 2x HDD SCSI 10k tpm 36 Go Hitachi à macareu (pour un serveur de sa boite)
  • la 2e Geforce 6600GT 128 Mo PCI-E gigabyte de nnrulz à Fdaix
  • une guitare électrique, son ampli, un accordeur, et d'autres goodies pour la guitare à zahir3D (j'espère qu'il passera par le topic la prochaine fois [:ddr555])
  • une carte SDHC nokia 8 Go vendue en main propre à spellcaster
  • un ventirad box intel en socket 478 à super8 ... désolé pour le retard et quelle galère la voiture dans marseille ... la prochaine fois je mettrais l'alarme plus tot pour avoir le temps de venir à pied [:prozac]
  • carte wifi linksys WPC54G (v.4) à cooki1977n - comme il n'est pas arrivé à faire fonctionner la carte, je lui ai racheté la carte. désolé on a tous les 2 perdu les frais de port :/
  • casque plantronics GameCom 777 à barbouz - mon premier paiement paypal. ouch la commission :/ et ouch le colis qui dépassait le poids max de 50g :cry: ! ... m'enfin après quelques retards suite à un chéquier qu'il ne trouva jamais (david vincent-staÿle), le casque est bien arrivé ;)
  • revendu la MSI P4M900M2-L de darkness à GAB83, impeccable, meme si du coup j'ai pas trop pu rester discuter :D
  • une paire de HP 10 cm norauto coaxiaux à ThugsNharmony. nickel impeccable.
  • un CPU E4400 avec son ventirad box à npcza. aucun soucis.
  • une paire de HP 16,5 cm pioneer coaxiaux à Drfunkeinstein. la poste a pas inventé la poudre mais transac impeccable sinon :)
  • un boitier USB / SATA 2"5 staray s325, avec protection par mot de passe à taper sur le boitier directement. vendu en MP à dreamless, aucun soucis :sol: !
  • un HDD SATA 250 Go hitachi série T7K250 à LaGuiche, tout s'est bien passé :)
  • 2 cartes graphiques ATI (9250 et 9600XT) à belkav en MP. rien à dire impeccable, bonne chance pour tes projets ;)
  • un maxtor IDE 80 Go série diamondmax 9 à gargs, qui voulait récupérer la plaque logique. désolé j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai bcp cherché sur le net pour etre sur que ma plaque corresponde avec son disque, au final j'ai envoyé le disque sans etre sur, et ça marche \o/ !, donc génial, et encore une fois désolé d'avoir mis autant de temps. (chèque reçu le 11, disque envoyé le 17)
  • une config complète (boitier et alim madX, AMD 2000+, MSI KT3V, 1x 512 DDR, 40Go maxtor, graveur DVD NEC, geforce4 MX440, carte rézo sitecom) à pompier. et un grand merci à doy pour le transport :jap: !
  • un écran 22" LG L226WTQ, 1680x1050, DVI+VGA, 2ms à smorvan. zéro soucis. bonne chance pour ta boite ;)
  • un lot de vieux matos (mobal + CPU + RAM en socket 370 ou 478) à i386dx40. impeccable sauf la poste qui m'arnaque toujours pour quelques grammes de trop :cry: !
  • une carte PCI express low profile ATI x300 SE 128 Mo (DVI, sortie TV coax) et 2 barrettes de DDR2 à Gergoth. très sympa no soucy :)
  • une carte mère socket A et le routeur wifi de spellcaster à noyau
  • la 8800 GT de darknes13 revendue avec l'artic cooling de titouiller et des babioles diverses pour agrémenter la carte graphique en question à Vince777
  • truc que j'avais oublié, un CPU AMD et une FX5600 d'un PC HS (carte mère) à paulothekid. j'imagine que si ça c'était mal passé il se serait plaint depuis le temps :)
  • en 2 fois différentes, 2 lots (un à chaque rencontre :D) de 2x512 Mo PC3200 DDR samsung à zanbarbone. rien à dire, impeccable :D
  • deux CG PCI express low profile, une X300 SE et une 7100 GS 128 Mo, sortie DVI + TV, j'ai mis un adaptateur DVI/VGA en cadeau au cas où :D ... transac impeccable avec philorna
  • une CG PCI express low profile nvidia 7100 GS 128 Mo, DVI-I + svideo à djtotofr.
  • clavier USB HP bete et méchant à zipeldiablo. à priori il était en plein milieu d'un déménagement, il était tard, tout ça, alors no comment :o
  • 2x 512 Mo RAM DDR 1 400 MHz corsair "value" à vincent13, il faisait froid mais sinon très bien :D
  • quelque part dans un coin, j'ai vendu une carte mère s775 de PC NEC à quelqu'un ... je me souviens plus qui :/ (noyau ?)
  • jeu xbox gear of wars 3 à astropop12, par la poste : no soucy.
  • jeu xbox gear of wars 2 + divers accessoires à MySteriOx, par la poste : aucun problème


récapitulatif des achats

 
  • une geforce 6600GT Gigabyte (+ sa petite soeur de SLI HS) à nnrulz
  • une 3COM 10/100 PCI et une SB live 5.1 "nues" à Vince777
  • un clavier DasKeyboard (le clavier mécanique avec des touches entièrement noires) à macareu
  • un P4 s478 de fréquence "autour des 2.8 GHz" à macareu ... au final c'était un 3.2, j'ai fait une super affaire \o/ !
  • une alim fortron bluestorm 500W en MP à ßetajokeR
  • 2x128 Mo Rambus à macareu
  • un serveur DELL poweredge 1500SC (un vieux machin qui me servira de réservoir de pièces de rechange au boulot) à lagaffe67
  • commande groupée nierle avec dreamless. tout s'est super bien passé.
  • un katana de décoration à potemkin. on a parlé de manga pendant ... heu ... une bonne heure au moins :sweat:. n'hésitez pas à me brancher là-dessus si vous avez du temps à perdre ![:cupra]
  • un zalman ZM80A-HP chez minou. tout s'est bien passé, je lui ai escroqué son zalman pour une somme dérisoire et un bracket USB :P ... la prochaine fois, je reste un peu discuter manga (attention, ça peut durer longtemps !)
  • un boitier textorm 6A19 à dureiken. un peu compliqué pour arriver jusque chez lui, mais comme il déménage ça tombe bien :lol: ! ... désolé aussi de t'avoir escroqué 2 euros :/, j'étais convaincu d'avoir pris des sous le jour d'avant, au final j'avais 18 euros pour un boitier qui en valait 20, il m'a fait cadeau de 2 euros \o/ ! donc voilà, sympa à recommander ;)
  • une vieille matrox AGP à Vince777-les-bons-tuyaux. toujours là pour te fourguer la ptite pièce qui manque à ta collection ;)
  • un P4 2.5 en FSB 400 à bobmanlee. on a tapé la discut' avec spellcaster qui était là pour un échange aussi. manquait plus que le pastis :o (ouais enfin je conduisais après donc ptet bcp d'eau dans le pastis :whistle: !)
  • 2x 256 DDR à tester (une des barettes passe pas memtest : remboursement effectué, merci :jap: !) + commande de trucs neufs sur rueducommerce, chez zanbarbone, tout s'est bien passé. il m'a meme montré son gros boitier [:zebra33]
  • 2x 1024 DDR2 corsair, 8800GT POV, MSI P4M900M2 à darknes13. transac nickel ;)
  • une alim hiper 350W, une alim enermax 375W, 2 barrettes de SDRAM 256 Mo double face PC100, et un ventilo 12cm thermaltake à ripper0306, transac nickel et matos impec (alim enermax HS, mais vu le prix du lot, j'aurais eu que les 2 barrettes de SD ça aurait encore été une bonne affaire [:ddr555]), super :D
  • un accelero twin turbo arctic cooling à titouiller, transac nickel, article remballé on aurait dit un neuf ;)
  • un CPU Q8200 à 3dfx, transac nickel aucun problème ;)
  • un lot de vieux matos qu'il serait trop fastidieux d'énumérer à michalatore ... quand il m'a dit "je suis toujours en réunion", j'aurais dû me méfier :lol: ! ... enfin au final tout s'est bien passé, j'avais du temps à perdre et lui une réunion à finir :spamafote: !
  • un lot de vieux (voire très vieux) matos qu'il serait trop fastidieux d'énumérer à tweanpeaks ... envoyer par la poste à ses frais, j'ai pas osé le laisser comme ça et j'ai remboursé les frais de port, j'aurais eu honte de rien faire vu tout le matos :love:. forumeur chaudement recommandé.
  • un P4 s478 2.4 GHz 512 ko / 533 MHz FSB, une leadtek Ti4200 (nostalgie :love: !), et une carte réseau 10/100 3COM à darknes13. petit soucis de gravité :lol: avec la 3COM, mais la chute l'a pas endommagé :ange:
  • un lot de vieux matos (du ventilo et rad pour socket 370/A, du watercooling, et autres babioles) à gab83. il faisait super froid et c'était la grève à la SNCF, donc on a pu discuter un bon moment ... il a meme pas voulu que je lui paye un café :)
  • un lot de vieux matos (mobal et CPU socket 370/A, et autres babioles d'époque) à gab83. un peu moins froid mais toujours pas de café :lol: ! (en meme temps j'aime pas le café :kaola: !)
  • un lot clavier / souris sans fil microsoft Wireless Media Desktop 1000 "neuf" + un clavier wireless 6000 sans sa souris à bibouovni. merci de t'etre déplacé et merci pour le sac de transport :jap: !
  • un switch dlink 16 ports DES-1016D à fdaix. impeccable :o.
  • un boitier + alim "noname" à beniusc, super :)
  • partage d'une commande amazon pour un pack CPL netgear avec xavos. malgré tous les coups retors que nous a fait amazon, il a tenu bon et n'a meme pas voulu que je le paye d'avance. merci de ta patience :jap:.
  • un CPU AMD s939 X2 4200+ auprès de daibhidh
  • un boitier P182 d'antec à darknes13 ... boitier sans ventilo mais avec tous les accessoires en dehors de ça, et un petit pet sur le bas d'un coté. vu le prix final, ça m'a permis de bidouiller sans vergogne pour faire rentrer mon alim et réparer la porte ... voir le topic des honteux bidouillages :D. et merci encore à darknes13 :)
  • 2 stylets de haute technologie [:ddr555] pour nokia 5800 à zanbarbone. merci de t'etre déplacé :)
  • 1 écran NEC LCD-195VXM (un bon vieux 19" 5/4 1280x1024) à fdaix, zéro soucy. en plus il m'a filé tous les cables avec (DVI, VGA et alim)
  • lot de ventilos antec tri cool pour 5 euros à gorillaz11 - et merci à fdaix d'avoir jouer les intermédiaires ... en cours
  • un lot Asus P5Q Turbo + 2* 2 Go kingston PC2-6400 CL6 240 à snake plissken 13. la mobal était défectueuse, remboursement impeccable, transac nickel au final, tant pis pour la mobal et mon upgrade de la dernière chance pour ma config core 2 avant le grand changement pour du i5 ... un jour :D
  • un onduleur pulsar EV8+ sans batteries à paulothekid, merci à lui pour m'avoir montrer comment le démonter pour y remettre les batteries :)
  • un HDD 500 Go tout neuf à Aiolizator. et une bière ;)
  • licence win7 pro x64 à glun. aucun problème.
  • un HDD 500 Go hitachi d'un disque multimédia à ynosang. nickel


récapitulatif des échanges

 
  • mon P4-D 945 contre P4 630 + $$$ à aiprt38
  • mon zalman CNPS7000 AlCu neuf dans son emballage contre 128 Mo SDRAM PC133 + HDD 30 Go WD avec zawalke. matos reçu et fonctionnel de mon coté. en attente validation zalman par zawalke :jap:
  • un graveur DVD samsung de paulothekid, par un athlon 1700 qui trainait chez moi :o. merci pour le graveur qui servira dans une config pour des gens de ma famille qui possèdent pas de PC :o
  • mon disque dur Hitachi SATA 500 Go neuf (testé OK avec DFT) contre un disque IDE seagate récent de meme capacité avec darknes13, tout s'est bien passé ;) - enfin, si on excepte le fait que j'ai été redirigé sur alapage depuis une page rue-hardware vantant un disque IDE pour me retrouver avec un SATA au final :D
  • mon écran 17" CRT de marque LG contre une carte graphique MSI à base de radeon 9250 (fanless) et des euros à paulothekid. j'espère que la LAN se passera bien :jap: !

désolé de t'avoir escroqué un billet de 10 aussi, c'était plus pour la livraison que pour le matos :lol: ! (c lourd les CRT :o)

  • mon zalman CNPS 9500AT contre un E4400 + son ventirad box avec theskyrocker
  • un de mes RJ45 de 15m et mes vieilles souris microsoft laser qui double-cliquent toutes seules contre une clé USB bluetooth et des cables SATA à paulothekid. merci paulo ! (surtout les cables SATA, moi j'ai des vieux machins qui tiennent pas en place :/)
  • des prises molex male (celles qu'on trouve pas au bout des cables sortant d'une alim :o) chipées sur différents vieux matos qui trainaient chez moi contre des rails pour boitier textorm 6A19 à Vince777. je vais enfin pouvoir monter ma config :love: !
  • mon E4500 qui tient 10x266 au lieu de 11x200 de base et 2x 1Go de DDR2 corsair PC5400 twinX contre 3 barrettes de 256 Mo et une de 512 en DDR1 400 MHz et des euros à GAB83.
  • le Q8200 acheté à 3dfx contre un Q6600 (un G0, en plus ... heureusement fonctionnel) récupéré d'une bécane de marque cramée. merci spellcaster :love: !
  • un nokia 3410 contre des pièces d'une bécane en sempron 900 MHz (manque RAM, GPU et HDD) + don d'une audigy 2 :love:. merci potemkin
  • une carte son USB pour dépanner un portable aux ports jack cassés contre des vieilles babioles qui trainaient dans mon stock : HDD 30 et 10 Go, 3x 256 DDR, transaction nickel avec ab74
  • un CD de Queen II (album de Queen de 1974, un des tous meilleurs du groupe AMHA), édition remasterisée avec bonus qui m'a été donné par darthnet, je lui ai renvoyé 2 CD que j'aime beaucoup, "Mirrorball", un live de SarahMacLachlan, et un CD de classique : Brahms, Piano Concerto n°1 & Hungarian Dances par Nicolas Angelich (aidé de F. Braley, P. Järvi et le Frankfurt Radio Symphony Orchestra). vu le temps que j'ai mis à lui renvoyer, il fallait que ça vaille le coup :)
  • un pentium E2200 (à 1.8 GHz, j'espère je fais pas d'erreur dans le numéro) contre du vieux matos (ventilos, entrailles de serveurs, carte diverses ...) à belkav.
  • différentes babioles (un ventilo 12cm neuf, une clé USB, un dongle BT) contre 2x 2 Go de DDR2 non appariées avec Romain27111


récapitulatif des dons

  • deux routeurs wifi (belkin F5D6230-3 et netgear WGT634U), donnés par spellcaster. merci encore pour ces cadeaux bien utiles :jap: !
  • une carte graphique ATI X850 XT, HS ... à priori la RAM : dès que la carte passe à autre chose que du mode 16 couleurs, artefacts énormes rendant l'utilisation impossible, meme en 640x480, don de spellcaster qui me l'avait laissé pour test. récupérable : le système de refroidissement :spamafote:.
  • une carte PCI express low profile pour bidouillage sur un port PCI express x1 :sweat: ... une ATI x300 SE 128 Mo DVI + S.TV coax donnée à kronoob. ça m'a permis de visiter un peu lyon :sweat:
  • une carte mère i945G microATX avec 4 slots DDR2, extraite d'un PC NEC + le ventirad pour aller dessus à gab83, en échange de tout le matos qu'il a pu me filer :P
  • des barrettes de SDRAM PC133 de la part de thony94, merci à lui :)


  • un PC portable HP (la flemme de noter le modèle exact), HS ... à priori le circuit de charge, quand on le branche au secteur, toutes les diodes clignotent en émettant un son pas très agréable, style clignotant. le HDD a aussi pris un coup dans l'aile (pas reconnu, à priori ne tourne meme plus quand on l'alimente), récupérable : 1x 256 DDR SoDimm, et 1 P4-M 1.8 GHz ... et peut-etre d'autres trucs plus anodins (clavier, cartes wifi/modem ?). là aussi un don de spellcaster, meme si yavait pas grand-chose à tester, pour le coup.
  • 2 serveurs de l'époque des pentium 3, pour pièces (un DELL, un IBM, tous les 2 HS) donnés par michalatore. merci beaucoup :jap: !

-> partis à la benne, je n'arrivais pas à en tirer quoique ce soit :cry: !

 


extras !

 
  • servi d'intermédiaire à daibhidh et spellcaster pour un échange de matos s939 (mobal, CPU, RAM) + une ATI X800 à priori HS (pour échange du ventirad avec une autre :o)
  • suite à une erreur de gab83, j'ai fait la livraison d'un vieux lecteur MP3 archos à Gergoth
  • la RAM et le GPU du PC de potemkin (celui de l'échange avec le nokia 3410) ont en fait été récupérés par bitman par mon intermédiaire, c'était le deal :)
  • une boite de Win7 partie de gab83 et arrivée à zanbarbone, en passant par le coffre de ma voiture entre toulon et marseille :)


si vous voyez un certain misato@W répondre sur ce topic ou sur mes autres topics, c moi quand je peux pas me logger sur HFR depuis le boulot :ange: !

 

si vous avez besoin d'une lettre de cession ou d'un document pour prouver que je vous ai bien vendu le matos, n'hésitez pas à me recontacter !
dans une moindre mesure, je veux bien assister dans la limite des moyens que j'ai de disponible pour trouver un driver ou diagnostiquer une panne/incompatibilité sur un matos que j'aurais vendu. bien sur, ceci s'adresse surtout aux gens qui peuvent passer sur marseille ou région avec le matos... et dans la limite du raisonnable (pas de remboursement 3 ans après, quoi :P)

 

merci de votre attention, et peut-etre à bientot pour une transaction :jap: !

 

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-02-2014 à 14:18:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 22:30:56  profilanswer
 

n°11267739
seiya00

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 23:09:49  profilanswer
 

Vente niquel trés bon vendeur ;)


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4138_1.htm
n°11268098
spellcaste​r

Transactions (30)
Posté le 15-02-2008 à 00:03:17  profilanswer
 

salut!
 
vendeur super sympa; dommage que ça se soit passé un peu vite,
et soigneux de son matos ! (m'a ressorti les cd, boites, etc... même les factures!!! de amtos vieux de plus de 3 ans !^^)
 
A bientôt !!
 

n°11268199
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 15-02-2008 à 00:29:36  profilanswer
 

merci les gars, désolé pour le dérangement les "vieux de la vieilles" (en fait tout le monde sauf spellcaster :lol: !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11268545
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 15-02-2008 à 07:21:57  profilanswer
 

misato a écrit :


  • un autoradio CD philips vendu à ibagni_fr


Excelente transaction !
L'autoradio est toujours dans la 309 de ma femme malgrès une fracture de la porte, et un vol de la pochette CD ! :ouch:, ils n'ont pas réussi a démonter l'autoradio :lol:
 
@ Bientôt ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11269299
aiprt38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:06:57  profilanswer
 

super vendeur, colis complet et bien emballé, µp 945 en très bon état et fonctionnant très bien.
 
merci et à bientôt

n°11269451
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 15-02-2008 à 10:23:34  profilanswer
 

ibagni_fr > j'avoue qu'après ce que tu m'avais dit de la 309, j'ai eu peur qu'il ne survive pas longtemps au climat de par chez toi :lol: ! heureux qu'il soit encore là et utile ;)

 

aiprt38 > merci et bon encodages ;). ton P4 fonctionne aussi très bien ;)


Message édité par misato le 15-02-2008 à 10:25:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11278293
zewolf

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 12:13:15  profilanswer
 

salut!
 
La 6600 Gt est toujours dans la tour,laaaaargement suffisante pour faire tourner compiz and Co.
 
Vendeur a recommander

n°11279617
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 16-02-2008 à 15:09:01  profilanswer
 

merci à toi, heureux que la 6600 GT crache toujours ses polygones :D
et pour info, depuis j'ai un GPS ... directement dans la voiture [:rofl] !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11302851
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 16:55:56  profilanswer
 

bon, j'en profite pour faire une apparition sur mon topic de feedback avec mon pseudo-depuis-le-boulot que je n'utilise plus (prière de me joindre par MP avec le pseudo misato :o)
 
j'ai donc échangé des affaires avec zawalke, comme indiqué en en-tete, tout s'est bien passé, aux aléas habituel d'heure et de lieu pret, encore toute mes excuses zawalke :lol:. le portable est décidément une invention merveilleuse :love: !


Message édité par misato@W le 19-02-2008 à 16:56:24

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 16:55:56  profilanswer
 

n°11446938
txager

Transactions (39)
Posté le 09-03-2008 à 21:21:42  profilanswer
 

Salut! petit e4300 en parfait état vendeur complet, très sympa 'on a discutaillé pendant 20min sans s'en rendre compte a choisir les yeux fermés...


---------------
Mon feed-back
n°11448541
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 10-03-2008 à 02:33:53  profilanswer
 

tiens, puisque t'as un feedback aussi, j'en profite :D
 
si tu as besoin d'un certificat de cession ou d'une copie de la facture, fais-moi signe, surtout qu'on habite à 10 minutes l'un de l'autre :lol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11702286
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 15-04-2008 à 14:04:49  profilanswer
 

update : j'ai fait quelques affaires avec des gens du topic achat/vente sur marseille et sa région : premier post mis à jour :jap:
 
si ya des gens du topic qui veulent laisser un mot ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11922294
ßetajoker

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 09:40:21  profilanswer
 

Salut :hello: très bon acheteur (alim 500w)... =) rapide et ponctuel ça fait plaisir ...  
A la prochaine Misato ;)


---------------
FeeDBacK
n°11922359
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 20-05-2008 à 09:55:01  profilanswer
 

ponctuel, ponctuel ... ça dépend des embouteillages ;)
la prochaine fois que je viens dans ton quartier, je me gare au macdo, ça me fera marcher (encore que vu la saucée qui nous est tombée dessus, j'espère que tu as pu rentré vite fait chez toi :P), et jme garerai moins en galère (bon en plus je m'y suis pris avec les pieds pour me garer là où j'étais, mais c pas grave :o)

 

bon, vu la gueule de l'alim, je sais pas si j'en fait mon alim principale sur mon PC secondaire comme je voulais ou sur mon PC principal, en fait ... 500W antec vs 500W fortron :P. sauf que c un ATX 20 pins (edit : non chuis con ya la prise 4 pins en plus à fixer :o), donc ça sera probablement PC secondaire comme prévu ;)

 

enfin bref :o

 

merci et à la prochaine aussi :hello:


Message édité par misato le 21-05-2008 à 02:10:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11923587
ßetajoker

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:44:36  profilanswer
 

Rentré sans une goutte juste avant ... heureusement j'avais pas mon KWAY !! :lol:  
 
A la prochaine ;)


---------------
FeeDBacK
n°12152555
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 24-06-2008 à 22:55:25  profilanswer
 

transac avec eth4n et ethceu pour des pièces de PC portable.
 
dans les 2 cas, un peu de retard de la part de la poste (on a eu des grèves ya pas longtemps), et des retards de ma part (surtout du au fait que j'ai eu du mal à trouver un colis pour y mettre le clavier du portable, c trop large et très fin :/), pour eth4n c bon, normalement, il m'a dit que ça marchait, pour ethceu, pour le moment c entre les mains de coliposte :sol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12153340
eth4n

Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 06:18:45  profilanswer
 

Exact , impeccable  :)


---------------
FeedBack
n°12168301
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 27-06-2008 à 11:14:35  profilanswer
 

bon, j'ai acheté pour mon boulot un serveur DELL poweredge 1500 SC complet (avec 2 cartes RAID SCSI et 8 HDD du meme tonneau) à lagaffe67. malgré d'immenses gaffes de ma part, des périodes de vacances, et un transporteur payé par ma boite (chronopost pour pas le nommer) qui a fait un peu n'importe quoi, le matos est arrivé aujourd'hui.

 

vu la méthode utilisée, vu les ennuis rencontrés, vu le temps qui s'est écoulé depuis que l'affaire est en cours, je ne peux que chaudement recommandé lagaffe67 comme quelqu'un de serviable et patient. merci de tout coeur :jap: !


Message édité par misato le 27-06-2008 à 11:15:07

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12169988
lagaffe67

Transactions (445)
Posté le 27-06-2008 à 15:45:35  profilanswer
 

merci a toi misato ;)
 
c'est clair que la transaction a duré mais le principale c'est qu'elle se soit fini :)
 
a une prochaine , surement ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°12319608
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 23-07-2008 à 10:07:46  profilanswer
 

ajout d'une nouvelle transac avec potemkin :D ... on a parlé des heures de Berserk, Claymore, Juuni Kokki et tout un tas d'autres trucs [:cupra] (enfin, j'ai parlé et il a écouté, surtout :sweat: [:rofl])


Message édité par misato le 23-07-2008 à 10:08:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12709095
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 26-09-2008 à 14:48:59  profilanswer
 

ajout des transac avec paulothekid (un ptit gars bien sympa) et darknes13 (quand vous le voyez en vrai, il a une tete de tueur, mais en fait non il est sympa et réglo [:ddr555])


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12709107
darknes13
Core I7 8700K inside
Transactions (39)
Posté le 26-09-2008 à 14:50:52  profilanswer
 

un échange de HDD 500 IDE contre 500 SATA  
de la balle (de tennis)  
merci Misato tout est OK (je parle bien du HDD heinnn ! )
@ bientôt pour de nouvelles aventures !!  :whistle:

n°12866265
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 20:19:44  profilanswer
 

Un mec super tout comme il faut , a quand la prochaine transac ? :D

n°12866278
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 22-10-2008 à 20:21:09  profilanswer
 

vendu la 2e geforce 6600GT de nnrulz (que j'ai finalement pas utilisé pour ce que je voulais :/) à Fdaix.

 

transac impeccable :o
fais signe en cas de problème, bien que cette carte-là n'ait jamais eu de problème (contrairement à celle que j'ai revendu à vesuve qui était soit-disant HS ...et qu'a démarré comme un charme quand je l'ai branchée :o)

 
macareu a écrit :

Un mec super tout comme il faut , a quand la prochaine transac ? :D

 

c vrai ça, ça fait un moment qu'on s'est rien vendu, il faut réparer ça [:ddr555]


Message édité par misato le 22-10-2008 à 20:22:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12866494
fdaix
La Breloque !!
Transactions (58)
Posté le 22-10-2008 à 20:45:36  profilanswer
 

Et oui super transac pluvieuse, tu es vraiment super sympa !!
 
 


---------------
Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back
n°12866769
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 22-10-2008 à 21:23:33  profilanswer
 

à la revoyure :hello:.
je file laisser un mot sur ton feed ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13506435
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 06-02-2009 à 11:49:19  profilanswer
 

je profite de mon feedback pour noter que j'ai prêté une 2940 U2W et une nappe SCSI 68 pins ronde + terminateur à Sndk pour test de HDD.
 
pour le moment, tout s'est bien passé, je note pour pas oublier ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13539103
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 11-02-2009 à 11:12:31  profilanswer
 

carte rendue, les tests ont été concluants, je ne vends pas et il a trouvé une carte identique sur ebay, tout est bien qui finit bien :ange: ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14278446
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 16-06-2009 à 21:11:28  profilanswer
 

je vais rajouter dans mon premier post récapitulatif les dons dont j'ai bénéficié, il est possible que j'en ai fait, mais je me souviens pas :D
 
merci à spellcaster et michalatore pour le routeur wifi et les 2 serveurs, respectivement :jap:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14358526
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 01-07-2009 à 20:30:16  profilanswer
 

ajout des dernières transac :whistle: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14372765
zanbarbone

Transactions (59)
Posté le 04-07-2009 à 18:41:12  profilanswer
 

tu l'aimes hein mon gros boitier, il te fait rêver :p
 
Sinon gars très sympa, bien que pas rasé  :whistle: , je lui ai vendu 2 petites barrettes de ram (dont une visiblement hs).
 
A recommander :jap:


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°14372818
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 04-07-2009 à 18:54:07  profilanswer
 

owi ton boitier :love:
 
sinon, effectivement l'été il fait trop chaud pour se raser [:cupra]
 
et donc achat en groupe chez RDC, super sympa de nous faire profiter de tes conditions :jap:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14372858
zanbarbone

Transactions (59)
Posté le 04-07-2009 à 19:05:13  profilanswer
 

bah, j'en ai profité aussi, alors ça va :)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°14403118
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 10-07-2009 à 21:51:07  profilanswer
 

bon, une des barettes DDR de zanbarbone est en train de mourir (memtest passe pas à la fréquence nominale de la barette :/), remboursement effectué, merci zanbarbone :jap: !


Message édité par misato le 10-07-2009 à 21:52:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14404446
dureiken

Transactions (103)
Posté le 11-07-2009 à 10:39:04  profilanswer
 

Vendu en mp un boitier Textorm 6A19 : transac nickel :) je recommande

n°15503382
super8

Transactions (1)
Posté le 09-02-2010 à 18:25:40  profilanswer
 

Achat d'un ventirad en MP sur planète MARS
Bonne transac, gars cool (en plus ventirad nickel chrome).


---------------
FEED-BACK
n°15504817
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 09-02-2010 à 22:04:57  profilanswer
 

non c'est un ventirad en alu [:ddr555].
(plus sérieusement, je l'ai effectivement passé à l'alcool pour faire partir les traces de pate thermique + les traces de la colle du pad thermique d'origine intel ... et cette satanée colle elle est chiante :fou: !, j'ai aussi mis un petit tube de pate d'origine zalman, j'espère qu'il est encore bon car il est très vieux)
 
enfin, désolé pour le retard et les embrouilles, j'aurais dû me garer et venir à pied faire la causette, plustot que me perdre dans les embouteillages devant l'hosto :pfff: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15616190
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 01-03-2010 à 21:53:09  profilanswer
 

ajout des dernières transac :
-casque plantronics avec barbouz
-carte wifi linksys avec cooki1977n ... qui à priori a un soucis (la carte, pas la transac :o) ... on va voir quoi faire ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15617008
barbouz

Transactions (22)
Posté le 01-03-2010 à 23:54:41  profilanswer
 

Achat d'un casque Plantronics a Misato.
Super forumeur, très patient. Il n'a pas hésiter a attendre que je recoive mon nouveau moyen de paiement ( même si ça a pris 3 semaines :/)
Merci encore a toi ;)


---------------
FEEDBACK DE MOI MEME
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] misato

 

Sujets relatifs
[FEEDBACK] Puissance Athlon XP[feedback] whilsesquad
[Feedback] La Pugne[feedback] el_benco
[FeedBack] Sprz[Feedback] Canon_Hawke
[Feedback] karakasse[FeedBack] Kenji84
[feedback]herka57[Feedback] Verseb
Plus de sujets relatifs à : [feedback] misato


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR