Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°9175533
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour ma part ca y est c'est rembourse!...Enfin!
 
Pour tout ceux qui sont encore en litige avec ce site daubesque ne vous inquietez pas, ils finiront par rembourser...peu etre pas demain mais ils finiront par le faire.
Ce sont clairement des trruffes avec une organisation de merde mais pas des voleurs...enfin pour le moment!
Soyez patient et rappellez regulierement notre ami "l'hollandaise qui comprend quedalle" histoire de remettre la pression
 
Bon courage!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:12:29  profilanswer
 

n°9177152
odin49

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:29:43  profilanswer
 

Bon elle était malade ce lundi m'a t'elle dit ce qui explique pourquoi on ne pouvait la joindre. Pour ma commande elle m'a dit qu'elle allait contacter TNT, annuler la commande et me rapeller ce qu'elle ne fera sans doute pas...  
Je la rapelle en fin de matinée et vous tiens au courant.
 
PS: C'est clair qu'elle a l'air paumée...

n°9178885
Tronics

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:43:36  profilanswer
 

Je crois pas qu'elle soit malade, plutot deprecive moi je dirais... Depuis 13h j'ai essayer d'appeller plusieur fois, 30min d'attente en tout, et le dernier appel, apres 15min d'attente ca a raccrocher, et depuis impossible de rappeller ca raccroché. Comme hier ca a fait pareil (d'apres les temoignages ici) ils ne veulent sans doutes plus répondre l'apres-midi...
 
10jours qu'ils ne repondent plus a mes emails (et vous ils vous répondent ?), 2 jours qu'ils ne repondent plus au telephone, je le sens mal l'avenir de ce site... Dans 1 semaine ca sera sans doute la fermeture :S
 
Merci pour votre aide et vos conseils :)

n°9182601
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:59:42  profilanswer
 


aie aie aie, vous avez l'air d'avoir des pbs.
 
pour ma part je vous avais dit que j'avais recu un mail avec un pdf confirmant le virement bancaire relatif à mon remboursement de disque dur. mais pour l'instant je n'ai pas vu le virement sur mon CCP
 
je regarde demain. je ne suis plus sûr de rien avec vos problemes.
 
En tout cas je vous souhaite bon courage. Quand même, raccrocher au tel, c honteux.

n°9186636
Tronics

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:38:59  profilanswer
 

C'est bizarre comme une situation bloqué depuis pres de 4 semaines se debloque tout a coups en seulement 3 jours en venant sur ce forum...
3 jours a téléphoner, au moins 1h passer en attente pour seulement 2 appel abouti.
Alors pour info ce midi elle ma dit qu'elle doit joindre TNT pour leur demander, puis me rappeller apres. Evidement j'ai refuser sachant très bien qu'elle ne me rappellerai pas ... elle me rassure en me disant dans 15min maximum elle me rappelle. Comme prevu 15min apres elle ne rappelle pas. 2h apres je l'ai rappelle, la surprise aucun attente :) Elle avait evidement pas contacté TNT (de toute facon ca fait 3 ou 4 fois qu'elle les contacte pour me dire toujours pareil). Je lui demande de me renvoyé le disque tout de suite, sans attendre, et j'aime beaucoup son expression: "Je le fait tout de suite sinon je vais oublié". En effet elle oublie facilement... trop souvent ;) J'ai demandé qu'elle le fasse en restant au téléphone, demandez lui ca toujours sinon elle fera rien, elle "oubliera". Ensuite en recevant un email de confirmation du renvois c'était ok. J'attend de voir si je le recevrai cette semaine comme elle ma la promis. (Pour rappel mon problème était différent du votre, j'avais bien reçu un colis, mais incomplet, il manquait un disque dur a 130€)
 
Cette vrai qu'elle serai presque attachante ... si seulement on avait pas tout ces soucis avec elle. Elle va presque me manquait si mon problème ce règle bien, avec le temps des liens se tissent ;) Sinon elle ma dit qu'elle n'arrivait plus a gérer, et que des la semaine prochaine elle serait aidé par une 2eme personnes.
 
Je vous tiens au courant ++

n°9186737
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:53:15  profilanswer
 

:lol:  plus on est de fous, plus on rit  :lol:

n°9196332
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 23:21:05  profilanswer
 


bon ben pour ma part, j'avais recu le mail comme quoi j'étais remboursé avec un fichier pdf joint qui stipule que le virement a été effectué.
 
En revanche je n'ai constaté aucun signe sur mon CCP. bref remboursement bidon ? ou qui n'a pas été validé ??
 
il faut cb de temps pour qu'un virement soit effectif ? ca fait tout de même plusieurs jours là...

n°9196407
nero95170

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 23:31:20  profilanswer
 

Je vous fait par de ma mesaventure
 
Une TV acheté le 28 fevrier envoyer le 1er mars
le 2 elle quitte la hollande !
Aucune nouvelle depuis une semain j'apelle
on me dit qu'elle est volée et de rapeller je rapelle le 14 on me dit qu'ils on renvoyé un colis avec une nouvelle TV je devrait la recevoir 4 jours aprés
 
le 28 j'appel je leur demande ou sa en ait il me disent comme quoi la Tv est toujour pas partie  
 
Du coup remboursmeent sous 1 semaine !

n°9196422
nero95170

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 23:33:13  profilanswer
 

greatxerox a écrit :

bon ben pour ma part, j'avais recu le mail comme quoi j'étais remboursé avec un fichier pdf joint qui stipule que le virement a été effectué.
 
En revanche je n'ai constaté aucun signe sur mon CCP. bref remboursement bidon ? ou qui n'a pas été validé ??
 
il faut cb de temps pour qu'un virement soit effectif ? ca fait tout de même plusieurs jours là...


 
Ne t'inquiette pas tu va recevoir ton argent dans pas longtemps !
moi aussi j'ai eu ce fichier joint et tout c'est pasé nickel

n°9196707
Tintin39

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 00:29:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai pas de nouvelles de mon colis depuis une semaine et je tombe sur ce forum !!! Je sais pas où je me suis fourré mais ça a pas l'air drôle.
 
Moi j'ai commandé un écran plat Samsung 22", prix total: 323.69€.
Impossible de faire le suivi de ma commande (N°3SKOMP0151358) et le transporteur c'est Koninklijke TPG Post BV, ça doit être TNT ! Je tombe sur un site en hollandais et j'y comprends rien, quelqu'un peut m'aider ?
Même si ça a l'air mal barré pour mon colis.
 
Au début j'ai été agréablement surpris de voir ma commande traitée rapidement par Komplett (prélèvement et colisage dans la journée) mais une fois le statut expédié... pas de nouvelles.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 00:29:27  profilanswer
 

n°9197963
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 10:48:31  profilanswer
 

En théorie (et c'est bien de la théorie), c'est Chronopost qui *doit* prendre le relai en France. Mais ils ont apparemment pas mal de soucis, impossible de savoir à partir de quand ça déconne.
Le mieux qu'il te reste à faire, c'est d'essayer d'appeler la hotline (0826 - 102 599 (€ 0,13 p/m)). Si ça décroche, tu tomberas sur Ilham K., la seule hotlineuse française (enfin, parlant à peu près français) de la boite. Quoique tu lui demandes, demande-lui de le faire en même temps qu'elle est au téléphone avec toi. Elle à rapidement tendance à *oublier* de faire ce qu'on lui demande.
 
May the Force be with you.

n°9198135
Tintin39

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 11:14:11  profilanswer
 

Et sinon pour le suivi de mon colis sur le site de TNT, ça ne marche pas, la même page en hollandais s'affiche indéfiniment. Rien ne se passe quand je clique sur ZOEKEN.
 
Qu'en est-il de vos suivis ? Même pb ?
 
C'est vraiment la merde d'avoir un site en hollandais et qui ne fonctionne pas bien en plus. L'anglais aurait été si simple pour les transactions internationales, je ne sais pas à quoi ils ont pensé chez Komplett ! Ils auraient dû mettre leur site de vente en hollandais comme ça on aurait jamais commandé chez eux !


Message édité par Tintin39 le 06-04-2007 à 11:14:50
n°9199359
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:12:42  profilanswer
 

Ils ont changé la page des suivis. Avant ça fonctionnait (en hollandais, mais ça fonctionnait). Effectivement, ça déconne depuis quelques semaines. Ils devraient bientôt le passer en hollandais.

n°9202034
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 21:47:19  profilanswer
 

nero95170 a écrit :

Ne t'inquiette pas tu va recevoir ton argent dans pas longtemps !
moi aussi j'ai eu ce fichier joint et tout c'est pasé nickel


 
oki merci pour ta réponse, bon eh bien je prends mon mal en patience en esperant que je sois remboursé dans pas longtemps !

n°9202892
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:15:25  profilanswer
 

Bonjour,  
je fais aussi parti des commandes "perdues", une TV LCD19".
 
bon ben je sais ce qu'il me reste a faire mardi, les mails ne suffisant pas.
 
Merci à tous


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°9215922
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:54:50  profilanswer
 

greatxerox a écrit :

oki merci pour ta réponse, bon eh bien je prends mon mal en patience en esperant que je sois remboursé dans pas longtemps !


 
petite maj.
 
je n'ai toujours rien reçu sur mon ccp
 
ca met combien de temps plz ? parce que là ca fait + d'une semaine après reception du pdf stipulant le virement bancaire.

n°9218430
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 06:09:00  profilanswer
 

çà traîne cette histoire de Komplett...
ils n'ont tjrs pas l'air d'avoir compris et de marcher au pas dans les clous...

n°9221565
Tronics

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

Manifestement maintenant ils y vont à reculon maintenant pour regler les problèmes ... C'est bien dommage tout ca ...
 
Sinon je suis étonner de voir que elle ne m'avais pas menti la semaine dernière, il y a effectivement un nouveau gars pour repondre au téléphone ;) D'ailleur j'était super decu de tomber sur lui, j'avais pris l'habitude ;) Mais 1 min après il me l'a passé pour que je lui parle a elle donc ils sont bien 2.
 
Vu que c'est derniers temps ils font beaucoup de promesse (rembrousement, renvois) et que on a pas beaucoup de nouvelle cette fois j'attend pas je rappel. Il ne reponde toujours pas a mes emails (et vous ?). Elle ma dit que le colis était parti hier ... je lui demande le numero ... et comme part hasard finallement il ne part que aujourd'hui. lol. C'est marrant ca le hasard... Elle ma dit de rappeller demain pour avoir le numéro... je me fait guere d'illusion mais j'ai pas trop le choix.
 
Sinon un conseil a ceux qui appelle, si vous tombez sur l'attente téléphonique n'attendez pas, rappeller plus tard si vous pouvez (on arrive assez facilement à les avoir directement) sinon vous en aurait pour une fortune de téléphone. Et toujours demander a ce qu'elle (ou il) agisse devant vous, au tel, pas après, et ne lachez pas l'affaire.

n°9246077
Tronics

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 02:44:07  profilanswer
 

Bon le sujet a l'air mort mais je passe vite fait pour dire que moi c'est réglé, reçu le second envois ce matin (un disque dur). Et cette fois ils ont fait des effort d'emballage, surtout un disque dur c'est fragile ! Un cardeau large, papier bulle. Le clavier d'avant c'était juste le carteau du clavier dans du papier craft, c'était abusé qaund même.
 
Même une fois le 2e envois prevu il a fallu insister car elle m'avais dit envois le lendemain, et la semaine suivante toujours pas de numéro de colis... mais après ca a était vite, ils se sont enfin bougé, colis envoyé le lendemain, 2jours après il était chez moi, apparement ils ont pas réussit a rentré dans l'immeuble donc ils m'ont appellé au tel pour me demander un rendez-vous le lendemain et la ca a était OK, c'est quand même plus sérieux que TNT ou la poste qui n'hesite pas a dire qu'on est absent alors que c'est faux... Voila pour moi, j'espère que ca s'est arrangé pour vous aussi.

n°9248149
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 14:35:11  profilanswer
 

hello, ben moi aussi c'est réglé,
 
 
en fait mon compte a été crédité le 4 avril, soit 5 jours apres que j'ai recu le pdf de komplett stipulant le virement.
 
happy end
 

n°9248889
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 17:22:55  profilanswer
 

Tout est pas bien, qui finit quand même bien...  :D  
 
Un consommateur averti en vaut deux...  :sweat:

n°9261078
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 18:12:27  profilanswer
 

pb réglé aussi, virement fait le 10/04 sur le compte 6 jours apres


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°9283805
noe75018

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 03:31:47  profilanswer
 

Pas de problème, je viens d'y acheter un home cinéma, rapport qualité prix excellent, livraison impeccable, rien à signaler de particulier.

rom tribal a écrit :

Salut a tous !
j'ai vu sur cette boutique, des prix très, très (...), très interessants, mais je n'ai aucune idée de la réputation de cette boutique, je n'ai jamais entendu une seule critique a son sujet, bonne ou mauvaise...
y'aurait il des gens qui connaissent parmis vous ? http://komplett.fr  
Merki @+ Rom
 
ps : je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne categorie mais je savais pas où poster ailleurs... si ça va pas y'a un modo qui pourrait déplacer mon topic ?! merci  :)


n°9283810
noe75018

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 03:46:52  profilanswer
 

Je me sens très chanceux après avoir lu tout ça d'avoir été livré en temps et en heure de mon ghome cinéma que j'ai acheté à bon prix chez eux

n°9348172
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 30-04-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

Je me pointe ici, malgré les moultes avis négatifs, je viens de passer une commande, nous verrons bien :)

n°9348219
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 18:15:52  profilanswer
 

[:chewyy]

n°9356473
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 01-05-2007 à 22:47:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon paquet est parti. Le numéro renvoi à un paquet parti ce jour d'hollande par dhl

n°9357763
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 02-05-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

Citation :

May 01, 2007   17:56    Amsterdam - Netherlands, The     Shipment picked up
May 01, 2007  22:22    Amsterdam - Netherlands, The     Departed from DHL facility in Amsterdam - Netherlands, The
May 01, 2007  23:28    Brussels - Belgium     Arrived at DHL facility in Brussels - Belgium
May 02, 2007  09:56    Toulouse - France     With delivery courier


Message édité par Bakk15 le 02-05-2007 à 10:07:26
n°9359263
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 02-05-2007 à 14:26:42  profilanswer
 

Colis reçu à l'instant. Donc pour moi komplett.fr est irréprochable :D

n°9361529
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 20:24:36  profilanswer
 

pur bol ou réelle amélioration?
on verra avec le temps et aux nombres...  [:airforceone]

n°9364286
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:17:07  profilanswer
 

"Arrived at DHL facility in Brussels - Belgium"

 

Apparemment, ils ont changé de transporteur. Enfin !

 

Reste que je ne voudrais pas avoir à faire fonctionner le SAV...


Message édité par gvosnet le 03-05-2007 à 11:17:41
n°9411285
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 16:15:03  profilanswer
 

J'ai bien envie de commander un Momentus pour mon laptop, il cote 30€ moins cher que chez LDLC, mais après vos commentaires... hum hum :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9411388
pvhk
lord Vader
Transactions (5)
Posté le 10-05-2007 à 16:30:35  profilanswer
 

Mon feed
 
-j'ai commandé 2 fois chez eux!
articles reçus  2 jours après, à chaque fois!  [:tkilla]  
 
dont un article envoyé en SAV:  
N° de RMA reçu en 48h après le mail.
Envoi le 23/4
Comme il y a un relai à gonesse avant de  retourner aux pays bas: le délai s'allonge.
J'ai téléphoné au service technique le 8/4: ils ne l'ont toujours pas reçu là bas.
pour accelerer la procédure ils m'ont demandé de leur envoyer une preuve de dépôt, ce que j'ai fait par mail.
Et le jour même ils m'envoyait une nouvelle mobo de remplacement (pourtant: mb défectueuse pas encore arrivée aux pays bas)
je l'ai reçu aujourd'hui...
 
Donc: VPC qui débute en france! mais y sont sérieux malgré les rattages rapportés..


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°9427321
namokim

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 02:47:12  profilanswer
 

Bonjour tt lmonde,
Tout d'abord merci, vous m'avez surement épargné une aventure infructueuse. Voici la copie d'un mail que je viens d'envoyer à pricerunner:
 
-----
 
Bonjour,
 
A la recherche d’un autoradio, je me suis intéressé au Pioneer DEH-P85BT. Bref, le site le moins cher est Komplett.fr. En recherchant des infos sur ce site, j’ai découvert des avis très défavorables sur ce site : commandes non parvenues et  préparation des commande, suivi, livraison et SAV catastrophiques. Et pour couronner le tout pas de siège légal en France. [...]
Voici quelques résultats de recherche qui m’ont plutôt refroidi :
http://www.pricerunner.fr/revendeur/26237/avis
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lire/6621/
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7523_1.htm
Je pense qu’il serait donc sage de se pencher sur leur référencement sur votre site. J’attends avant tout d’un comparateur de prix, qu’il ne m’oriente pas vers des sites aussi louches.
 
Cordialement,
[...]
 
-----
 
Je vous invite à en faire de même!

n°9544095
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (6)
Posté le 31-05-2007 à 18:31:07  profilanswer
 

Komplett, on en est où?

n°9544621
elbarbare

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:44:54  profilanswer
 

Ahh !
Vous me faites peur !
J'ai commandé sur ce site un opteron et j'espère qu'ils ont sérieusement amélioré leurs services !!!
Il y a quand meme une grosse difference de prix! ( Normal si ils se rattrapent sur les appels !)
Bon courage à tous ceux qui sont en affaires avec eux !

n°9625436
laurent-69

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 09:57:00  profilanswer
 

Punaise je viens de tomber sur ce topic !
Perso je n'ai pas eu de probleme
lundi 9h30 je commande un opteron 185 dispo confirmée sur site puis par mail.
(pas fou je voulais etre certain de ne pas me faire plumer)  
dans l'aprés-midi je recois un mail avec confirmation de l'envoi plus lien pour tracer l'expédition via DHL
 
Le tout reçu hier à Lyon à 11h30 soit 24 heures après la commande.
 

n°9651622
elbarbare

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 00:41:19  profilanswer
 

Moi aussi pas de problemes avec ma commande. A part que le processeur commandé n'était pas en stock et est arrivé avec une semaine de retard sur la date prévue.

n°9679132
Glimmer

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 21:03:41  profilanswer
 

Comme Laurent j'ai commandé un opteron 185 hier soir !expédié aujourd'hui!!!!Réception demain normalement.
J'ai dabord demandé une confirmation par mail sur le stock.Réponse on ne peut plus aimable.Le prix est hallucinant pour un opteron 185 .Regardez sur materiel.net.Presque 150 euros de différence.Chez LDLC il n'y est pas
 
Bref c'est mon premier achat et certainement pas le dernier chez eux.

n°9687724
Glimmer

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:27:47  profilanswer
 

Voila colis recu en parfait etat.

n°9706238
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 25-06-2007 à 10:59:24  profilanswer
 

Bon allez je tente le coup, un opteron 180 ou une opteron 185 vu le prix ça vaut le coup.
 
J'espère être chanceux et ne pas avoir de problèmes!


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR