|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
---|
Nikko 95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:12:29 ![]() ![]() |
odin49 Transactions (0) | Bon elle était malade ce lundi m'a t'elle dit ce qui explique pourquoi on ne pouvait la joindre. Pour ma commande elle m'a dit qu'elle allait contacter TNT, annuler la commande et me rapeller ce qu'elle ne fera sans doute pas... |
Tronics Transactions (0) | Je crois pas qu'elle soit malade, plutot deprecive moi je dirais... Depuis 13h j'ai essayer d'appeller plusieur fois, 30min d'attente en tout, et le dernier appel, apres 15min d'attente ca a raccrocher, et depuis impossible de rappeller ca raccroché. Comme hier ca a fait pareil (d'apres les temoignages ici) ils ne veulent sans doutes plus répondre l'apres-midi...
|
greatxerox Transactions (0) |
|
Tronics Transactions (0) | C'est bizarre comme une situation bloqué depuis pres de 4 semaines se debloque tout a coups en seulement 3 jours en venant sur ce forum...
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) |
|
|
nero95170 Transactions (0) | Je vous fait par de ma mesaventure
|
nero95170 Transactions (0) |
|
Tintin39 Transactions (0) | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2007 à 00:29:27 ![]() ![]() |
gvosnet Transactions (0) | En théorie (et c'est bien de la théorie), c'est Chronopost qui *doit* prendre le relai en France. Mais ils ont apparemment pas mal de soucis, impossible de savoir à partir de quand ça déconne.
|
Tintin39 Transactions (0) | Et sinon pour le suivi de mon colis sur le site de TNT, ça ne marche pas, la même page en hollandais s'affiche indéfiniment. Rien ne se passe quand je clique sur ZOEKEN.
Message édité par Tintin39 le 06-04-2007 à 11:14:50 |
gvosnet Transactions (0) | Ils ont changé la page des suivis. Avant ça fonctionnait (en hollandais, mais ça fonctionnait). Effectivement, ça déconne depuis quelques semaines. Ils devraient bientôt le passer en hollandais. |
|
nekromanttiK Pas une lumière !Transactions (0) | Bonjour, --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | çà traîne cette histoire de Komplett...
|
Tronics Transactions (0) | Manifestement maintenant ils y vont à reculon maintenant pour regler les problèmes ... C'est bien dommage tout ca ...
|
Tronics Transactions (0) | Bon le sujet a l'air mort mais je passe vite fait pour dire que moi c'est réglé, reçu le second envois ce matin (un disque dur). Et cette fois ils ont fait des effort d'emballage, surtout un disque dur c'est fragile ! Un cardeau large, papier bulle. Le clavier d'avant c'était juste le carteau du clavier dans du papier craft, c'était abusé qaund même.
|
greatxerox Transactions (0) | hello, ben moi aussi c'est réglé,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | Tout est pas bien, qui finit quand même bien... |
nekromanttiK Pas une lumière !Transactions (0) | pb réglé aussi, virement fait le 10/04 sur le compte 6 jours apres --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
noe75018 Transactions (0) | Pas de problème, je viens d'y acheter un home cinéma, rapport qualité prix excellent, livraison impeccable, rien à signaler de particulier.
|
noe75018 Transactions (0) | Je me sens très chanceux après avoir lu tout ça d'avoir été livré en temps et en heure de mon ghome cinéma que j'ai acheté à bon prix chez eux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je me pointe ici, malgré les moultes avis négatifs, je viens de passer une commande, nous verrons bien |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je viens de recevoir un mail comme quoi mon paquet est parti. Le numéro renvoi à un paquet parti ce jour d'hollande par dhl |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
Message édité par Bakk15 le 02-05-2007 à 10:07:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Colis reçu à l'instant. Donc pour moi komplett.fr est irréprochable |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | pur bol ou réelle amélioration?
|
gvosnet Transactions (0) | "Arrived at DHL facility in Brussels - Belgium" Apparemment, ils ont changé de transporteur. Enfin ! Reste que je ne voudrais pas avoir à faire fonctionner le SAV... Message édité par gvosnet le 03-05-2007 à 11:17:41 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai bien envie de commander un Momentus pour mon laptop, il cote 30 moins cher que chez LDLC, mais après vos commentaires... hum hum --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pvhk lord VaderTransactions (5) | Mon feed
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
namokim Transactions (0) | Bonjour tt lmonde,
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Komplett, on en est où? |
elbarbare Transactions (0) | Ahh !
|
laurent-69 Transactions (0) | Punaise je viens de tomber sur ce topic !
|
elbarbare Transactions (0) | Moi aussi pas de problemes avec ma commande. A part que le processeur commandé n'était pas en stock et est arrivé avec une semaine de retard sur la date prévue. |
Glimmer Transactions (0) | Comme Laurent j'ai commandé un opteron 185 hier soir !expédié aujourd'hui!!!!Réception demain normalement.
|
Glimmer Transactions (0) | Voila colis recu en parfait etat. |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Bon allez je tente le coup, un opteron 180 ou une opteron 185 vu le prix ça vaut le coup.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |