Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°9096856
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello et bienvenue au club :-)
 
Je suppose que tu ne t'appelles pas "durand" et que tu as changé ton vrai nom par "durand" ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire.
 
Sinon, apparemment, le problème *serait* en train de se résoudre actuellement.  
 
A part une fois où j'ai dû attendre 45 minutes (sic), j'arrive à tomber sur la standardiste (dont je te conseille d'enlever le nom également, ce serait sympa pour elle) au bout d'une minute ou deux.
 
@mathotte : tu peux ajouter greatxerox également ! Et de 8 !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:42:54  profilanswer
 

n°9097019
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:05:55  profilanswer
 

Voilà je remets la liste en page 3!
 
Nikko 95 :         333 euros
SETHI13 :        400 euros
gvosnet :          65 euros        TNT:3SKOMP0148213
jonath33 :       267 euros
val95000 :       333 euros
greatxerox :    246,96 euros
Rodolphe2 :     765,98 euros     TNT:3SKOMP0149137
mathotte :      395,95 euros     TNT:3SKOMP0149135

 
lien de suivi TNT : (pour ceux qui savent pas comme moi au debut, il faut juste rentrer le barcode et cocher buitenland puis cliquer sur ZOEKEN. le code postal n'est pas a remplir.)
 
https://secure.postplaza.nl/tracktrace/
 
gevosnet, j'en compte que 7, le 8ème s'est pas encore présenté sur le forum c'est bien ca?
 
Vous voulez que je fasse ca en top ten du prix le plus haut au plus bas? lolll


Message édité par mathotte le 25-03-2007 à 09:01:28
n°9097037
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:08:25  profilanswer
 

Merci pour la mise à jour.
C'est bien ça pour le 8ème. Je l'ai trouvé ici :
http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/reviews
 
Je lui ai envoyé un e-mail en lui indiquant l'adresse du topic sur le forum HFR.

n°9097055
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:11:00  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Merci pour la mise à jour.
C'est bien ça pour le 8ème. Je l'ai trouvé ici :
http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/reviews
 
Je lui ai envoyé un e-mail en lui indiquant l'adresse du topic sur le forum HFR.


 
Voilà c'est bien ce qui me semblai c'est celui la. donc il viendra ptet ce soir...
Merci gvosnet!

n°9097068
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:12:29  profilanswer
 

gvosnet,

 

oui oui j'ai changé mon nom bien sûr , de même que le numéro de commande et compagnie, avant de poster.

 

pour info , c'est 246,60 euros exactement avec frais de port


Message édité par greatxerox le 21-03-2007 à 17:16:44
n°9097110
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:17:35  profilanswer
 

@greatxerox : ce serait sympa d'enlever également le nom de la standardiste dans ton post.

n°9097187
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:26:25  profilanswer
 

voila c fait^^ (petit hommage à un vieux jeu)

n°9097227
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:32:35  profilanswer
 

le truc que je trouve bien étrange tout de même, c'est que komplett.fr se targue d'être une filiale d'un grand groupe européen de vpc sur internet et ... ils sont 2 ??? en france lol

 

il doit y avoir un cousin en hollande, la mère en allemagne, le père en angleterre, et nous on a hérité du petit fils et de sa copine algérienne qui se fait passer pour une hollandaise.  

 

c'est du crime organisé là. :) par la mafia hollandaise


Message édité par greatxerox le 21-03-2007 à 17:39:08
n°9097276
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:39:25  profilanswer
 

La filiale néerlandaise dessert les Pays-Bas, la France et je pense même la Belgique. Et comme tu dis, ils ne sont qu'une (demie) poignée dans cette équipe. Il faut croire qu'ils sont mal organisés et qu'ils sont dépassés par les événements. J'ai l'impression qu'il s'agit là d'un cas typique de croissance non maîtrisée.

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 21-03-2007 à 20:00:28
n°9099432
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

Si vous voulez vous pouvez donner vos numero TNT je les rajoute avec les montants. Comme ca on peut comparer. Ca peut servir on sais jamais.
Si quelqu'un pense que c'est une mauvaise idée qu'il n'hesite pas a le dire.
 
@+


Message édité par mathotte le 22-03-2007 à 07:56:27
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

n°9101505
Rodolphe2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
Il me semble bien que je sois le n° 8 des clients floués. Vous pouvez donc compléter la liste. Comme vous je les ai relancé à multiples reprises par téléphone et par courriels. Par téléphone je tombe sur une messagerie vocale qui m' invite à formuler ma demande par email auquel ils promettent de répondre quasi immédiatement, puis ça raccroche. Et, lorsque vous leur envoyez un email ils ne répondent pas.
Je vous donne les détails sur le colis perdu et son prétendu contenu:
Echéance 07.03.2007  
Votre réf.  
Notre réf. WEB  
Commandé par Rodolphe XXXXXX  
Transporteur TNT Post Pakketservice  
Nr de commande 999999999  
Date de la commande 07.03.2007  
Date d´expédition 07.03.2007  
Paiement VISA  
Devise EUR  
Sony Bravia 26" LCD-TV KDL-26S2030 1 PCS 626,25 626,25  
Montant H.T 626,25  
Frais de transport 14,20  
Montant T.V.A (19.6%): 125,53  
Montant total TTC 765,98
 
Cordialement

n°9101549
Rodolphe2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:08:44  profilanswer
 

Je viens de relire mon topo et m'aperçois avoir oublié de vous donner le n° de colis qui est: 3SKOMP0149137

n°9101563
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

Bienvenue Rodolphe2,
 
Je t'ai rajouté à la liste qui s'agrandi de jours en jours...
Comme l'union fait la force, on essaye tous ici d'apporter quelques idées pour arriver à etre remboursé ou livré.
 
Dans ton cas d'apres le suivi, c'est encore different de nous! Il est sur la route depusi 15 jours et plus rien!! Ni retour à l'expediteur, ni destinataire absent...
 
@+


Message édité par mathotte le 22-03-2007 à 10:28:55
n°9101662
Rodolphe2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:27:02  profilanswer
 

Volà ce que donne leur système de suivi quand j'interroge le site de TNT Post:
 
Barcode : 3SKOMP0149137  
Land van bestemming : FRANKRIJK  
 De volgende gegevens zijn over uw zending gevonden:
   
Statusinformatie zending Datum Locatie  
 Zending verzonden naar land van bestemming 08-03-2007 NEDERLAND  
 

n°9102151
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

J'ai reçu un e-mail ce matin de Komplett me donnant la référence de la commande qu'ils me réexpédient de nouveau. Elle actuellement en cours de préparation.
Je l'aurai donc *peut-être* lundi prochain.

n°9102416
val95000

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 12:14:14  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

J'ai reçu un e-mail ce matin de Komplett me donnant la référence de la commande qu'ils me réexpédient de nouveau. Elle actuellement en cours de préparation.
Je l'aurai donc *peut-être* lundi prochain.


 
 
quelle chance pour toi ,moi je n ai toujours pas de mail pour mon remboursement je pense qu il vont etre plus long car ça doit surement plus les dérangers une annulation mais pourtant comme on m a souvent répeté au telephone le client est roi ...a votre service monsieur   pfff
 
a suivre

n°9102833
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:25:06  profilanswer
 

Je viens d'appeler notre amie. J'avais di que j'appelai plus mais la j'ai eu un coup de sang! ;-)
Apres m'voir raconté que des conneries, (on atend de recevoir votre colis...) alors que la semaine derniere elle m'a appelé pour me dire qu'elle me remboursai!!!, elle a parlé a son patron et elle m'a di qu'il venai de lui donner l'ordre de me rembourser immediatement! et qu'elle m'envoyai un mail avec le numero de transaction...  
Ca avance car avant elle me parlai pas de numero de transaction quand elle disait qu'elle remboursait! loll
 
Sinon, elle m'a di qu'elle avait rembourseé 3 personnes déjà, qu'elle en faisait un 4ème la et puis moi.
 
bla bla bla et bla bla bla...

n°9103006
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:55:53  profilanswer
 

Impec, ça avance pour toi aussi, c'est bien cool.

n°9103223
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:27:11  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Impec, ça avance pour toi aussi, c'est bien cool.


 
Tu crois que ca avance?
Moi perso, je crois que c'est du gros PIPO! Pas de mail recu comme promis ce midi...
A suivre.

n°9103385
SETHI13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:00:01  profilanswer
 

Après 5 semaines d'attente de livraison infructueuse, je viens de piquer un coup, de sang (téléphonique) avec la "charmante petite hollandaise" de Komplett. pour lui demander de me restituer le montant de ma commande. Elle m'a proposé de me réexpédier le Samsung 971P commandé. J'ai refusé, d'autant qu'ils sont en rupture de stock.
Elle m'a juré ses grands dieux que le remboursement serait effectif mardi prochain. Elle m'a communiqué un numéro de transaction par  
e-mail. Je n'ose y croire...Si mardi rien : dépot de plainte à la DDCCRF.
Je lui ai conseillé de faire lire ce forum à son patron.
Bon courage à tous et ne lâché pas le morceau...
 

n°9103488
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:24:17  profilanswer
 

Ce topic est maintenant 10ème sur Google avec "komplett.fr"...

n°9103867
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:31:29  profilanswer
 

Désormais 4 commentaires (dont celui de Mathotte) sur RueHardware: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] mplett-fr/
 
Bizarrement, on y a posté quelques témoignages enthousiastes. Cela sent le marketing...


Message édité par PitOnForum le 22-03-2007 à 16:33:29
n°9104049
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:56:13  profilanswer
 

Excellent, ils ont laissé le lien vers le topic  :-D

n°9104132
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:04:58  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Excellent, ils ont laissé le lien vers le topic  :-D


 
ouai pas mal!
 
J'ai les boules, je l'appel a l'instant car pas de mail recu! je lui demande mon numero de transaction pour mon virement, elle me dit qu'elle allai le faire.. oui oui.. et la je lui di que j'en ai marre d'appeler de mon tel portable. elle me propose gentillement de me rappeler de suite!
Elle le fait et commence a faire en ligne la procedure de remboursement! nikel!!
 
mais plus de batterie sur mon telll!!!!
 
ca a coupé et pas moyen de le recharger!
 
J'espere quelle a continué le reste toute seul!!!

n°9104287
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:25:30  profilanswer
 

Mon avis est passé sur Pricerunner :
http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/reviews
 
Sinon, t'inquiète pas mathotte, j'ai l'impression qu'ils ont enfin décidé de s'enlever les doigts du c*l....

n°9104346
deepfight

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:34:00  profilanswer
 

Je viens de commander hier une Geforce 8800 au prix de 418 euros(fdin),et je viens de tomber sur ce topic et je commence a avoir peur car le statut de ma commande n' a pas evolué depuis hier,en plus j' ai pris la livraison par DHL en express.Pour cette commande , je me suis fier au commentaires laissés sur ruehardware , si j' avais su j' aurais été voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9104352
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:35:20  profilanswer
 

Après, on reste une 15aine sur les je ne sais pas combien de ventes qu'ils réalisent par jour (de moins en moins je pense après ce topic).
T'as quand même de bonnes chances de recevoir ton colis.
 
 
...ou pas ;-)

n°9104467
Rodolphe2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:48:48  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Excellent, ils ont laissé le lien vers le topic  :-D


 
Afin de tempérer un peu leur enthousiasme j'ai ajouté mes compliments. Si seulement ça pouvait contribuer à les faire se bouger.

n°9104485
deepfight

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 17:50:22  profilanswer
 

Apparement , ils ont changés de transporteur , j' ai pu voir que c' etait TNT dans les posts et la c' etait DHL qui etait proposé , j' espere que ca va fonctionner !!!!!!!!!!!!!

n°9104584
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 18:00:42  profilanswer
 

mathotte a écrit :

ouai pas mal!
 
J'ai les boules, je l'appel a l'instant car pas de mail recu! je lui demande mon numero de transaction pour mon virement, elle me dit qu'elle allai le faire.. oui oui.. et la je lui di que j'en ai marre d'appeler de mon tel portable. elle me propose gentillement de me rappeler de suite!
Elle le fait et commence a faire en ligne la procedure de remboursement! nikel!!
 
mais plus de batterie sur mon telll!!!!
 
ca a coupé et pas moyen de le recharger!
 
J'espere quelle a continué le reste toute seul!!!


 
 
Bon en rechargant mon tel, j'avais un message de notre amie. Elle a "fait l'ordre de virement" et m'a communiqué le numéro. J'ai également ENFIN recu le mail de confirmation!!!
 
UN CONSEIL POUR CEUX QUI SONT DANS LE MEME CAS : PARLER LUI GENTILLEMENT, SOYEZ FERME ET DEMANDEZ LUI QU ELLE FASSE L'ORDRE DE VIREMENT AVEC VOUS AU TEL. (elle est vraiment perdu et n'arrive pas a gérer tout ca d'un coup. franchement, je la pleind! son bosse est un E*C**E).
 
@+

n°9104596
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 18:02:16  profilanswer
 

deepfight a écrit :

Je viens de commander hier une Geforce 8800 au prix de 418 euros(fdin),et je viens de tomber sur ce topic et je commence a avoir peur car le statut de ma commande n' a pas evolué depuis hier,en plus j' ai pris la livraison par DHL en express.Pour cette commande , je me suis fier au commentaires laissés sur ruehardware , si j' avais su j' aurais été voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Salut deepfight,
 
Je pense aussi que t'as de grandes chances de recevoir ton colis par DHL express. Jusqu'a maintenant c'est a ma connaissance que des TNT qui ont posé probleme.
 
@+

n°9104646
mathotte

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 18:10:30  profilanswer
 

Voila le mail recu :
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Please keep the subject when replying to this mail. This is NOT an RMA no. Das ist keine RMA-Nr. Sollten Sie diese Mail beantworten, behalten Sie bitte den Inhalt bei. Dit is geen RMA nummer. Laat het subject-veld ongewijzigd.)
 
Cher monsieur XXXXXXXX,
 
Suite à notre appel d’aujourd’hui, je vous ai remboursé, votre numéro de transaction est :
CR:XXXXXXXX
 
Je vous prie par conséquent d'accepter mes sincères excuses pour le désagrément causer.
 
Service après vente
XXXXXXXXXXXXXXX
 
Komplett,
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
J'atend de voir ca sur mon compte et de voir apparaitre le montant sans les frais de port biensure!
 
Bonne chance pour les autres!
 
@+

n°9104994
deepfight

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 18:59:04  profilanswer
 

La carte etait en stock (fantome !!) mais , a cette heure-ci , le colis est toujours en preparation , moi qui comptait monter la carte ce week-end, c' est foutu , j' ai payé 20 euros pour la livraison express et finalement ca n' iras pas plus vite qu' en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9107846
mathotte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 07:19:49  profilanswer
 

Bon, ce coup ci je tiens le bon bout!
 
Apres le mail de notre amie, j'ai recu de KOMPLETT.COM un autre mail beaucoup plus officiel avec en piece jointe un pdf (meme presentation que le facture) qui est en fait un avis de reboursement. Les frais de port sont remboursé.
 
J'atend plus que la somme sur mon compte.
 
Bon courage a tous et n'oubliez pas de lui demander de faire la demande de remboursement au tel avec vous!!
 
(j'ai repondu a notre amie en lui demandant si elle pouvait faire une remise sur un futur achat... (en passant par UPS). On verra bien! lol
 
@+

n°9109311
deepfight

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 12:20:58  profilanswer
 

fausse alerte pour moi , je viens de recevoir ma carte graphique a 11h00 ce matin , en fait le colis a bien été envoyé mercredi (le colis a été transmis a DHL 2 heures apres ma commande selon le suivi de DHL) , le suivi de commande sur Komplett est legerement decalé  (de 1 jours) , j' ai recu ce matin un mail de leur part avec facture et numero de suivi.
 
Voila , perso , je suis satisfait de Komplett , je souhaite que tout s' arrange pour les personnes de ce fofo , je pense que c' est plus un prob de manque de serieux du transporteur que d' un prob avec Komplett ,
enfin c' est mon avis et ca n' engage que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9109676
mathotte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 13:16:25  profilanswer
 

deepfight a écrit :

fausse alerte pour moi , je viens de recevoir ma carte graphique a 11h00 ce matin , en fait le colis a bien été envoyé mercredi (le colis a été transmis a DHL 2 heures apres ma commande selon le suivi de DHL) , le suivi de commande sur Komplett est legerement decalé  (de 1 jours) , j' ai recu ce matin un mail de leur part avec facture et numero de suivi.
 
Voila , perso , je suis satisfait de Komplett , je souhaite que tout s' arrange pour les personnes de ce fofo , je pense que c' est plus un prob de manque de serieux du transporteur que d' un prob avec Komplett ,
enfin c' est mon avis et ca n' engage que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Content pour toi deepfight!
 
Effectivement, c'est suremment plus un probleme de transporteur. Mais le problème de Komplett.fr est qu'aujourd'hui, ils n'ont pas les moyens de gérer correctement ce type d'incident et qu'ils mentent sans arret aux clients.
 
@+

n°9110816
val95000

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 15:58:22  profilanswer
 

je vien de recevoir le premier mail de notre amie qui me confirme le remboursement je l ai quand meme appeler ce matin 11h40 pour que les choses avance car je navais une fois de plus pas de nouvelles (ah les promesses non tenu)maintenant jattend le mail officiel comme toi mathotte (tu tiens la tete des remboursements  BRAVO!!lol)
 
 
 
(Please keep the subject when replying to this mail. This is NOT an RMA no. Das ist keine RMA-Nr. Sollten Sie diese Mail beantworten, behalten Sie bitte den Inhalt bei. Dit is geen RMA nummer. Laat het subject-veld ongewijzigd.)
 
 
Cher monsieur val95000,
 
Je vous ai remboursé, votre numéro de transaction est :
CD XXXXXXXXXX
Je vous prie par conséquent d'accepter mes sincères excuses pour le désagrément causer.
 Salutations distinguées,
 
Service après vente
 
 

n°9110876
mathotte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 16:06:30  profilanswer
 

val95000 a écrit :

je vien de recevoir le premier mail de notre amie qui me confirme le remboursement je l ai quand meme appeler ce matin 11h40 pour que les choses avance car je navais une fois de plus pas de nouvelles (ah les promesses non tenu)maintenant jattend le mail officiel comme toi mathotte (tu tiens la tete des remboursements  BRAVO!!lol)
 
 
 
(Please keep the subject when replying to this mail. This is NOT an RMA no. Das ist keine RMA-Nr. Sollten Sie diese Mail beantworten, behalten Sie bitte den Inhalt bei. Dit is geen RMA nummer. Laat het subject-veld ongewijzigd.)
 
 
Cher monsieur val95000,
 
Je vous ai remboursé, votre numéro de transaction est :
CD XXXXXXXXXX
Je vous prie par conséquent d'accepter mes sincères excuses pour le désagrément causer.
 Salutations distinguées,
 
Service après vente


 
Super val95000, content pour toi!
 
le deuxieme mail est arrivé 1h30 apres celui de notre amie pour moi. Donc patience ca arrive ;-) . Tu verra, ca fait du bien de voir un vrai mail!
 
@+


Message édité par mathotte le 23-03-2007 à 16:09:19
n°9111450
deepfight

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 17:35:49  profilanswer
 

C' est vrai que ce site n' est pas pressé pour rembourser les gens , donc pas tres serieux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9111901
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 18:45:52  profilanswer
 

Content pour vous val95000 et mathotte!
Comme quoi ca bouge quand meme!

 

Bon pour moi j'attends toujours le remboursement promis en debut de semaine! Je rappelerais donc lundi en exigent comme toi mathotte le remboursement immediat

 

Meme si les remboursements se font cette affaire est hallucinante et on sent qu'on a a faire a des irresponsables!
Une belle bande de quiches!

Message cité 1 fois
Message édité par Nikko 95 le 23-03-2007 à 23:01:39
n°9112748
mathotte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 21:13:50  profilanswer
 

Nikko 95 a écrit :

Content pour vous val95000 et mathotte!
Comme quoi ca bouge quand meme!
 
Bon pour moi j'attends toujours le remboursement promis en debut de semaine! Je rappelerais donc lundi en exigent comme toi mathotte le remboursement immediat
 
Meme si les remboursements se font cette affaire un hallucinante et on sent qu'on a a faire a des irreponsables!
Une belle bande de quiches!


 
T'as bien raison,
Lundi t'appel tu demande le numero de transaction direct!! moi au debut quand je lui ai demandé elle m'a di qu'elle etait occupé!!! je lui ai di que moi aussi j'etait occupé et pourtant je prenais sur mes heures de travail et sur mon forfait mobil aussi!! ca faisait 8 fois en tout que j'appelai et que maintenant c'etait fini! je lui ai di "on arrete de jouer, c'est tout de suite"!!! elle m'a gentillement rappelé de suite pour pas que je continue a payer la communication! j'avoue j'ai eu un peu peure qu'elle rappel pas!!
Bref! t'as plus qu'a!
 
bonne chance et tiens nous au courant!
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR