Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°9087719
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai pour toi c'est pareil, deux jours pour arriver en France et apres plus rien!
Pourtant, c'est LA POSTE qui prend le relais non? et pourtant y'as un numero de tel au cas ou sur le colis non?
 
Mon suvi :
 
Zending verzonden naar land van bestemming                    08-03-2007 NEDERLAND  
Zending ontvangen in land van bestemming                       09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending zit in afleverroute                                              09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending niet afgeleverd; adres incorrect. Retour afzender    09-03-2007 FRANKRIJK  
 
 
A moin qu'ils envoeint un colis vide à une mauvaise adress comme ca on a un suivi sur TNT. (la parano mais franchement je commence à y croire!!)
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:45:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:22:50  profilanswer
 

n°9087738
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:27:19  profilanswer
 

Apparemment, mon problème est que je n'étais pas là (je n'ai eu aucun reçu dans la boite aux lettres).
Le tien serait plutôt que l'adresse était incorrect (ou que le livreur n'aurait pas trouvé).
PS : dates et pays mis à jour.

n°9088942
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:39:11  profilanswer
 

Compte-rendu de mon coup de fil du jour :
Moins d'attente qu'hier vu que j'ai appelé à 14h20 (faut appeler après 14h00 je pense).
Je lui parle des 11 colis perdus. Elle me dit que maintenant, ils en sont à 15 !
TNT ne les a pas rappelé hier. Le 2ème colis que je lui ai demandé de m'expédier (vu que le 1er était apparemment perdu) n'a toujours pas été validé par son patron.
Je lui ai bien précisé qu'on était déjà 5 à s'être regroupés sur les 15 et qu'on avait déjà commencé à leur faire de la pub sur les forums. Bref, elle connait de mieux en mieux la situation et est de plus en plus dépassée par les évènements. Elle a voulu me passer quelqu'un d'autre, mais j'ai refusé (je ne me sens pas trop de parler en anglais au téléphone...pas assez bon niveau). De toute façon, je ne vois pas ce que ça aurait pû changer...
Je lui ai aussi bien expliqué que j'allai appeler tous les jours jusqu'à ce qu'un nouveau colis soit expédié.
Je soupçonne le patron de s'en foutre, mais alors d'une force difficilement quantifiable...

Message cité 1 fois
Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 14:40:04
n°9089026
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:55:41  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Compte-rendu de mon coup de fil du jour :
Moins d'attente qu'hier vu que j'ai appelé à 14h20 (faut appeler après 14h00 je pense).
Je lui parle des 11 colis perdus. Elle me dit que maintenant, ils en sont à 15 !
TNT ne les a pas rappelé hier. Le 2ème colis que je lui ai demandé de m'expédier (vu que le 1er était apparemment perdu) n'a toujours pas été validé par son patron.
Je lui ai bien précisé qu'on était déjà 5 à s'être regroupés sur les 15 et qu'on avait déjà commencé à leur faire de la pub sur les forums. Bref, elle connait de mieux en mieux la situation et est de plus en plus dépassée par les évènements. Elle a voulu me passer quelqu'un d'autre, mais j'ai refusé (je ne me sens pas trop de parler en anglais au téléphone...pas assez bon niveau). De toute façon, je ne vois pas ce que ça aurait pû changer...
Je lui ai aussi bien expliqué que j'allai appeler tous les jours jusqu'à ce qu'un nouveau colis soit expédié.
Je soupçonne le patron de s'en foutre, mais alors d'une force difficilement quantifiable...


 
Teriffiant! Y'a rien qui bouge. Je sais même plus quoi dire! Y'a plus qu'a croiser les doigts je croi! lol
En tout cas, je suis d'accord avec toi. Notre ptite hollandaise est dépassée. Et son patron est un En***é!
Ils ont de la chance d'être basé en Hollande! Ils craignent presque rien. Et leur adresse en France à Gonesse(95)?? y'a qui la bas??
Moi j'habite dans le 36 donc difficile d'aller voir!
 
Par contre l'adresse à gonesse est celle d'un transporteur :  
 
Heppner Transports
3, r Arsonval
95500 Gonesse
01 30 11 66 66
 
Je vais appeler ce numéro tiens!! Ils on ptete des infos. Je le fait de suite et vous tiens au courant!!


Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 15:00:28
n°9089234
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:26:30  profilanswer
 

Sur Google Earth, on remarque effectivement un gros transporteur, mais ça ne doit pas être eux...Je les vois plus dans la casse auto juste en face...

 

Le KMZ : http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=838910


Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 15:36:14
n°9089259
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:32:04  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Ouai pour toi c'est pareil, deux jours pour arriver en France et apres plus rien!
Pourtant, c'est LA POSTE qui prend le relais non? et pourtant y'as un numero de tel au cas ou sur le colis non?
 
Mon suvi :
 
Zending verzonden naar land van bestemming                    08-03-2007 NEDERLAND  
Zending ontvangen in land van bestemming                       09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending zit in afleverroute                                              09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending niet afgeleverd; adres incorrect. Retour afzender    09-03-2007 FRANKRIJK  
 
 
A moin qu'ils envoeint un colis vide à une mauvaise adress comme ca on a un suivi sur TNT. (la parano mais franchement je commence à y croire!!)
 
@+


 
 
DES NOUVELLES DES COLIS!!!
 
J'ai appelé cette societe de transport!
J'ai eu un mec super sympa.
Il m'a expliqué que depuis deux semaines, il receptionnai des colis de LA POSTE de gonesse et qu'ils les réexpediaient vers la Holande chez komplett.grossemerde!!!
En gros, La Poste leur redonnaient car ils n'avaient pas pu les livrer!
 
Ca se précise!! Par contre son chef lui en a parlé vite fait la semaine derniere et la il est parti en vacance! Donc pas plus d'infos.
Je lui ai expliqué qu'on était plusieurs dans ce cas. Il doit me rappeler aujourd'hui j'espere.
Par contre le fax n'est apparament pas de chez eux... Pourtant j'en ai envoyé un la semaine derniere et il a ete recu! OU??
 
Je sais que vous allez etre tenté de l'appeler mais je sais pas si c'est la bonne sollution. (faudrai pas trop l'emerdé dans un premier temps vu qu'il a l'air coopératif.)
 
Je vous tiens au courant!


Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 15:34:13
n°9089308
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:39:46  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
Donc si j'ai bien compris, la Poste n'aurait pas trouvé Komplett à Gonesse et aurait laissé les colis à la boite de transport ?!? C'te truc de taré...
 
J'attends la suite avec impatience.

n°9089309
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:39:48  profilanswer
 

Allez voire ici :  
http://www.komplett.fr/k/k.asp?act [...] pic=france
 
En bas y'a deux contacts!!
 
la hollandaise s'appel sabina et Mark c'est le patron!!! ca colle!!! lolllllllllllll
 
Allez voir ici :
http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/
 
C'est trop drole, pricerunner donne cette adresse comme etant le siege de komplett.fr!
MAIS IL N'Y A PAS DE SIEGE EN FRANCE!!!  
A cette adresse c'est le transporteur qui retourne les colis non livrés!!!

n°9089331
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:42:00  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Merci pour ces infos.
Donc si j'ai bien compris, la Poste n'aurait pas trouvé Komplett à Gonesse et aurait laissé les colis à la boite de transport ?!? C'te truc de taré...
 
J'attends la suite avec impatience.


 
 
Non, si j'ai bien compris, tnt arrivé en france passe le relais à laposte. Si laposte arrive pas a livrer, elle amene les colis à heppner (gonesse) qui est chargé de les revoyé en hollande chez Komplett.fr.
Il n'y a donc pas d'adresse de komplett en france! c'est du pipo!!

n°9089413
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:51:50  profilanswer
 

Pour moi, la standardiste s'appelle Ilham K., et pas Sabina.
Au prochain coup de fil, je lui demande où elle se situe géographiquement.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 15:51:50  profilanswer
 

n°9089478
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:00:51  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Pour moi, la standardiste s'appelle Ilham K., et pas Sabina.
Au prochain coup de fil, je lui demande où elle se situe géographiquement.


 
T'as surement raison, car la premiere fois que je l'ai appelé on avait un peu discuté et elle m'avait di qu'elle etait algeriene et que son mari etait hollandais. Ilham fait plus algerien que Sabina!
Bref, qui a le tel gratos et veut bien appeler  
 
Mark Baltus - Directeur Finance et Développement
Sabina Hagenauw - Coordinateur Marketing France
 +31 15 2197 501  
 
car perso je passe tous mes appel de mon portable et ca devient dur. En plus je sais pas ou ca mene ce tel!

n°9089494
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:03:04  profilanswer
 

Tu fais bien de ne pas appeler avec ton portable, car +31, c'est l'indicatif de la hollande. Pas le temps aujourd'hui, mais si je n'ai pas de nouvelles demain, je tenterai un appel (en espérant que ça parle français à l'autre bout du fil).
Les autres, vous en êtes où ?

n°9089514
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

Quelle galère! :pfff:  
Bon courage les gars! ;)  

n°9089564
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:14:34  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Quelle galère! :pfff:  
Bon courage les gars! ;)


 
Merci PitOnForum c'est sympa.
 
Tu veux pas commander un truc chez eux pour nous rejoindre? lol

n°9089614
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:21:49  profilanswer
 

Je viens de laisser un avis sur la boutique sur le site rue-hardware.com :
"Comme 15 autres personnes (pour l'instant), j'ai commandé un produit depuis bientôt 3 semaines chez Komplett.fr.
Les colis ne sont toujours pas livrés. Une seule et unique interlocutrice pour répondre aux e-mails et au téléphone.
Commande effectuée le 28/02/2007. A ce jour (20/03/2007), je ne sais toujours pas (et l'équipe de Komplett.fr non plus) où se trouve mon colis. Tout simplement scandaleux.
Réponses aux e-mails évasives. Au téléphone, ce n'est pas mieux. La standardiste promets des choses qu'elle ne fait pas (promesse de réexpédition d'un colis le mercredi 14/03/2007...pas tenue). Le patron refuse de renvoyer à nouveaux les colis soit-disant perdus ou volés. Aucune solution n'est proposés aux clients mécontents si ce n'est une future réduction sur une prochaine commande. Comme si l'envie de repasser par ce site pourrait nous reprendre...

 

Bref, une boutique à éviter absolument."

 

Je vous encourage à faire de même (même si les avis sont soumis à validation).


Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 16:22:36
n°9089638
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:25:40  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Merci PitOnForum c'est sympa.
 
Tu veux pas commander un truc chez eux pour nous rejoindre? lol


:D
 
je vois que tu gardes le moral, malgré la pénibilité de la situation...
il en faut du courage pour tenir le coup...
 
en tout cas, la publicité négative sur un forum aussi fréquenté tel celui-ci est un excellent moyen de pression...
 
un jour j'ai eu une histoire avec un VPC que j'ai finalement pu résoudre par une plainte auprès de l'autorité locale de contrôle et de répression  
si votre situation ne se débloque pas dans un délais "raisonnable" vous devrez faire appel à une telle administration qui existe sûrement aussi aux Pays-Bas...
 
même si cela ne vous aide pas, je suis cette affaire, enfin ce topic
 
@+
 
:hello:


Message édité par PitOnForum le 14-04-2007 à 18:53:49
n°9089653
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:27:11  profilanswer
 

Merci pour ton soutien PitOnForum :-)

n°9089677
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:29:39  profilanswer
 
n°9089780
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:44:36  profilanswer
 


 
Merci PitOnForum pour ton aide.
En tout cas, si je prend ca à moitié a la rigolade c'est pas parceque je déborde de tune. Je suis meme à découvert de 500! lol
(et je suis plus chez papa et maman depuis longtemps).
Enfin ce qui compte et qui motive c'est d'en parler et de trouver des gens dans le meme cas pour se soutenir. Et quand on voit que des gens pas concernés directement donne leur soutient! alors la c nikel!
 
@+


Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 16:47:26
n°9089989
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 20-03-2007 à 17:14:28  profilanswer
 

Et bah z'avez pas le cul sorti des ronces j'ai l'impression :(


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°9090326
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 17:59:27  profilanswer
 

Evaluation de Komplett sur Hardware.fr: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] mplett-fr/
Il n'y a qu'un seul commentaire pour l'instant.


Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 18:00:42
n°9090426
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 18:17:12  profilanswer
 

Bienvenue chez les victimes jonath33! Et un de plus..et comme par hazard, un écran plat commande le 26/02!

 

Merci mathotte pour les renseignements et bonne idee de se mettre ensemble pour une plaine collective eventuelle!

 

Quoi que comme toi il y a du nouveau: j'appelle comme prevu notre charmante hollandaise (c'etait la deuxieme fois seulement donc si elle fait une depression nerveuse ce ne sera pas de ma faute, lol)
et la je n'ai droit qu'a de plates excuses.
Elle m'explique qu'ils ont beaucoup de problemes avec des commandes francaises (tu m'etonnes) et que cela s'expliquerait par des voles (principalement d'ecrans) chez TNT; qu'une liste de clients a rembourser au plus vite a ete dressee et qu'elle m'y rajoute immediatement.
-Et quand exactement les remboursements?...
la je la sens hesitante
-Franchement si vous ne savez pas, ne m'inventez par une date pour me faire plaisir...
elle fini par me dire demain!
Bon..ok tres bien du moment que je recupere mon argent rapidement c'est l'essentiel  
Et elle a terminer en me proposant comme dedommagement des reducs sur mes prochaines commandes
Cette fille est bourrée d'humour...jje commence a mis attacher!

 

Enfin bref je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai le sentiment qu'ils ont realisé qu'il y avait des problemes serieux et qu'il valait mieux rembourser rapidement
Donc wait and See, Je vous tiens au courant
Comme mathotte j'attend quelques jours avant de reagir


Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 18:19:37
n°9090464
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

Citation :

Evaluation de Komplett sur Hardware.fr: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] mplett-fr/
Il n'y a qu'un seul commentaire pour l'instant.


Exacte...triste!
Pour ma part j'attendais un peu avant de lacher un commentaire assassin!


Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 18:24:39
n°9093622
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 07:44:24  profilanswer
 

Voilà j'ai posté un commentaire sur rue-hardware.com. J'espere qu'il serra validé!  
 
J'espere surtout qu'on aurra des nouvelles aujourd'hui!
 
@+


Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 08:55:54
n°9093825
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:04:35  profilanswer
 

Qui les appelle ce matin ?
Questions à poser :  
- Y'a-t-il un siège social de Komplett à Gonesse ?
- Savez-vous que le transporteur "Heppner Transports" vous a renvoyé les colis et qu'il n'ont en fait pas été volés ? (*sur un ton ironique*)
- Où êtes-vous situé géographiquement ? Pays ? Ville ?
- Où en êtes-vous avec TNT ?
- Quand comptez-vous procéder à des réexpéditions/remboursement de commandes ?
 
Si vous voyez d'autres questions (pertinantes) à poser à la p'tite dame, merci de m'en faire part. J'essayerai d'appeler vers 14h00 si personne ne l'a fait avant.

n°9094026
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:51:32  profilanswer
 

Je viens de trouver une autre personne qui a des problèmes avec Komplett.fr : http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/reviews

 

(Je lui ai envoyé un mail avec un lien vers ce topic et j'ai aussi ajouté mon commentaire d'au-dessus sur pricerunner)


Message édité par gvosnet le 21-03-2007 à 09:56:27
n°9094075
jonath33

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:00:51  profilanswer
 

j'ai exactement la meme chose sur mon suivi tnt je vien de leur envoyé un mail on vera bien sinon j'essairai de les contacter par tel pour qu'ils contactent la suedoise car je sur sur qu'elle elle nous ballade et derrière elle bouge pas le petit doigt pour metre la pression a son patron

n°9094101
jonath33

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:05:02  profilanswer
 

pour ta question sur ou ils en sont avec TNT ben avant hier elle ma dis que TNT leur avez donné une réponse et que les colis été perdu mé elle devé me rappellé en fin de journée ce qu'elle n'a pas fé é hier jé don rappellé elle ma sorti qu'elle attenté la réponse et là.....j'ai bien pété un cable ça prouve bien qu'ils nous menent en bateau j'ai bien guelé et comme je l'ai mis dans un message précédent elle madis qu'elle me remboursé mais bon on va voir si je reçois quelque chose d'ici vendredi

n°9094266
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:30:05  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Qui les appelle ce matin ?
Questions à poser :  
- Y'a-t-il un siège social de Komplett à Gonesse ?
- Savez-vous que le transporteur "Heppner Transports" vous a renvoyé les colis et qu'il n'ont en fait pas été volés ? (*sur un ton ironique*)
- Où êtes-vous situé géographiquement ? Pays ? Ville ?
- Où en êtes-vous avec TNT ?
- Quand comptez-vous procéder à des réexpéditions/remboursement de commandes ?
 
Si vous voyez d'autres questions (pertinantes) à poser à la p'tite dame, merci de m'en faire part. J'essayerai d'appeler vers 14h00 si personne ne l'a fait avant.


 
Ca me parrait tres bien toutes ces questions.
Mais je pense qu'il faut retenir les 4 premieres uniquement. La derniere, on connai deja la reponse! "demain", "demain", "demain"...!!!!!!!! BANDE D'E*C**E!!! (désolé mais ca me détend)
Moi perso, c'est dur d'appeler aujourd'hui, j'ai pas arreté hier et ca le fait pas trop pendant mon taf!
 
a suivre... et restons tous concernés.

n°9094337
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:42:35  profilanswer
 

Juste pour rire, un extrait du site Komplett.fr :  
https://www.komplett.fr/k/k.asp?act [...] c=klachten
"Si vous voulez déposez une plainte contre Komplett en tant qu´organisation, ou si vous avez l´idée que vous n´avez pas été traité comme il se doit , alors vous pouvez nous contacter en nous appelant ou en nous envoyant un e-mail. Nos employés traitent chaque plainte avec beaucoup de sérieux et vous pouvez vous attendre à une réponse rapide et soignée."
 
Bon aller, je suis chaud là, je me les rappelle aujourd'hui...

n°9094392
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:49:34  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Juste pour rire, un extrait du site Komplett.fr :  
https://www.komplett.fr/k/k.asp?act [...] c=klachten
"Si vous voulez déposez une plainte contre Komplett en tant qu´organisation, ou si vous avez l´idée que vous n´avez pas été traité comme il se doit , alors vous pouvez nous contacter en nous appelant ou en nous envoyant un e-mail. Nos employés traitent chaque plainte avec beaucoup de sérieux et vous pouvez vous attendre à une réponse rapide et soignée."
 
Bon aller, je suis chaud là, je me les rappelle aujourd'hui...


 
J'ai lu ca aussi! trop drole!
Moi je rappel la société de transport à 14h00. (qui est rappelons le, à l'adresse que donne komplett.fr comme étant sa base en france et que pricerunner donne comme siege social de komplett.fr!). Pour rappel, Heppner (transport) recoi depuit 2 semaines des colis provenant de laposte de gonesse qui n'a pas pu nous livrer pour je ne sais quelle raison. Et heppner renvoi en hollande toute les semaine par tire groupé.
Je me repette mais c'est vrai que le topic commence à devenir tres fourni et donc je resume l'essentiel du cheminement de nos cher colis (vide ou pas...? lol)
(
Pour info la poste de gonesse pourrait ptet nous renseigner car c'est eux qui redonne a heppner pleins de colis.
Je laisse le tel si quelqu'un peu appeler ce matin. Sinon j'appel cet aprem.
 
LA question a poser c'est : Nous somme une 15ène de personnes a ne pas etre livré et voir nos colis passer de chez vous à heppner. POURQUOI? Pouvez vous nous dire ce qui pose probleme sur l'etiquette du colis?
 
(je vien d'appeler le cetre de tri de la poste gonesse mais sans succès, ils m'ont redirigé vers le numero ci dessous... pas évident!)
 
0810777888 (sav colisposte).
 


Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 11:21:24
n°9094720
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:32:52  profilanswer
 

Pas bête d'avoir appelé la poste de Gonesse !
J'appelle Komplett vers 14h00.
Tu te charges du sav Coliposte ? Par contre, ils vont te demander un numéro colissimo ou autre j'ai l'impression...Et vu qu'on n'a qu'un numéro TNT....
Au passage, mon n°TNT : 3SKOMP0148213

n°9094762
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:38:51  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Pas bête d'avoir appelé la poste de Gonesse !
J'appelle Komplett vers 14h00.
Tu te charges du sav Coliposte ? Par contre, ils vont te demander un numéro colissimo ou autre j'ai l'impression...Et vu qu'on n'a qu'un numéro TNT....
Au passage, mon n°TNT : 3SKOMP0148213


 
Oui justement c'est pas sure qu'il trouve quelque chose avec le numero TNT mais on va tenter quand meme.
ca marche, je note ton n°TNT. Je vais appeler cet aprem si personne d'autre ne peut car c'est un 08 (et du portable ca devient dur)
 

n°9095213
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:46:43  profilanswer
 

Je viens d'appeler Komplett à l'instant (j'pouvais pas attendre 14h00, trop la rage)

gvosnet a écrit :

Questions :
1- Y'a-t-il un siège social de Komplett à Gonesse ?
2- Savez-vous que le transporteur "Heppner Transports" vous a renvoyé les colis et qu'il n'ont en fait pas été volés ? (*sur un ton ironique*)
3- Où êtes-vous situé géographiquement ? Pays ? Ville ?
4- Où en êtes-vous avec TNT ?
5- Quand comptez-vous procéder à des réexpéditions/remboursement de commandes ?


1- Pas la moindre agence en France. A Gonesse, uniquement un transporteur qui normalement sert à réexpédier les articles défectueux aux Pays-Bas. Donc à mon avis, les colis que reçoit le transporteur ne sont pas NOS colis, mais des colis de retour d'articles défectueux.
2- Oui. Cf. 1
3- Aux Pays Bas, à Delft.
4- Ils ne savent pas vraiment. TNT serait en train de voir avec la police pour les colis.
5- Les commandes AURAIENT ETE réexpédiées et les remboursements AURAIENT ETE faits également aujourd'hui.

 

Toutes ces infos (surtout la 5) sont bien évidemment à prendre avec des pincettes (je commence à les connaitre).

 

Je l'ai informé qu'à ce jour, il y avait eu 1080 visites sur ce topic et qu'on allait le remonter régulièrement pour que tout le monde sache bien qu'en passant par Komplett, on s'expose à de sérieux problèmes.

 

D'un autre côté, je lui aussi bien fait fait comprendre que s'ils faisaient un geste commercial (tel qu'un remboursement des frais de port), nous en parlerions également. C'est donc à eux de voir l'image qu'ils veulent donner de leur société.

 

Mon colis devrait *normalement* être réexpédié aujourd'hui, son patron ayant validé la commande (et les remboursements également). Elle doit normalement me communiquer le n°TNT dès que mon colis sera parti (à voir).

 

Si vous obtenez vos remboursements, merci de venir le préciser ici.


Message édité par gvosnet le 21-03-2007 à 13:05:29
n°9095571
mathotte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:37:38  profilanswer
 

Merci gvosnet pour toutes ces infos!
 
Par contre, pour la reponse 1, je pense que ca peut etre nos colis. Car quand j'ai eu le mec d'heppner hier, il m'a dit en gros (je sais plus mot pour mot):
"komplett.fr ca me di quelquechose, mon chef a plus d'infos mais il est en congé cette semaine. Il m'a dit effectivement qu'on recevait depuis 2 semaines des colis apportés par la poste qu'on doit retourné chez komplett et on se demande comment ca se fait..." J'ai bien eu l'impression qu'il constataient quelque chose d'anormal bien plus que des simples retours sav.
 
Moi je penche plutot pour un probleme d'etiquettage au niveau du destinataire sur les colis parti de hollande que pour des vols.  
 
Enfi moi j'di ca mais j'di rien. ;-)


Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 14:33:46
n°9096187
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:06:12  profilanswer
 

Pour info:
 
Komplett ASA est un groupe norvégien créé en 1996.
Il compte quelques filiales, surtout dans le nord de l'Europe et totalise en 2006 un chiffre d'affaires de 2,249 milliard de NOK, 884366 ordres d'achats et 1,5 million de clients (dont ~1/3 actifs). De plus il est coté en bourse, au Oslo Stock Exchange, sous le ticker KOM.
http://fr.theinquirer.net/2007/03/ [...] sud_1.html
http://www.komplett.com/

n°9096548
val95000

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:59:23  profilanswer
 

Bonjour je suis aussi une victime de komplett
 
article commandé le 24/02/07 ecran tft 22"
 
multiple appel au service client ainsi que des mails...  avec toujours la meme personne qui se font de nous qui ne rappelle jamais et qui raconte la meme chose que j ai pu voir sur le forum...
Je viens dappeller a l instant elle ma dit :
J'ai eu la réponse de tnt  
J'ai demandé un remboursement car depuis le temps jai acheté ailleur et elle le passe aujourd hui  
elle m envoie un cadeau et un bons de réduction pour une future commande (lol!!)
elle me confirme le remboursement par mail avec un numeros de transaction  
elle m envoie aussi une lettre d excuse pour ce retard intolerable ....
 
 
donc j espere que cette fois ci elle ne raconte pas des conneries mais ce coup la elle avait l air davoir une liste avec des colis qui lui sont revenu et d autre pas donc c est peut etre du sérieux
 
en attendant si rien je vien je suis pret a rejoindre le groupe j habite dans le 95 (cergy)  et si je dois me déplacer a gonesse pour me servir chez le transporteur ça ne saura pas un probleme avis au amateur...
 
jaimerai savoir si aujourdui (appel 15h38) elle vous a dit la meme chose qu a moi ou si c était juste pour que je ne pete pas les plombs
Bon courage a tous  

n°9096614
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:10:21  profilanswer
 

Si tu remontes de quelques posts, tu verras que j'ai appelé aujourd'hui et qu'elle m'a aussi confirmé que mon colis devrait partir aujourd'hui ainsi que les remboursements.
 
Par contre, je lui ai dit qu'un geste commercial serait le bienvenu mais elle ne m'a pas du toute fait mention de cadeau, bon de réduction, lettre d'excuse ou autre.
 
A suivre donc.
 
@val95000 : tu en avais pour combien dans ta commande ?
 
@mathotte : Je pense que tu peux ajouter val95000 à la petite liste ;-)
 
PS : On a donc trouvé 7 personnes sur les 15 ayant perdu leur colis. Je trouve ça plutôt pas mal. Merci HFR.
 
PPS : Ce topic est 11ème sur google avec le mot clé "komplett.fr". Ca c'est de la bonne pub qui va bien :-)

n°9096821
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:37:57  profilanswer
 

salut les amis !!

 

je viens grossir le rang des clients inquiets :/

 

j'ai passé commande d'un gros disque dur

 

numéro de la commande:  1240389
guillaume durand  Mode d´envoi:
Transporteur:  Chronopost (2-3 jours)
Koninklijke TPG Post BV
Statut de la commande:  Expédiée  
Commande passée:  2007-03-11T12:30 WEB (82.224.38.79)  
Conditions de paiement  Visa

 

SKU  Nom du produit   Quantité  Prix  Total
320080  Seagate Barracuda 7200.10 750GB SATA2
16MB 7200RPM

 

     1 pcs en livraison 802722192
      Prélèvement des articles en cours: 2007-03-12T17:08
      Colisage terminé: 2007-03-12T17:08

 

 Expédiée  1.00  240,01  240,01

 

voila 246 euros avec les frais de port, qui m'ont été prélevés par CB, et bien evidemment, comme vous je n'ai pas de nouvelles.

 

j'ai envoyé 2 mails à service@komplett et ventes@komplett , je les ai envoyé en double, et bien entendu je recois des Auto-reply... très rassurant !

 

Cher Monsieur durand,

 

Merci pour votre message que nous avons bien réceptionné.
Vous allez  recevoir votre commande Jeudi ou bien Vendredi.
Je vous pris monsieur de bien vouloir recevoir mes sentiments respectueux.

 

Service Après-vente,
Carmen Sandiego,
Komplett,

 

les 2 réponses strictement identiques. j'ai envoyé les mails hier et à mon avis, ces réponses sont du pipeau. en plus le "je vous pris" ne fait pas très sérieux.

 

le pire, c'est que j'étais venu sur ce topic pour me renseigner sur l'honneteté de ce site, mais avant que je ne passe commande, rien de trop alarmant, et surtout manque d'infos sur internet en général. donc j'ai testé ...et voila le résultat....

 

je suis d'accord pour une éventuelle action commune. Evidemment j'ai tenté de les appeler et ca sonne toujours occupé apres la messagerie automatique.

 

snif presque 250 euros de perdu (pas pour tout le monde...)


Message édité par greatxerox le 21-03-2007 à 17:25:52
n°9096831
val95000

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:39:25  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

Si tu remontes de quelques posts, tu verras que j'ai appelé aujourd'hui et qu'elle m'a aussi confirmé que mon colis devrait partir aujourd'hui ainsi que les remboursements.
 
Par contre, je lui ai dit qu'un geste commercial serait le bienvenu mais elle ne m'a pas du toute fait mention de cadeau, bon de réduction, lettre d'excuse ou autre.
 
A suivre donc.
 
@val95000 : tu en avais pour combien dans ta commande ?
 
@mathotte : Je pense que tu peux ajouter val95000 à la petite liste ;-)
 
PS : On a donc trouvé 7 personnes sur les 15 ayant perdu leur colis. Je trouve ça plutôt pas mal. Merci HFR.
 
PPS : Ce topic est 11ème sur google avec le mot clé "komplett.fr". Ca c'est de la bonne pub qui va bien :-)


 
 
J ai vu que tu avais eu le meme genre de réponse mais je voulais avoir une personne qui a demander un remboursement histoire de comparé ...
 
333€ pour le montant de la commande  
 
 
Toujours pas de mail avec le numeros de la transaction pour le remboursement 1h aprés le coup de fil..
 
a suivre

n°9096856
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:42:54  profilanswer
 

Hello et bienvenue au club :-)
 
Je suppose que tu ne t'appelles pas "durand" et que tu as changé ton vrai nom par "durand" ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire.
 
Sinon, apparemment, le problème *serait* en train de se résoudre actuellement.  
 
A part une fois où j'ai dû attendre 45 minutes (sic), j'arrive à tomber sur la standardiste (dont je te conseille d'enlever le nom également, ce serait sympa pour elle) au bout d'une minute ou deux.
 
@mathotte : tu peux ajouter greatxerox également ! Et de 8 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR