|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
---|
mathotte Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:45:08 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:22:50 ![]() ![]() |
gvosnet Transactions (0) | Apparemment, mon problème est que je n'étais pas là (je n'ai eu aucun reçu dans la boite aux lettres).
|
gvosnet Transactions (0) | Compte-rendu de mon coup de fil du jour : Message cité 1 fois Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 14:40:04 |
mathotte Transactions (0) |
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 15:00:28 |
gvosnet Transactions (0) | Sur Google Earth, on remarque effectivement un gros transporteur, mais ça ne doit pas être eux...Je les vois plus dans la casse auto juste en face... Le KMZ : http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=838910 Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 15:36:14 |
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 15:34:13 |
gvosnet Transactions (0) | Merci pour ces infos.
|
mathotte Transactions (0) | Allez voire ici : |
|
gvosnet Transactions (0) | Pour moi, la standardiste s'appelle Ilham K., et pas Sabina.
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:51:50 ![]() ![]() |
|
gvosnet Transactions (0) | Tu fais bien de ne pas appeler avec ton portable, car +31, c'est l'indicatif de la hollande. Pas le temps aujourd'hui, mais si je n'ai pas de nouvelles demain, je tenterai un appel (en espérant que ça parle français à l'autre bout du fil).
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) |
|
gvosnet Transactions (0) | Je viens de laisser un avis sur la boutique sur le site rue-hardware.com : Bref, une boutique à éviter absolument." Je vous encourage à faire de même (même si les avis sont soumis à validation). Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 16:22:36 |
Message édité par PitOnForum le 14-04-2007 à 18:53:49 |
gvosnet Transactions (0) | Merci pour ton soutien PitOnForum :-) |
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 16:47:26 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Et bah z'avez pas le cul sorti des ronces j'ai l'impression --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | Evaluation de Komplett sur Hardware.fr: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] mplett-fr/
Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 18:00:42 |
Nikko 95 Transactions (0) | Bienvenue chez les victimes jonath33! Et un de plus..et comme par hazard, un écran plat commande le 26/02! Merci mathotte pour les renseignements et bonne idee de se mettre ensemble pour une plaine collective eventuelle! Quoi que comme toi il y a du nouveau: j'appelle comme prevu notre charmante hollandaise (c'etait la deuxieme fois seulement donc si elle fait une depression nerveuse ce ne sera pas de ma faute, lol) Enfin bref je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai le sentiment qu'ils ont realisé qu'il y avait des problemes serieux et qu'il valait mieux rembourser rapidement Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 18:19:37 |
Nikko 95 Transactions (0) |
Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 18:24:39 |
mathotte Transactions (0) | Voilà j'ai posté un commentaire sur rue-hardware.com. J'espere qu'il serra validé! Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 08:55:54 |
gvosnet Transactions (0) | Qui les appelle ce matin ?
|
gvosnet Transactions (0) | Je viens de trouver une autre personne qui a des problèmes avec Komplett.fr : http://www.pricerunner.fr/retailer/26237/reviews (Je lui ai envoyé un mail avec un lien vers ce topic et j'ai aussi ajouté mon commentaire d'au-dessus sur pricerunner) Message édité par gvosnet le 21-03-2007 à 09:56:27 |
jonath33 Transactions (0) | j'ai exactement la meme chose sur mon suivi tnt je vien de leur envoyé un mail on vera bien sinon j'essairai de les contacter par tel pour qu'ils contactent la suedoise car je sur sur qu'elle elle nous ballade et derrière elle bouge pas le petit doigt pour metre la pression a son patron |
jonath33 Transactions (0) | pour ta question sur ou ils en sont avec TNT ben avant hier elle ma dis que TNT leur avez donné une réponse et que les colis été perdu mé elle devé me rappellé en fin de journée ce qu'elle n'a pas fé é hier jé don rappellé elle ma sorti qu'elle attenté la réponse et là.....j'ai bien pété un cable ça prouve bien qu'ils nous menent en bateau j'ai bien guelé et comme je l'ai mis dans un message précédent elle madis qu'elle me remboursé mais bon on va voir si je reçois quelque chose d'ici vendredi |
|
gvosnet Transactions (0) | Juste pour rire, un extrait du site Komplett.fr : |
Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 11:21:24 |
gvosnet Transactions (0) | Pas bête d'avoir appelé la poste de Gonesse !
|
|
gvosnet Transactions (0) | Je viens d'appeler Komplett à l'instant (j'pouvais pas attendre 14h00, trop la rage)
Toutes ces infos (surtout la 5) sont bien évidemment à prendre avec des pincettes (je commence à les connaitre). Je l'ai informé qu'à ce jour, il y avait eu 1080 visites sur ce topic et qu'on allait le remonter régulièrement pour que tout le monde sache bien qu'en passant par Komplett, on s'expose à de sérieux problèmes. D'un autre côté, je lui aussi bien fait fait comprendre que s'ils faisaient un geste commercial (tel qu'un remboursement des frais de port), nous en parlerions également. C'est donc à eux de voir l'image qu'ils veulent donner de leur société. Mon colis devrait *normalement* être réexpédié aujourd'hui, son patron ayant validé la commande (et les remboursements également). Elle doit normalement me communiquer le n°TNT dès que mon colis sera parti (à voir). Si vous obtenez vos remboursements, merci de venir le préciser ici. Message édité par gvosnet le 21-03-2007 à 13:05:29 |
mathotte Transactions (0) | Merci gvosnet pour toutes ces infos!
Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 14:33:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | Pour info:
|
val95000 Transactions (0) | Bonjour je suis aussi une victime de komplett
|
gvosnet Transactions (0) | Si tu remontes de quelques posts, tu verras que j'ai appelé aujourd'hui et qu'elle m'a aussi confirmé que mon colis devrait partir aujourd'hui ainsi que les remboursements.
|
greatxerox Transactions (0) | salut les amis !! je viens grossir le rang des clients inquiets j'ai passé commande d'un gros disque dur numéro de la commande: 1240389 SKU Nom du produit Quantité Prix Total 1 pcs en livraison 802722192 Expédiée 1.00 240,01 240,01 voila 246 euros avec les frais de port, qui m'ont été prélevés par CB, et bien evidemment, comme vous je n'ai pas de nouvelles. j'ai envoyé 2 mails à service@komplett et ventes@komplett , je les ai envoyé en double, et bien entendu je recois des Auto-reply... très rassurant ! Cher Monsieur durand, Merci pour votre message que nous avons bien réceptionné. Service Après-vente, les 2 réponses strictement identiques. j'ai envoyé les mails hier et à mon avis, ces réponses sont du pipeau. en plus le "je vous pris" ne fait pas très sérieux. le pire, c'est que j'étais venu sur ce topic pour me renseigner sur l'honneteté de ce site, mais avant que je ne passe commande, rien de trop alarmant, et surtout manque d'infos sur internet en général. donc j'ai testé ...et voila le résultat.... je suis d'accord pour une éventuelle action commune. Evidemment j'ai tenté de les appeler et ca sonne toujours occupé apres la messagerie automatique. snif presque 250 euros de perdu (pas pour tout le monde...) Message édité par greatxerox le 21-03-2007 à 17:25:52 |
val95000 Transactions (0) |
|
gvosnet Transactions (0) | Hello et bienvenue au club :-)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |