|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
---|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:59:24 ![]() ![]() |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Bon pour le moment tout baigne. Commandé hier après-midi, commande déjà expédiée aujourd'hui. Demain je devrais l'avoir. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
ManuLM Transactions (16) | Salut, |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Idem, j'ai reçu le mail comme quoi le colis était déjà parti alors que mon frère avait déjà reçu le colis! Bref commandé hier soir, reçu ce matin 10h30!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
ManuLM Transactions (16) | Repost de ma part (je vais me calmer, parceque sinon ca va me couter cher). Il y a deux jours, commande d'une x1950xtx sur le meme site a 292euros, recue ce matin. Donc je valide une seconde fois. Message édité par ManuLM le 28-06-2007 à 21:40:31 |
Jerome Transactions (0) | Hello,
|
DarkHope Transactions (1) | J'ai été assez refroidi avec la première page d'avis plutôt négatifs sur cette boutique... Mais la dernière page me donne envie d'y croire. Je vais peut-être craquer. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je pense que leur mise en route a été laborieuse.
|
crazylarve Transactions (0) | Je viens d'acheter un Opteron 165 sur leur site, aujourd'hui a 12h55, a 13h00 ma commande était en préparation et a 18h elle a été expédiée par DHL ! Tout ces avis négatifs m'ont faire peur, mais c'est vrai que cette dernière page rassure. so, wait & see ! edit : à l'heure où je poste ce message, le colis a pris l'avion :-) Message édité par crazylarve le 09-07-2007 à 20:33:12 |
crazylarve Transactions (0) | Colis reçu ! Temps records, commande le 9 à 12H55, reçu par DHL le lendemain. Totalement satisfait |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Solorando Transactions (0) |
|
MdeConf Transactions (0) | Bonjour, pour ceux que l'achat d'un GPS intéresse en particulier ceux de Route 66, du style Chicago 7000, 8000, 9000... Sur le site Komplett, la mise à jour cartographique 2008 sous la forme d'un code d'identification (sticker) n'est pas proposée par ce web marchand.
|
wan_cheshire Transactions (0) | Bonjour,
|
montacel Transactions (0) | Salut,
|
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert !Transactions (3) | Salut ! J'ai commandé hier vers 15h30 un Athlon64 X2 4200+ en s939 à 70 €, et DHL me l'a livré ce matin à 11h00 !! Emballage impeccable, rien à dire, pour un coup d'essai, c'est le sans faute. Recommandé. Message édité par ruzakruzak le 04-09-2007 à 16:56:37 |
gnarg Transactions (2) | Bonjour, meme chose que ruzakruzak, mais commandé dimanche et recu hier (mais comme j'étais pas la DHL me l'a relivré aujourd'hui vers midi et demi. Parfait. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouais bah komplett va peut etre bien mais DHL par contre se fouttent royalement du monde, les renseignements sur le tracking impossible à avoir par tel (0820 ou pas) à l'agence dont je depend, le tracking web est arreté. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Colis livré ce midi, mais le tracking DHL est à la ramasse total, de plus ça vaut bien le coup de choisir DHL vu qu'il affrete un autre transporteur pour livrer dans mon bled paumé, enfin 3 jours c'est pas mal quand meme car plus rapide qu' LDLC sans discuter. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
klink33 Transactions (0) | Comme précédemment mais en plus rapide encore !!!
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
EdwardM Transactions (0) | Oui ben rien à dire concernant ce site : service parfait ! |
EdwardM Transactions (0) | Bon allez hop j'en recolle une couche sur ce site :
|
etocal bebewTransactions (0) | Une question, je me tate pour commander chez eux un APN et apparemment le service de livraison de base de c'est TNT et pas DHL ( dhl express est à 25€ )
|
elliotdoe Transactions (19) | TNT est moins cher, le service est équivalent. |
EdwardM Transactions (0) | Info pratique concernant ce commercant : En cas de retour d'un produit (dans mon cas dans les 7 jours / rétractation) puis de la validation du retour par eux ils vous re-creditent votre compte sous 8 jours. |
EdwardM Transactions (0) | Le transporteur (TNT) de Komplett mer@..... sérieusement en ce moment |
tQku1 Transactions (0) | J'ai envie de tenter sur ce site, certains feed m'ont fait peur mais d'autres sont fort rassurant ...
|
brijac14 Transactions (0) |
|
charlyboy1 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Je suis passé par DHL aussi, et je pense recommandé bientôt chez eux.
Message édité par nonosore le 18-10-2007 à 17:33:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
shutter Transactions (0) | 40D commandée chez eux et reçu très rapidement --------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
ManuLM Transactions (16) | Yo, ce jour test du SAV, car ma carte video merde (X1950 XTX).
|
ManuLM Transactions (16) | reception confirmee ce jour. Materiel pas encore teste par le SAV. Message édité par ManuLM le 15-01-2008 à 17:44:24 |
ManuLM Transactions (16) | fin mot de l'histoire : RMA accepte, envoi d'une nouvelle carte (HD3870 PCS en remplacement de ma x1950 XTX |
nikola81 Transactions (0) | BONJOUR A TOUS, si j avais lu vos avis avant j aurais pas fais la connerie de ......... je commence a avoir les boules..... mon histoire, je vien de commander chez komplett un home cinema panassonic de 350 euros fdp inclus le 28/01/08 1-2 jrs par le transport tnt. on est le 1/02/08 j apel le sav komplett a paris pour avoir des nouvelles, car rien recu et impossible de voir le suiv sur n importe qu elle site tnt transport, la personne me dis de pas s inquieter d attendre mardi 6/02/08 , si rien envoyer un mail.
|
Probase Transactions (0) |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) |
|
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) | Salut All,
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Pareil, super transaction avec Komplett.
|
Dim16 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Dim16 le 10-05-2008 à 01:23:57 |
Dim16 Transactions (0) | up Message édité par Dim16 le 10-05-2008 à 14:53:02 |
crashray Transactions (0) | J'ai fait une commande il y a 3 jours. Comment peut-on savoir si la commande a été envoyé ? J'ai gardé l'envoi classique (le moins chère). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |