Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°11891514
crashray

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 09:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait une commande il y a 3 jours. Comment peut-on savoir si la commande a été envoyé ? J'ai gardé l'envoi classique (le moins chère).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 09:16:05  profilanswer
 

n°11892421
Dim16

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 12:01:21  profilanswer
 

Il faut aller sur le site de la tnt et donner ton n° de colissage (donné dans la facture) en indiquant bien ton département.
 
EDIT: J'ai reçu ma ikari, envoi assez rapide (commandée Dimanche, mais comme le site n'a pas d'activité le Lundi elle a été expédiée Mardi, reçue Aujourd'hui, jeudi, à 10 heures)


Message édité par Dim16 le 15-05-2008 à 13:19:51
n°12011192
durand

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 18:21:15  profilanswer
 

En essayant de commander avec une mastercard j'ai le message suivant :
 

Citation :


Echec de la procédure d´authentification « Verified by Visa/MasterCard » du code de sécurité .
Soit votre carte n´accepte pas cette procédure d´authentification « Verified by Visa/MasterCard » soit vous avez interrompu/échoué à la procédure d´authentification .
 
La procédure d´authentification « Verified by Visa/MasterCard » du code de sécurité diminue le risque de fraude à la fois pour l´acheteur et pour le vendeur en ligne, et est requise pour faire vos achats dans notre boutique en ligne.
 
Si vous n´avez pas volontairement interrompu la procédure d´authentification, veuillez vérifier avec votre fournisseur de carte de crédit (normalement votre banque) la raison pour laquelle la carte n´accepte pas l´authentification du code de sécurité « Verified by Visa/MasterCard » ( la plupart des établissements ne le font pas, par exemple ).
 
Cliquez à nouveau sur "Passez votre commande" et terminez la phase d´authentification, utilisez une autre carte de crédit ou changez de mode de paiement .  


 
Euh y'en a d'autres qui ont eu ce message ? Vous avez appelé votre banque ?

n°12069903
jsgtrash

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:11:41  profilanswer
 

Salut,
 :fou: Je suis particulièrement insatisfait de komplett.fr !!! Site que je déconseille fortement  :fou:  
 
Mon histoire :
- Voulais acheter un Canon EOS 450D et un 17-55mm - f2.8 stabilisé,
- Devis fnac : 2020 €,
- Devis Komplett : 1719 €, super intéressant !
- Suis tombé sur ce forum, ai été totalement rassuré par les derniers posts super positifs malgré les premiers très négatifs ; ma compréhension : ils ont eu du mal au début, mais se sont repris,
- Ai passé commande le 21-Mai, date de réception annoncée le 3-Juin,
- Le 3-Juin : rien, aucune communication, le statut de ma commande inchangé, j'envoie un mail,
- Le 4-Juin : idem, pas de réponse à mon mail, essaie de les appeler sur l'unique téléphone que j'ai pu trouver : 0826 102 599 ; ce numéro de téléphone ne fonctionne pas, après un message d'accueil vantant les mérites des mails (réponse promise dans les quelques minutes alors que pas de réponse au mien de la veille), la communication est rompue, plusieurs dizaines de tentatives,
- Le 5-Juin : idem, j'appelle alors le siège social à l'étranger : impossible de m'aider,
- Le 6-Juin : idem, mail, téléphone france et étranger, aucune réponse à mes mails, j'ai décidé d'annuler ma commande !
 
En clair : peut être est il parfois possible de ne pas avoir de problème avec komplett, mais dès lors qu'il y a un soucis, c'est la boite noire qui ne répond à aucune sollicitation et qui ne communique rien de rien. Je déconseille donc.
 
Solution de replis :
- oehling foto, devis de 1679€, contact facile et agréable par téléphone. Bref, rien à voir avec komplett,
- http://www.foto-oehling.com.

n°12229625
w_ExTrEme

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 20:46:16  profilanswer
 

topic à fermer cause le magasin e été fermer depuis 24/06/2008

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR