|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
---|
mathotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:13:50 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) | Daaaaaallas, ton univers impitoyaaaaable... |
Nikko 95 Transactions (0) | Lool PitOnForum!
|
val95000 Transactions (0) | en effet jai bien reçu le mail officiel quel soulagement je pense que pour nous 2 mathotte et moi meme ça va se regler définitivement a partir de mardi si les banques se grouille .... Les autres bon courage le meilleur moyen c d appeler tous les jours pour ne pas quelle vous oublies.... je vous donne des news semaine prochaine mardi jespere pour une bonne nouvelles
|
deepfight Transactions (0) | Content de voir que les choses avancent pour votre histoire |
greatxerox Transactions (0) | rectification c'est 246.96 pour ma part ^^ (j'ai recu mon relevé bancaire) ah oui, comment se fait il que certains d'entre vous ont un suivi TNT ? Pour moi c'est marqué Chronopost. Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 24-03-2007 à 23:51:42 |
mathotte Transactions (0) |
|
jonath33 Transactions (0) | salut a tous pour ma part depuis mon appel en debut de semaine a notre amie suedoise ou elle ma promis un remboursement immediat....j'ai bien reçu la confirmation par mail avec un soit disant numero de transaction mais tjr rien sur mon compte ....cinq jours cela me semble quand meme long pour un virement heureusement que mon patron ne met pa autant de temps a me virer mon salaire a la fin du mois |
jonath33 Transactions (0) | je crois que lundi je vais la rappellé histoire qu'elle se rappelle de moi ....:-)
|
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 10:32:28 ![]() ![]() |
gvosnet Transactions (0) | J'ai reçu mon (2ème) colis hier (le 1er ayant été perdu/volé...).
|
jonath33 Transactions (0) | ouai c'est vré suédoise a l'accent oriental lol et non la hollandaise ou j'ai bien reçu le mail avec le pdf en piece jointe mais ça fé quand meme cinq jour |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Bon courage les gars
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèseTransactions (0) |
|
gvosnet Transactions (0) | +1 PitOnForum... Pour moi, les débuts normaux, c'est déjà se faire une bonne réputation. Pour le coup, Komplett a donc plutôt bien foiré son entrée en France. (Sinon, je n'ai eu aucun cadeau ou autre dans le colis pour compenser les 3 semaines de retard) Message cité 1 fois Message édité par gvosnet le 25-03-2007 à 16:00:04 |
|
gvosnet Transactions (0) | Merci mathotte !
|
greatxerox Transactions (0) | je v appeler maintenant pour savoir où est passé mon colis. bon ben si elle me raconte des salades (vous l'aurez demain), je demande le remboursement. |
mathotte Transactions (0) | Ca y 'est!!
|
jonath33 Transactions (0) | salut a tous moi aussi c'est "ENFIN" arrivé sur mon compte quasiment cinq semaine aprés avoir commandé remboursement effectué en date du 26/03/2007 |
greatxerox Transactions (0) |
|
Nikko 95 Transactions (0) | Nickel jonath33 et mathotte!
|
|
SETHI13 Transactions (0) | Je viens de consulter mon relevé de compte...remboursement annoncé
|
fjnetcom Transactions (0) | Merci le forum
|
|
|
|
|
val95000 Transactions (0) | Moi aussi j ai eu le remboursement aujourd hui ..... après un mois de commande tout de même....
Message édité par val95000 le 28-03-2007 à 18:47:32 |
greatxerox Transactions (0) |
|
nafnaf12 Transactions (0) | Moi aussi je me suis fait piéger par ce site. J'ai l'habitude de commander sur le WEB et je n'ai jamais eu de problème. Il fallait bien que cela arrive un jour !!! J'ai commandé un écran plat SAMSUNG le 5 mars et je n'ai toujours rien reçu !! Colis 3SKOMP0148888 Je pense que je vais harceler notre copine dès lundi matin car leurs réponses par email sont vraiement déroutantes..... |
nafnaf12 Transactions (0) | Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone. Il m'a confirmé qu'ils ont eu pas mal de problème avec un transporteur Français. Ils ont eu énormément de vols. Ils ont depuis changé de transporteur. Pour ma commande ils vont procéder au remboursement. J'attend avec impatiente le virement sur mon compte !!
|
odin49 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Tronics Transactions (0) | Salut à tous,
|
odin49 Transactions (0) | Salut Tronics, peux tu me donner le numéro de téléphone de la hollandaise moi j'ai le 0826 102 599 toi aussi??? |
Tronics Transactions (0) |
Message édité par Tronics le 02-04-2007 à 15:55:06 |
odin49 Transactions (0) | Je pige pas comment NAFNAF12 les a joint tout à l'heure, il a leur portable ???!!!! |
gvosnet Transactions (0) | Elle a dû tomber en dépression...Et étant donné que c'était la seule à parler français, ils n'ont plus personne pour répondre au téléphone ;-)
|
Message édité par PitOnForum le 02-04-2007 à 18:16:48 |
Nikko 95 Transactions (0) | Bon pour ma part ca y est c'est rembourse!...Enfin!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |