Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°9112748
mathotte

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 21:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikko 95 a écrit :

Content pour vous val95000 et mathotte!
Comme quoi ca bouge quand meme!
 
Bon pour moi j'attends toujours le remboursement promis en debut de semaine! Je rappelerais donc lundi en exigent comme toi mathotte le remboursement immediat
 
Meme si les remboursements se font cette affaire un hallucinante et on sent qu'on a a faire a des irreponsables!
Une belle bande de quiches!


 
T'as bien raison,
Lundi t'appel tu demande le numero de transaction direct!! moi au debut quand je lui ai demandé elle m'a di qu'elle etait occupé!!! je lui ai di que moi aussi j'etait occupé et pourtant je prenais sur mes heures de travail et sur mon forfait mobil aussi!! ca faisait 8 fois en tout que j'appelai et que maintenant c'etait fini! je lui ai di "on arrete de jouer, c'est tout de suite"!!! elle m'a gentillement rappelé de suite pour pas que je continue a payer la communication! j'avoue j'ai eu un peu peure qu'elle rappel pas!!
Bref! t'as plus qu'a!
 
bonne chance et tiens nous au courant!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:13:50  profilanswer
 

n°9113307
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:30:43  profilanswer
 

Daaaaaallas, ton univers impitoyaaaaable...  :D

n°9113497
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:05:19  profilanswer
 

Lool PitOnForum!
Thx mathotte, notre copine des Pays-bas va bien commencer la semaine!

n°9118171
val95000

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 19:55:41  profilanswer
 

en effet jai bien reçu le mail officiel quel soulagement je pense que pour nous 2 mathotte et moi meme ça va se regler définitivement a partir de mardi si les banques se grouille .... Les autres bon courage le meilleur moyen c d appeler tous les jours pour ne pas quelle vous oublies.... je vous donne des news semaine prochaine mardi jespere pour une bonne nouvelles
a suivre

n°9118929
deepfight

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 22:25:04  profilanswer
 

Content de voir que les choses avancent pour votre histoire  :bounce: .Bon courage  :hello:

n°9119340
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 23:43:02  profilanswer
 

rectification c'est 246.96 € pour ma part ^^ (j'ai recu mon relevé bancaire)

 

ah oui, comment se fait il que certains d'entre vous ont un suivi TNT  ? Pour moi c'est marqué Chronopost.
Comment puis je savoir où en est mon expédition ? (de toute maniere je ne suis pas dupe, je pense que le colis a dû revenir vers le faux siege social et repartir en hollande), vu que ca date du 11 mars.

Message cité 1 fois
Message édité par greatxerox le 24-03-2007 à 23:51:42
n°9119969
mathotte

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 09:17:33  profilanswer
 

greatxerox a écrit :

rectification c'est 246.96 € pour ma part ^^ (j'ai recu mon relevé bancaire)
 
ah oui, comment se fait il que certains d'entre vous ont un suivi TNT  ? Pour moi c'est marqué Chronopost.  
Comment puis je savoir où en est mon expédition ? (de toute maniere je ne suis pas dupe, je pense que le colis a dû revenir vers le faux siege social et repartir en hollande), vu que ca date du 11 mars.


 
Salut,
 
Peut etre que quand t'as commandé, il avait déja changé de transporteur. Tu peux normalement suivre la cheminement de ton colis ici si il est bien parti de hollande.:
 
http://www.nl.chronopost.com/web/nl/
 
@+

n°9120013
jonath33

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 09:55:36  profilanswer
 

salut a tous pour ma part depuis mon appel en debut de semaine a notre amie suedoise ou elle ma promis un remboursement immediat....j'ai bien reçu la confirmation par mail avec un soit disant numero de transaction mais tjr rien sur mon compte ....cinq jours cela me semble quand meme long pour un virement heureusement que mon patron ne met pa autant de temps a me virer mon salaire a la fin du mois

n°9120017
jonath33

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 09:57:26  profilanswer
 

je crois que lundi je vais la rappellé histoire qu'elle se rappelle de moi ....:-)

n°9120096
mathotte

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

jonath33 a écrit :

salut a tous pour ma part depuis mon appel en debut de semaine a notre amie suedoise ou elle ma promis un remboursement immediat....j'ai bien reçu la confirmation par mail avec un soit disant numero de transaction mais tjr rien sur mon compte ....cinq jours cela me semble quand meme long pour un virement heureusement que mon patron ne met pa autant de temps a me virer mon salaire a la fin du mois


 
Salut,
 
T'as recu apres le mail de la holandaise et non suedoise ;-) , le mail de KOMPLETT.COM? celui avec le pdf en piece jointe?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

n°9120151
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 10:45:57  profilanswer
 

J'ai reçu mon (2ème) colis hier (le 1er ayant été perdu/volé...).
Ouf, elle n'aura mis que 3 semaines à arriver...

n°9120222
jonath33

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 11:03:35  profilanswer
 

ouai  c'est vré suédoise a l'accent oriental lol et non la hollandaise ou j'ai bien reçu le mail avec le pdf en piece jointe mais ça fé quand meme cinq jour

n°9120774
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 12:49:20  profilanswer
 

Bon courage les gars
 
Ce sont les débuts normaux d'une entreprise en france : on paye les charges d abord, et après on a le droit de faire du chiffre héhé merci qui ^^

n°9121242
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 14:07:27  profilanswer
 

:??:

n°9121931
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 15:59:27  profilanswer
 

+1 PitOnForum...

 

Pour moi, les débuts normaux, c'est déjà se faire une bonne réputation. Pour le coup, Komplett a donc plutôt bien foiré son entrée en France.

 

(Sinon, je n'ai eu aucun cadeau ou autre dans le colis pour compenser les 3 semaines de retard)

Message cité 1 fois
Message édité par gvosnet le 25-03-2007 à 16:00:04
n°9125480
mathotte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 07:38:46  profilanswer
 

gvosnet a écrit :

+1 PitOnForum...
 
Pour moi, les débuts normaux, c'est déjà se faire une bonne réputation. Pour le coup, Komplett a donc plutôt bien foiré son entrée en France.
 
(Sinon, je n'ai eu aucun cadeau ou autre dans le colis pour compenser les 3 semaines de retard)


 
Salut gvosnet!
Content pour toi que ca se soit enfin arrangé!
 
@+
 

n°9125623
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 08:42:23  profilanswer
 

Merci mathotte !
Je suis toujours le topic pour voir où en sont vos remboursement.
Ca devrait arriver cette semaine normalement.

n°9128326
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 16:46:29  profilanswer
 

je v appeler maintenant pour savoir où est passé mon colis. bon ben si elle me raconte des salades (vous l'aurez demain), je demande le remboursement.

n°9132154
mathotte

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:23:55  profilanswer
 

Ca y 'est!!
 
DATE          OPERATIONS                                      MONTANT  
26/03/2007  REMBOURST CB DU 220307 KOMPLETT.    395,95  
 
ca arrive sur mon compte!
 
pas trop tot!
 
Bonne chance pour les autres!

n°9132207
jonath33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:44:05  profilanswer
 

salut a tous moi aussi c'est "ENFIN" arrivé sur mon compte quasiment cinq semaine aprés avoir commandé remboursement effectué en date du 26/03/2007  
 
quel soulagement merci a tous et bonne chance!!!

n°9134737
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:21:44  profilanswer
 


bon ben je viens d'appeler, et par chance, je n'ai meme pas attendu 1 mn avant d'avoir l'interlocutrice.
 
elle semblait un peu affolée au tel, A part ça, elle me dit qu'elle commence à connaitre ses clients  
 
le colis a été envoyé le 12/03 et ils l'ont recu le 22/03 d'apres elle. elle m'a raconté qu'il y a eu des vols et des dysfonctionnements avec l'ancien transporteur et que désormais ils travaillent avec DHL.
 
normalement je devrais recevoir le colis demain d'apres elle (...) et si non , je lui renvoie un mail avec ma demande de remboursement par transfert CB (?) de 246.96. Enfin bref je donnerai mes infos de RIB dans le mail.
 
hasta la vista baby
 
 

n°9134937
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:44:58  profilanswer
 

Nickel jonath33 et mathotte!
 
Moi j'ai appelle Ilham tout a l'heure!  
Au debut elle m'a sorti que mon coli allait arriver telle date vers le 1er...?..!..?!,!?  
J'ai essayer de garder mon calme et tout c'est bien passé: j'ai enfin le mail avec le N° de transaction avec l'assurance que l'argent devrait etre sur mon compte a partir de lundi!
Cool
 
Seul truc louche je viens de recevoir un second mail de notre dutch adoree:
============================
Cher Monsieur N******
Si vous Recevez votre premier coli de la commande (n° 112628182) que vous avez effectuer le 28/02/2007 sur notre site, Je vous pris de le retourner s .v.p.
Je vous pris monsieur N****** de bien vouloir recevoir mes sentiment respectueux.
========================
 
Si je comprend bien elle a dans l'espoir que je receptionne leur colis pour le renvoyer a mes frais et que je mettes encore un mois et 50 coups de fil a me faire rembourser les frais de port...
Quelle etrange societe que ce Komplett!

n°9135380
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:42:54  profilanswer
 

:hello:  Les choses ont l'air de s'arranger. Tant mieux!  ;)

n°9135581
SETHI13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:09:38  profilanswer
 

Je viens de consulter mon relevé de compte...remboursement annoncé
pour le 30 du mois. Après 6 semaines "d'aventures", je n'y croyais plus.
Moralité : Komplett, jamais plus. Dommage pour les prix...
Mais si je compte le prix des communications avec la "charmante petite  
hollandaise" et le prix de ma lettre recommandée, je n'aurais pas payé
plus cher ailleurs, et sans prise de tête.
Bon courage à tous

n°9136189
fjnetcom

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:40:41  profilanswer
 

Merci le forum
 
j etais pret a commander chez eux, prix attractif, site agreable mais avant je voulais connaitre les avis et grace a vous
je crois que j'ai economisé du temps et de l argent (professionnel), du coup j ai commandé chez dell, 1 semaine de delai
et 20 euros plus cher sur un total 800 euros env. ...
merci a vous

n°9136406
mathotte

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:07:37  profilanswer
 

greatxerox a écrit :

bon ben je viens d'appeler, et par chance, je n'ai meme pas attendu 1 mn avant d'avoir l'interlocutrice.
 
elle semblait un peu affolée au tel, A part ça, elle me dit qu'elle commence à connaitre ses clients  
 
le colis a été envoyé le 12/03 et ils l'ont recu le 22/03 d'apres elle. elle m'a raconté qu'il y a eu des vols et des dysfonctionnements avec l'ancien transporteur et que désormais ils travaillent avec DHL.
 
normalement je devrais recevoir le colis demain d'apres elle (...) et si non , je lui renvoie un mail avec ma demande de remboursement par transfert CB (?) de 246.96. Enfin bref je donnerai mes infos de RIB dans le mail.
 
hasta la vista baby


 
Salut, si tu veux un conseil, si tu recois pas le colis demain, 'ce que j'espere pas), appel la et demande lui de faire la demande de remboursement avec toi au tel et qu'elle te donne le numero par tel aussi. car le mail, j'ai peur qu'il passe a la trappe.
 
@+

n°9136454
mathotte

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:15:22  profilanswer
 

SETHI13 a écrit :

Je viens de consulter mon relevé de compte...remboursement annoncé
pour le 30 du mois. Après 6 semaines "d'aventures", je n'y croyais plus.
Moralité : Komplett, jamais plus. Dommage pour les prix...
Mais si je compte le prix des communications avec la "charmante petite  
hollandaise" et le prix de ma lettre recommandée, je n'aurais pas payé
plus cher ailleurs, et sans prise de tête.
Bon courage à tous


 
Salut,
content pour toi que ca s'arrange aussi.
C'est clair que cette histoire nous a fait perdre de l'argent!
J'etait meme pret à recommander chez eux en passant par DHL mais ma demande de remise est restée sans réponse.
C'est donc Komplettment fini!
 
@+

n°9136460
mathotte

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:16:14  profilanswer
 

fjnetcom a écrit :

Merci le forum
 
j etais pret a commander chez eux, prix attractif, site agreable mais avant je voulais connaitre les avis et grace a vous
je crois que j'ai economisé du temps et de l argent (professionnel), du coup j ai commandé chez dell, 1 semaine de delai
et 20 euros plus cher sur un total 800 euros env. ...
merci a vous


 
MERCI forum.hardware.fr!!

n°9137503
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:38:42  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Salut,
content pour toi que ca s'arrange aussi.
C'est clair que cette histoire nous a fait perdre de l'argent!
J'etait meme pret à recommander chez eux en passant par DHL mais ma demande de remise est restée sans réponse.
C'est donc Komplettment fini!
 
@+


:lol: excellent :lol:

n°9142392
val95000

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 18:46:34  profilanswer
 

Moi aussi j ai eu le remboursement aujourd hui ..... après un mois de commande tout de même....
Pour résumer les prix sont attractifs par contre si probleme de transport  
-il y a il faut savoir que ça va vous couter cher en appel au SAV qui ne vous rappel jamais  
-on vous ment constament  
-on vous propose quand meme aprés 2 bonnes semaines un autre colis ou un remboursement qui lui même met 2 semaines a venir
-en ce qui concerne la gene occasionné pas de lettre d excuse comme promis et on courre toujours aprés la remise sur futur commande .. Qui oserait recommander chez komplett .....en oplus
 
Bref moi je déconseille a moins de tenter sa chance si ça passe tant mieux ....
 
Merci a tous pour ce forum de soutien je pense que dans la derniere ligne droite on a pu faire avancer les choses grace a ça ...
Bon courage pour ceux qui galere encore .. patience lisez bien nos étapes et ça devrait se faire trankillou ...
++


Message édité par val95000 le 28-03-2007 à 18:47:32
n°9156251
greatxerox

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:47:07  profilanswer
 


Suite à mon appel telephonique j'ai envoyé un mail hier en donnant les renseignements de mon RIB.
 
j'ai recu ce jour un mail d'ilham, j'ai été remboursé (ficher .pdf qui stipule que mon compte a été crédité) j'attends de recevoir mon relevé bancaire pour être sûr.
 
:)
 
oufffffff
je v de ce pas commander le disque dur chez quelqu'un d'autre

n°9156554
nafnaf12

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:34:47  profilanswer
 

Moi aussi je me suis fait piéger par ce site. J'ai l'habitude de commander sur le WEB et je n'ai jamais eu de problème. Il fallait bien que cela arrive un jour  !!! J'ai commandé un écran plat SAMSUNG le 5 mars et je n'ai toujours rien reçu !! Colis 3SKOMP0148888 Je pense que je vais harceler notre copine dès lundi matin car leurs réponses par email sont vraiement déroutantes.....

n°9171299
nafnaf12

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:03:17  profilanswer
 

Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone. Il m'a confirmé qu'ils ont eu pas mal de problème avec un transporteur Français. Ils ont eu énormément de vols. Ils ont depuis changé de transporteur. Pour ma commande ils vont procéder au remboursement. J'attend avec impatiente le virement sur mon compte !!

n°9171991
odin49

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis une victime aussi ! Noooon !! Si j'avais su je serai aller voir ce topic avant !!!
Bref un ecran ldc à 300euros commander depuis une semaine et toujours rien à l'horizon...
Par contre j'ai appellé toute la journée et leur téléphone est systématiquement occupé, je n'ai peut etre pas le bon numéro, qqu un peut il me donner le numéro de la belle hollandaise???  
Merci d'avance

n°9172010
Tronics

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:50:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vois que la situation a l'air de s'arranger pour vous, pour mon cas ça se passe beaucoup moins bien :( Le problème est d'ailleur un peu différent, et me fait croire que c'est peut être pas seulement un problème de libraison ... mais peut être aussi d'expédition. Je vous explique en quelque mots:
 
J'ai commander il y a 4 semaines un clavier et un disque dur, comme vous ils ont dit que j'était absent (ce qui était faux, j'était chez moi ce jour la), par contre j'ai pu aller chercher le colis a la poste. Et la belle surprise, il y avait le clavier (30€) mais pas le disque dur a 130€ (qui d'ailleur depuis est passer a 125€) ! Je les ai contacté, photo et scan du colis a l'appuie, ils m'ont dit d'attendre que ca arrivera... (sauf que c'était déja arrivé), il m'ont dit que y'avais un 2e colis qui arriverai (ce qui est faux car ils est bien preciser sur leur site que les 2 articles avait le même numéro de colis), au bout de 3 semaines et de multiple email notre hollandaise m'a telephoné, pour me dire que 3 semaines d'attente c'etait trop long et qu'elle aller m'en renvoyer un autre.
 
Même pas 5 minutes après je recoit un email de sa part me disant qu'il n'ont pas eut le retour de mon colis (c'est normal puisqu'il est chez moi et incomplet) et que aucun remboursement ne serait possible... et depuis ... plus rien, ils ne reponde plus à mes emails, impossible de téléphoner (je tombe sur le repondeur, ca me dit d'attendre et ca raccroche aussitot). Quel est le numéro de téléphone que vous avez ?  
 
Y'a t il une autre solution que de porter plainte à ce stade la ? Car avec leur mauvaise fois face à l'évidence c'est mal barré ! En plus avec leur promesse au téléphone jamais tenu, et leur email contradictoire (par exemple moi j'ai recu un email me disant qu'il avait eut le retour de mon colis, et 3 jours apres un autres email me disant qu'il pourrai pas rembourser car il ne l'avais pas ...). Franchement c'est une belle arnaque ce site...
 
SITE A ÉVITER ABSOLUMENT (a part si vous aimez les embrouilles)

n°9172028
odin49

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:53:10  profilanswer
 

Salut Tronics, peux tu me donner le numéro de téléphone de la hollandaise moi j'ai le 0826 102 599 toi aussi???

n°9172031
Tronics

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:53:41  profilanswer
 

odin49 a écrit :

Bonjour à tous,
Par contre j'ai appellé toute la journée et leur téléphone est systématiquement occupé, je n'ai peut etre pas le bon numéro, qqu un peut il me donner le numéro de la belle hollandaise???


 
Même problème que moi, plus de réponse aux emails, plus de téléphone, sans doute ont-ils résolu leurs problèmes de plaintes nombreuses en supprimant tout moyen de contact, au moins ils ne seront plus ennuyé comme ca... Bravo Komplett ...
 
Edit: moi aussi j'ai le 0826 102 599 et ca ne marche pas non plus, dommage que je n'avais pas noté le numero de notre hollandaise quand elle m'avait appellé


Message édité par Tronics le 02-04-2007 à 15:55:06
n°9172038
odin49

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 15:55:17  profilanswer
 

Je pige pas comment NAFNAF12 les a joint tout à l'heure, il a leur portable ???!!!!

n°9172263
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:30:29  profilanswer
 

Elle a dû tomber en dépression...Et étant donné que c'était la seule à parler français, ils n'ont plus personne pour répondre au téléphone ;-)
 
Plus sérieusement, essaye après 14h00, c'est l'heure à laquelle j'arrivais à l'avoir sans trop attendre.

n°9173078
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:15:13  profilanswer
 

Tronics a écrit :

...
Y'a t il une autre solution que de porter plainte à ce stade la ? Car avec leur mauvaise fois face à l'évidence c'est mal barré ! En plus avec leur promesse au téléphone jamais tenu, et leur email contradictoire (par exemple moi j'ai recu un email me disant qu'il avait eut le retour de mon colis, et 3 jours apres un autres email me disant qu'il pourrai pas rembourser car il ne l'avais pas ...). Franchement c'est une belle arnaque ce site...
 
SITE A ÉVITER ABSOLUMENT (a part si vous aimez les embrouilles)


PitOnForum a écrit :

Pour info:
 
Komplett ASA est un groupe norvégien créé en 1996.
Il compte quelques filiales, surtout dans le nord de l'Europe et totalise en 2006 un chiffre d'affaires de 2,249 milliard de NOK, 884366 ordres d'achats et 1,5 million de clients (dont ~1/3 actifs). De plus il est coté en bourse, au Oslo Stock Exchange, sous le ticker KOM.
http://fr.theinquirer.net/2007/03/ [...] sud_1.html
http://www.komplett.com/


Peut-être q'une belle réclammation auprès du management international (maison mère en Norvège) pourrait faire avancer votre cause.  [:airforceone]


Message édité par PitOnForum le 02-04-2007 à 18:16:48
n°9175533
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:12:29  profilanswer
 

Bon pour ma part ca y est c'est rembourse!...Enfin!
 
Pour tout ceux qui sont encore en litige avec ce site daubesque ne vous inquietez pas, ils finiront par rembourser...peu etre pas demain mais ils finiront par le faire.
Ce sont clairement des trruffes avec une organisation de merde mais pas des voleurs...enfin pour le moment!
Soyez patient et rappellez regulierement notre ami "l'hollandaise qui comprend quedalle" histoire de remettre la pression
 
Bon courage!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR