| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
pantalaimon Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:44:11 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ridemetal VideTransactions (1) | Pareil pour moi... le crossfire de 4870 sur un 19 pouces va m'obliger pour ne pas etre ridicule à investir dans un truc genre 26"... et ce n'était pas vraiment d'actualitée avant cette "promo".
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sûr qu'une 4870 1Go dépote bien plus que nos 8800GTS².
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Ils ont le droit de repousser autant qu'ils veulent la livraison ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sans doute pas. après c'est coup de fil à la hotline pour voir ce qui peut être fait. pour le moment le report est de une semaine. Message édité par ftp381 le 23-09-2009 à 23:18:34 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Tael Transactions (1) | j'allais dire qu'on avait jamais été aussi proche du jour J que aujourd'hui mais si le jour J recule de jour en jour ça va devenir faux ^^ |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | il recul de 1 jour tous les 2 jours, donc techniquement le délai diminue --------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko Transactions (11) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi la date était donnée pour le 16 octobre et est maintenant donnée pour le 22 octobre, soit +6 jours.
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:58:31 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (11) | |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | quand j'ai vu la bonne affaire, j'ai lookcké et c'était écrit "envoie sous 1 à 2 semaines"...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | effectivement je crois me souvenir avoir lu ça!
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moustacko, j'ai la même philosophie --------------- "Bite my shiny metal ass." |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | +1 ce n'est pas urgent en ce qui me concerne c'est pour une seconde machine ma 4850 tiens encore la route |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Je fais parti du lot de ceux qui l'on commandé.
Message édité par Kayanwan le 24-09-2009 à 02:35:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cizia Transactions (103) | il jouent evidement la montre ...
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 06:00:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tael Transactions (1) | En même temps je doute qu'il s'agisse de la clientele habituelle de Dell...c'est plutot des gens qui ne commanderons chez eux que pour cette occas. du coup osef de la clientèle. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Bah non, car ces nouveaux clients potentiels ils voient que le service de Dell puduku donc ils ne reviendront jamais, alors que s'ils étaient satisfaits dès le début, ils se diraient que Dell ça pootre donc qu'ils re-commanderaient dessus à l'occasion --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Sauf que a part une CG à tout petit prix, je n'ai aucune chance de commander quoi que ce soit chez dell. Même pas un laptop.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
pantalaimon Transactions (1) |
--------------- ... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je pense que vous vous touchez quand a l'image que dell veut donner sur cette commande. |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
asmomo Transactions (5) | Perso j'ai fait acheter un portable Dell à 3000€ à mon frère --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | mais on peut dissuader pas mal de monde sur ce forum de commander chez eux et c'est pas un petit forum --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | J'ai un Dell mini10 acheté chez Saturn (324€), parceque le modèle de leur site avec les mêmes options était 130€ plus cher, floutage de gueule quoi...Ils sont sérieux mais il font des marges de porcs... |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Ca dépends, j'ai acheté un inspiron 9300 y a 5ans à 1200€ au lieu de 1600€. C'était une erreur dans les prix une fois de plus. Quand je les ai appelé pour commander à ce prix par teléphone, on m'a dit que c'était pas possible, que c'était reservé aux pro. Du coup je suis passé par le site et je l'ai eu à ce prix. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message édité par Kayanwan le 25-09-2009 à 00:01:14 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pas pour le moment --------------- "Bite my shiny metal ass." |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | j'ose pas moi, j'ai trop peur de connaitre la réponse. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi je me doute que cela n'accélèrera pas l'arrivée de la carte et que cela me coutera du temps et de l'argent... donc je patiente. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | oui... mais... le forum aurait besoin d'un second souffle.
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Naaaa ils ont repoussé au 31 octobre 2010 ! .... --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Statut de la commande : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |